Clearomiseur Prism T20S Innokin

2ml - Remplissage haut - Tirage serré

Prism T20S - Innokin : Innokin présente l'admirable clearomiseur Prism T20s en pièce détachée.

Vous avez désormais la possibilité de l'associer à votre propre box pour une cigarette électronique personnalisée.

Avec son pin 510, poussez les limites de la vape !

Le Prism T20 S est doté d'un réservoir de 2 ml.

Ce tank est idéal pour l'inhalation indirecte.

Le drip tip est adapté à un vapotage en deux temps.

La vapeur chaude est offerte par les résistances Prism T20 S en 1.5 ohm et 0.8 ohm incluses dans le coffret.

Le clearomiseur T20S peut être utilisé par un public débutant grâce à sa simplicité d'utilisation.

Le système de remplissage est installé sur la partie haute pour remplir le tank proprement et rapidement.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le tank T20S d'Innokin pour toutes vos box, même les plus fines

Envie de créer votre propre kit cigarette électronique ; De changer de clearomiseur pour une vape plus performante ? Innokin propose son excellent clearomiseur Prism T20S pour la création d'une vapoteuse de qualité.

La cigarette électronique est composée de 2 équipements : la batterie et son clearomiseur. Dans le monde de la vape, vous pouvez retrouver ces deux parties séparément afin de créer une vapoteuse qui vous ressemble. Personnaliser le vapotage commence par un matériel qui vous correspond.

Pour cela, Innokin vous présente son incontournable Prism T20S. Ce clearomiseur de haute qualité est fabriqué à l'aide de matériaux de qualité. Ce combo de deux matériaux apporte un clearomiseur de qualité vous permettant de vapoter sur la durée.

Vous retrouvez dans un premier temps une structure en acier inoxydable aussi appelé stainless steel. Il faut savoir que l'acier inoxydable est un matériau résistant qui dure dans le temps. En effet, le stainless steel est une matière qui peut supporter des chocs sans casse. Le clearomiseur obtient une durée de vie excellente.

Pour compléter cette structure et créer le réservoir du clearomiseur, celui-ci est équipé d'un verre en pyrex. Il faut savoir que le verre a de nombreuses qualités pour un vapotage réussi. Bien que la matière soit fragile face à des chocs intenses, c'est une matière qui promet une parfaite retranscription des saveurs. Le verre se nettoie très facilement vous permettant ainsi de passer d'une saveur à une autre sans retrouver un mélange de goût en bouche.

Le pyrex est un verre conçu à partir de borosilicate ce qui rend la pièce résistante aux fluctuations de température. Le clearo peut atteindre une forte chaleur, le pyrex résiste et reste froid à l'extérieur. Le vapoteur peut ainsi prendre son tank en main sans crainte.

Enfin, le pyrex a un dernier avantage : celui d'être transparent. Il faut savoir que le réservoir d'un clearomiseur doit toujours être rempli d'e-liquide. S'il ne l'est pas, la résistance n'est pas hydratée et le vapotage ne peut pas commencer. Pour que le coil soit toujours prêt à créer une délicieuse vapeur, il vous suffit de remplir le tank. Et cette transparence aide à détecter un niveau faible de liquide pour cigarette électronique.

Il est recommandé de contrôler la contenance du clearo avant chaque session vape afin de ne pas être surpris par un dry hit. Comme le pyrex est une matière fragile (mais dotée de beaucoup d'avantages), la structure en acier inoxydable est placée tout autour. Des larges fenêtres en pyrex sont présentes. Elles sont protégées grâce à la surépaisseur de la coque.

Pour augmenter la protection du pyrex, il est possible d'y ajouter un anneau de protection. Il devra être placé sur le pyrex afin d'amortir le choc en cas de chute. L'anneau est disponible en shop de différents coloris afin d'avoir un look final irrésistible.

Une compatibilité sans limites : les caractéristiques techniques

Le Prism T20S est un clearomiseur qui est compatible avec de nombreuses box. Il faut savoir que la compatibilité d'un clearomiseur et d'une batterie se joue à trois aspects différents : la connectique, la puissance nécessaire pour les résistances et le diamètre.

Pour commencer, le Prism T20S est un matériel qui a des dimensions mini. En effet, le tank mesure une hauteur de 47 mm pour un diamètre de 19 mm. Pour que la cigarette électronique soit en parfaite harmonie avec la box, il faut que celle-ci ait un diamètre de 19 mm au minimum. Vous l'aurez compris, même les box les plus fines peuvent accueillir ce clearomiseur de qualité. Sur les box les plus imposantes, ce clearo saura apporter sa touche charismatique.

Vous pouvez alors profiter d'une cigarette électronique compacte et discrète. Rien de mieux pour transporter sa vape à chaque déplacement ! Le Prism T20S est un véritable compagnon fidèle, l'allié n°1 de vos moments vape.

Le prism T20 S est un clearomiseur qui est compatible avec des résistances demandant peu de puissance. Dans le coffret, la résistance demande au maximum 18 watts. Vérifiez que votre batterie atteint cette puissance et vous pouvez vous embarquer dans une vape aux 1001 saveurs.

Enfin, la batterie, pour être compatible avec votre clearomiseur T20S, doit être équipée d'une connectique pin 510. La majorité des batteries du monde de la vape utilisent cette connectique. Dans le cas où votre batterie n'est pas équipée de cette connectique, pas de panique !

De nombreux adaptateurs sont présents sur la boutique en ligne. Pour rendre vos deux équipements compatibles, veillez à choisir "pin 510 + le nom de votre matériel ou de sa connectique". Par exemple, transformez un pod en une box prête à accueillir le prism T20S d'Innokin.

Vous savez tout sur la compatibilité du clearomiseur Prism T20S. La marque Innokin vous propose un matériel polyvalent, pouvant s'installer sur de nombreux équipements. Alors, qu'attendez-vous pour améliorer votre ecig avec le clearo Prism T20S ?

Une compatibilité sans limites : un look chic

Petit détail, mais pas des moindres : le look du Prism T20S s'adapte à toutes vos box. Innokin mise sur un matériel de qualité, mélangeant différentes textures pour un rendu élégant. Ce rendu final du clearomiseur s'allie aux différentes batteries du monde de la vape.

Le clearomiseur dispose de finitions très soignées. C'est ce qui fait à la fois son charme, mais aussi sa longévité. Bien entendu, Innokin pense aux vapoteurs à la recherche du clearo qui complète parfaitement sa box. Pour cela, le matériel est décliné en 7 coloris : noir, bleu, gris, violet, arc-en-ciel, rouge ou acier.

Découvrez une vapoteuse au design élégant ou original en fonction de vos préférences. De quoi vapoter avec style !

Le Prism T20S : un clearomiseur adapté à l'inhalation MTL

Le Prism T20S est un clearomiseur qui est assez fin. Son tank propose une contenance de 2 ml. Cette capacité est présente à la fois pour son côté pratique, mais aussi parce que le clearomiseur est fait pour l'inhalation indirecte.

L'inhalation indirecte est une méthode consistance à aspirer la vap en bouche (mouth) puis de l'envoyer vers les poumons (to lungs). Pour cette raison, c'est une inhalation appelée MTL.

Et il faut savoir que cette méthode MTL nécessite qu'une petite quantité d'e-liquide. Cette contenance sera donc idéale pour vapoter 1 à 2 pauses vaping. Profitez ainsi de tous les arômes présents dans votre e-liquide.

L'inhalation indirecte est une méthode qui sublime les saveurs de votre eliquide. Comme la saveur reste quelques instants en bouche, le vapoteur a le temps de profiter de chaque gout pour un vapotage irrésistible.

Généralement, les vapoteurs débutent par cette méthode d'inhalation, car c'est la même qui est utilisée par les fumeurs. Cette fois-ci, vous pouvez profiter d'un parfum bien meilleur, adapté à vos préférences gustatives. Chez Neovapo, on vous propose même de faire un tour de France des saveurs grâce aux e-liquides fabriqués avec les arômes des spécialités régionales. Allez-vous essayer ce tour de France vape ?

Pour adapter le clearomiseur Prism T20S à l'inhalation indirecte, plusieurs détails ont été soignés :

  • Un flux d'air serré : Cette méthode nécessite une vapeur plutôt concentrée afin d'éviter une trop grosse vape d'un coup (qui risquerait de vous faire tousser). Pour cela, le clearo T20S présente un air flow serré. Le flux d'air arrive par le bas et promet une vape exquise.
  • Un drip tip fin : L'inhalation MTL est idéale lorsque l'embout buccal est plutôt fin. Cela permet au vapoteur d'avoir une petite quantité de vape lors de l'inhalation. Vos puffs peuvent alors être plus longues et concentrées.

Un second top cap avec drip tip est ajouté au coffret afin de varier d'embout. On vous conseille de tester les deux afin de produire une quantité de vapeur 100% adaptée à vos préférences.

Astuce : Pour que vous retrouviez les mêmes sensations que la cigarette traditionnelle, il faut que le taux de nicotine présent dans l'e-liquide soit complètement adapté à votre consommation. Les e-liquides Neovapo sont proposés de 0 à 18 mg/ml pour que tous les profils retrouvent une sensation réconfortante.

Quelles sont les résistances compatibles au Prism T20S ?

Le Prism T20S, étant spécialisé pour le vapotage MTL, est compatible avec des résistances pour MTL. Vous pourrez alors retrouver une vapeur chaude ou tiède afin d'avoir une vapeur riche en saveur ou douce.

Dans le coffret, deux résistances différentes sont présentes. Elles vous permettent de vapoter en MTL sereinement. Choisissez alors entre ces deux atomiseurs :

  • La résistance Prism S en 0.8 ohm préinstallée. Cette résistance offre une vapeur chaude qui sublime les saveurs de l'e-liquide. Le matériel apporte un moment de plaisir à l'utilisateur. Attention, le taux de nicotine devra être adapté à la résistance afin d'avoir des sensations adaptées.
  • La résistance Prism S en 1.5 ohm. Cet ato est idéal pour vapoter en douceur. Commencer dans le vapotage avec cette résistance est très intéressant afin de découvrir l'inhalation avec une vapeur tiède. L'ecigarette vous envoie une vape riche en goût.

Guide : utilisation du clearomiseur Prism T20S par Innokin

Vous ne savez pas comment utiliser le clearomiseur ? Vous avez besoin d'un guide pratique sur les gestes les plus courants ? Neovapo vous aide dans vos premiers pas avec le clearomiseur T20S.

Avant tout, il est important de préciser que ce tank est adapté à tous les niveaux de vapoteur. C'est un clearo qui est aussi bien destiné aux débutants qu'aux amateurs de MTL. Chaque geste s'accomplit facilement et rapidement.

Sur chaque clearomiseur, deux actions doivent être réalisées régulièrement : le remplissage du réservoir et le remplacement de l'atomizer.

Comment remplacer la résistance du Prism T20S tank ?

La résistance est un accessoire qui est consommable. Le coil comme le coton doivent être changés. Pour ce faire, des résistances préfabriquées sont disponibles. Toutes les trois semaines (durée moyenne, période variable en fonction de la consommation), vous devrez procéder au remplacement. Prenez quelques minutes de votre journée pour changer d'ato.

Commencez par retirer la base du clearomiseur. Tirez ensuite sur la résistance usagée. L'emplacement pour votre nouvelle résistance est dégagé. Vous pouvez alors placer le nouvel atomiseur en le poussant bien au fond de l'ouverture. Avant de vapoter, il faut remplir le réservoir afin d'amorcer la pièce.

En effet, la mèche de coton doit toujours être imbibée d'e-liquide afin que la vaporisation fonctionne. Il faut alors amorcer la résistance lors de la première utilisation. Attendez simplement 15 minutes avant de vapoter avec votre nouvelle résistance. Pour une parfaite hydratation, l'e-liquide doit être riche en propylène glycol.

Remplir le Prism T20S : un système top-fill

Pour amorcer l'atomiseur, il faut remplir le réservoir. C'est par ailleurs la première chose à faire lors de la réception du clearomiseur puisqu'une résistance est déjà installée. Pour remplir le Prism T20S, Innokin installe un système top-fill. Le remplissage est alors rapide, propre et facile.

Il faut commencer par retirer le top cap, puis ajouter l'e-liquide à travers les ouvertures proche du bord. Le trou du milieu sert à acheminer la vapeur, il ne doit pas y avoir d'eliquide dedans. Refermez le tout et profitez d'une vapeur savoureuse !

Quel est le contenu de la boite : Prism T20S d'Innokin ?

  • 1 clearomiseur Prism T20S
  • 1 résistance Prism S 0.8 ohm
  • 1 résistance Prism S 1.5 ohm
  • 1 drip-tip de rechange
  • 1 lot de joints de rechange

La marque de prism t20s de innokin

Cigarette electronique Innokin

En relation avec prism t20s de innokin

Clearomiseur K3 par Aspire : un clearo compact de 2ml

Clearomiseur Prism T18 (2 ml) par Innokin, facile à utiliser

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre prism t20s de innokin dans les catégories

Clearomiseur Clearomiseur vapeur chaude

Les mots clés du prism t20s - innokin

vape vapotage vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance tank résistances inhalation réservoir batterie box noir gris innokin clearo pyrex mtl prism t20s connectique

9,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Prism T20S de Innokin

Résistance Prism S 1.5 ohm de Innokin
Résistance Prism S 1.5 ohm - Innokin
Résistance Prism S 0.8 ohm de Innokin
Résistance Prism S 0.8 ohm - Innokin

Caractéristiques Clearomiseur Prism T20S Innokin

CaractéristiqueValeur
NomPrism T20S de Innokin
Type de vapeurChaude
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm20
RésistanceRésistance Prism S 0.8 ohm - Innokin
Résistance Prism S 1.5 ohm - Innokin

Mode d'emploi Clearomiseur Prism T20S Innokin

Mode d'emploi :

Mise en marche du clearomiseur T20S d'Innokin :
Le clearomiseur Prism T20S se remplit par le haut, il faut dévisser le haut du clearomiseur et laisser couler l'eliquide le long des parois. Revisser le haut du clearomiseur Prism T20S. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearomiseur pour amorcer la résistance. Cette action va permettre l'humidification du coton de la résistance Prism S, durant cette étape il ne faut jamais appuyer sur les boutons de la batterie. Régler l'airflow en pivotant la base du clearomiseur Prism T20S.

Changement de la résistance :
Le changement de la résistance du clearomiseur Prism T20S s'effectue par le bas. Mettre le clearomiseur Prism T20S à l'envers puis dévisser la base. Retirer la résistance Prism S usagée qui est clipsée dans le réservoir. Mettre la nouvelle résistance Prism S et refermer le réservoir. Remplir votre clearomiseur puis amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearo Prism T20S.

Conseils :

Une résistance se change entre 2 et 3 semaines d'utilisation. A force d'être sollicité, le coton de la résistance va finir par prendre un goût de brûlé, c'est le signe qu'il faut en changer. Il est aussi conseillé de remplacer une résistance quand on change de saveur d'eliquide pour éviter le mélange des arômes. Il ne faut jamais vapoter avec un réservoir qui ne contient pas d'eliquide. L'entrée d'air réglable doit être ouverte un minimum pour pouvoir vapoter.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇