Résistance Prism S 1.5 ohm - Innokin

Avec une résistance en 1.5 ohm à petit prix, faites également des économies de batterie et d'e-liquide. Accessoire vendu à l'unité.

Les caractéristiques de la résistance Prism S 1.5 ohm par Innokin

La résistance aussi appelée "atomiseur" est un élément très important pour votre vapote. C'est cette partie de votre cigarette électronique qui vient créer de la vapeur. En effet, le liquide est chauffé à une certaine température pour concevoir votre nuage de vapeur à chaque expiration. Une fois la température atteinte, le liquide devient de la vapeur. Grâce aux différents arômes ajoutés, vous aurez une vapeur succulente.

Pour fonctionner, il faut savoir que la résistance est composée de plusieurs éléments. La résistance Prism S 1.5 ohm est donc constituée par un fil résistif en Kanthal et une mèche de coton. Le Kanthal est un matériau qui peut endurer de très fortes températures. Il va permettre d'utiliser le mode Wattage Variable et Voltage Variable de votre mod. Le vapoteur va ainsi pouvoir régler manuellement la plage de puissance en watts de sa batterie.

Les résistances Prism S 1.5 ohm doivent se régler à une puissance entre 13 et 14 watts.

Pour ceux qui souhaitent avoir le mode contrôle de la température, optez pour les fils résistifs en Stainless Steel, Nickel et Titane.

En appuyant sur le bouton fire de votre ecig, un courant électrique est envoyé jusqu'à votre ato. Ses composants vont faire chauffer votre e-liquide et produire la vapeur tant attendue. À savoir que chaque atomiseur a une valeur ohm spécifique. La résistance Prism S a une valeur de 1.5 ohm. Elle est donc dédiée à l'inhalation indirecte "MTL". Ce tirage est similaire à la cigarette de tabac classique. La vapeur est plus discrète et l'aspiration se fait en deux temps. La vapeur reste un instant en bouche avant d'être dirigée vers les poumons.

L'inhalation indirecte a plein d'avantages. En premier, il permet d'utiliser des e-liquides chargés en nicotine. Les vapoteurs pourront ainsi remplir leur réservoir en pyrex avec des e-liquides avec 11 ou 18 mg/ml et obtenir un hit des plus saisissants. De plus, la vape MTL permet de faire des économies en termes d'autonomie (en mah) et de liquide pour cigarette électronique. En effet, elle est moins énergivore que l'inhalation directe "DL".

La résistance Prism S 1.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Endura T20 S et Prism T20 S de la marque Innokin. Elle ne conviendra donc pas aux autres réservoirs en pyrex comme le Melo d'Eleaf ou encore même le Zenith d'Innokin. Le vapoteur doit vérifier la compatibilité de ces modèles avant de procéder à l'achat. Chaque clearomizer possède sa propre série de résistances.

Le clearo Prism T20 S propose une contenance de 2 ml. Son remplissage s'effectue par le haut. Son connecteur pin 510 lui permet de s'associer à la majorité des mods disponibles sur le marché. Vous avez précédemment acheté une cigarette électronique ego ? Pas de panique, Neovapo a l'accessoire qu'il vous faut pour parfaire votre vap. L'adaptateur 510/ego permet d'assembler des clearomiseurs 510 à votre batterie ego sans la moindre difficulté.

Comment changer la résistance de votre Prism T20 S ?

Les atomiseurs ont une certaine durée de vie. Ils ne sont pas illimités. En effet, lorsque vous l'utilisez quotidiennement, certains de ses composants se détériorent. La résistance est composée d'un fil résistif en kanthal. Ce fil est très bien choisi, car il procure une chauffe très homogène du début à la fin de la vape.

Ce fil est entouré de coton organique. C'est en imbibant le coton d'e-liquide que vous allez pouvoir produire de la vapeur. Lorsque le fil est activé par la batterie, il chauffe. Il vient donc amener de la chaleur dans les fibres du coton. Le liquide est alors évaporé jusqu'à arriver dans votre bouche.

Ces deux éléments s'usent au fur et à mesure de vos vapotages. C'est la raison pour laquelle les marques présentent des modèles de rechange pour poursuivre votre expérience vaping en toute tranquillité. Les résistances de rechange sont à vendre dans toutes nos boutiques et sur notre e-shop. Bénéficiez ainsi de la livraison à domicile, gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pour conserver la qualité de vape, il est recommandé de remplacer régulièrement votre coil. En moyenne, le changement doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Pour effectuer le remplacement de votre résistance Prism S sur le clearo Prism T20 S, rien de plus simple. Innokin assure une facilité d'utilisation sur l'ensemble de ses produits.

En premier, vous devez détacher le clearomiseur du pas-de-vis du box mod. Une fois que cette partie est dévissée, vous avez accès à l'ato usagé. Il suffit de tirer délicatement dessus pour la faire sortir de son emplacement dédié. Ensuite, il suffit de clipser votre nouveau modèle pour le mettre à sa place. En effet, pas besoin de visser votre résistance. On vous avait dit que la manipulation était facile.

Quand devez-vous changer votre résistance ?

Pour savoir quand votre résistance n'est plus apte à fonctionner, il faut faire attention à certains signes. Le premier signe d'une résistance fatiguée, c'est une altération des saveurs en bouche. En effet, si votre coton a trop été utilisé, il n'arrivera pas à vous offrir une vape savoureuse. En continuant de vapoter sur une résistance usagée, vous risquez le dry hit et le goût de brûlé avec votre e-liquide fruité.

Le deuxième signe, c'est un manque de vapeur. Si, au moment de vapoter, vous n'avez quasiment pas de vapeur, cela est sûrement dû à un atomiseur épuisé. Enfin, si votre résistance est allée au plus loin de ses capacités, vous aurez un goût de cramer. En effet, le coton ne peut plus fournir la saveur et le fil brule ses fibres.

Pour pallier ces mauvaises expériences, nous vous conseillons de changer votre résistance après 2 à 3 semaines d'utilisation. Ce remplacement devra se faire plus ou moins rapidement en fonction de votre consommation.

Si vous avez tendance à vapoter tout au long de la journée, alors la résistance s'usera relativement vite. En revanche, si vous êtes un vapoteur plus modéré, alors le coil pourra être changé après 3 semaines d'utilisation.

Comment installer votre atomiseur sur le Prism T20S ?

Le remplacement d'atomiseur est une étape qui prend très peu de temps. Il faut savoir que c'est la seule pièce à changer régulièrement. Pour continuer à vapoter des saveurs excellentes sur votre Prism T20 S ou Enduro T20S, nous vous expliquons la marche à suivre.

Dans un premier temps, vous devrez détacher votre clearomiseur de sa batterie. Ensuite, la base du tank doit être démontée. Il vous suffit de la dévisser. Si votre clearomiseur était déjà équipé d'une résistance, alors, il faudra la tirer délicatement.

Vous remarquerez que la connexion pin 510 est intégrée à votre atomiseur. Cela lui permet d'avoir une connexion parfaite avec la batterie. La réactivité est alors très bonne. Lors de la mise en place du nouvel atomiseur, vous devrez placer les bords plats sur les encoches.

En effet, en le plaçant parfaitement, votre atomiseur élimine le risque de fuite. Il vous suffira ensuite de remettre la base du Prism T20 S et vous aurez fini le changement. La dernière étape avant de vapoter est l'amorçage. L'amorçage est très important puisque c'est ce qui va permettre à la vapeur d'avoir toute sa saveur.

Pour amorcer, vous aurez seulement besoin d'attendre environ une dizaine de minutes. C'est le temps nécessaire au coton de s'imbiber de votre e-liquide préféré. Pour les plus impatients de goûter à leur e-liquide saveur tabac, vous pouvez aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Le tout sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie. Dès que les saveurs remontent jusqu'à votre bouche, vous pouvez vapoter sereinement. Les mèches de coton ont fini de s'imprégner de juice.

Pour ne jamais être en manque de résistances neuves, nous vous conseillons de prévoir un stock d'atos de rechange. Ce sont des petites pièces. Vous pourrez alors les glisser dans une pochette avec facilité.

L'équipe Neovapo sait que les résistances sont indispensables pour nos vapoteurs. Pour vous remercier de votre fidélité, avec la carte VIP, vous avez le droit à une résistance offerte lors de l'achat d'un lot de 4 atos.

Comment choisir un e-liquide pour votre résistance ?

Il est très important de choisir un bon liquide pour votre clearomiseur. En effet l'e-liquide peut être facteur d'un remplacement prématuré de l'atomiseur. Cela arrive lorsque le liquide est trop épais. Tout se joue alors dans la composition de l'e-liquide.

Les e-liquides Neovapo sont conçus pour préserver votre matériel. L'ingrédient qui vient épaissir le liquide est la glycérine végétale. C'est pourtant un élément essentiel puisque c'est cet ingrédient qui va renforcer la présence de vapeur.

Nos laborantins professionnels ont étudié la composition parfaite. En ajoutant 20% de VG pour 80% de propylène glycol, vous avez un e-liquide qui offre :

  • Une vapeur riche et abondante.
  • Une préservation de votre résistance

Cette base pg vg est un excellent compromis entre restitution des saveurs et production de vapeur.

Il est également important de bien choisir son dosage de nicotine. Un taux trop élevé et vous risquez de vous irriter la gorge et de tousser. En revanche, un taux trop faible et vous passerez à côté de merveilleuses saveurs et ressentirez un manque. Pour savoir quel dosage est le bon, c'est très simple. Le vapoteur doit se baser sur sa consommation habituelle de cigarettes classiques. En fonction du nombre de clope que vous aviez l'habitude de fumer, cela vous donnera une idée vers quel taux nicotinique vous orienter. Plus vous fumiez, plus vous aurez besoin d'un dosage élevé.

Il existe plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les profils de fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.

Des packs et lots de nos e-liquides sont disponibles sur notre shop online ainsi que nos boutiques partout en France. N'hésitez pas à aller voir notre top 10 des e-liquides préférés de nos vapoteurs. Tous nos produits sont vendus dans des fioles d'une contenance de 10 ml. Passez votre commande en ligne et bénéficiez de nos services livraisons. Elle est gratuite à partir de 19€ d'achat.

L'atomiseur Prism S en 1.5 ohm est-il adapté à une inhalation mtl ?

Cet atomiseur est spécialement fabriqué pour les vapoteurs en inhalation indirecte. Cette inspiration est aussi appelée Mouth To Lungs. Cette expression signifie que vous garder quelques secondes la vapeur en bouche avant de l'amener vers vos poumons.

C'est une inhalation qui est idéale si vous souhaitez retrouver les sensations lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle. C'est une inspiration qui nécessite un taux élevé de nicotine. Pour avoir cette sensation au niveau de la gorge (hit), il est important de choisir un taux adapté. Il faut alors se baser sur la quantité de cigarettes fumées au quotidien.

Cette inspiration peut être effectuée uniquement si vous vapotez avec un coil ayant une valeur > à 1 Ω. Cela vous offre la vapeur chaude idéale. Et pour parfaire le tout, nous vous conseillons d'utiliser un tirage très serré.

Les atomiseurs Prism S 1.5 ohm fonctionnent avec des batteries et kit aio 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Ello HW3 0.2 ohm - Eleaf

Voir le produit suivant : Résistance Prism T18 1.5 ohm - Innokin

Clearomiseurs compatibles

- Prism T20S
- Endura T20S

  • Résistance Prism S 1.5 ohm de Innokin
  • Résistance Prism S 1.5 ohm de Innokin
Precedent Suivant

L'atomiseur Prism S 1.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Endura T20 S et Prism T20 S de Innokin.

Retrouvez une vape comme au premier jour grâce à la résistance Prism S 1.5 ohm de la marque Innokin. Cet atomiseur est compatible avec le clearomiseur Prism T20 S et le kit Endura T20S. Ce matériel de vape est très facile à utiliser et vous promet une vapeur excellente.

La vapeur chaude est créée par la résistance Prism S d'une valeur de 1.5 ohm. Cette valeur ohm vous permet de vapoter en inhalation indirecte. En vapotant de cette manière, vous retrouverez des sensations très agréables en bouche.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique prism s 1.5 ohm - innokin

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Ohm1.5
MarqueCigarette electronique Innokin

Les avis du prism s 1.5 ohm - innokin

10/10 basé sur 2 avis
Top avis

Parfait

Parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire