Clearomiseur Protank Kangertech

  • Protank - Kangertech
Precedent Suivant

2.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

Succombez face à l'efficacité et la robustesse du clearomiseur Protank. La marque Kangertech livre encore un matériel de qualité supérieure, pour un vapotage exceptionnellement savoureux.

Le Protank est un clearomiseur fabriqué en acier inoxydable. Il est à la fois compact et robuste. Ce clearomiseur ira comme un gant au reste de la cigarette électronique grâce à son diamètre de 18 mm. Son réservoir en pyrex peut contenir 2.5 ml d'e-liquide. Ces caractéristiques sont remarquables et délivrent une vapeur chaude, délicieuse en inhalation indirecte.

Le clearo Protank de Kangertech est livré avec deux résistances en 1.8 ohm. Cette valeur produit une vapeur discrète et exceptionnellement parfumée. Le rendu saveur est intensifié tout comme le hit en gorge.

Trouver une résistance cigarette électronique

19,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le clearomiseur Protank Kangertech : simple d'utilisation

La marque Kangertech s'illustre parmi les leaders du marché de la cigarette électronique. Et à juste cause, car elle propose des produits de qualité premium à des prix accessibles pour tous. Le vapoteur peut ainsi équiper son vaporisateur avec le clearomiseur Protank. Le premier d'une longue série de réservoirs de renommé. Sa simplicité d'utilisation n'a rien à envier à la puissance des résistances compatibles.

Préparez-vous à une déferlante de sensations fortes à chaque inhalation. Le Protank est un clearomiseur redoutable pour tous les adeptes de tirage serré. De part ses caractéristiques remarquables aux résistances qui le composent, il est un article indispensable à votre collection.

Le clearomiseur Protank se compose de plusieurs éléments pour revêtir sa casquette de réservoir. Son rôle premier est de contenir le liquide pour cigarette électronique. Pour ce faire, le fabricant Kangertech n'a pas lésiné sur les moyens. Il livre un clearo capable de vous accompagner dans une expérience vaping inoubliable.

Le Protank est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Ce matériau est à la fois robuste et compact. Il est capable de résister à la corrosion et aux chocs sans broncher. Entre les deux parties du tank se situe le réservoir en pyrex. Ce verre pyrex est à l'image du Protank : un exemple de fiabilité et durabilité. Le pyrex a pour principe de supporter de fortes températures sans altérer le rendu saveur. De la sorte, le vapoteur peut déguster son e-liquide les yeux fermés.

Le réservoir a une capacité de 2.5 ml. Cette contenance est non négligeable pour une vape en inhalation indirecte. Celle-ci consomme moins rapidement le liquide pour un vapotage plus long. Le remplissage se fait ainsi moins régulièrement que lors d'une inhalation directe. L'autonomie en mah de la box diminue également moins rapidement. La vape indirecte utilise une puissance plus basse et tire donc moins d'énergie de la batterie.

Pour savourer davantage le vapotage, le Protank dispose d'un embout buccal propriétaire. Son drip tip n'est pas interchangeable et convient uniquement au Protank de Kangertech. Il est élancé et relativement fin pour convenir à une vape MTL extrême. La restitution des saveurs est bien présente en bouche, pour découvrir toutes les subtilités de l'arôme alimentaire.

Grâce à son pin 510, ce clearo de Kangertech est compatible avec un grand nombre de ecigarettes. Le vapoteur peut ainsi facilement l'associer au mod Subox Mini, une petite vapote à accu 18650. Le Protank mesure un diamètre de 18 mm pour se fondre au reste de la vapoteuse aisément.

Le remplissage du clearomiseur Protank

Pour faciliter le vapotage, Kangertech propose un réservoir transparent. Le vapoteur peut à tout moment savoir quand il faut le remplir. Pratique et efficace, le remplissage s'effectue en un clin d'oeil. Il est important que les mèches de coton soient toujours imbibées du e-liquide, sinon elles risquent de cramer prématurément. Les atos sont la pièce centrale de la cigarette électronique. Ce sont eux qui vont permettre de produire la vapeur.

Avant de vider en totalité le clearomiseur, le vapoteur doit absolument le remplir. Le plan pour effectuer son remplissage par le bas est très simple et rapide. Il suffit de dévisser le matériel de la ecig et retirer la base inférieure, comme pour un remplacement du coil. L'utilisateur n'aura plus qu'à lui mettre la tête en bas pour ensuite placer les pipettes contre les parois en verre. Faites attention à ne pas verser le contenu du flacon dans la cheminée centrale, où se situe la résistance utilisée.

Dès que le tank est rempli, il suffit de le revisser sur la e-cig. Le vapoteur peut facilement se fournir en e-liquide grâce aux boutiques Neovapo en France. Nous proposons une large gamme de liquide avec plus de 130 références. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. De l'incontournable goût tabac blond, à la menthe glaciale aux goûts les plus originaux. Ces parfums sont également accessibles sur notre e-shop officiel.

Le vapoteur peut également découvrir notre pack découverte. Cet assortiment d’eliquides propose 5 saveurs dans nos catégories Tabac et Fruité, avec différents dosages de nicotine.

Grâce au clearomiseur Protank, vous allez pouvoir vivre une expérience vapeur digne de ce nom. Son fonctionnement est simple d'utilisation pour une pause vape haute en saveur et en vapeur.

Entretien du clearomiseur Protank simplifié

Comme tout appareil high tech, il est conseillé de prendre soin de son clearomiseur. Après tout, c'est le matériel qui contient votre e-liquide à déguster. Des impuretés comme de la poussière peuvent se déposer à l'intérieur du drip tip, qui est en contact direct avec vos lèvres. De plus, le verre pyrex peut retenir des résidus de votre précédent e-liquide, dans le cas où vous souhaitez découvrir d'autres arômes.

C'est pourquoi il est recommandé de nettoyer de temps en temps votre réservoir. Cela permet de le conserver plus longtemps et de vapoter sereinement.

En plus de procéder au remplacement de la résistance régulièrement, rien ne vaut un petit coup sous l'eau chaude. Cela permet de retirer les saletés ayant élu domicile dans votre tank sans votre autorisation. Laissez tremper votre clearo dans l'eau chaude pendant une bonne heure. N'oubliez pas de mettre de côté votre atomiseur, qui n'apprécie pas trop la plongée sous-marine dans le liquide vaisselle.

Une méthode de nettoyage encore plus poussée est également possible. Cela aura raison de toutes les cochonneries accumulées au fil des vapotages. Le vapoteur peut utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc pour nettoyer de fond en comble leur clearomiseur Protank. Votre matériel en ressort comme neuf et prêt à recevoir son nouvel e-liquide.

Faites le test et remarquez à quel point il brille de mille feux. Laissez sécher et remettez-le en place sur le mod électronique. Vous voilà parez pour repartir sur le bon pied, avec un produit nickel chrome et prêt à délivrer une vape onctueuse et nuageuse.

Un tirage serré épatant pour une vape MTL extraordinaire

La marque Kangertech est le pro pour les clearomiseurs à inhalation indirecte. On ne compte plus le nombre de produits dédiés à ce style de vapotage, comme le sublime Genitank, le Subtank ou encore le Unitank et le Evod. Certains possèdent même un airflow réglable pour encore plus de polyvalence.

Dans le cas du clearomiseur Protank, il est exclusivement dédié à l'inhalation indirecte. Ce mode de tirage se rapproche énormément à celui sur une clope. L'inspiration se déroule en deux temps. Tout d'abord, la vapeur stagne en bouche avant de rejoindre les poumons. Les anciens fumeurs ne verront donc pas leurs habitudes changer. Idéal pour débuter un sevrage tabagique en douceur, sans se dépayser.

Pour joindre l'utile à l'agréable, la vape MTL consomme moins de e-liquide et de batterie. Le vapoteur peut ainsi vapoter plus longtemps avant de devoir recharger et remplir sa e-cigarette. Cela s'explique par le fait que la puissance en watts est moins élevée que la vape DL. La production de vapeur est donc plus fine et discrète. L'expérience vapoteur se concentre sur le ressenti des saveurs pour une pause vape prodigieuse et ultra savoureuse.

De plus, l'inhalation indirecte permet d'utiliser des e-liquides fortement nicotinés. En effet, comme la plage de puissance est basse, la nicotine est chauffée moins fort. Le vapoteur peut ainsi opter pour un e-liquide avec un dosage de 8, 11 ou 18 mg. Bien évidemment, le vapoteur peut choisir les e-liquides avec un taux de nicotine de 0, 2 et 4 mg. Il doit principalement se baser sur sa consommation quotidienne de tabac pour faire sa sélection.

Ce qu'il faut retenir de l'inhalation indirecte :

  1. Une consommation moins rapide de eliquide et de batterie
  2. Un tirage en deux temps comme sur une cigarette traditionnelle ;
  3. Une production de vapeur moins abondante et plus intense ;
  4. Un rendu saveur onctueux à chaque bouffée ;
  5. Un hit en gorge décuplé par la présence de nicotine.

Protank Kangertech : les résistances compatibles

La présence de résistance dans le clearomiseur Protank est indispensable. Cette petite pièce métallique est le noyau du tank. Elle doit toujours être en contact avec le e-liquide pour diffuser son arôme à tout moment. L'ato va permettre de produire une belle vapeur riche en saveur.

Comme il existe de nombreux clearos, il y a une panoplie de résistances compatibles et non adaptées. Il est donc essentiel de connaître certains détails avant de passer à l'achat. De plus, il est important de choisir la valeur ohm qui convient en fonction de votre matériel et de vos attentes. Plus l'impédance est inférieure à 1 ohm et plus ces atos conviennent pour un tirage aérien.

Pour obtenir un tirage serré d'exception, il faut choisir une résistance avec une valeur de 1 ohm ou supérieure. Ces atomiseurs peuvent être single coil ou dual coils en fonction de leurs compositions. Plus il y a de coils présentent et plus la résistance est puissante et va chauffer rapidement.

Le clearomiseur de Kangertech est compatible avec la résistance Protank. Le coffret complet vendu avec le tank fournit deux résistances de 1.8 ohm. Cette valeur est donc destinée à un vapotage tourné vers le rendu saveur que sur la production de vapeur. L'inhalation indirecte offre un double plaisir, car les saveurs sont intenses et bien présentes en bouche.

Quand changer la résistance Kangertech de la cigarette électronique ?

Les atomiseurs sont des produits consommables. Au bout d'un certain temps à vapoter, leur fil résistif finit par s'encrasser. Cela peut-être dû à l'usure ou un e-liquide non adapté. Le taux de glycérine végétale peut jouer un rôle dans l'encrassement prématuré de la résistance. La VG rend le liquide plus épais et plus visqueux. Le coton rencontre plus de difficultés à s'en imprégner et s'use donc beaucoup plus vite.

Pour un bon vapotage, il est recommandé de choisir une base pg vg supérieure en propylène glycol. Le PG rend le eliquide plus fluide. C'est également un exhausteur de saveur naturel. Les arômes sont donc maximisés pour vivre une vape sensationnelle à chaque instant.

Le vapoteur peut reconnaître une résistance HS par plusieurs signes :

  • Une diminution de la production de vapeur ;
  • Des saveurs de moins en moins présentes ;
  • Un arrière-goût de brûlé qui signifie que le coton a cramé.

La résistance Protank de 1.8 ohm est obstruée ? Choisissez son clone parmi nos pièces détachées. Neovapo propose des résistances de remplacement pour continuer à vapoter sereinement. Il suffit ainsi de remplacer l'atomizer usé par un neuf et c'est reparti pour un tour.

Comment remplacer la résistance du clearomiseur Protank ?

Kangertech permet un remplacement de résistance simple et rapide. Tout comme le remplissage du Protank, le vapoteur doit le dévisser de la batterie. Il lui suffit ensuite de retirer la partie inférieure du clearo pour avoir accès à l'atomiseur usagé. Dévissez-le à son tour pour libérer l'emplacement pour la nouvelle résistance.

Imbibez le nouvel atomiseur par quelques gouttes de liquide. Cela lui permet de bien s'amorcer et hydrater le coton organique. Finissez la manœuvre en remplissant le réservoir Protank. Il manque plus qu'aspirer entre 5 à 10 fois pour terminer l'amorçage de la résistance de rechange.

À noter qu'en achetant un lot de 4 résistances, la 5ème est offerte !

Le coffret du clearomiseur Protank de Kangertech

  • 1 Clearomiseur Protank 2.5 ml - Kangertech
  • 2 Résistances Protank 1.8 ohm
  • 1 Kit de joints toriques de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Kangertech