Q14 Justfog

Precedent Suivant

Vous l'attendiez, Justfog a créé pour vous le clearomiseur Q14 : un matériel simple, intuitif et discret.

Le clearomiseur Q14 dispose d'un diamètre de seulement 14 mm ! Ce diamètre lui permet d'être polyvalent. Passer d'une box à une batterie tubulaire ne lui fait pas peur. Le Q14 est un tank qui s'utilise pour un vapotage quotidien, grâce à sa simplicité d'utilisation et ses hautes performances.

Justfog intègre la résistance adaptée au Q14 de 1,6 ohm. La vapeur chaude est idéale pour une inhalation en indirect (MTL). Son drip tip 510 long et fin apportera une masse de vapeur idéale pour cette méthode !

Adoptez le Q14 de chez Justfog et retrouvez le plaisir du vapotage.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

1.8ml - Remplissage bas - Tirage serré

8,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomQ14 de Justfog
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.8
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm71.6
RésistanceRésistance Q16 1.6 ohm - Justfog
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Mise en marche du Q14 de Justfog :
Pour remplir d'e-liquide, retourner le clearomiseur et dévisser la base. Verser l'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.

Changement de la résistance :
Dévisser la base du clearomiseur puis dévisser la résistance usagée de la base. Visser la résistance neuve, remplir d'e-liquide puis refermer. Aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée de vie d'une résistance est de 2-3 semaines en moyenne selon l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou que les saveurs semblent altérées. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide.

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier les sensations et le tirage. Veiller à toujours la laisser ouverte un minimum lors de l'utilisation.

Plus d'infos 💬

Le Q14 de Justfog et son diamètre passe-partout

Vous recherchez un matériel simple et intuitif ? Le clearomiseur Q14 de la marque Justfog a un format compact idéal pour une utilisation quotidienne, à la maison ou à l'extérieur. Profitez d'une vape savoureuse dès que vous en ressentez le besoin grâce au Q14.

Le clearomiseur Q14 est capable de retenir une quantité de 1,8 ml d'e-liquide, permettant ainsi à la résistance de s'hydrater en toute autonomie. Il faut savoir que le Q14 est un petit modèle, qui propose des caractéristiques dignes d'un grand.

Le Q14 tank est initialement proposé dans le kit Compact 14. En effet, cette cigarette électronique au look moderne dispose du clearo Q14. Le tank se place sur le côté de la batterie afin d'avoir un matériel super compact. Cet emplacement pour le clearomiseur est très étroit. Pour apporter une délicieuse vape, l'e-cigarette s'utilise très facilement.

Neovapo vous propose le clearomiseur du kit Compact14 en pièce détachée. Cela vous permet de profiter de toutes ses qualités sur une autre batterie, ou de le remplacer en cas de casse. Nul n'est à l'abri d'une chute pouvant casser le clearo, le rendant ainsi inutilisable. C'est pour cette raison que Neovapo vous permet d'avoir ce matériel unique.

Le Q14 de Justfog est fait à partir de pyrex et de laiton chromé. La structure en laiton chromé promet un esthétisme unique, raffiné et élégant. Il faut savoir que c'est un matériau qui promet une durabilité sans précédent grâce à une bonne solidité.

Le pyrex est utilisé pour créer le réservoir du clearomiseur. Avec ce verre en pyrex, l'utilisateur à de nombreux avantages :

  • Hygiénique : Ce matériau promet une retranscription des saveurs authentiques de l'e-liquide. Le pyrex est une matière qui se nettoie très facilement à l'aide d'un chiffon propre et humide. C'est un avantage notamment lorsque le vapoteur souhaite changer la saveur de l'e-liquide.
  • Résistant à la chaleur : Le pyrex est un verre constitué de borosilicate qui lui confère une résistance idéale aux fluctuations de températures. Le vapoteur pourra alors faire chauffer sa résistance sans aucune crainte.
  • Transparence : Le verre est transparent, ce qui permet au vapoteur de voir le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir. Un simple coup d'oeil suffira à déterminer si le matériel a besoin d'un nouveau remplissage ou non. Rappelons que le réservoir doit toujours avoir un niveau d'e-liquide suffisant pour permettre à l'atomiseur de créer de la vapeur.

Format compact pour cigarette électronique pratique

Pour que le vapotage soit possible à tout instant, la marque Justfog propose un matériel compact, facile à transporter. Comme l'ouverture sur le kit compact 14 est fine, le diamètre du Q14 est très fin également.

Comme l'indique son nom, le matériel dispose d'un diamètre de 14 mm. Vous ne rêvez pas, ce clearo est l'un des plus fins de marché ! Facile à placer sur une batterie au format tubulaire ou box, le Q14 sera votre meilleur ami de vapotage.

Pour intégrer une bonne réserve de liquide, le clearo a une longueur de 71,6 mm. Cette longueur permet au fabricant d'apporter un design élancé, synonyme d'élégance. Le stock d'e-liquide reste suffisant pour un vapotage quotidien.

Le clearomiseur vide ne pèse que 26g. C'est un poids mini, qui permet encore une fois un transport confortable. Avec une box au format mini, sachez qu'il sera possible de vapoter avec une discrétion parfaite.

Comment installer le clearomiseur Q14 sur ma box ?

Ce matériel discret doit être placé sur une batterie pour fonctionner. En effet, pour concevoir de la vapeur, il faut que la résistance réceptionne de l'énergie, afin de la transformer en chaleur.

Pour ce faire, le fabricant Justfog propose une connectique possédant un matériau conducteur. L'énergie peut alors circuler et créer une délicieuse vapeur. La connectique choisie par la marque est le pin eGo.

Ce pin ego est une connectique très utilisée dans les débuts de la cigarette électronique. Elle se compose d'un pas de vis interne et d'un matériau conducteur. Il sera alors très important d'utiliser une batterie avec un pin eGo.

Vous n'avez pas de batteries adaptées, mais vous souhaitez utiliser le clearomiseur Q14 de Justfog ? Pas de panique, Neovapo à ce qu'il vous faut.

Pour pallier les différences de connectiques, il existe des adaptateurs. Ce matériel discret permet d'ajouter un clearomiseur avec un pin eGo sur une batterie avec un pin 510. Cet adaptateur est spécialement conçu pour créer une polyvalence parfaite.

Pour installer le clearomiseur (avec adaptateur), il faut visser l'adaptateur sur la batterie, puis placer le clearo Q14 sur la partie supérieure. En quelques secondes, la connexion est faite, et vous pouvez produire une vapeur succulente.

Comment remplir le réservoir Q14 de Justfog ?

Le clearomiseur Q14 est un matériel qui contient une résistance Justfog adaptée. Lors de l'achat du clearomiseur, cette résistance est préinstallée. La première étape sera alors de remplir le réservoir.

Il faut savoir que le Q14 Tank a une contenance maximale de 1,8 ml. Cette contenance est adaptée à son utilisation. Il est possible de passer une à deux pauses vaping sans remplir le tank. Attention quand même aux niveaux trop faibles d'e-liquide pouvant créer un dry hit.

Le remplissage du clearomiseur de Justfog se fait par le bas. Pour le remplir, il faut mettre le drip tip vers le bas, puis dévisser la base. Il est alors possible d'accéder à l'intérieur du réservoir, où se trouvent différents éléments.

Pour remplir le tank, il est préférable de l'incliner légèrement afin de verser l'e-liquide contre ses parois. En effet, au centre du clearo se trouve la cheminée, qui permet de diriger la vapeur vers le drip tip. Il ne faut donc pas mettre de liquide dans cette pièce.

Concernant le choix de l'e-liquide, il est important de privilégier les e-liquides avec une grosse quantité de propylène glycol. En effet, ces eliquides apporteront une hydratation efficace.

Pour choisir une qualité sans précédent, les e-liquides Neovapo sont disponibles en boutique et sur le site en ligne. Il existe plus de 120 références, prêtes à créer une explosion de saveurs en bouche. L'ecigarette pourra alors créer une vapeur délicieuse. Et grâce aux 80% de PG, l'encrassement prématuré de la résistance n'est pas d'actualité.

L'inhalation indirecte au centre de la conception du Q14

Lors du choix de son premier, comme de son dernier clearomiseur, il est important de choisir un matériel qui convient à votre méthode d'inhalation. Le clearomiseur Q14 est un équipement qui est conçu pour l'inhalation indirecte.

Cette méthode consista à aspirer la vapeur en bouche, afin de laisser les papilles gustatives distinguer tous les parfums. Puis pour finir l'inhalation, diriger la vape dans les poumons. C'est une inhalation appelée MTL (mtl = mouth to lungs).

Cette inhalation est souvent utilisée lors des premiers instants de vape. Pourquoi ? Simplement, car c'est cette méthode qui est utilisée lorsqu'une cigarette tabac est fumée. Pour vous offrir des sensations similaires, mais avec une livraison de vapeur succulente, le Q14 est votre plus fidèle compagnon.

L'inhalation indirecte est très avantageuse sur différents points. Il faut savoir que sa consommation d'e-liquide est très faible. En effet, la vapeur chaude, voire tiède, envoyée par la résistance ne consomme pas beaucoup d'e-liquide. Malgré un réservoir compact, il est possible de vapoter très longtemps. Pensez à garder un tank complet afin de profiter au mieux du parfum de l'e-liquide.

De la même manière, la résistance utilisera peu de batterie. Il est donc possible d'utiliser un matériel aussi compact. Une capacité habituellement destinée aux consommateurs pourra alors convenir aux grands consommateurs. N'hésitez pas à demander de l'aide en boutique Neovapo. Vous retrouvez également de nombreux conseils sur notre blog en ligne.

Pour que l'e-liquide puisse apporter une vapeur sensationnelle au niveau de la gorge (hit), il faut utiliser un e-liquide avec un taux de nicotine adapté à la vapeur chaude. Les e-liquides made in France de chez Neovapo sont disponibles avec 6 dosages de nicotine différents. Et pour un taux encore plus personnalisé, il est possible d'utiliser le matériel pour diy.

Il faut savoir que cet appareil détient différents accessoires permettant de sublimer l'inhalation indirecte. Tout d'abord, il y a un drip tip 510 interchangeable. Cela signifie qu'il est possible de vapoter avec un embout personnalisé.

Le drip tip installé a une petite ouverture, permettant ainsi de laisser passer une faible quantité d'e-liquide en bouche. C'est un matériel idéal pour les e-cigs destinés à cette méthode MTL.

L'inhalation MTL est utilisée généralement avec un flux d'air serré. Cet airflow promet de créer une vapeur savoureuse en bouche. Sur le clearomiseur Q14, il est possible de gérer ce flux d'air grâce à une bague située sur la partie basse. L'air rentre par le bas et s'infiltre tout au long de la cheminée. La vapeur concentrée apporte une saveur très puissante en bouche et des sensations exceptionnelles.

La bague de contrôle d'air est facile à tourner grâce à un revêtement en caoutchouc. Ce matériel très pratique promet des moments de vape complètement personnalisés.

Quelle résistance pour le clearomiseur Q14 ?

Lors de l'achat du clearomiseur Q14, une résistance Justfog est directement installée. Cette résistance à une durée de vie qui fluctue en fonction de votre consommation.

Cette résistance est compatible avec les clearomiseurs Q14 et Q16 (dispo en boutique). Vous allez devoir remplacer régulièrement cette pièce afin de retrouver un parfum savoureux lors de chaque bouffée.

Cet évaporateur est un "bottom coil", ce qui permet de créer une vapeur concentrée en goûts. Un ex-fumeur retrouvera alors des sensations similaires très agréables. Tout au long de la journée, il est possible d'avoir le moment de pause, propice à la détente.

Quand remplacer la résistance du Q14 tank ?

Ce matériel consommable est composé d'une mèche de coton et d'un coil (fil résistif en forme de spirale). Plus le coil chauffe, plus ses capacités diminuent. Idem pour le coton qui absorbe l'e-liquide jusqu'à ne plus pouvoir.

Pour savoir quand la résistance a besoin d'être changée, il suffit de faire attention à différents signes : un manque de vapeur, une altération des saveurs ou un goût de cramer en bouche.

Le remplacement aura lieu toutes les trois semaines en moyenne, pour une utilisation quotidienne.

Comment remplacer l'atomiseur Q14 ?

L'ato Q14 se remplace de manière simple et rapide. Pour vivre des moments de vape exceptionnels, il suffit de placer l'ato performant de la marque Justfog. Pour le remplacement de la résistance, il faut :

  • Dévisser la base du clearomiseur ;
  • Dévisser la résistance usagée ;
  • Visser la nouvelle résistance grâce à son pas de vis qui se rétrécit ;
  • Replacez la base.

Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance. Pour cela, il faut remplir le réservoir et attendre un quart d'heure que le coton soit imbibé. Sur certaines batteries, il est possible de régler le voltage (la tension). Pour que le parfum original soit envoyé en bouche, il faut envoyer entre 3.2 et 4.4 volt.

Description du coffret Q14 tank de la marque Justfog

Pour vapoter en toute tranquillité, la marque Justfog ajoute les équipements suivants à son coffret :

  • Le clearomiseur Q14
  • La résistance préinstallée de 1,6 ohm

Q14 Justfog fait parti de la marque Justfog.

A découvrir dans les catégories, Clearomiseur, Clearomiseur vapeur chaude.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Le Triton v2 : un clearomiseur de la marque Aspire

Clearomiseur Toptank mini par Kangertech, subohm 4ml

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️