Clearomiseur TFV8 - Smok

Ce tank subohm produit une vapeur très chaude et très agréable en bouche. Tout-terrain, il dispose d’un plateau RBA qui permet aux vapoteurs adeptes des atomiseurs reconstructibles de s’adonner à leur activité préférée (après celle du vapotage évidemment). Montez vos propres résistances grâce à ce plateau suffisamment large et adapté pour des montages en dual-coil. Les résistances du clearomiseur TFV8 sont énormes et vous permettent d’inhaler d’importants nuages de vapeur. Pour les amateurs de cloud chasing, ce clearo va faire votre bonheur.

Bénéficiez d’une maxi contenance, digne de la lignée royale des clearomiseurs TFV de Smok. Son réservoir pyrex de 6ml vous promet de longues heures de vapotage devant vous. Faites le plein de délicieuses saveurs et embarquez pour l’exaltation des sens. Le TFV8 est essentiellement dédié pour la vape DL en inhalation directe. Disposez néanmoins d’une bague airflow ajustable et régulez votre débit d’air selon vos préférences.

Avec le TFV8 de Smok, vous êtes parti pour des belles sessions de vap' sans limites !

Description du clearomiseur TFV8

Faites du bien à votre vape : commandez le clearomiseur TFV8 de Smok. Ce petit tank élégant et digne héritier de la lignée très prisée des clearo TFV est une bête de vapeur. D’un diamètre de 24.5mm pour 69mm de longueur, il fait un poids léger de 74g. Il s’associe également à la majorité des batteries, mods et box du marché grâce à son connecteur 510.

Il conviendra ainsi aux cigarettes électroniques pas-de-vis 510. Pour ceux qui ont acheté une batterie pas-de-vis ego, pas de panique. Il existe un accessoire pour adapter vos clearomizer 510 avec celles-ci. Il s'agit de l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire possède deux extrémités. L’une va servir à maintenir le tank en place sur votre ecig, tandis que l’autre se visse sur votre pin de connexion 510.

Smoktech est un as de clearomiseurs élégants et puissants. Le TFV8 ne fait pas exception à la règle : doté d’une magnifique couleur argentée, sa sobriété fait état de son esthétisme épuré. Passe-partout, il correspond à tous les styles des vapoteurs. Les résistances ont leur nom gravé sur le cylindre d’une esquisse raffinée qui fait toute la singularité du géant de la cigarette électronique. C’est également un clearo robuste grâce à son alliage en acier inoxydable.

La conception et les finitions du TFV8 est le résultat de milliers améliorations par rapport à ses frères et prédécesseurs. Chaque partie a été soigneusement conçue pour permettre d'obtenir un produit ultime à chaque vapoteur.

Le TFV8 de Smok est un clearomiseur subohm qui produit de la vapeur très chaude. Il s’utilise essentiellement en inhalation directe. Son drip tip 810 interchangeable vous promet une aspiration intense de la vapeur de votre e-cig. En effet, son drip tip en Derlin a un gros calibre pour offrir un flux d'air accru. La vape DL préconisée avec ce clearo est particulièrement aérienne avec un hit en gorge souvent très percutant. Vapoteurs adeptes du cloud chasing, chassez les nuages dès votre premier puff. Vous vouliez une vapeur plus qu’abondante ? Vous allez être servi.

Le célèbre clearomiseur TFV8 de Smok est le tank des vapoteurs avertis qui aiment s’entourer d’une brume épaisse et parfumée au quotidien.

Un clearomiseur hybride

Amis des atomiseurs reconstructibles, préparez-vous à sauter de joie. En plus d’être un tank très performant, le TFV8 de Smok possède un plateau RBA. Montez vos propres résistances très facilement grâce à son plateau de type velocity et suffisamment large pour faire pour des réalisations en dual-coil, triple coil voire, pour les plus aventureux, en quadruple coil !

Utilisez la bobine de fil résistif en kanthal A1 pour le montage de vos résistances. Ce matériau vous promet une belle résistivité ainsi qu’une certaine malléabilité, ce qui facilite de loin votre montage. Que vous soyez débutant dans le reconstructible ou expert, le montage de vos résistances avec le TFV8 est très aisé. Munissez-vous simplement des accessoires de montage nécessaires, comme un coton bio japonais de très haute qualité, conçu pour une vape saine.

Comment transformer le clearo TFV8 en un atomiseur reconstructible ?

La marque Smok a tout mis en place pour rendre son matériel le plus facile d'utilisation possible. De la sorte, le passage au rba a été également simplifié. Le vapoteur peut ainsi découvrir les joies du reconstructible en quelques minutes.

Voici quelques recommandations de la part du fabricant pour concevoir votre rba :

  1. Assurez-vous que vos mains soient propres avant de commencer,
  2. Démantelez le RBA fourni dans le coffret lors de l'achat,
  3. Placez le coil entre les poteaux et enroulez les extrémités autour des vis et serrez,
  4. Assurez-vous que le coil est fixée au centre et alignée avec le trou d'air,
  5. Positionnez et coupez les extrémités du fil résistif,
  6. Coupez une bande de coton à l'intérieur de la coil,
  7. Coupez le coton en biais,
  8. Amorcer votre résistance avec du e-liquide.

Avant de commencer vos vapotages, vérifiez que votre coil chauffe correctement. Du moment qu'il n'y a aucun point chaud ou une partie qui chauffe plus que l'autre, tout est bon. Vous avez réussi à produire votre rba. Il vous suffit ensuite de tout remonter et remplir votre réservoir de liquide pour cigarette électronique.

Une contenance idéale pour une vape extrême

Avec le clearomiseur subohm TFV8 de Smok, bénéficiez d’une contenance largement suffisante pour votre cloud chasing. Son réservoir pyrex de 6ml accueille tous vos meilleurs e-liquides de chez Neovapo.

Pour remplir votre clearomiseur d’onctueux liquide pour ecigarette, il vous suffit de le faire par le haut. Le top cap dispose d’une bague pivotante qu’il vous suffit de coulisser pour accéder à l’ouverture de remplissage. Insérez l’embout de votre flacon d’e-liquide dans la fente et faites le plein de saveurs en un instant !

Ce système de remplissage par le haut évite les fuites d’e-liquide, pratique non ? Smok a pensé à tout et surtout à votre confort de vape avec son TFV8. Il propose même un bouton-poussoir de verrouillage sur le capuchon supérieur. Ce dernier garantit une utilisation sécurisée du réservoir. Il évite ainsi efficacement les fuites en cas d'ouverture accidentelle du top cap.

Des résistances V8 qui décoiffent

Passons aux choses sérieuses. Les nouvelles résistances du clearomiseur TFV8 de Smok sont uniques en leur genre. Elles sont si performantes qu’elles produisent des nuages de vapeur impressionnants. Utilisez votre clearomiseur TFV8 de Smok avec des box pouvant envoyer au moins 50 watts de puissance.

Retrouvez avec votre clearo :

  • 1 Atomiseur V8 T8 0.15 ohm, à utiliser entre 50 et 260 watts. Elle est octuple coil pour des saveurs décuplées et intenses.
  • 1 Atomiseur V8 Q4 0.15 ohm, à utiliser entre 50 et 180 watts. Elle possède un quadruple coil pour des nuages intenses.

Ces deux résistances sont subohm et produisent une quantité massive et renversante de vapeur. Votre cigarette électronique n’a pas fini de vous impressionner, et encore plus lorsque vous l’équipez du clearomiseur TFV8.

Lors de votre première utilisation, pensez à imbiber la mèche de coton de votre atomiseur. Cette étape est importante pour assurer votre confort de vape et éviter le dry hit. Le dry hit est ce goût de brûlé désagréable que l'on ressent quand l'ato a cramé. Son remplacement est alors nécessaire pour poursuivre vos vapotages.

Pour pouvoir profiter des capacités de votre TFV8, remplacez les coils toutes les 2 à 3 semaines. Ces produits sont consommables et s'usent avec le temps.

Un airflow turbo pour des vapes toujours plus intenses

Le tfv8 est muni d’une bague airflow réglable située sur la base du tank. Profitez de deux ouvertures (cyclopes) et d’une bague pivotante à 360°.

La marque a augmenté son tube d'air pour correspondre aux fentes d'air accrues. Idéal pour offrir une meilleure efficacité du flux d'air et une production de vapeur toujours plus dense. Son diamètre a été amélioré pour offrir une surface augmentée par rapport à la conception de son petit frère le TFV4. Le réservoir est ainsi plus grand pour permettre une vape ultra aérienne et savoureuse.

Le clearomiseur TFV8 de Smok a tout pour plaire… Essayez-le !

Les atomiseurs 0.15 ohm fonctionnent sur des batteries 120w et plus. À titre d'exemple, la box Morph 219 par Smok fournit jusqu'à 219 watts de puissance. Elle dispose également d'une autonomie de 5200 mah grâce à son double accu 18650. Vous ne tomberez jamais en panne de batterie grâce à son câble usb.

Retrouvez toutes nos références et caractéristiques de nos kit aio cigarette électronique. Ces kits sont destinés à tous les profils de vapoteur, du débutant à l'expert. Commandez ces articles sur notre site en ligne et bénéficiez de la livraison en point relais ou à domicile. Vous pouvez également les découvrir dans nos boutiques en France et profitez des conseils de nos spécialistes.

L'entretien du clearomiseur TFV8 par Smok

Il est important de prendre soin de son équipement pour assurer ses performances. Pour continuer à produire des nuages de vapeur imposants, le nettoyage de votre clearo TFV8 est recommandé. Le TFV8 a été fabriqué de telle sorte que toutes les pièces sont entièrement démontables.

Avec le temps, de la poussière peut s'accumuler et venir altérer la restitution des arômes. C'est la raison pour laquelle il est conseillé de nettoyer votre outil une fois tous les mois.

Envie de changer d'e-liquide ? Pour obtenir le plus de sensation et une expérience vaping du tonnerre, vous devez laver le verre en pyrex. Des résidus de propylène glycol, glycérine végétale et nicotine peuvent rester incrustés contre les parois. Ne pas le laver entraînerait des mélanges indésirés.

Pour un tirage extraordinaire, veuillez plonger votre TFV8 dans une bassine d'eau chaude et du savon. Laissez agir pendant 1 heure avant de le rincer et le sécher. Le vapoteur peut le laisser sécher à l'air libre ou utiliser un chiffon qui ne peluche pas.

Pensez également à changer de résistance quand ces dernières sont usées. Vous le remarquerez par une diminution de la vapeur, altération des saveurs, voire un goût de brûlé. Ces détails vous indiqueront que votre atomizer est usagé et doit être remplacé au plus vite. Il est vivement déconseillé de continuer à vapoter avec un ato qui a cramé. En plus des goûts désagréables en bouche, cela pourrait venir endommager votre vaporisateur.

Pour effectuer le changement de résistance, rien de plus simple. Il suffit de dévisser la base du réservoir et retirer l'atomiseur usagé. Pour ce faire, il suffit de le dévisser à son tour et de le remplacer par le nouveau modèle. Une fois que c'est fait, vous pouvez revisser la base du TFV8 et remplir le réservoir d'e-liquide.

À présent, vous devez procéder à l'amorçage de la résistance. La technique est très facile à mettre en place. Il suffit d'aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton du mod, box. Ce délai permet à la résistance de s'imprégner d'e-liquide.

Le coffret TFV8 comprend :

Le clearomiseur TFV8 est livré dans sa version complète au meilleur prix :

  • 1 TFV8 - Smok
  • 1 Atomiseur V8 T8 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur V8 Q4 0.15 ohm
  • 1 Plateau RBA
  • 1 Réservoir de remplacement en verre
  • 2 Anneaux silicone
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Nautilus X - Aspire

Voir le produit suivant : Ultimo - Joyetech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Coulisser la partie haute du TFV8, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV8 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur TFV8 de Smok
  • Clearomiseur TFV8 de Smok
  • Clearomiseur TFV8 de Smok
Precedent Suivant

Le TFV8 de Smok, des grosses résistances pour des grandes sensations !

Le TFV8 est un clearomiseur avec beaucoup de contenance. Cet embout fonctionne avec les résistances TFV8 dont la V8 T8 qui compte pas moins de 8 coils ! Ces résistances procurent une vapeur dense, très chaude en tirage aérien. Le coffret contient un plateau RBA qui permet de faire ses propres résistances, le plateau est adapté au montages en dual. Très pratique, le remplissage d'e-liquide se fait par le haut du réservoir.

Découvrez l’irrésistible clearomiseur TFV8 de Smok ! Après l’avoir essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

49,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv8 - smok

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24.5
Longueur mm69
RésistanceAtomiseur Tfv8 V8-Q4 - Smok
Atomiseur Tfv8 V8-T6 - Smok
Atomiseur Tfv8 V8-T8 - Smok
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire