Clearomiseur TFV18 - Smok

Devenez le maître de l'air avec le clearomiseur TFV18 par Smok

Prêt à vivre le meilleur cloud de votre vie ? Smok vous livre son clearomiseur TFV18, un véritable monstre de vapeur XXL pour les amateurs de power vaping à profusion. Aucune limite ne saurait lui résister pour vous faire découvrir, ou même carrément redécouvrir, la vape subohm. Depuis des années, la marque Smoktech a établi sa renommée sur la qualité de ses tanks, mais également sur leur puissance et leurs performances. Ces caractéristiques font trembler tous les autres clearos disponibles sur le marché de la cigarette électronique.

Lancez-vous à pied joint dans la vape ultra aérienne pour produire de gigantesques nuages. Grâce à son énorme réservoir bulb qui peut contenir jusqu'à 7.5 ml de e-liquide, vous aurez suffisamment de réserve pour rivaliser avec les meilleurs maîtres de l'air !

Avec sa hauteur de 66.3 mm pour un diamètre de 31.6 mm, le clearomizer tfv18 offre une expérience de vape impressionnante. La vapeur libérée se révèle des plus abondantes pour une excellente restitution des saveurs.

Le clearomiseur TFV18 est disponible en plusieurs coloris pour habiller votre ecigarette : plating matte black, stainless steel, gold, rouge, bleu et arc-en-ciel.

Son design n'est pas sans rappeler celui de son prédécesseur, le clearo TFV16. Smok a repris les mêmes éléments qui ont fait son succès et sa robustesse pour les incorporer à sa nouvelle version : le TFV18. Votre outil à vapotage est ainsi composé d'acier inoxydable. Ses traits sont encore plus ciselés et sublimés par un drip tip interchangeable en résine pour protéger vos lèvres des fortes températures.

Pour concevoir vos gros nuages XXL, le fabricant Smok a doté son clearomiseur TFV18 des résistances TFV18 Meshed Coil 0.33 ohm et TFV18 Dual Meshed Coil. Pour un bon fonctionnement et des sensations prodigieuses, choisissez de les utiliser avec des mods qui peuvent dégager jusqu'à 140 watts.

Vous êtes séduits ? Vous pouvez retrouver ce matériel avec le kit aio Morph 2 et TFV18 dans toutes nos boutiques Neovapo et notre site en ligne. Il s'agit d'une box double accus avec une autonomie de 5200 mah. Son wattage peut atteindre jusqu'à 219W. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un airflow ultra-performant : libérez une quantité monstre de vapeur

Mais comment produire de monstrueux nuages de vapeur sans un bon airflow ? Ne vous en faites pas, comme d'habitude, la marque Smok a pensé à tout ! Le système de flux d'air fonctionne à travers 3 grandes fentes pour tripler la vitesse d'admission. Ce dispositif va permettre la production d'une vapeur riche. Celle-ci va directement aller jusqu'à votre bouche en un temps limité. Elle n’est pas belle la vie ?

L'airflow dispose d'une bague qui permet la rotation pour adapter votre mode de tirage à votre préférence. Il suffit de la faire pivoter pour obtenir un tirage plus ou moins serré ou bien complètement aérien. Le TFV18 est spécialement conçu pour l'inhalation directe "DL".

Il est donc vivement conseillé d'ouvrir de moitié, voire complètement, votre bague d'airflow pour profiter de ses services de qualité supérieure.

Amateurs du cloud-chasing, vous allez vous régaler avec le clearomiseur TFV18 par Smok.

Le remplissage du clearomiseur TFV18 par Smoktech : 7.5 ml de réserve

Pour protéger votre appareil des petites mains baladeuses, le fabricant Smok a équipé son modèle d'une sécurité enfant. En effet, la marque a optimisé votre confort de vape. Afin de pouvoir verrouiller et déverrouiller votre tank TFV18, il va falloir appuyer sur le bouton de verrouillage. Le vapoteur n'a plus qu'à faire coulisser le top cap sur le côté pour laisser apparaître l'ouverture en silicone. Il suffit ensuite de glisser l'embout du flacon d'e-liquide de 10 ml.

Son réservoir pyrex bulb a une contenance de 7.5 ml. Idéal pour offrir une bonne tenue tout au long de la journée. Le verre en pyrex étant transparent, le consommateur peut rapidement jeter un coup d'oeil pour voir le niveau restant de e-liquide. Une bonne technique pour savoir quand il est temps de recharger et éviter le dry hit.

N'attendez plus et remplissez votre réservoir des meilleurs e-liquides français fabriqués par Neovapo. Nos liquides pour cigarette électronique ont un ratio pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ils sont proposés à la vente dans plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Cette base pgvg permet de conserver plus longtemps vos résistances. En effet, la glycérine végétale rend votre liquide plus épais et visqueux. Les mèches de coton peuvent rencontrer plus de difficulté pour s'imprégner du juice. Pour vapoter en DL, il est nécessaire d'être bien équipé. Et sur ce point, Smok à tout mis en place pour vous livrer un matériel à la pointe de la technologie.

Les résistances TFV18 Meshed pour plus de vapeur et de saveur

Pour pouvoir entrer dans le monde du cloud-chasing, il faut des résistances sub-ohms dignes de ce nom. Encore une fois, Smok a prévu le coup en dotant son matériel de la large gamme des résistances TFV18 Meshed.

Afin de pouvoir chasser les gros nuages, Smok propose les atos :

  • Résistance TFV18 Meshed en 0.33 ohm (pré-installée) : une simple coil en mesh, pour un meilleur contact entre l'ato et la mèche en coton. Elle est à utiliser avec une capacité entre 100 et 110 watts pour un meilleur rendu.
  • Résistance TFV18 Dual Meshed en 0.15 ohm : est dual coil pour une vapeur plus homogène et savoureuse. Elle se manie avec une plage de puissance comprise entre 100 et 110 watts.

Pour les amateurs des atomiseurs reconstructibles, la résistance TFV18 RBA Coil est également compatible avec votre puissant clearo TFV18. Il vous faudra utiliser un plateau de montage et des fils résistifs adaptés pour construire votre coil selon vos préférences. Neovapo vous propose dans ses shops et store online les fils résistifs Kanthal A1. Le Kanthal est connu pour sa bonne résistivité et ses performances. Il permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable du vaporisateur.

Pour un plus grand choix, Smok permet également l'utilisation des atomizer de l'édition TFV16 Mesh Coil. Le fournisseur Smok en a conçu plusieurs au fil des années, comme l'ato TFV16 Mesh Coil 0.17 ohm, TFV16 Dual Mesh Coil 0.12 ohm et TFV16 Triple Mesh Coil 0.15 ohm. Pour revoir ces produits et leurs détails, n'hésitez pas à retrouver notre catégorie "résistances".

Comment remplacer les résistances sur le clearomiseur TFV18 ?

Pour continuer à concevoir de gros nuages, il est essentiel de remplacer votre ato. Ces produits sont des consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée. En effet, les fils résistifs et les mèches de coton s'épuisent au fur et à mesure de vos vapes. Le replacement des résistances est donc nécessaire pour conserver toutes les performances de votre clearo TFV18.

Mais alors, comment réaliser le remplacement de résistances ? Encore une fois, Smok a tout mis en place pour vous faciliter la vie. La technique est très simple et rapide.

Le vapoteur va devoir dévisser la base du TFV18 du pas-de-vis de sa batterie. Il pourra ainsi avoir accès à l'atomiseur usagé et le retirer. Ensuite, il suffit de placer le nouveau modèle dans l'emplacement dédié et revisser la base. Vous pouvez ensuite remplir le réservoir en pyrex d'e-liquide en appuyant sur le bouton de sécurité enfant et tourner le top cap. Pensez à bien régler le nombre de watts en fonction de l'atomizer installé.

Avant de vapoter, il est essentiel d'amorcer votre résistance. Ce procédé permet d'imbiber votre coton et éviter les risques de dry hit. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de votre mod. Ce délai va permettre aux fibres de coton de s'imprégner du juice.

Si vous souhaitez vous lancer dans le cloud chasing, il est essentiel que votre résistance soit bien amorcée. Ces atomiseurs sont exclusivement destinés à la vape subohm, en inhalation directe. Il est donc recommandé de verser quelques gouttes par-dessus les trous visibles sur son pourtour métallique.

Les résistances TFV18 Meshed disposent de grandes ouvertures dans leur structure. Cette configuration permet de laisser passer plus de liquide vers le coton. De quoi garantir une super hydratation. Il est ainsi possible d'utiliser les e-liquides High VG et produire de redoutables nuages de vapeur. Venez découvrir notre gamme d'e-liquides reverse pour e-cig. La base pg vg est composée de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol.

En moyenne, les résistances doivent être remplacées toutes les 2 à 3 semaines. Dès que vous notez une diminution de la vapeur et des saveurs, voire un goût de brûlé, le remplacement doit être fait rapidement.

L'option reconstructible avec le clearo TFV18 : construire le RBA

Vous souhaitez personnaliser votre vapotage en construisant votre propre résistance ? C'est tout à fait possible avec l'atomiseur TFV18 rba coil. Smok a collaboré avec Wotofo pour recevoir encore plus d'intensité lors de votre vap.

Pour pouvoir utiliser l'option RBA de votre TFV18, vous devez prendre et démonter le plateau RBA. Le vapoteur devra ensuite placer le coil entre les poteaux et enroulez le fil résistif autour des vis avant de serrer. Une fois que l'atomiseur est fixé au centre et aligné avec l'airflow, il faudra s'assurer que le coil ne touche pas le fond de la cuve.

Coupez les extrémités qui dépassent. Il faudra tester que votre coil fonctionne correctement avant de vapoter. Pour ce faire, faites chauffer votre atomiseur reconstructible du centre vers l'extérieur. Si ce n'est pas le cas, des ajustements seront à prévoir.

Vous pouvez ensuite placer votre mèche de coton. Il doit y en avoir assez pour offrir des sensations vertigineuses lors du vapotage. Le coton doit être placé au fond de la cuve, bien au milieu. Imbibez la résistance de liquide tabac blond ou un autre e-liquide avant de remonter le tout. Vous pouvez ensuite remplir votre réservoir et vous lancez dans une série de vapotage haut en couleur. Vos arômes seront sublimés et encore plus présents en bouche.

Le coffret complet du clearomiseur TFV18 par Smok, c'est quoi ?

Vous êtes tenté d'acheter le clearo TFV18 de Smok ? La vente de cigarette électronique et clearomiseur est contrôlé par nos équipes professionnelles. Nous testons chaque article avant sa commercialisation. Cela nous permet de vous garantir leur fiabilité, qualité et facilité d'utilisation. Venez retrouver le meilleur de la vape à des prix très abordables dans toutes nos boutiques et sur notre e-shop.

Lors de votre achat du TFV18 de Smok, vous retrouverez à l'intérieur du coffret :

  • 1 Clearomiseur TFV18
  • 1 Atomiseur TFV18 Meshed 0.33 ohm
  • 1 Atomiseur TFV18 Dual Meshed 0.15 ohm
  • 1 Verre bulb de remplacement
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du TFV18 :
Pour remplir le TFV18, appuyer sur le bouton de sécurité et tourner le top cap dans le sens de la flèche. Verser l'e-liquide dans la fente prévue à cet effet puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne correctement la résistance. Veiller à bien régler la puissance de la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur et remplacer l'atomiseur usagé par un neuf qui revisser la base. Ouvrir le clearomiseur en appuyant sur le bouton de sécurité et en tournant le top cap dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide puis refermer. Régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Pour amorcer la résistance, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base permet de varier le tirage ainsi que le ressenti. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. En moyenne, l'atomiseur doit être remplacé toutes les 2 à 3 semaines, selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

TOP VENTE
  • Clearomiseur TFV18 de Smok
Precedent Suivant
NOUVEAU

Créez des nuages XXL avec le clearomiseur TFV18 par Smok.

Ce monstre de vapeur en inhalation directe vous fera redécouvrir le power vaping lors de vos pauses vapes. Avec son réservoir bulb de 7.5 ml, le TFV18 ne rencontre aucune limite en termes de capacité et de performance.

Compatible avec les résistances TFV18 Meshed 0.33 ohm et TFV18 Dual Meshed 0.15 ohm, il saura convenir aux mods les plus puissants. Vous pourrez ainsi vapoter sur de très hautes puissances et cela jusqu'à 140 watts.

Son triple airflow vous permet de personnaliser votre mode de tirage de prédilection et produire une vapeur phénoménale. Devenez le prochain maître de l'air avec le clearomiseur TFV18 !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, les tops, les tops clearomiseurs

Trouver une résistance cigarette électronique

16,86€24,08 €0
EN STOCK En stock
MAXI PROMO -30%


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Les avis du tfv18 - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

RAS.

Fiche technique tfv18 - smok

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml7.5
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Option reconstructibleEn option
Diamètre mm31.6
Longueur mm66.3
RésistanceRésistance TFV18 dual mesh 0.15 ohm - Smok
Résistance TFV18 mesh 0.33 ohm - Smok
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire