Clearomiseur Unitank Kangertech

Petit

Petit

Facile

Facile

2.5ml - Remplissage haut - Tirage serré

Unitank - Kangertech : Aussi performant que les clearomiseurs Protank, Kangertech revient avec un petit nouveau : le clearomiseur Unitank.

Son remplissage par le haut facilite grandement son utilisation au quotidien.

Ce réservoir permet de parfaire la cigarette électronique.

Il est doté d'une connectique 510 pour le visser sur n'importe quelle box ou batterie de votre choix.

Son diamètre et sa finesse font de lui un petit clearomiseur tout en élégance.

Il vient habiller joliment la e-cigarette en proposant une contenance de 2.5 ml.

Les adeptes de tirages serrés seront conquis par l'intensité de leur vapotage.

L'inhalation indirecte a les pleins pouvoirs avec la compatibilité des résistances Protank de 1.8 ohm.

Découvrez vos e-liquides comme jamais vous les avez vapoté jusqu'à présent.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur Unitank par Kangertech

Depuis plusieurs années, la marque Kangertech fait partie des leaders du marché de la cigarette électronique. Son statut est amplement mérité en raison de la diversité de ses produits. Le vapoteur peut y retrouver des box, clearomiseurs et résistantes. Ses matériels sont réputés pour être très simples d'utilisation et performants. Le tout à un prix très abordable pour construire le kit complet de vos rêves.

Kangertech présente aujourd'hui le clearomiseur Unitank. Ce tank descend de la lignée des clearomiseurs Protank, en optimisant cette version plus être encore plus ergonomique. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront se régaler de ce réservoir prêt à délivrer tout un tas de sensations fortes.

Le clearomiseur tient le rôle d'évaporateur dans la cigarette électronique. Il permet de contenir le e-liquide et la résistance. Par une simple pression sur la batterie, un courant électrique est déployé. La résistance va ensuite chauffer pour évaporer le eliquide et le passer à l'état vapeur. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur l'embout buccal pour déguster cette vapeur aromatique.

Le clearomiseur Unitank offre une contenance de 2.5 ml. Cette quantité est amplement suffisante pour vapoter durant de longues heures. En effet, ce tank est adapté pour une vape indirecte. Il produit une vapeur chaude due à sa compatibilité avec la résistance Protank de 1.8 ohm. Plus cette valeur est haute et plus l'inhalation indirecte prend le relais.

Simple et efficace, le clearomiseur Unitank se positionne sur le dessus de la vapoteuse. Il est donc en contact direct avec la puissance en watts, pour une réactivité immédiate de la part de l'atomiseur. En quelques secondes, les arômes concentrés du eliquide atteignent vos papilles gustatives. Un plaisir instantané pour vous en pourlécher les lèvres.

La ecigarette doit impérativement se composer d'un clearo. Vous l'aurez compris, sans ce matériel il n'est pas possible de vapoter vos saveurs préférées. Le clearomiseur Unitank est disponible à la vente dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop. La livraison à domicile est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un petit clearomiseur avec un connecteur 510

Le clearomiseur Unitank se glisse facilement sur le dessus de la cigarette électronique. Il dispose d'un connecteur 510 sur sa base inférieure. Cette connectique lui permet de se visser sur une majorité de box et batteries. Il suffit juste au vapoteur de choisir un pas-de-vis 510 et le tour est joué.

Ce clearo mesure un diamètre de 18 mm. Il est à la fois fin et élancé pour parfaire votre ecig. Son design sobre lui permet d'égayer n'importe quel mod électronique.

Et si vous souhaitez l'utiliser avec une batterie eGo, l'association est possible. Il suffit de vous munir de l'accessoire adapté. Neovapo propose justement l'adaptateur 510/ego pour compléter votre kit cigarette électronique. Cet outil se visse sur le dessus du vaporisateur pour ensuite y unir le clearomiseur eGo. En deux temps, trois mouvements vous voici avec un kit prêt à fonctionner.

Un drip tip fin pour tirage serré

Il faut savoir que le type d'embout buccal participe au style de vapotage. Plus son bec est rond et large et plus il est adapté pour un tirage en inhalation directe. Le vapoteur peut alors se lancer dans le cloud chasing les yeux fermés. La production de vapeur est abondante.

Lorsque le drip tip est doté d'un bec fin, c'est l'inhalation indirecte qui prend le relais. Le clearomiseur Unitank a par ailleurs un drip tip élancé, fin et en métal. Toutes ces caractéristiques en font un matériel dédié pour la vape MTL. Le tirage serré permet une vapeur plus discrète et intense en bouche. Les arômes sont décuplés pour en ressentir la moindre subtilité et note aromatisée.

L'inhalation indirecte se concentre sur la restitution des saveurs. Ce mode de vapotage est parfait pour les vapoteurs débutants comme les adeptes de tirages serrés. L'aspiration se déroule en deux temps, comme sur une clope classique de tabac. Il faut garder la vapeur en bouche quelques secondes avant que celle-ci rejoigne les poumons. Cela permet de produire une vapeur mince, mais dont les saveurs sont belles et bien présentes.

Profitez au maximum de votre e-liquide préféré grâce au clearomiseur Unitank.

Utilisation du clearomiseur Unitank de Kanger

Pour vapoter sereinement, il faut que le clearomiseur Unitank soit vissé sur une cigarette électronique. Son connecteur 510 lui permet de se brancher sur une large gamme de box et batteries. Le mod électronique peut provenir de la marque Kanger ou une autre, telle que Aspire, Smok ou encore Joyetech. Le vapoteur peut personnaliser au maximum son kit aio en diversifiant les fabricants, en fonction de ses attentes.

Dédié pour l'inhalation indirecte, le clearomiseur Unitank utilise la résistance Protank 1.8 ohm. Pas besoin d'acheter une box qui monte dans les tours pour en tirer le meilleur. Ce clearomizer est parfait pour une box dont la puissance en watts n'est pas très élevée.

En comparatif de la plupart des clearomiseurs, le tank Kangertech ne possède pas de bague d'airflow. Il n'est donc pas possible de varier les entrées d'air et modifier son flux. Pour autant, cela ne change en rien le rendu saveur et l'intensité de la vape. Le clearomiseur Kanger est prêt à tout pour une full expérience vaping unique. Aucun changement ne compte poindre le bout de son nez dans vos habitudes de vapoteur. Les arômes alimentaires sont parfaitement restitués à chaque inhalation.

Préparez vos sens avec le clearo Unitank. Il est important de prendre soin de votre appareil électro comme vous le feriez avec un appareil électroménager. Cela permet de conserver au maximum ses capacités et ses performances.

Un remplissage top filling pour plus de simplicité d'utilisation

Vous venez de vider le réservoir ? À la grande différence des modèles Evod bcc et Mini Protank, l'innovation du Unitank réside dans son remplissage par le haut. Cela offre un confort de vape optimisé et une utilisation simplifiée. En deux temps, trois mouvements, le vapoteur est capable de le recharger rapidement en e-liquide.

Il faut dévisser le top cap pour atteindre le trou de remplissage. L'utilisateur peut ensuite introduire les pipettes contre les parois en verre polycarbonate dur. Ce matériau est plus résistant que le verre pyrex et permet donc une meilleure durabilité.

Le clearomiseur Unitank a une capacité de 2.5 ml d'e-liquide. Cette quantité est amplement suffisante pour l'inhalation indirecte. Ce style de vapotage est beaucoup moins énergivore que l'inhalation directe, qui consomme facilement plus d'autonomie en mah et de liquide. Le rechargement se fait donc moins régulièrement que la vape subohm.

Lorsque vous avez fini de remplir le clearomiseur Unitank, passez à un vapotage excellent à chaque bouffée.

Découvrez la gamme d'e-liquides français de Neovapo. Plus de 600 saveurs pour parfaire votre vape en intensité et en goût. Vous pouvez choisir les e-liquides sous forme de lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte. Un assortiment de 5 flacons de nos meilleures ventes en e-liquide tabac et e-liquide fruité. Plusieurs taux de nicotine sont proposés pour convenir à tous les types de fumeurs. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Un entretien simplifié par un clearomiseur entièrement démontable

Lorsque vous aspirez sur le drip tip du Unitank, vous vous attendez à une avalanche de saveurs. Pour autant, on sait tous que la poussière a la fâcheuse tendance à s'installer partout. Elle ne compte donc pas épargner votre clearomiseur et encore moins son embout buccal. Et ce dernier est en contact direct avec vos lèvres.

Encore une fois, la marque Kanger a misé sur la simplicité d'utilisation. Pour ce faire, toutes les pièces du clearomiseur Unitank sont démontables. Cela facilite grandement son entretien pour rester au top dans toutes les situations.

Cette capacité des pièces détachables permet donc un meilleur nettoyage. Le vapoteur peut dissocier les six pièces qui composent le Unitank pour lui donner une seconde jeunesse. Un entretien régulier est recommandé. Cela permet de changer la résistance socc quand elle est trop usée et de retirer les résidus de votre ancien arôme. Le vapoteur peut ensuite passer à une nouvelle saveur sur le bon pied.

Dévissez chaque pièce pour ensuite plonger le clearomiseur Unitank dans de l'eau chaude. Pensez à mettre de côté l'atomiseur, qui n'apprécie pas vraiment le contact de l'eau. Le vapoteur peut alors utiliser du liquide vaisselle ou encore du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc pour encore plus d'efficacité. Laissez tremper une heure avant de rincer et de sécher.

Il manque plus que de remonter le tout pour reprendre un vapotage de qualité.

La résistance Protank pour un vapotage intense

Que ce soit un rebuildable atomizer (RBA) ou un clearomiseur, aucun ne déroge à la règle. Chaque clearomiseur doit contenir une résistance pour produire la vapeur tant attendue. Cette petite pièce métallique est le coeur de la cigarette électronique. Elle va permettre de transformer l'e-liquide en vapeur. Ce sont pourtant des produits consommables dont le replacement est nécessaire.

Une résistance encrassée est facilement remplaçable. Plusieurs signes vous indiqueront que les mèches de coton sont usagées :

  1. Une diminution significative de la production de vapeur ;
  2. Une perte de goût de plus en plus prononcé ;
  3. Un arrière-goût de brûlé qui dénature la saveur de tabac blond de votre e-liquide ;
  4. Des fuites potentielles d’eliquide sur votre batterie.

Si vous constatez l'un de ces indices, il faut tout de suite passer au remplacement de la résistance Protank. Des pièces de rechange sont à votre disposition pour que ce soit fait rapidement. Pour remplacer la résistance dans le clearomiseur Unitank, c'est très simple et rapide. Il suffit de dévisser la base inférieure du réservoir pour avoir accès à l'ancien atomiseur. Retirez-le pour laisser la place à la pièce de remplacement.

Une fois que celle-ci est vissée, il suffit de l'amorcer. Remplissez le réservoir avant d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la e-cigarette. Dès que les arômes de votre eliquide remontent en bouche, la résistance Protank est parfaitement imprégnée du e-liquide. Le vapoteur peut dès lors se lancer dans un tirage serré intense et délicieux. Le hit en gorge promet d'être formidable à chaque inhalation.

Les résistances peuvent être single ou duals coils (bdc). La différence réside dans le nombre de coil qui compose l'ato. Plus il y en a de présents et plus la résistance est puissante.

Le clearomiseur Unitank est uniquement compatible avec la résistance Protank de Kangertech. Ces pcs sont disponibles à la vente dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achats.

Coffret du clearomiseur Unitank par la marque Kangertech

Lors de votre achat du clearomiseur Unitank, vous retrouverez dans le coffret complet :

  • 1 Clearomiseur Unitank de 2.5 ml - Kangertech
  • 2 Résistances Protank
  • 1 Kit de joints toriques de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de unitank de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec unitank de kangertech

Clearomiseur Mini Protank 2 par Kangertech : clearo pratique

Clearomiseur Mini Unitank de Kangertech : un tank de 1.3 ml

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre unitank de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du unitank - kangertech

rouge vape vapotage arômes vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur inhalation réservoir box 510 indirecte kit kangertech protank unitank drip bleu pièces kanger

15,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Unitank de Kangertech

Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
Résistance protank unitank evod - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Unitank Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomUnitank de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm18
Longueur mm63
RésistanceRésistance protank/unitank/evod - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Unitank Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Unitank, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Unitank. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇