Cartouche Vmate V2 0.7 ohm Voopoo

Precedent Suivant

Optimisez votre expérience de vapotage avec la cartouche Vmate V2 0.7 ohm de chez Voopoo. Conçu pour délivrer des saveurs intenses, ce pod jetable offre une capacité généreuse de 3ml en e-liquide.

Ce réservoir en PCTG embarque également une résistance fixe de 0.7 ohm. Il vous garantit ainsi une production de vapeur riche et une restitution fidèle des arômes. Profitez de ses performances pour une vape en inhalation RDL de qualité au quotidien.

Le remplissage de cette cartouche s'effectue sur le côté. Il permet une recharge rapide et sereine de votre e-liquide préféré.

Installez facilement ce pod sur les kits de la série Vmate et V.Thru Pro conçus par Voopoo.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

0.7 ohm - 3ml - kit Vmate E - kit Vmate pro - kit V.thru pro - kit Vmate Infinity edition

4,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Cartouche Vmate V2 0.7 ohm Voopoo

Révélez l'intensité de vos saveurs avec la cartouche Vmate V2 0.7 ohm

Voopoo propose un réservoir de rechange afin de maximise le rendu des saveurs de votre e-liquide préféré. La cartouche Vmate V2 avec une résistance de 0.7 ohm est donc parfaite pour les vapoteurs exigeants. Elle leur permet de déguster des arômes authentiques, puissants et envoûtants au quotidien.

Ce pod propose une grande capacité de liquide afin de mieux répondre à vos besoins en nicotine. Il vous offre ainsi une performance exceptionnelle pour satisfaire vos envies du moment. Sa contenance de 3ml est donc adaptée pour un tirage immersif et prolongé.

Il est important de souligner que la résistance de 0.7 ohm est directement intégrée au réservoir en PCTG. Vous ne pourrez donc retirer ce coil comme sur un clearomiseur standard. Son remplacement s'effectue en utilisant une cartouche supplémentaire.

Ce système de roulement permet de changer rapidement de saveurs et l'intensité de votre vape. Optez pour la cartouche Vmate V2 en édition 0.7 ohm pour répondre à vos besoins de vapotage RDL.

Le réservoir pod de Voopoo vous garantit une restitution fidèle des saveurs lors de chaque bouffée. Il promet dès lors une expérience de vapeur intense et agréable tout au long de la journée. Ce qui en fait le choix idéal pour les amateurs de goût prononcé et de vapeur abondante.

La cartouche pod Vmate V2 0.7 ohm Voopoo est parfaite pour libérer tout le potentiel de votre expérience de vapotage. Découvrez une vapeur riche et des saveurs intenses, le tout dans une solution simple et efficace. De quoi en profiter pour maximiser votre plaisir de vapoter avec ce pod innovant et compact.

Quelle est la compatibilité de la cartouche Voopoo Vmate V2 0.7 ohm ?

La cartouche Vmate V2 0.7 ohm est conçue pour être compatible avec plusieurs mods fabriqués par Voopoo. Le vapoteur peut ainsi l'associer à de nombreux modèles de cigarettes électroniques. Il doit toutefois prendre en compte la connectique propriétaire de son réservoir au format pod. Ce dispositif comprend une base aimantée, qui ne peut se loger sur une box avec un pas de vis 510.

Ce design astucieux en fait un choix polyvalent pour les amateurs de personnalisation. Il s'adapte parfaitement à la série de pods Vmate de Voopoo. Parmi ces derniers, on y retrouve le kit Vmate, le kit Vmate E Pod, le kit Vmate Infinity Edition et le kit Vmate Pro. Profitez pleinement de vos saveurs préférées grâce à sa capacité de liquide de 3ml.

De plus, sa qualité de fabrication permet de vapoter de manière durable et satisfaisante. Conçu en PCTG, ce réservoir transparent est résistant contre les chocs et les rayures. Il est ainsi capable de vous accompagner partout pour vous suivre sur la route. Cela permet aux vapoteurs de continuer à savourer leur e-liquide même en déplacement.

La cartouche de rechange Voopoo Vmate V2 0.7 ohm est également compatible avec le kit V.Thru Pro de la même marque. Elle vient se glisser sur la batterie de 900mAh en lui apportant une contenance de 3ml. Cette polyvalence élargit vos options de vapotage pour intensifier votre plaisir de vapoter. Offrez-vous dès lors une expérience fluide et sans tracas, quel que soit le modèle que vous possédez.

Cette cartouche est spécifiquement conçue pour offrir une vape semi-directe en RDL. Elle permet de vous délivrer une sensation de vapeur intense et savoureuse. Profitez de chaque bouffée avec ce pod de rechange Voopoo polyvalent et performant.

Comment optimiser la durée de vie de la cartouche Vmate V2 0.7 ohm ?

Vous vous demandez comment prolonger la durée de vie de votre cartouche Vmate V2 0.7 ohm ? Ce réservoir pour e-cigarette est une pièce essentielle à votre expérience de vapotage. Il permet de contenir votre e liquide et de le vaporiser grâce à sa résistance fixe de 0.7 ohm. Ce coil ne peut d'ailleurs être retiré de sa structure en PCTG comme sur la plupart des clearomiseurs.

C'est pourquoi le vapoteur doit prendre soin de son pod de rechange pour le faire durer le plus longtemps. Cela lui évitera de devoir le remplacer régulièrement et devenir un coût financier. Suivez ces conseils pratiques pour garantir un vapotage optimal sur le long terme.

  • Remplissez la cartouche de 3ml dès que le liquide commence à manquer. Il est déconseillé de vapoter sur un tank vide, sous peine de faire surchauffer votre ato. Vous risqueriez de cramer sa mèche de coton et produire un goût de brûlé.
  • Privilégiez un e-liquide doté d'un ratio PG/VG supérieur en propylène glycol. Une forte teneur en glycérine végétale risque d'encrasser plus rapidement le coil.
  • Ajustez la plage de puissance en watts recommandée par le fabricant avant de vapoter. Cela permet de tirer le meilleur profit de votre résistance intégrée, sans la faire surchauffer. Idéal pour un rendu saveur excellent et une production de vapeur satisfaisante.

L'entretien régulier de votre cartouche est essentiel pour optimiser sa durée de vie. Vous pourrez ainsi profiter d'une vapeur riche et savoureuse lors de chaque bouffée.

Comment remplir le réservoir de 3ml de la cartouche Vmate V2 0.7 ohm ?

Le remplissage de la cartouche Vmate V2 0.7 ohm permet de déguster une vapeur intense et riche en goût. Il est essentiel pour prolonger votre plaisir de vapoter au cours de la journée. En effet, lors de la vaporisation du e-liquide, votre cartridge se désemplit petit à petit. Il faut donc le recharger avant de le vider entièrement.

La marque Voopoo garantit un système de remplissage facile et propre. Cela permet ainsi aux vapoteurs débutants et expérimentés de continuer à vapoter en toute sérénité.

  1. Détachez le pod transparent de votre kit Vmate Pro ;
  2. Soulevez le capuchon en silicone pour ouvrir la fente de remplissage latéral ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le petit orifice ;
  4. Remplissez le réservoir de 3ml en e-liquide phoenix ;
  5. Refermez le bouchon avant de remonter le tank sur votre mod électronique ;
  6. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance de 0.7 ohm intégrée à la cartouche jetable.

Il ne vous reste plus qu'à porter le drip tip à vos lèvres et débuter votre séance de vapotage. La cartouche Vmate V2 0.7 ohm est compatible avec une large variété d'arômes concentrés. Vous pouvez donc la remplir avec des saveurs fruitées, mentholées ou au bon goût de tabac.

Quand installer une nouvelle cartouche Vmate V2 Voopoo 0.7 ohm ?

Le remplacement du réservoir pod conçu par Voopoo est essentiel. En effet, la marque propose une cartouche avec résistance non interchangeable. Ce tank devient alors un produit consommable, à usage unique. Vous devrez le changer dès lors que vous ressentez les premiers signes d'usure de votre coil.

Une résistance encrassée délivre un vapotage moins agréable en bouche. Cela peut se traduit par une altération des saveurs et une production de vapeur moins dense. Ses composants sont arrivés à saturation et ont donc perdu en efficacité. Le fil résistif et la mèche de coton ne parviennent plus à vaporiser correctement votre e-liquide cookie.

Le vapoteur doit alors utiliser une cartouche de rechange conçue par Voopoo. Cela lui permettra de renouveler son vapotage en un rien de temps. Pour ce faire, il suffit de retirer le réservoir usagé de son kit de vape. Il est ensuite capable d'installer une nouvelle cartouche avec résistance intégrée.

Ce système de rotation permet de goûter à des saveurs différentes. La cartouche Vmate V2 Voopoo 0.7 ohm assure une installation facile et rapide. Sa connexion magnétique vient se positionner sur votre mod préféré en toute simplicité. Elle garantit ainsi un maintien durable et efficace durant vos déplacements.

Tutoriel Cartouche Vmate V2 0.7 ohm Voopoo

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Vmate V2 0,7 ohm - Voopoo :
Ouvrir le capuchon en silicone sur le côté de la cartouche Vmate V2 0,7 ohm, remplir d'e-liquide en mettant la pipette dans l’entrée de remplissage et refermer le bouchon.

Aspirer 5 à 10 fois dans la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Mettre la cartouche sur une des batteries Vmate V2, Vmate Pro, Vmate E Pod ou Vmate Infinity Edition (les batteries ne sont pas fournies lors de l’achat des cartouches).

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie en tirant dessus.

Prendre une nouvelle cartouche Vmate V2 0,7 ohm, la remplir d’e-liquide puis effectuer un amorçage en aspirant dans la cartouche entre 5 et 10 fois pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Mettre la nouvelle cartouche sur la batterie.

Conseils :

La cartouche Vmate V2 0,7 ohm fonctionne avec les kits Vmate V2, Vmate Pro, Vmate E Pod ou Vmate Infinity Edition de la marque Voopoo.

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.

Changer la cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir, au bout de 2 ou 3 semaines en moyenne.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la cartouche à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base de la batterie et la cartouche.

Fiche technique Cartouche Vmate V2 0.7 ohm Voopoo

CaractéristiqueValeur
MarqueCartouche Vmate V2 0.7 ohm de Voopoo
NomVoopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️