Drag PnP + 2 résistances VM1 / VM6 Drag X / S Voopoo

  • Drag PnP + 2 résistances VM1 / VM6 Drag X / S de Voopoo
Precedent Suivant

4.5ml

La marque Voopoo vient compléter sa gamme incontournable de Drag. Le clearomiseur Drag PnP vient compléter à merveille n'importe quelle cigarette électronique.

Ce tank est doté d'une base 510 magnétique pour rattacher la cartouche PnP à son socle. Son pin 510 lui permet ainsi de se visser sur de nombreux mods électroniques, pour former un kit tout-en-un performant et polyvalent. Cette innovation facilite grandement la vie au quotidien. Très simple d'utilisation, elle est amovible. Le vapoteur peut basculer sur une cartouche pour pod Drag S et Drag X.

Sa contenance de 4.5 ml est très confortable pour une vape subohm. Le coffret du Drag PnP contient deux résistances PnP de 0.3 et 0.15 ohm. Préparez vos papilles à un vapotage intense avec un max de vapeur et de saveur.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

11,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le Drag PnP de Voopoo : présentation d'un clearomiseur polyvalent

Vous avez besoin d'un nouveau clearomiseur pour compléter la cigarette électronique ? La marque Voopoo a justement agrandi sa gamme de clearomiseurs pour contenter tous les vapoteurs exigeants et de tous les niveaux. Ce nouveau modèle de réservoir convient donc parfaitement pour les vapoteurs débutants et experts. Le tank Drag PnP est une véritable révolution dans son genre en apportant son lot d'innovations.

Véritable père fondateur de la célèbre gamme de kits cigarette électronique Drag, Argus et Vinci, le fabricant Voopoo a su conquérir le coeur des consommateurs de vape. Ces articles de vape font partie des meilleurs au monde, tant en termes de puissance, de performance ou encore de polyvalence.

C'est donc tout naturellement que le Drag PnP s'illustre parmi les meilleurs clearomiseurs du marché. Il permet de simplifier son entretien pour offrir un grand confort de vape. Remplissage du réservoir et remplacement de l'atomiseur n'auront jamais été aussi simples et rapides.

Ce tank révolutionnaire est doté d'une base 510. Cette connectique dernière génération va permettre de basculer de manière flexible entre un format pod et un format mod électronique. En effet, la base en acier inoxydable est amovible. Elle possède un système magnétique pour se placer sous le réservoir en PCTG. En un simple mouvement, la cartouche PnP se transforme en clearomiseur prêt à habiller vos plus belles box électroniques.

Le clearomiseur Drag PnP est, comme son nom l'indique, compatible avec le pod Drag S et le pod Drag X de Voopoo. Grâce à sa base en acier 510, le vapoteur peut également l'utiliser sur les mods Drag 3 et Argus GT par exemple.

Le Drag PnP tient le rôle de réservoir de la cigarette électronique. Il va pouvoir contenir le fameux e-liquide à vapoter au quotidien. Le vapoteur doit intégrer une résistance au coeur du réservoir. Cette petite pièce détachée va recevoir l'énergie envoyée par la batterie pour ensuite monter en température. Son fil résistif va ensuite faire chauffer la mèche de coton pour vaporiser le liquide saveur tabac blond. En quelques secondes, les utilisateurs pourront déguster une vapeur aromatique riche en saveur.

En contact avec le e-liquide, la résistance va le faire chauffer pour le vaporiser. La vapeur remonte le long de la chambre d'atomisation pour arriver jusqu'au drip tip propriétaire du Drag PnP. Cet embout buccal est moulé au reste de la cartouche/clearomiseur. L'accessoire n'est donc pas remplaçable, mais sa forme relativement large permet tous les styles de vapotage. En fonction des atos utilisés, le vapoteur peut ajuster son vapotage en tirage aérien ou tirage serré, au choix.

Le clearomiseur Drag PnP mesure un diamètre de 26 mm. Sa taille est parfaite pour convenir à la majorité des box et pods disponibles en boutique. Son connecteur 510 lui permet de se visser sur le pas-de-vis d'une batterie intégrée comme une batterie amovible à accu. Vérifiez simplement que la largeur du vaporisateur concorde avec le diamètre du clearo, pour que ce dernier ne dépasse pas du boitier.

Ce tank est fabriqué en PCTG de qualité alimentaire. Ce matériau est à la fois robuste et compact. Il offre au clearomiseur une grande solidité contre les possibles chutes et chocs qui peuvent survenir par mégarde.

Le Drag PnP a une contenance de 4.5 ml. Il s'adresse pour les amateurs de tirage en inhalation directe. Les adeptes de cloud chasing seront conquis par ce matériel de qualité supérieure, performant et polyvalent. L'expérience vaping n'aura jamais été aussi extraordinaire grâce au clearomiseur Drag PnP de Voopoo.

Transporter facilement son clearomiseur Drag PnP de Voopoo

Pour pouvoir l'embarquer dans tous vos déplacements, la cigarette électronique se doit d'être ergonomique. De la sorte, le vapoteur peut facilement le glisser dans un espace de rangement. Il ne lui manque plus qu'à la sortir pour vapoter à chaque occasion, que ce soit en ballade, en week-end ou durant une pause au travail. Pour cela, le Drag PnP de Voopoo est un véritable atout.

Ce clearomiseur/cartouche peut vous accompagner dans tous vos trajets. Il s'agit d'un petit clearomiseur avec une hauteur de 50 mm et un diamètre de 26 mm. Ce tank se placera sur de nombreuses batteries, que leur format soit tubulaire ou rectangulaire. Le vapoteur peut ainsi former de nombreuses combinaisons toujours plus performantes et puissantes. Pour ce faire, le Drag PnP dispose d'une connectique 510 universelle.

Pour une batterie ego, le vapoteur peut opter pour un adaptateur 510/ego. Cet outil se visse sur la cigarette électronique ego pour recevoir le clearomiseur de Voopoo. En un tour de main, voici un kit complet prêt à l'emploi.

La base 510 étant amovible, vous pouvez même passer d'une box Argus à un pod Drag en deux, trois mouvements. Il vous suffit de dévisser le socle en acier pour laisser les aimants du réservoir se superposer à ceux du pod Voopoo acheté. La e-cigarette en format pod est très appréciée par les vapoteurs baroudeurs. En effet, son format malin se compose par des dimensions super ergonomiques, qui se transportent très facilement et sans tracas.

Un design minimaliste pour un grand confort de vape

Afin de conserver l'ergonomie des cigarettes électroniques choisies, le Drag PnP est un petit clearomiseur à prix mini. Ce matériel se compose de deux matériaux (acier et PCTG) pour se marier à merveille avec le reste de la vapote. Les finitions sont soignées et de qualité premium, pour garantir un vapotage dans les meilleures conditions.

Le réservoir transparent en PCTG permet de voir le niveau restant de eliquide. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il faut passer au remplissage. Une petite astuce pour ne jamais tomber à sec et cramer précipitamment l'atomiseur. Il faut savoir que les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter du liquide pour cigarette électronique. Dans le cas contraire, la résistance va chauffer à sec et se mettre à surchauffer. Le dry hit peut s'installer et pousser le vapoteur au remplacement de l'ato.

Pour finir, la base en acier texturée ajoute du charme à l'appareil électro. L'acier inoxydable est très apprécié dans le milieu de la vape. Il propose des qualités de robustesse et de durabilité dans le temps efficaces. Cette base 510 sert également en tant que bague d'airflow réglable. Le clearomiseur Drag PnP réunit ainsi tous les critères pour un vapotage excellent et personnalisé.

Le vapoteur peut adapter son mode de tirage en fonction de ses préférences. Si vous êtes plutôt vape directe, ouvrez en grand les entrées d'air pour un max de vapeur et de saveur. Si vous êtes plutôt à la recherche de sensations similaires à la cigarette de tabac traditionnelle, fermez-les légèrement.

Le Drag PnP s'adresse pour tous les types de vapoteurs. Sa grande polyvalence lui permet d'ajuster le débit d'air et personnaliser au maximum l'expérience vapoteur.

Le clearomiseur qui peut devenir cartouche pour plus de maniabilité

La marque Voopoo sait apporter la petite touche de différence à tous ces produits. Une véritable innovation qui apporte encore plus de confort de vape auprès de ses consommateurs. Dans le cas du Drag PnP, l'innovation repose sur la présence de la base aimantée 510. Elle se superpose aux aimants présents sous le réservoir en PCTG. En la mettant en dessous de la cartouche PnP 4.5 ml, le vapoteur obtient un clearomiseur tout-en-un prêt à fonctionner.

La base en acier possède un pin 510. Ce connecteur lui permet de se visser sur n'importe quel mod électronique. Le vapoteur peut ainsi l'associer à une batterie de toute marque, pour personnaliser au maximum son kit aio et rendre la vapoteuse unique.

Le Drag PnP 4.5 ml est compatible avec toutes les résistances PnP Voopoo. Ces atos sont tant redoutables que nombreux. Leur impédance varie de la plus élevée à la plus faible. Il existe même le plateau RBA PnP pour celles et ceux souhaitant se lancer dans les atomiseurs reconstructibles.

Choisissez la résistance PnP Voopoo de vos rêves parmi un large choix. Le coffret du Drag PnP comprend deux résistances compatibles : la résistance PnP VM1 0.3 ohm et PnP VM6 0.15 ohm. Ces atos sont conçus en mesh pour maximiser la production de vapeur et la restitution des saveurs. Le fil résistif est entrelacé pour former plusieurs mailles. La surface de chauffe est donc plus vaste pour vaporiser le e-liquide de manière plus homogène.

Comment remplir la contenance du clearomiseur PnP Tank Voopoo ?

Avant de vider complètement le réservoir, il est important de le remplir. Il est recommandé de toujours avoir au moins 1/4 de la réserve maximale de 4.5 ml. Cela permet aux atos de toujours être en contact direct avec le eliquide et ne pas surchauffer. Un ato qui ne peut plus s'alimenter va cramer la mèche de coton et devenir inutilisable. Le replacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape.

L'expérience vapoteur n'a jamais été aussi simple avec le Drag PnP. Son remplissage a été optimisé pour être le plus rapide et efficace possible. Il suffit de :

  1. Détacher la cartouche de la base/pod ;
  2. Soulever l'opercule pour y insérer les pipettes de vos e-liquides (pack ou lot) ;
  3. Remplir le réservoir qui peut contenir 4.5 ml ;
  4. Refermer le bouchon pour garder le réservoir hermétique ;
  5. Patienter une dizaine de minutes si vous venez d'installer une nouvelle résistance.

En effet, lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Il doit être hydraté avant de débuter le vapotage. Laissez-le donc s'imprégner de l'arôme alimentaire pendant quelques minutes avant de vapoter pour la première fois.

Drag PnP : la résistance PnP Voopoo pour un max de vapeur et saveur

La résistance PnP Voopoo est la pièce centrale du clearomiseur dédié. Elle va produire une bonne vapeur et concevoir de très gros nuages, en fonction de l'atomiseur utilisé. Plus la valeur ohm est basse, plus la résistance est subohm. Le tirage aérien prend tout son sens en vue de la production de vapeur massive, comme sur une chicha.

Pour bien vapoter, il est important de choisir une résistance compatible. Le Drag PnP permet d'installer toute la gamme des résistances PnP, même en RBA. Le vapoteur a ainsi accès à tous les styles de vapotage, pour vapoter avec précision les arômes concentrés de son e-liquide préféré.

Les résistances PNP VM1 0.3 ohm et VM6 0.15 ohm Voopoo

Lors de votre achat dans nos magasins ou sur notre e-shop, le vapoteur reçoit deux résistances PnP. Leur composition en mesh kanthal permet une vapeur XXL et délicieuse en bouche.

  • Résistance PnP VM1 0.3 ohm : pour une vape directe tournée vers les sensations fortes, aériennes et nuageuses. À utiliser sur une plage de puissance de 32 à 40 watts.
  • Résistance PnP VM6 0.15 ohm : pour une vape subohm avec un max de vapeur et de saveur. À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 80 watts.

Comment remplacer la résistance dans le clearomiseur Drag PnP ?

Les atomiseurs sont des produits consommables. Leur remplacement doit se faire une à deux fois par mois, en fonction de votre rythme de vapotage. Un atomiseur encrassé produit une vapeur moins savoureuse et une perte de saveurs.

Pour remplacer la résistance PnP Voopoo, il suffit de retirer la cartouche de la base 510 ou du pod. Retirez l'ato usagé pour un modèle de rechange, avant de remplir à nouveau le Drag PnP de eliquide. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

La boîte du clearomiseur Drag PnP par la marque Voopoo

  • 1 Clearomiseur Drag PnP 4.5 ml - Voopoo
  • 1 Base 510
  • 1 Atomiseur PnP VM1 Mesh 0.3 ohm
  • 1 Atomiseur PnP VM6 Mesh 0.15 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Voopoo