Cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm Voopoo

2ml

Cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm - Voopoo : Une envie de changement ? La cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm de Voopoo est disponible en pièce détachée.

Ce réservoir de remplacement permet de changer le modèle initial, en cas de chute ou d'envie de découvrir de nouvelles saveurs.

Très pratique et efficace, il propose une contenance de 2 ml pour vos tirages serrés.

Les vapoteurs pourront profiter d'une vape indirecte ultra savoureuse grâce à la technologie ITO de Voopoo.

La cartouche Vinci Pod embarque une résistance fixe de 0.8 ohm.

Son système interne anti-reflux ne perd aucune goutte du e-liquide pour le vaporiser jusqu'au bout.

Un excellent moyen pour goûter votre élixir de A à Z et n'en perdre aucune saveur.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm de Voopoo

Vous êtes à la recherche d'un nouveau réservoir pour le pod Vinci ? La marque Voopoo a fabriqué la cartouche Vinci Pod pour poursuivre le vapotage sereinement. Ce réservoir de remplacement permet de donner un second souffle à la cigarette électronique. Le vapoteur peut ainsi remplacer la résistance usée en changeant intégralement la cartouche, puisque celle-ci est intégrée au tank.

Il est important de rappeler le rôle de la cartouche pour ecigarette. Elle tient plusieurs missions pour assurer une vape nuageuse et aromatique. Pour ce faire, son emplacement n'est pas anodin puisqu'elle surmonte le pod. Sa connectique magnétique permet de recevoir la puissance de la batterie et faire chauffer l'atomiseur. Le vapoteur peut ainsi produire une bonne vapeur après avoir appuyé sur le bouton fire du vaporisateur.

La cartouche Vinci Pod se compose de plusieurs éléments :

  • Une connectique propriétaire : pour brancher la cartouche au pod Vinci de Voopoo ;
  • Un réservoir : pour contenir le liquide pour cigarette électronique à une hauteur de 2 ml ;
  • Une cheminée centrale : où se situe la résistance et remonte la vapeur ;
  • Un drip tip : l'embout buccal pour déguster le e-liquide transformé en vapeur à déguster.

Tous ces composants vont permettre, avec la batterie, de concevoir des nuages de vapeur savoureux. La cartouche Vinci est une pièce indispensable pour un bon vapotage. Comme vous l'avez remarqué, elle permet de contenir le e-liquide et alimenter la résistance intégrée de 0.8 ohm. La mèche de coton vient s'hydrater du liquide pour le vaporiser et restituer tous les arômes concentrés.

Pour bien faire chauffer le coil, la cartouche Vinci Pod est équipée d'une connectique magnétique. Des aimants sont positionnés sous le réservoir pour entrer en contact avec ceux de la batterie. Le maintien est ainsi garanti pour transporter partout avec vous la vapoteuse. Plutôt pratique quand on sait que la cigarette électronique Vinci est un pod nomade. Ses dimensions ergonomiques permettent au vapoteur de vapoter à n'importe quel endroit et à n'importe quel instant.

Idéal pour celles et ceux qui sont souvent en déplacement. La petite taille du pod Vinci leur permet de le ranger dans une poche ou un sac à main facilement. Le vapoteur peut ensuite dégainer sa vapote à tout moment pour déguster une vapeur aromatique délicieusement fruitée ou au bon goût de tabac blond.

Le réservoir de la cartouche Vinci Pod est fabriqué à partir de plastique PCTG solide et compact. Ce matériau est de qualité alimentaire et permet de contenir le e-liquide pour savourer son parfum quand l'envie vous en prend. Bien que la résistance puisse chauffer à de fortes températures, le réservoir reste frais et n'alterne pas la restitution des saveurs.

La cartouche Vinci Pod a une contenance de 2 ml. Une quantité suffisante pour une inhalation indirecte extrême et un tirage serré excellent. La vape MTL est réputée pour être moins gourmande en termes de liquide que l'inhalation directe. Les consommateurs de e-cig pourront profiter plus longtemps de leur e-liquide, avant le prochain remplissage.

Le pod Vinci s'adresse aux débutants comme aux experts de la vape. Cette batterie intégrée de 800 mah propose un tirage automatique qui se produit en déposant vos lèvres sur le drip tip. Une douce vapeur chaude remplit votre palais pour un instant gourmand et un voyage gustatif de haute qualité.

Aucun réglage n'est à prévoir puisque la e-cigarette ne dispose d'aucun bouton pour régler le vapotage. Le chipset GENE prend tout en charge pour adapter la puissance requise à la résistance 0.8 ohm.

Profitez d'un matériel pratique et efficace pour vos pauses vapes délicieuses. Le top pour un vapotage intense sans le moindre effort.

La technologie ITO de vaporisation pour la cartouche Vinci Pod 2 ml

Voopoo améliore encore plus le vapotage grâce à sa technologie ITO. Tous les arômes sont parfaitement retranscrits pour profiter de la moindre subtilité du eliquide saveur tabac blond. Les saveurs sont extraites pour faire parcourir un frisson de plaisir dans tout le corps du vapoteur.

Pourléchez-vous les lèvres lors de vos tirages serrés. L'inhalation indirecte a pour avantage d'offrir une vape exceptionnelle et une restitution des saveurs merveilleuse. La vape mtl est ainsi accentuée par ce système ITO de vaporisation.

Les utilisateurs pourront mettre le paquet sur le goût grâce à la cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm. Saisissez l'occasion pour choisir le e-liquide qui vous convient parmi notre gamme de plus de 130 saveurs. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Le PG a justement des vertus d'exhausteur de goût pour accentuer le rendu saveur.

Le vapoteur peut dès lors mettre toutes ses chances de son côté pour vivre un moment unique. Un vapotage super intense dès la première bouffée, pour succomber au plaisir de la vape.

Système anti-reflux pour savourer la moindre goutte du e-liquide

Le fabricant Voopoo pense aux vapoteurs les plus gourmands. Ceux qui souhaitent vapoter la moindre goutte de leur e-liquide saveur menthe glaciale se verront séduits. La cartouche Vinci Pod embarque une toute nouvelle structure interne au niveau de la résistance en 0.8 ohm.

Ce système ingénieux est conçu pour stopper le reflux de gouttelettes d'e-liquide non vaporisées. Il permet de les réorienter vers l'atomiseur pour que ces gouttelettes soient à nouveau vaporisées. De la sorte, le vapoteur ne perd aucune précieuse goutte de son e-liquide. Un procédé innovant qui permet de vapoter une vapeur délicate et forte en saveur.

Les avantages d'avoir plusieurs cartouches pour cigarette électronique

De nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoi il est intéressant de posséder des cartouches supplémentaires. Le kit aio peut s'emmener partout et vous suivre dans toutes vos aventures, mais bien que solide, il n'en est pas moins indestructible. Un choc trop violent au niveau du réservoir et les mauvaises surprises peuvent arriver. Le tank peut être endommagé et ne plus remplir sa fonction première, soit vaporiser le e-liquide et permettre aux vapoteurs de savourer son contenu.

Et telles les bouteilles de gaz, cela peut survenir un dimanche où tous les magasins sont fermés. Pour ne pas attendre le début de semaine et retourner dans le tabagisme, il est judicieux d'avoir une cartouche de secours à la maison. Cela permet de remplacer rapidement le réservoir défectueux par un nouveau modèle. Ni vu ni connu, vous voilà repartis pour de longues sessions de vapotage.

Pour acheter une deuxième cartouche, vous pouvez passer dans notre boutique de cigarette électronique en France. Si nos magasins sont loin de chez vous, pas de panique. Notre e-shop est à votre service pour commander la cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Une autre raison pour avoir une autre cartouche, c'est la possibilité de varier les plaisirs. Le vapoteur peut se servir de la première cartouche Vinci Pod pour contenir un liquide particulier, comme le e-liquide saveur tabac menthol. Quant à la deuxième, la cartouche peut contenir le e-liquide saveur pina colada. Il suffit aux vapoteurs d'alterner entre les deux réservoirs pour vapoter un arôme différent et ne jamais se laisser.

En effet, de cette façon vous évitez les mélanges de saveurs. Puisque la résistance est fixe, elle n'est pas remplaçable. Le coton organique est imbibé du précédent arôme alimentaire et peut donc créer des mélanges involontaires.

Enfin, la dernière raison pour avoir plusieurs cartouches Vinci Pod, c'est au niveau de la résistance. En effet, comme on le disait, l'ato est intégré au réservoir. Le vapoteur ne peut donc la détacher pour la remplacer par un coil de rechange. Quand le fil résistif est encrassé, que la vapeur s'amoindrit, le vapoteur doit procéder au remplacement de la cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm.

Ayez toutes les cartes en main avec plusieurs cartouches Vinci Pod dans votre poche. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour profiter d'un vapotage intense, quel que soit le moment de la journée.

Installation de la cartouche sur le kit Vinci Voopoo

Il faut savoir que la cartouche Vinci Pod est uniquement compatible avec la cigarette électronique du même nom. Elle ne convient donc pas pour un autre modèle de la marque Voopoo, comme le mod électronique Drag 3 ou la gamme des Argus. Sa connexion magnétique requiert la batterie u pod Vinci sous peine de ne pas fonctionner.

La cartouche Vinci Pod 2 ml possède les mêmes dimensions que le modèle initial. Son installation est donc aussi facile que le premier tank et ne change pas vos habitudes de vape. Le vapoteur peut interchanger les réservoirs sans le moindre effort. En l'espace de quelques secondes, la cartouche trouve sa place au sommet de la e-cigarette.

Des aimants sont incrustés sous le réservoir. Ils se superposent à ceux de la batterie pour former un seul et même ensemble. Le vapoteur peut ainsi facilement transporter le pod Vinci dans ses péripéties.

Pour placer la cartouche Vinci Pod, il suffit donc de la placer au-dessus de la e-cig. Mettez-la dans le sens d'insertion et laissez faire les aimants. Pensez en amont à remplir le réservoir et amorcer la résistance avant de vapoter pendant des heures votre eliquide préféré.

Vous souhaitez retirer la cartouche Vinci Pod ? Le principe est très facile et rapide. Il suffit d'appuyer sur le réservoir pour le tirer vers le haut. Les aimants se désolidarisent pour séparer les deux morceaux et permettre la recharge en e-liquide ou son remplacement.

Faites le test et voyez comment c'est simple d'utilisation. Encore plus direct qu'un clearomiseur dont le pin 510 doit se visser sur le pas-de-vis de la box.

Une contenance de 2 ml et un remplissage optimisé

Vous vapotiez et avez remarqué que le réservoir est vide ? Il est temps de passer au remplissage latéral de la cartouche Vinci Pod. Sa contenance de 2 ml s'épuise au fur et à mesure de vos vapotages. Il est recommandé de toujours conserver un minimum de 1/4 de son contenu. Si vous passez le seuil critique, vous risquez de cramer la résistance et la rendre inutilisable. Il sera alors nécessaire de remplacer la cartouche pour passer le goût de brulé en bouche causé par le dry hit.

Le réservoir transparent permet de voir le niveau restant de eliquide à tout moment. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il faut remplir le tank. Une astuce pratique et directe qui assure une bonne expérience vapoteur.

Pour remplir la cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm, il suffit de :

  1. Détacher le réservoir du kit cigarette électronique de Voopoo ;
  2. Soulever le bouchon en silicone pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Mettre les pipettes de vos flacons dans l'ouverture et injecter le e-liquide (pack ou lot) ;
  4. Refermer le capuchon pour être anti-fuite et hermétique ;
  5. Remettre en place la cartouche Vinci sur le pod.

Si c'est la première fois que vous utilisez le réservoir, pensez à amorcer la résistance. Laissez reposer 10 minutes pour que le coton s'imprègne bien du e-liquide.

La marque de cartouche vinci pod 2 ml 0.8 ohm de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec cartouche vinci pod 2 ml 0.8 ohm de voopoo

Plateau Zeus ZX II mesh de Geek vape, changer le ZX en RTA

Drag PnP + 2 résistances VM1 / VM6 pour Drag X / S de Voopoo

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche vinci pod 2 ml 0.8 ohm de voopoo dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche vinci pod 2 ml 0.8 ohm - voopoo

vape vapotage goût saveur vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur ohm réservoir batterie cartouche pod cartouches vinci voopoo aimants

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm de Voopoo

 Vinci Pod de Voopoo
Kit Vinci Pod - Voopoo

Caractéristiques Cartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Vinci Pod 2 ml 0.8 ohm de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇