Verre Gtio 1.8 ml Eleaf

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant
Gtio - 1.8ml

La vitre de votre clearomiseur s'est brisée ? Eleaf a la solution et vous propose de faire l'achat du verre GTiO en 1,8 ml pour votre clearomiseur. Il suffit de remplacer cette pièce afin de retrouver tous les avantages de votre réservoir.

Le verre GTiO est une pièce détachée proposée à l'unité. Le matériel se remplace en quelques secondes, permettant de vapoter rapidement après la casse de votre verre. Il est préférable d'avoir un réservoir d'avance afin de continuer à vapoter en toute situation !

Le verre pyrex résiste aux fluctuations de température ce qui permet de vapoter avec un ato subohm. Ce verre apporte une réserve de 1,8 ml pour vos sessions vaping.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du verre GTiO de chez Eleaf

Votre cigarette électronique est composée du clearomiseur GTiO de chez Eleaf ? Alors, pour votre intérêt, faire l'achat d'un second verre GTiO 1.8 ml est un réel avantage. Et vous allez découvrir pourquoi.

Le verre GTiO est compatible uniquement avec le clearomiseur du même nom. Il s'installe à la place de votre ancien pyrex. Le GTiO est un matériel de qualité. Il est utilisé pour la création d'une vapeur chaude et savoureuse. Si vous avez ce matériel, alors vous savez que c'est un équipement premium à prix mini.

Quelques caractéristiques sur le kit GTiO

Le clearomiseur GTiO est fait à partir d'une structure en acier, mais aussi d'un verre en pyrex qui vient créer le réservoir. Le verre GTiO présent en boutiques Neovapo est conçu pour apporter jusqu'à 1,8 ml d'e-liquide.

Il faut savoir que le clearomiseur est conçu pour les amateurs d'inhalation indirecte (aussi appelée MTL). Cette méthode d'inhalation consiste à aspirer la vapeur en bouche, puis à l'envoyer vers les poumons. Et pour cela, une simple vapeur tiède à chaude suffit.

Lors de l'activation de la résistance, celle-ci consomme très peu d'e-liquide. Avec un réservoir de 1,8 ml, le vapoteur dispose d'une autonomie idéale. Le verre permet donc d'apporter une bonne hydratation à votre résistance. Lors du vapotage, il est important de conserver une bonne quantité d'e-liquide afin de vapoter correctement.

Par ailleurs, le verre n'est pas choisi au hasard pour plusieurs raisons. Parmi elles, la transparence est un détail important. Le verre est une matière transparente qui permet de voir facilement le niveau d'e-liquide.

Cette transparence évite les dry hit. Le dry hit est le fait de vapoter avec un coton sec. Avec ce verre, le manque d'e-liquide est visible, vous permettant d'en ajouter en cas de besoin.

Mais alors, pourquoi choisir d'acheter un second verre GTiO ?

Le verre GTiO permet de remplacer un matériel usagé. En effet, le verre est un matériel qui est fragile. Il risque de casser lorsqu'il est face à un choc trop intense. Dans ce cas, le vapoteur ne peut plus vapoter.

Il est possible que le matériel soit également fissuré. Vous avez remarqué une fissure sur votre matériel ? Alors, il faut immédiatement changer le réservoir de votre matériel. Cette fissure peut apporter des fuites ou des éclats de verre dans votre réservoir. Il est donc important de changer la pièce le plus rapidement possible.

Il faut savoir que le verre est l'un des indispensables de votre clearo. Il est alors préférable de toujours en avoir un d'avance. Cela évite de courir partout un dimanche, alors que toutes les boutiques sont fermées. En cas d'urgence, la marque Neovapo propose une livraison Express. En 24h (commande avant 12h), nos équipes vous l'envoient et vous pourrez le retrouver dans votre boite aux lettres.

Le verre est une pièce détachée qui est économique. En effet, au lieu de remplacer votre clearomiseur entier, vous n'avez qu'à placer un nouveau pyrex. Et pour parfaire le tout, c'est un geste écologique. Inutile de jeter un matériel encore utilisable. La structure du clearomiseur l'étant, un simple changement de verre suffit à retrouver un clearo comme neuf.

Le verre s'entretient très facilement. C'est aussi un moyen de passer d'un verre sale à un verre propre en 1 seconde. Il faut savoir que le nettoyage du verre GTiO se fait en quelques minutes seulement. Pour le nettoyer, on vous conseille de :

  • détacher le verre de la structure,
  • passer un filet d'eau tiède sur les parois du réservoir,
  • utiliser un tissu propre pour éliminer toutes les traces de votre ancien eliquide,
  • utiliser un second tissu propre et sec afin de sécher le pyrex GTiO.

L'entretien du verre est très rapide. Cela permet de vapoter les arômes authentiques de votre eliquide. Il est conseillé de nettoyer votre verre régulièrement afin d'avoir une bonne hygiène. Pour vous donner un rythme d'entretien, il faut le nettoyer : lors du remplacement de l'atomiseur ou lors d'un changement de saveurs.

L'installation du verre GTiO de la marque Eleaf

La marque Eleaf propose un matériel qui s'utilise très facilement. Tout comme le clearomiseur GTiO, le verre s'utilise simplement. Le matériel s'adresse aussi bien à un public débutant qu'expérimenté. L'installation du verre GTiO est très simple, mais aussi très rapide.

Le verre s'installe sur les joints d'étanchéité de la structure. En effet, c'est de cette manière que le maintien est idéal, mais aussi l'étanchéité. Ce dernier point est important pour les vapoteurs qui ont tendance à transporter régulièrement sa machine à vape.

Pour commencer la manipulation, il faut retirer le verre cassé ou usagé. Si le matériel est brisé en plusieurs morceaux, alors nous vous conseillons d'utiliser une pince pour retirer les éclats de verre en toute sécurité. Si le verre est fissuré, alors il faut commencer par retirer la base du clearomiseur.

Une fois la base retirée, il reste une bague qu'il faut déloger. En faisant de petits mouvements de gauche à droite, le vapoteur détache la pièce pour ne garder que la partie haute du clearo. Il suffit alors de tirer sur le pyrex pour le retirer du top cap.

Pour ajouter le nouveau verre il faut donc :

  • mettre le verre sur le top cap,
  • ajouter la bague de maintien de la base,
  • visser la base

Pour faciliter la mise en place du verre en pyrex, il est possible d'ajouter quelques gouttes d'eliquide. Cela permet de faire glisser le verre sur le joint d'étanchéité. Attention de ne pas en mettre trop au risque de salir votre structure.

Le pyrex, quels sont ses avantages ?

Le pyrex est un matériau qui dispose de nombreux avantages pour le monde de la vape. Tout d'abord, le pyrex est un verre borosilicate. Cela signifie qu'il est travaillé de manière particulière. Et c'est cette manière de travailler le verre qui permet d'avoir un matériel de haute qualité.

C'est une matière qui est utilisée dans différents domaines de la vie quotidienne, notamment dans la vaisselle dédiée à aller dans le four. Le verre pyrex est un matériau qui prend tout son sens lorsqu'il est placé dans une cigarette électronique.

Résistant à la chaleur : le verre borosilicate est résistant aux fluctuations de température. Même avec une résistance subohm, le vapoteur est complètement protégé de la température. Il est possible de tenir le matériel entre les doigts sans ressentir de chaleur.

Préservation des saveurs authentiques : le verre est une matière qui apporte des saveurs préservées. Il faut savoir que le parfum de votre eliquide prend toute sa place dans le nuage de vape créé. De plus, comme c'est une matière facile à nettoyer, le vapoteur retrouve une vapeur riche en saveurs et en sensations.

La saveur est un détail très important dans votre pause vaping. Celle-ci peut être choisie en fonction de vos préférences gustatives. La marque Neovapo propose plus de 300 saveurs (préfabriquée ou en DIY). Parmi ce catalogue XXL, vous retrouverez sans aucun doute la saveur de vos rêves.

Le matériel est transparent : comme expliqué plus haut, la transparence est un vrai bonus dans la création d'une vapeur savoureuse. Un simple regard sur le pyrex et l'utilisateur retrouve tous les avantages d'une vape savoureuse.

Le format Tube, pour un clearomiseur harmonieux

Le clearomiseur GTiO se compose d'un verre tube classique. Ce verre dispose du même diamètre tout au long de ses contours. Vous retrouvez un diamètre de 20 mm. C'est un format qui permet d'apporter une certaine harmonie, mais aussi d'éviter les chocs.

Lorsque l'utilisateur place un pyrex bulb, alors le verre est face à des chocs plus vite arrivés. Avec ce pyrex tube, l'utilisateur élimine les risques inutiles. Dans ce verre, vous pouvez ajouter jusqu'à 1,8 ml d'e-liquide. De quoi alimenter votre résistance correctement.

À quoi sert le verre GTiO sur mon clearomiseur ?

Il faut savoir que le verre est une pièce qui a une importance énorme dans la création de votre clearomiseur. En effet, le verre sert à créer le réservoir de votre clearomiseur. De cette manière le vapoteur retrouve un matériel complet et utilisable.

Le verre est un matériau choisi par la marque Eleaf pour la création du clearomiseur. Sans cette pièce, le clearomiseur n'est rien. Cette pièce est très importante pour la création de vapeur, car c'est avec cette pièce que l'hydratation de l'ato est possible.

Le premier rôle du verre, c'est de créer un réservoir. Aussi appelée tank, cette partie de la cigarette électronique est conçue pour augmenter le confort du vapoteur. Initialement, comme sur les clearos reconstructibles RDA, c'est à l'utilisateur d'hydrater manuellement le coton de la résistance.

Avec le réservoir, oubliez les pauses vape à alimenter le coton. Un simple remplissage suffit à vapoter lors de votre sessions vaping. Le réservoir apporte donc un confort extrême à l'utilisateur qui n'a plus à démonter le matériel pour avoir une résistance utilisable.

En plus de créer un réservoir, le verre protège l'utilisateur. La résistance reste un matériel qui présente des dangers lorsqu'il est à découvert. Au moment de la chauffe, s'il n'y a pas de protection, la vapeur très chaude part dans tous les sens. La chaleur peut aussi se propager sur vos doigts, etc. Avec le verre en pyrex, il n'y a plus aucun souci, le vapoteur peut vapoter en toute sérénité.

Pour finir, le verre permet de faire le lien entre la base et le top cap. Cette dernière pièce permet d'assembler la base, qui permet d'accueillir la résistance, et le top cap qui permet de recevoir la vapeur.

L'ensemble des éléments présents sur le clearomiseur ont plusieurs rôles. Le verre compte pas moins de 3 rôles différents. En d'autres termes, cette pièce maitresse doit être correctement placée sur votre clearo. Le vapoteur retrouve une vapeur sur mesure, grâce à un pyrex en parfait état.

Comment protéger le verre GTiO de chez Eleaf ?

Le verre étant une matière fragile, il est possible d'utiliser des accessoires afin de limiter les risques de casse. Tous les accessoires sont disponibles en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne.

Le premier accessoire est dédié uniquement à la protection du pyrex : la vape band. Cet anneau de protection s'ajoute sur le verre afin d'amortir les possibles chocs trop intenses. Il est important de choisir une bague qui est adaptée à votre verre. Ici, il faut choisir la vape band en 20 mm.

Il est possible d'avoir une vape band équipée d'une protection pour le drip tip.

Le second accessoire intéressant pour ce verre est la pochette de rangement. Cette pochette possède des coques renforcées. En fonction de la taille de votre e-cigarette la pochette protège l'ensemble de votre matériel. De quoi transporter la cigarette électronique en toute tranquillité !

Le fabricant Eleaf est l'un des pionniers du monde de la vape. Dans les boutiques Neovapo, vous retrouvez un certain nombre d'équipements made in Eleaf. Cette marque propose du matériel innovant pour vos prochaines sessions vape. Pour rester informé des dernières nouveautés, le blog Neovapo est à votre service.

Le verre GTiO de la marque Eleaf est vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Gtio