Verre GS Air M Eleaf

  • Verre Ego Aio eco 1.2 ml de Joyetech
Precedent Suivant
GS Air M - 3.5ml

Fissuré ? Cassé ? Votre tank n'est plus en état de fonctionner ? Eleaf vous propose de changer la vitre de votre clearomiseur grâce au verre GS Air M. Ce pyrex vous permet de vapoter, sans changer l'ensemble du clearomiseur. De quoi vapoter pas cher et écologique !

Le remplacement du verre GS Air M est simple. Retirez le top cap, tirez sur le verre usagé et glissez le nouveau sur le joint d'étanchéité. Cette pièce indispensable se change en quelques secondes. De quoi retrouver rapidement votre vapeur préférée.

Après avoir installé ce verre, la vapoteuse possède un tank de 3,5 ml. Il est identique au verre original. Sa forme droite apporte un design esthétique et une praticité idéale.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du verre GS Air M de chez Eleaf

Eleaf propose une large gamme de pièces détachées, et parmi elles, le verre adapté au clearomiseur GS Air M est présent dans toutes les boutiques Neovapo. Cette marque de haute renommée propose des équipements de qualité pour votre confort de vape.

Un verre brisé ou fissuré peut arrêter le vapotage immédiatement. Pour continuer à vapoter en toute sérénité, un remplacement du verre est incontournable. En effet, le verre est une pièce principale de la cigarette électronique.

Le verre GS Air M est la pièce qui permet de créer le réservoir de votre clearomiseur. Effectivement, le clearomiseur GS Air M se compose d'un réservoir qui permet de nourrir la résistance en e-liquide. Sans cette hydratation, le vapoteur ne peut pas recevoir une délicieuse vapeur.

Le GS Air M doté de ce pyrex possède un réservoir de 3.5 ml. Cette contenance correspond à plusieurs sessions vape. En fonction de sa consommation, l'utilisateur peut partir toute la journée avec le réservoir plein et retrouver un atomiseur parfaitement hydraté. Pour les plus grands consommateurs, le simple transport d'un flacon d'e-liquide Neovapo (10ml) permet de remplir ce tank en cas de besoin.

Pour rappel, le GS Air M est un clearomiseur très intuitif. Pour remplir son réservoir, il suffit de retourner le clearomiseur (retiré de sa box). En retirant la base, le vapoteur accède aux ouvertures d'e-juice. Il suffit ensuite d'ajouter autant d'e-liquide que nécessaire et continuer le vapotage !

Cet article a donc toute son importance. Le vapoteur peut échapper sa vapoteuse, la heurter, etc. Et le verre est une matière qui ne résiste pas aux chocs trop intenses ou répétés. C'est pour cette raison que le verre de rechange est présent dans la boutique.

Mais, pourquoi faut-il privilégier le remplacement de son verre plutôt que du clearomiseur complet ? À cette question, différentes réponses sont possibles. Le monde de la vape prend chaque détail en compte.

Tout d'abord, faire l'achat du verre GS Air M, c'est avant tout faire des économies. Effectivement, le prix du verre est 2 fois moins cher que d'acheter un clearomiseur complet. Ce matériel économique permet de continuer le vapotage avec quelques euros seulement. Rappelons que sans cette pièce le vapotage est impossible.

Le pyrex de rechange, c'est aussi faire attention à la planète. Il faut savoir qu'un clearomiseur est composé de différentes pièces. Vous retrouvez la cheminée, la base, le système de flux d'air, le top cap et le drip tip. Changer le clearomiseur complet, c'est jeter l'ensemble de ces éléments encore en bon état.

Pour éviter de gaspiller des équipements fonctionnels, il suffit de changer la pièce cassée afin de continuer à vapoter des nuages de vape savoureux. Cassé, fissuré ou usagé, changez simplement le verre de votre GS Air M. Vous retrouvez un délicieux parfum pour une vape irrésistible.

Les avantages du pyrex droit de chez Eleaf

Le monde de la vape est destiné aux ex-fumeurs souhaitant arrêter ou diminuer la consommation de cigarettes traditionnelles. Pour cela, un e-liquide nicotiné ou non est à insérer dans le clearomiseur de la vapoteuse. Le clearomiseur désigne le réservoir où se trouve la résistance et l'e-liquide.

Pour que la résistance fonctionne correctement, il est très important que le réservoir ait une quantité suffisante d'e-liquide. C'est ce mécanisme qui permet de produire une vapeur savoureuse et généreuse.

Le verre GS Air M est une pièce transparente et lisse. En effet, le verre est travaillé de manière à apporter une visibilité parfaite de votre réservoir. Et ce détail promet un grand confort pour le vapoteur.

Sur certains modèles, le vapoteur doit détacher son clearomizer afin de voir le niveau présent. Ici, vous n'avez qu'à regarder à travers le verre pour contrôler ce niveau de liquide. Le vapoteur peut facilement se rendre compte d'un niveau bas de liquide. Il suffit alors de remplir de nouveau le tank afin de vapoter une délicieuse vape.

Cette transparence offre également un très beau design. En laissant apparaitre le liquide, ce clearomiseur apporte un design moderne et élégant. Ajoutez un eliquide Rocky Red de chez Neovapo et retrouvez une belle couleur rouge apparaitre au creux de votre tank.

En bref, cette vitre transparente promet un vapotage dans les meilleures conditions. Et la liste de ses qualités ne s'arrête pas là.

Sa résistance aux fluctuations de température

Au cœur du clearomiseur se trouve la résistance. Son rôle ? Chauffer l'e-liquide présent dans le réservoir (à travers le coton) afin de créer de la vapeur. La résistance peut donc envoyer une très haute température en fonction de la puissance envoyée par la batterie et de la résistivité du coil. Le clearomiseur GS Air M est principalement conçu pour la création d'une vapeur chaude/tiède.

Et pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions, la marque Eleaf utilise un verre borosilicate aussi appelé pyrex. Ce matériau est l'un des plus efficaces. Il résiste idéalement aux fluctuations de température. En effet, sa composition lui permet d'être intact après un choc thermique. Vapoter avec un matériel à vapeur très chaude n'aura donc aucun impact sur le verre.

En pratique, le vapoteur peut prendre son réservoir à la main après une session vapotage chargée. L'utilisateur peut vapoter tout au long de la journée en toute sécurité.

Il faut savoir que le pyrex est un matière qui respecte l'e-liquide présent à l'intérieur. Il faut savoir que le liquide nourrissant la résistance possède des arômes vous permettant d'avoir un nuage savoureux. Pour que ces saveurs soient parfaitement retranscrites, le pyrex est la matière idéale.

Le pyrex préserve les saveurs authentiques de votre e-liquide. Et en cas de changement de saveur, un simple nettoyage rapide du verre permet d'éliminer toutes les traces de l'ancien. Vapoter avec ce matériel, c'est vous assurer un vapotage haut en saveurs.

Son format compact pour une praticité idéale

Le verre GS Air M est identique à celui de votre clearomiseur complet. Le GS Air M est un clearomiseur qui se veut pratique. Et le verre joue un rôle dans cette praticité. Il faut savoir que le pyrex suit parfaitement les courbes de la structure.

Avec son diamètre de seulement 19 mm, le vapoteur possède un équipement très compact. Il est donc possible d'emporter ce matériel en toute sérénité. Le kit ecigarette est adapté aux vapoteurs voyageurs, à la recherche d'une vapoteuse compacte et pratique.

Un pyrex droit permet une plus grande compatibilité. Le vapoteur peut placer le matériel dans une box avec une structure originale montant sur le côté. Votre pyrex droit possède tout de même une très bonne contenance, permettant ainsi un confort extrême.

Comment installer le pyrex sur son clearomiseur GS Air M ?

Le GS Air M est un clearomiseur de haute qualité fabriqué entièrement par Eleaf. Ce matériel est décrit comme le bijou de la vape indirecte. Vendu avec une résistance de 1,5 ohm, le vapoteur reçoit une vapeur chaude, savoureuse pour un vapotage en deux temps.

Il faut savoir que cette résistance ne consomme pas beaucoup d'e-liquide. Autrement dit, lorsque le vapoteur ajoute les 3,5 ml d'e-liquide à travers le pyrex, le vapotage peut avoir lieu pendant des semaines en toute sérénité.

Le GS Air M est un tank classique et performant. Ce matériel intuitif peut être utilisé par les débutants comme les amoureux de la vape MTL. Profitez de chaque instant de vape grâce au GS Air M.

Avant tout, notre équipe vous conseille d'avoir un pyrex de rechange dans votre collection vaping. Un vapoteur n'est pas à l'abri d'un accident. Et pour que le vapotage puisse continuer à tout instant, un simple achat supplémentaire vous sauvera la pause vaping (surtout si la casse arrive un dimanche).

Vous avez besoin d'un nouveau pyrex le plus rapidement possible ? Rendez-vous dans l'une de nos 25 boutiques ou activez la livraison express sur l'e-store pour recevoir le matériel sous 24h (sous conditions).

Avant de commencer à installer le nouveau pyrex, il faut retirer le précédent. Pour cela, plusieurs situations peuvent arriver. Dans un premier temps, le pyrex peut être complètement brisé. Dans ce cas-là, il faut retirer chaque bout restant avec beaucoup de précautions. Il est préférable d'utiliser une pince pour cette étape. Si le verre est complètement cassé, on vous recommande de remplacer également la résistance et de nettoyer le top cap et son drip tip.

Si votre verre est simplement fissuré, il faut commencer par dévisser la base du clearomiseur, puis de dévisser la bague où il est noté "GS Air M". Une fois retiré, le tank peut être tiré et remplacé. Il faut faire très attention lors de ce remplacement, car même démonté, le verre peut encore casser.

Une fois que le clearomiseur est démonté, il suffit de placer votre nouveau tank en l'installant sur le joint d'étanchéité. Il vous suffit ensuite de replacer la bague et la base du clearomiseur.

En quelques minutes votre verre GS air M est prêt à recevoir de l'e-liquide pour un moment vape inoubliable. Les lignes du verre correspondent parfaitement à votre structure et vous pouvez retrouver un matériel complet, prêt à être utilisé. Le tout, pour un prix mini et un vapotage mega savoureux.

Protéger et entretenir son verre GS Air M

Le verre GS Air M est un matériel de la catégorie "pièce détachée". Et comme toutes les parties de votre vapoteuse, il faut apporter un léger entretien lors de son expérience vaping.

Changer l'atomiseur, changer de saveur ou simplement pour une hygiène parfaite, le nettoyage du verre est important. Des traces d'e-liquides viennent salir le réservoir. Ce glass tube doit alors être nettoyé, pour cela :

  • Retirez le tank du clearomiseur afin de ne garder que le verre ;
  • Utilisez un tissu humide et frottez les traces d'e-liquide ;
  • Rincez le verre sous un filet d'eau tiède ;
  • Séchez le verre avec un torchon sec et propre ;
  • Replacez le tank.

Une fois que le verre est propre, le vapoteur retrouve un parfum succulent dans les meilleures conditions. Ce geste peut se faire toutes les semaines. Pour une bonne hygiène, un nettoyage du verre à chaque remplacement de résistance suffit.

Pour nos vapoteurs les plus maladroits ou les plus minutieux, de nombreux accessoires de protection existent. Ils vous permettent de vapoter sans aucune crainte. Le vapotage a lieu en toute sérénité pour que cette pause vap devienne le meilleur moment de votre journée.

Parmi notre gamme d'accessoires, vous retrouvez 3 méthodes à tester pour protéger votre pyrex, et même votre cigarette électronique tout entière.

  1. La pochette de protection : la sécurité de votre ecigarette entière est assurée. Le vapoteur retrouve des coques renforcées et un intérieur doux pour la parfaite protection de la vapoteuse.
  2. Le tour de cou : certaines batteries sont équipées d'une encoche permettant d'y ajouter un cordon. Le vapoteur peut alors garder sa vapoteuse autour du cou pour un transport serein.
  3. Une vape band : cet anneau en silicone se place sur le verre et permet d'amortir chaque coup reçu à cet endroit. Certains accessoires s'inspirent de cet anneau et ajoutent une protection pour le drip tip. Évitez ainsi toutes les impuretés.