Verre Nrg-s bulb - Vaporesso

Neovapo vous propose le verre de remplacement pour le clearomiseur NRG-S, SKRR et SKRR-S de la marque Vaporesso

Pour parer aux petites maladresses du quotidien, Vaporesso vous propose le verre pyrex NRG-S bulb d'une contenance de 8 ml. Cette pièce détachée est identique au verre d'origine afin de vous permettre de retrouver votre NRG-S au top de sa forme.

La transparence de son verre vous permet de contrôler votre niveau de e-liquide. Pratique, pour savoir quand recharger et éviter le dry hit. Profitez de votre cigarette électronique encore plus longtemps grâce à votre nouveau verre pyrex. Son format bulb allie élégance et praticité. Équipez votre tank par une vitre neuve et profitez au maximum de vos vapes subohms.

Votre réservoir NRG-S bulb est cassé et mérite d'être remplacé ?

Grâce au verre de remplacement de type bulb pour votre clearomiseur NRG-S, SKRR et SKRR-S de Vaporesso, vous n’aurez plus à craindre les chocs du quotidien. Les maladresses du quotidien peuvent avoir raison de votre cigarette électronique est fissuré votre verre en pyrex. Ne plus pouvoir vapoter est frustrant, mais cela peut se résoudre en ayant toujours des verres de secours à la maison.

Pour prévenir de la casse, Neovapo vous met à disposition un verre de remplacement pour le clearomiseur NRG-S de Vaporesso. Avec votre achat, remplacez votre superbe verre NRG-S bulb et remplacez votre pyrex endommagé. Le changement se déroule en quelques secondes, pour continuer à produire de magnifiques vapeurs aromatisées comme aux premiers jours.

Le verre nrg-s bulb possède contenance max de 8 ml. C’est plus qu’avec votre clearomiseur NRG initial de 5 ml. Grâce à ce réservoir qui a des capacités plus grandes, profitez plus longtemps des saveurs onctueuses de vos e-liquides français Neovapo. Les vapoteurs n'auront plus besoin de recharger leur e-cig toutes les deux minutes, grâce à leur verre NRG-S de remplacement de 8 ml. Il vous garantit des vapotages longs et savoureux.

Les chutes, fissure ou encore les chocs, peuvent vite arriver. C'est pour cette raison que la marque Vaporesso a prévu des verres de remplacement NRG-S bulb en pièce détachée. Le verre NRG-S bulb est un accessoire en verre de pyrex avec une forme bulb. Grâce à ses dimensions avantageuses, le vapoteur peut ainsi accéder à une maxi contenance de 8 ml. Ces produits sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Ce pyrex apporte un design supplémentaire au NRG-S. Ce format bulb est très apprécié dans le milieu de la vape, car il offre à votre tank des lignes courbées élégantes.

Verre bulb pyrex pour tank NRG-S, SKRR et SKRR-S en 8 ml de Vaporesso

Le verre de remplacement bulb en pyrex est compatible avec les tanks NRG-S, SKRR et SKRR-S du fabricant Vaporesso.

Le NRG-S est un clearomiseur qui fait partie de la grande gamme complète des NRG. Cette version est très généreuse en termes de capacité d'Eliquides. Les vapoteurs ne resteront pas indifférents à ses 8 ml de contenance. Son utilisation est ultra simple et rapide. De plus, ce tank est accompagné par la catégorie des résistances GT mesh surboostées. Ces atomiseurs sont idéals pour l'inhalation directe et la production massive de vapeur.

Le NRG-S est une référence en matière du rendu des sensations de vapotage. Si votre NRG-S provient du kit aio gen-X, vous allez pouvoir profiter d'une configuration idéale avec un super clearomiseur couplé à la box Gen-X. Cette batterie est notamment réputée pour sa réactivité, grâce à son mode Pulse. Ce mode électronique utilise une puissance en wattage, de 1 à 220 watts. Le chipset envoie une impulsion toutes les 0.02 secondes pendant toute la durée de votre bouffée. Parfait pour joindre l'utile à l'agréable et profiter pleinement de vos vapes.

Vous retrouvez alors un verre de haute qualité conçu spécialement pour le clearomiseur de la marque Vaporesso. Ils sont identiques au modèle de base, pour permettre un remplacement rapide et facile. De cette manière, vous pouvez remplacer la vitre bulb en pyrex en un rien de temps.

De plus, acheter un verre de remplacement est bien plus économique que de devoir racheter un clearomiseur neuf. Cela vous permet également de conserver de votre clearomizer qui fonctionne toujours très bien. Faites-vous livré cet ustensile indispensable en un rien de temps avec la livraison express !

Ajoutez à votre panier d'achats ces verres de rechange NRG-S pour vous offrir des sensations au top ! Retrouvez ces produits dans nos shops et sur notre store.

Comment changer le pyrex bulb du NRG-S ?

Pour remplacer le verre pyrex de votre clearomiseur TFV8 Big Baby de Smok, rien de plus simple et efficace :

  1. Détacher la base inférieure de votre réservoir
  2. Tirer sur le tank
  3. Faites glisser la nouvelle vitre dans l'emplacement disponible
  4. Revisser la base de votre tank

Facile et intuitif, changez le verre pyrex bulb en deux en trois mouvements.

Si votre pyrex comporte des brisures de verre, prenez vos précautions. Pour ce faire, optez pour une feuille d’essuie-tout et ainsi recueillir les débris sans vous esquinter les doigts ou les mains. Faites attention de ne pas vous couper avec les morceaux lorsque vous démontez votre clearo. Vous pouvez également retirer votre drip tip pour le nettoyer et retirer les éventuels morceaux de verre qui auraient pu s’y glisser. Vérifiez aussi l'état de vos joints qui pourraient requérir à être changés.

Le vapoteur peut en profiter pour effectuer le changement de résistances. La mèche en coton filtre votre e-liquide et peut perdre en performance dans le temps. De plus, les coils sont des produits consommables qui demandent à être changées toutes les deux à trois semaines. Le propylène glycol et la glycérine végétal qui composent vos eliquides ont un impact sur la longévité de votre matériel.

Le clearomiseur NRG-S fonctionne avec les atomiseurs GT, comme la résistance GT ccell2 en 0.3 ohm pour une vape subohm et onctueuse. Adeptes du cloud chasing ? Ces coils de rechanges vous permettent de découvrir une parfaite restitution des saveurs, pour des nuages massifs.

Vous n'avez plus qu'à remplir votre réservoir de votre e-liquide fraise, avec 5 paliers de nicotine : 0, 2, 4, 8 et 11 mg/ml.

Le verre pyrex pour cigarette électronique : comment le protéger ?

Casser le verre lors d'une chute ou un choc violent est un scénario possible. Cela pourrait endommager votre verre NRG-S bulb de la marque Vaporesso. Pour pouvoir continuer à profiter de votre Ecigarette, nous vous conseillons de faire le stock de verres de rechange à la maison. Son prix mini vous assure du matériel de grande qualité, pour des instants vapotages topissime et très avantageux.

En achetant une vitre supplémentaire, vous vous assurez de réagir directement à la casse de votre verre. Comme les bonbonnes de gaz, cela peut se produire un dimanche matin, et vous empêchez de vapoter toute la journée. Ce serait dommage, n'est-ce pas ? Pour pouvoir continuer à vapoter sereinement, il est d'ailleurs possible de prolonger la durée de vie de cette pièce détachée (pcs).

Pour ce faire, nos magasins proposent d'utiliser une bague de protection bulb qui viendra se poser délicatement sur le pyrex. Cet accessoire est fait en silicone. Idéal pour une installation et une utilisation au top. Nos équipes préconisent de placer cette bande une fois que votre pyrex est détaché.

Votre clearomiseur tfv prince de Smoktech, Tigon d'Aspire ou votre Pico, Melo, d'Eleaf a besoin d'être remplacé ? Neovapo vous propose des verres de remplacement pour chacun de vos tanks. Vaporesso vous propose également des vitres de rechanges pour vos Cascades et gtx.

Un maxi verre NRG-S pour un clearomiseur NRG-S au top !

Le NRG-S est un clearomiseur de la marque Vaporesso, il fait parti de la grande famille des NRG. Cette version du NRG-S est très généreuse ! Il ne laissera pas grand monde indifférent avec ses 8 ml de contenance grâce au verre NRG-S bulb, son utilisation utra simple et surtout ses résistances GT mesh surboostées.

Le NRG-S, c'est le clearomiseur qui saura surprendre n'importe quel amateur de vape en inhalation directe, les sensations sont clairement au rendez vous ! Si votre NRG-S provient du Kit Gen-X, vous avez là une configuration idéale : un super clearomiseur couplé à la box Gen-X réputée pour sa réactivité grâce à son mode Pulse. C'est justement quand on a fait le choix d'avoir du super matériel qu'il est difficile de s'en passer, surtout à cause d'une petite maladresse !

Une chute, une fissure, un choc, ces petits tracas sont vite arrivés ! C'est pour cette raison que Vaporesso vous propose le verre NRG-S bulb disponible en pièce détachée. Comme pour la version montée de base sur le NRG-S, le verre NRG-S bulb est un verre en pyrex de forme bulb. C'est grâce à ses dimensions avantageuses que vous accédez à une maxi contenance de 8 ml.

Remplacez votre verre NRG-S bulb rapidement et facilement

Le NRG-S est un clearomiseur conçu de façon à ce qu'il soit facile à comprendre et à manipuler, il est composé d'une base et d'un top cap qui sont reliés grâce à la résistance. Le verre NRG-S bulb repose simplement sur deux joints d'étanchéité se trouvant sur la base et le top cap. Suivez les étapes et retrouvez rapidement toute la noblesse de votre clearomiseur NRG-S :

  • Protégez vos mains en entourant votre verre NRG-S bulb abîmé d'essuie-tout ou d'un morceau de tissu.
  • Dévissez la base du clearomiseur en dévissant doucement.
  • Retirez le verre NRG-S bulb.
  • Inspectez votre base, le top cap et la résistance pour vous assurer qu'il n'y ai pas de restes de verre. Vous pouvez même les passer sous l'eau tiède (sauf la résistance).
  • Changez les joints s'ils sont lacérés, vous en trouverez dans votre coffret NRG-S ou kit Gen-S ou Gen-X.
  • Prenez votre nouveau verre NRG-S bulb et positionnez-le sur le top cap en le tournant un peu pour qu'il adhère bien au joint.
  • Revissez la base et remplissez votre NRG-S.
  • Et voilà c'est fini, vous pouvez vapoter en toute quiétude !

Verre NRG-S bulb : ne vous laissez plus surprendre

Pensez à toujours avoir un deux verres NRG-S bulb d'avance, de façon à ne pas devoir vous priver de votre cigarette électronique. Protégez le clearomiseur avec des grands anneaux de protection en silicone. Les grands anneaux de protection en silicone entourent bien le verre et amortissent les chocs, ils sont ajourés pour que vous puissiez voir le niveau d'e-liquide.

Et enfin, la solution ultime pour bichonner votre cigarette électronique, c'est la pochette de rangement, elle est solide, elle maintient bien votre matériel et permet aussi de regrouper tous vos accessoires de vape au même endroit.

Clearomiseurs compatibles

- SKRR
- SKRR-S
- NRG-S

Les marques de cigarettes electroniques
  • Verre Nrg-s bulb de Vaporesso
Precedent Suivant

Le verre NRG-S bulb est le verre de remplacement du clearomiseur NRG-S de Vaporesso. Contre les petites maladresses du quotidien, Vaporesso pense à tout et vous propose le verre NRG-S bulb 8 ml en pièce détachée afin de vous permettre de retrouver votre NRG-S au meilleur de sa forme !

Pratique, le verre NRG-S bulb est transparent, vous pourrez facilement contrôler votre niveau d'e-liquide. Le verre NRG-S bulb s'est aussi une maxi contenance de 8 ml ! Une mauvaise chute est vite arrivée, ne sous laissez plus surprendre, pensez malin en prenant votre verre NRG-S bulb par avance ! Le verre NRG-S bulb est aussi adaptable aux clearomiseurs SKRR et SKRR-S de Vaporesso.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre nrg-s bulb - vaporesso

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque