Verre NRG SE Vaporesso

  • Verre NRG SE de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Verre NRG SE - Vaporesso : Ce réservoir de remplacement est adapté pour le clearomiseur NRG SE Tank Vaporesso.

Il permet un changement rapide et facile pour reprendre le vapotage.

Fabriqué en pyrex, le verre NRG SE est solide et compact.

Il est également résistant aux chocs thermiques pour un tirage aérien, agréable et savoureux.

Ce verre de rechange est parfait pour une vape en subohm.

Il permet de contenir 3.5ml d'eliquide pour déguster des saveurs prononcées.

Pratique et économique, renouvelez votre vapotage en changeant le réservoir Vaporesso.

Son remplacement est rapide et facile pour de longues heures de vape.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre verre nrg se de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre verre nrg se de vaporesso.

Le verre NRG SE Vaporesso est un réservoir de remplacement pour le clearomiseur NRG SE. Il permet de remplacer rapidement le tank de Vaporesso après une casse. Ce changement permet de reprendre son vapotage rapidement et plus confortablement.

Très simple d'utilisation, le pyrex est un matériau de qualité premium. Il est résistant à la chaleur et aux chocs thermiques. Ce matériel pour la vape a de quoi devenir votre meilleur compagnon. Après tout, le clearomiseur NRG SE est destiné à une vape en subohm. Des puissances élevées sont de rigueur pour produire une vapeur dense et des saveurs intenses.

Ce verre clearomiseur Vaporesso est parfait pour un vapotage agréable. Il offre une belle contenance de 3.5ml pour vapoter de très longues heures. De quoi se régaler en dégustant des arômes extraordinaires du matin au soir.

Verre NRG SE Tank, un réservoir de remplacement Vaporesso

La marque Vaporesso présente un tube de remplacement pour son clearomiseur NRG SE Tank. Son diamètre est identique à celui de votre matériel pour optimiser son ergonomie et sa maniabilité. Le vapoteur peut ainsi reprendre son vapotage après une casse ou une perte.

Il faut savoir que la cigarette électronique doit être en parfait état pour fonctionner. Ce vaporisateur permet de délivrer une vapeur riche en goût et en sensation, en déposant des arômes sur votre palais. Un réservoir endommagé après un choc peut entraîner des fuites. Le vapoteur perd ainsi de précieuses gouttes qui servent à hydrater la résistance GT Cores.

Pour ne pas gâcher votre e-liquide big bubble, il vaut donc mieux remplacer le verre fissuré, brisé ou cassé. Ce remplacement permet d'apporter un coup d'éclat à votre ecigarette aio. Une fois réparée, votre vapoteuse est comme neuve. Un verre de rechange est donc une solution très astucieuse et économique. En effet, il coûte bien moins cher qu'un kit complet.

Vous n'avez donc pas besoin de changer de cigarette électronique. Il suffit d'acheter cette pièce détachée pour retrouver un plaisir de vape exceptionnel. Le clearomiseur NRG SE est à nouveau complet pour une excellente production de vapeur. Le verre Vaporesso NRG SE est donc la pièce à avoir dans votre collection.

Il est identique à la version initiale. Cela permet un replacement rapide et facile, en deux temps, trois mouvements. En quelques secondes, le vapoteur retrouve sa cigarette électronique comme au premier jour. Il est alors capable de profiter de sa contenance de 3.5ml jusqu'à la dernière bouffée.

Réservoir Vaporesso, un verre NRG SE pratique et pas cher

Bien que solide et durable, la vitre est la partie la plus fragile de votre vapoteuse. C'est pourquoi il est recommandé de prendre soin de votre matériel de vape. Pour autant, rien ni personne n'est à l'abri d'une maladresse. La cigarette électronique peut nous échapper des mains après une étourderie. Elle finit alors sa course sur le bitume et le réservoir vole en éclat.

Vous pouvez être rassuré, ce n'est pas la fin de votre expérience de vapotage. La marque Vaporesso a prévu ce genre de situation et vient en aide à ses consommateurs. Elle propose une large gamme de produits de rechange. Le verre NRG SE en fait notamment partie.

Ce glasstube vient remplacer le réservoir endommagé. Il vient se glisser à sa place pour relier la partie inférieure et supérieure de votre clearo. Cela permet de former un réservoir pour y contenir votre liquide tabac blond. L'atomiseur est ainsi capable de continuer à s'alimenter en jus. Elle peut alors poursuivre sa production de vapeur et saveur confortablement.

Ce verre de remplacement se révèle très pratique pour bien des raisons. Le vapoteur n'aura pas besoin d'attendre l'ouverture des boutiques pour effectuer le remplacement. De la sorte, il peut rapidement reprendre son vapotage et ne pas le mettre en pause. Cela lui évite de retomber dans le tabagisme et fumer une clope en attendant.

À l'instar de la célèbre expression, il vaut mieux prévenir que guérir, obtenez votre verre NRG SE. Neovapo vous le propose au meilleur prix pour une praticité ultime.

Verre NRG SE, un pyrex de qualité et robuste

Le pyrex est un matériau qui est très utilisé sur le marché de la vapote. Il est considéré comme le meilleur choix par les marques de cigarette électronique. C'est donc tout naturellement que Vaporesso l'utilise pour son clearomiseur nrg se.

Ce verre borosilicate se retrouve également dans notre quotidien. En effet, c'est un plat qui peut se placer dans un four, comme un réfrigérateur et congélateur. Il permet de préparer de bons petits plats gourmands, en famille comme tout seul. Ce verre haut de gamme est donc parfait pour le vapotage. Il est rempli d'avantage pour un tirage agréable, goûteux et nuageux.

  • Le pyrex est résistant aux chocs thermiques. Il résiste donc aux fluctuations de températures. Le vapoteur peut ainsi passer d'un vapotage DL à un vapotage MTL sans crainte.
  • La vitre transparente permet de voir à tout moment le niveau restant d'eliquide. Le vapoteur peut ainsi en faire la recharge avant de le vider entièrement et se faire surprendre.
  • Le verre pyrex possède une matière neutre. Cela signifie que lors de la vaporisation, aucun goût parasite ne vient empiéter sur le rendu saveur de votre arôme.
  • Le design sobre et élégant ira comme un gant au reste du clearomiseur compatible. Le réservoir transparent permet même de mettre en valeur les coloris de votre tank.

Le verre NRG SE vient donc compléter le clearomiseur de Vaporesso. Le vapoteur peut ainsi profiter de son kit Swag et NRG SE pour une journée remplie de vape. Ce kit tout-en-un prend une box à accu pour vous offrir une grande autonomie.

Sa puissance réglable de 80W permet un tirage aérien, en inhalation directe. La vape en subohm est donc de rigueur pour tirer le meilleur parti de votre clearomiseur NRG SE. Les résistances sub-ohms vont alors permettre un gros volume de vapeur. Grâce au verre NRG SE, vous allez pouvoir vapoter à profusion sans restriction.

Comment changer verre Vaporesso NRG SE Tank ?

Une casse est survenue dans votre quotidien de vapoteur ? Il ne faut pas tarder à changer le verre Vaporesso. Des fuites peuvent entraîner un dysfonctionnement de votre appareil de vapotage. Il est déconseillé de laisser le liquide s'étendre jusqu'à votre mod. Cela peut rendre le vapotage désagréable et vous en mettre plein les doigts.

De plus, la résistance risque de ne plus être imbibée en jus et entraîner le dry hit. Le fil résistif chauffe alors sans aucune alimentation. Cela peut finir par faire cramer le coton organique et rendre la vape désagréable en bouche. Vous serez alors bon pour changer la résistance Vaporesso NRG SE Tank.

Avant de procéder au remplacement du verre, le vapoteur doit retirer tous les morceaux de vidro. Pour ce faire, il vous faut démonter le clearomiseur NRG SE. Toutes les pièces sont détachables pour faciliter son entretien et nettoyage. Le vapoteur peut ainsi retirer chaque bris de verre de son matériel.

  1. Dévisser le clearomiseur NRG SE de la batterie ;
  2. Détacher la base inférieure du clearo pour retirer le précédent réservoir ;
  3. Nettoyer votre matériel avant de procéder à l'échange ;
  4. Placer le verre NRG SE Tank sur la base du clearomiseur Vaporesso ;
  5. Réassembler le tank pour former un seul et même bloc ;
  6. Remplir le réservoir de 3.5ml avec vos arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe glaciale.

Une fois que vous avez fini le remplissage par le haut, il suffit de patienter 10 minutes. Ce délai permet au coton de s'imprégner de votre arôme concentré. Cette phase d'amorçage est essentielle pour une excellente production de vapeur. Si vous passez outre, vous risquez de saturer la résistance plus vite que prévu.

Un bon amorçage permet de parer à toutes les éventualités. C'est une part du contrat pour un vapotage de qualité.

Entretenir le verre NRG SE pour le faire durer plus longtemps

Que vous utilisiez le kit Tarot Baby et NRG SE ou le kit Revenger Mini et NRG SE, il est important de prendre soin du matériel. La cigarette électronique est un appareil électro que vous pouvez transporter partout. Des impuretés peuvent ainsi se glisser dans le drip tip noir et impacter la restitution des saveurs.

Un entretien régulier permet de conserver ses capacités plus longtemps. Chaque tirage offre ainsi une sensation haut de gamme en bouche. Idéal pour profiter du pack découverte Fruité et joindre performance au plaisir gustatif.

  • Démontez le clearomiseur NRG SE Tank pour nettoyer chacun de ses éléments ;
  • Passez le tout sous un filet d'eau claire. Vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle pour les traces tenaces ;
  • Rincez et laissez sécher avant de réassembler le matériel. Vous pouvez essuyer la vitre avec un chiffon propre ;
  • Profitez du nettoyage de votre verre pour changer de saveurs. Les résidus de votre précédent arôme ont été nettoyés pour ne pas créer de mélange de saveurs.

Protéger le verre NRG SE contre les chutes et chocs

À Neovapo, nous vous fournissons tout le matériel pour une expérience de vape extra. Vous pouvez trouver tous les accessoires requis pour une vape nomade, riche en goût et sensation. Ces products vont permettre de prendre soin de votre e-cig à moindre coût.

Et oui, des accessoires de protection sont mis en vente pour votre plus grand plaisir. Le vapoteur peut ainsi protéger son verre bulb et son pyrex droit. Il peut même en profiter pour ranger sa ecig dans une housse portative. La pochette de rangement propose même divers compartiments. Vous pouvez ainsi y ranger votre flacon, chargeur USB et ecigarette.

Profitez de l'anneau de protection 22/25mm pour entourer le verre NRG SE. Cette vape band est conçue en silicone pour amortir les chutes et chocs. Le glass tube est ainsi protégé pour durer plus longtemps. Le vapoteur peut ainsi déguster confortablement son e-liquide. L'ato joint au clearo délivre une délicieuse vapeur, accompagnée par une satisfaction en nicotine.

Vous retrouverez toutes ces pièces détachées (pcs) dans les magasins de Neovapo et sur notre store online.

Verre NRG SE Vaporesso, un réservoir pour tous les e-liquides

Vaporesso présente le verre NRG SE Tank pour remplacer votre réservoir. Le clearomiseur NRG SE retrouve sa beauté d'antan pour poursuivre le vapotage. Ce verre de rechange est identique au modèle original pour ne pas changer vos habitudes de vape. Le vapoteur peut donc continuer à déguster son e-liquide pendant longtemps.

Un verre de remplacement est une excellente solution, à la fois pratique et économique. Vous pouvez changer le verre clearomiseur NRG SE Vaporesso par un neuf en un rien de temps. De la sorte, vous retrouvez un appareil comme neuf prêt à l'emploi. Sa contenance de 3.5ml d'eliquide est parfaite pour un vapotage de longue durée.

Retrouvez tous les produits fabriqués par Vaporesso sur notre e-shop. Vous pouvez ainsi y découvrir le kit gen nano et son sublime clearomiseur GTX. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

La marque de verre nrg se de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec verre nrg se de vaporesso

Cartouche BP80 Aspire, un réservoir de 4.6ml d'eliquide

Verre Zenith 2, un réservoir Innokin de 5.5ml d'eliquide

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre verre nrg se de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Caractéristiques Verre NRG SE Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇