Revenger Mini et NRG SE Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit Revenger Mini et NRG SE de Vaporesso
Precedent Suivant

Bo - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 85W - 3.5m - Écran couleur - Tactile

Kit Revenger Mini et NRG SE - Vaporesso : Éclairez votre vapotage avec le sublime kit Revenger Mini et NRG SE fabriqué par Vaporesso.

Cette cigarette électronique compacte offre 4 conceptions d'éclairages pour vous placer au centre des attentions.

Le design élaboré et la simplicité du kit starter de Vaporesso en font un matériel haut de gamme, performant et polyvalent.

Il se compose par une batterie de 2500mAh et un clearomiseur subohm de 3.5ml d'eliquide.

Il est le compagnon parfait pour les vapoteurs souhaitant une expérience de vapotage DL.

En associant le tank de Vaporesso avec une résistance GT, il est alors possible de produire de gros nuages de vapeur en un rien de temps.

La puissance réglable de 85W fera décoller vos papilles gustatives grâce au chipset Omni Board 2.2.

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit revenger mini et nrg se de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit revenger mini et nrg se de vaporesso.

Kit Revenger Mini et NRG SE, une cigarette électronique compacte

La marque de cigarettes électroniques Vaporesso reprend du service de plus belle. Son ingéniosité et son savoir-faire légendaire n'auront de cesse de proposer du matériel de qualité, performant et autonome à la portée de tous. Et cela jusqu'à pouvoir répondre à tous les besoins de ses consommateurs.

Le kit Revenger Mini et NRG SE s'inscrit comme un parfait kit de démarrage. Les vapoteurs débutants comme expérimentés, en quête de simplicités, y trouveront tout le nécessaire pour un vapotage haut de gamme. Cette ecigarette aio comporte tous les éléments pour débuter la vape en douceur et produire une vapeur conséquente.

Les amoureux de vapotage DL pourront se réjouir en produisant de gros nuages de vapeur. Le kit Revenger Mini se compose avec une batterie intégrée de 2500mAh et le clearomiseur NRG SE. À la pointe de la technologie et des innovations, Vaporesso octroie le chipset OMNI BOARD 2.2 pour obtenir une vape de qualité premium.

Ce chipset permet d'attendre une puissance réglable de 85W. Le vapoteur peut ainsi régler la ecig en fonction de l'atomiseur utilisé. Plus la valeur est basse et plus il aura besoin de puissance élevée afin de concevoir de gros clouds. La vapeur très chaude permettra d'intensifier le rendu saveur pour une vape intense.

Le NRG SE est un clearomiseur subohm, ce qui signifie qu'il est adapté pour l'inhalation directe (DL). Il faut simplement intégrer une résistance sub ohm au cœur du réservoir pour produire une vapeur massive et chargée en arôme concentré. Pour ce faire, le kit Revenger Mini et NRG SE se voit accompagné de deux résistances conçues par Vaporesso.

Leur faible impédance, inférieure à 1 ohm, est idéale pour obtenir un flux d'air aérien. Les vapoteurs pourront se livrer à une compétition de celui qui fera le plus gros nuage de vapeur. Votre expérience vaping avec le kit Revenger Mini et NRG SE vous fera entrer au centre de toutes les attentions.

Son format compact vous permet également de transporter ce kit starter dans tous vos déplacements. Cette cigarette électronique compacte offre une superbe prise en main grâce à ses dimensions ergonomiques. Où que vous alliez, la vapoteuse pourra vous y accompagner pour se livrer à un vapotage complètement nomade.

Un design coloré pour une vape personnalisable à souhait

Le kit Revenger Mini et NRG SE brille par son esthétisme qui sort de l'ordinaire. Son design original lui permet d'éclairer votre vapotage grâce à l'interface utilisateur fournie par le chipset omni board 2.2. La box Revenger Mini est équipée par un écran OLED qui propose 4 conceptions d'éclairages, en prenant en compte de multiples dessins lumineux au choix.

En entrant dans les réglables de la vapote, le consommateur peut varier le visuel de son mod électronique pour une vape personnalisable. Cette originalité proposée par Vaporesso compte vous faire sortir du lot en un clin d'œil. Vous pouvez ainsi choisir le modèle qui vous convient le plus pour customiser la ecig à votre goût.

La taille compacte de votre e-cigarette Vaporesso apporte une sensation des plus agréables en main. Elle lui confère une qualité haut de gamme lorsque vous vous munissez de votre appareil électro pour diffuser un arôme naturel, chargée en saveurs aromatiques.

Le vapoteur peut également choisir la couleur de son kit complet pour le personnaliser jusqu'au bout. Black, red, blue et silver vous attendent en boutique comme sur le e-shop de Neovapo. Ce kit aio prêt à l'emploi permet d'avancer dans le vapotage à votre rythme, en évoluant au même rythme que vos attentes en termes de vapeur et rendu saveur.

Très simple d'utilisation, le kit Revenger Mini et NRG SE permet de vaporiser et restituer les saveurs de votre e-liquide préféré. Les vapoteurs pourront opter pour le meilleur de la vape à prix pas cher en optant pour la cigarette électronique Vaporesso kit.

Un écran évolutif pour varier les plaisirs de vapotage

Un sublime écran OLED vient compléter la box Revenger Mini. Cette interface intelligente permet de consulter toutes les infos de votre vape, permettant également de voir les réglages effectués pour ne pas s'y perdre. Pratique et intuitif, cet écran offre une meilleure expérience visuelle pour colorer votre journée à merveille.

L'écran de Vaporesso permet d'entrer dans le cœur de votre vapotage pour le personnaliser de mille et une façons. Que ce soit l'aspect visuel de la batterie Revenger Mini ou ses capacités internes, le vapoteur a la mainmise sur les performances de sa cigarette électronique.

En quelques clics, le vapoteur peut ainsi passer d'un mode de sortie à un autre. La marque Vaporesso et le chipset Omni Board 2.2 permettent de varier les plaisirs en proposant plusieurs fonctionnalités. Le vapotage quotidien prend ainsi plusieurs tournants afin de répondre à toutes les envies et attentes.

  • Wattage variable (VW) : réglez la plage de puissance en watts pour faire chauffer la résistance de votre choix ;
  • Contrôle de la température (TC-Ni, TC-Ti, TC-SS) : en utilisant une résistance en Nickel, Titane ou Stainless Steel, la température s'ajuste automatiquement à l'ato utilisé ;
  • Contrôle de la température avancé (TCR) : le vapoteur peut régler manuellement le coefficient de chauffe de son atomiseur grâce à ce mode anti-dry hit ;
  • Curve de wattage (CCW) : ajustez la puissance de chauffe du début, milieu et fin de chacun de vos tirages aériens ;
  • Curve de température (CCT) : personnalisez votre vape dans les moindres détails grâce aux courbes de température ;
  • Bypass : déployez toute la puissance de la batterie pour imiter l'utilisation d'un mod mécanique avec les protections de la box électronique.

Dès que le vapoteur n'utilise plus l'écran OLED, une horloge prend la place pour vous ne pas vous faire manquer votre prochain rendez-vous. En résumé, le kit Revenger Mini et NRG SE est un appareil électro parfait pour votre quotidien de vapoteur. Performant et polyvalent, il s'adapte à toutes vos attentes. Plutôt cool, non ? N'attendez pas plus longtemps pour acheter une cigarette électronique aussi redoutable.

Batterie Vaporesso Revenger Mini, une autonomie longue durée

La batterie Revenger Mini est un élément du Vaporesso kit pour former un set-up complet et prêt à l'emploi. Elle permet de stocker l'énergie requise pour la production de vapeur et la restitution des saveurs. En effet, elle déploie une puissance variable de 85W pour faire chauffer vos atos.

Cet article peut s'acheter séparément du clearomiseur nrg se. On la retrouve pourtant cette fois-ci pour former un kit cigarette électronique Vaporesso, aussi puissant que polyvalent. Grâce à sa grande plage de puissance autorisée, le vapoteur peut naviguer entre tous les styles de vapotage. Il lui suffit de choisir la résistance GT qui lui convient pour une pause vaping exceptionnelle.

Le kit Revenger Mini utilise un système d'alimentation par batterie interne. Cela la différence du format box, qui utilise principalement une alimentation par accumulateur. Ces accus vont permettre d'allumer votre appareil électro, mais ils sont à acheter séparément et peuvent alourdir vos mods. En choisissant une batterie intégrée mah, Vaporesso simplifie grandement la vie de ses vapoteurs.

La batterie Revenger Mini est très simple d'utilisation. Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour la mettre en fonction. Son autonomie de 2500mAh est parfaite pour un vapotage quotidien, que vous soyez à la maison ou sur les routes de France.

L'écran OLED permet de revoir à tout moment la charge restante de la batterie. Cela permet aux vapoteurs de pouvoir recharger leur matériel à tout moment, avant la décharge complète de leur appareil électro. Pour une vape dynamic, il est important d'effectuer la recharge de votre ecigarette avant que celle-ci ne tombe en rade.

Une batterie déchargée ne vous permettra pas de continuer à vapoter votre liquide tabac suisse. C'est la raison pour laquelle un chargeur USB est fourni dans le coffret du kit Revenger Mini et NRG SE. Ce câble micro-USB permet de recharger la vapoteuse en 90 minutes. Il faut simplement le brancher au port USB de la ecig et le relier à un adaptateur secteur.

Le clearomiseur NRG SE, une contenance de 3.5ml d'eliquide

Le tank de Vaporesso permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et loger la résistance compatible. Le kit Revenger Mini utilise le clearomiseur NRG SE pour agrémenter vos vapes avec une production de vapeur massive. Les amoureux de vapotage DL vont être con-quis par ce clearo subohm, aussi performant que puissant.

Le clearomiseur NRG SE propose une contenance de 3.5ml d'e-liquide. Son design noir sied à merveille avec le mod de couleur bleu. Il apporte également une touche d'élégance grâce à sa vitre transparente, qui permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Les anciens fumeurs pourront ainsi recharger le tank de Vaporesso avant d'atteindre le seuil critique.

Pour rappel, les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter en juice. Dans le cas contraire, le coton organique risque de cramer et précipiter le remplacement de la résistance Vaporesso. Il est donc préférable de remplir le clearomizer NRG SE avant de le vider entièrement de son jus.

Un remplissage par le haut, facile et rapide du clearomiseur NRG SE

Vous avez beaucoup utilisé votre e-cig aujourd'hui ? Faites attention de ne pas vider le réservoir, sous peine de surchauffer le fil résistif et le coton de votre atomiseur. Un remplissage régulier du réservoir pyrex permet d'alimenter la résistance sans discontinuer.

Pour remplir le clearomiseur NRG SE, il suffit de faire coulisser le top cap avec drip tip sur le côté. La fente de remplissage par le haut apparaît alors pour faire la recharger en e-liquide. Faites-en le test pour gagner en rapidité et propreté. Ce système de remplissage supérieur est un petit plus dans votre expérience de vapotage. Pratique et rapide, il est sans fuite et sans débordement.

Vaporesso Revenger Mini résistance GT compatible

Pour déguster un goût authentic, le kit Revenger Mini et NRG SE utilise la large gamme de produits fabriqués par Vaporesso. Les résistances GT est une grande famille d'atomiseurs pour combler à toutes vos attentes. Il en existe une version pour tous les styles de vapotage, du tirage aérien au tirage serré.

La résistance GT CCELL et GT4 conviennent uniquement pour le tank de Vaporesso, comme sur le kit Revenger Mini et le kit Swag. Vous ne pourrez donc pas les utiliser avec un clearomiseur de la marque Smok. Ces products vous permettront de produire de la vapor et goûter à des saveurs originales du matin au soir.

Leur impédance inférieure à 1 ohm les destine à un tirage aérien, en inhalation directe. Profitez de nos promos pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte. Cette promotion s'applique dans toutes nos boutiques et sur notre store online.

Dans la boîte du kit Revenger Mini et NRG SE par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie Revenger Mini 2500mAh
  • 1 Clearomiseur NRG SE 3.5ml
  • 1 Résistance GT CCELL 0.5 ohm
  • 1 Résistance GT4 0.15 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit revenger mini et nrg se de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit revenger mini et nrg se de vaporesso

Kit iStick Pico X et Melo 4 Eleaf, kit aio prêt à l'emploi

Kit Veco One Plus, cigarette électronique compacte Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit revenger mini et nrg se de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Revenger Mini et NRG SE Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇