Verre SKRR-S Mini 3.5 ml Vaporesso

  • Verre Ajax 5ml de Innokin
Precedent Suivant
SKRR-S mini - 3.5ml

Le réservoir de votre clearomiseur SKRR-S Mini n'a pas résisté à la pression et s'est effondré en mille morceaux ? Le verre SKRR-S Mini 3.5 ml de Vaporesso vient vous sortir du pétrin.

Pour continuer de vapoter dans les meilleures conditions possibles, rien ne vaut un pyrex de remplacement. Pratique et économique, ne passez plus à côté de cet accessoire pour cigarettes électroniques.

Identique au modèle d'origine, le verre SKRR-S Mini apporte une contenance de 3.5 ml en e-liquide pour votre plus grand plaisir. Fabriqué en pyrex, vivez des sensations exquises avec le verre de rechange SKRR-S Mini 3.5 ml.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le verre SKRR-S Mini 3.5 ml de Vaporesso

Lorsque votre clearomiseur SKRR-S Mini subit un choc trop violent, il arrive que le réservoir se brise. Heureusement, la marque de cigarettes électroniques Vaporesso a la solution quant à vos tracas. Dans ce genre de situation, rien ne vaut le verre de rechange SKRR-S Mini 3.5 ml. En quelques instants, vous retrouvez un clearomiseur comme neuf.

Contrairement aux verres de type glass bulb, le verre SKRR-S Mini 3.5 ml se présente tout en longueur. Son apparence uniforme vous offre une contenance de 3.5 ml d'e-liquide pour vapoter à longueur de journée. Fait en pyrex, il vous assure des saveurs authentiques pour une pause vape de qualité.

Le verre SKRR-S Mini 3.5 ml a été conçu pour le clearomiseur SKRR-S Mini. Identique au réservoir initial, il vient se placer sur votre matériel pour lui redonner un petit coup de jeune. Vous pouvez également le retrouver dans le kit Luxe Nano et SKRR-S Mini. Cette ecigarette va ravir les vapoteurs en quête de vapeur intense. Avec ses deux atos de 0.15 ohm et 0.2 ohm, elle va vous emmener sur un nuage de saveurs.

Transparent, le verre SKRR-S Mini 3.5 ml va ajouter une touche design à votre ecigarette et ce quel que soit son coloris. Pour une cigarette électronique sobre, la transparence de votre réservoir se mariera à la perfection avec une couleur noire comme argentée. À l'inverse, le verre va ajouter une pointe de fraîcheur sur un coloris plus original.

Le rôle du verre dans votre cigarette électronique

Il faut savoir que votre cigarette électronique se compose uniquement de l'essentiel. Tout élément a donc son rôle à jouer. Le verre SKRR-S Mini 3.5 ml n'échappe pas à cette règle. Sans lui, impossible d'alimenter la résistance en e-liquide. En effet, le verre va se placer dans votre clearomiseur afin de créer un réservoir.

Entre le top cap et la base du clearomiseur SKRR-S Mini, on retrouve donc le verre. L'association de ces trois éléments va ainsi former le réservoir. Celui-ci va avoir pour rôle de contenir l'e-liquide. La résistance va s'approvisionner naturellement. Plus besoin donc de passer ses pauses vape à hydrater manuellement le coton de votre atomiseur.

La présence du verre SKRR-S Mini 3.5 ml dans votre cigarette électronique est également une source de protection. En effet, pour produire de la vapeur, la résistance se met à chauffer. À découvert, il n'y a rien pour vous protéger de ses émissions de chaleurs. Le verre pyrex vous offre ainsi un vapotage en toute tranquillité.

L'intérêt d'avoir un verre de rechange SKRR-S Mini

Le verre de rechange SKRR-S Mini a pour rôle de remplacer un matériel usé comme brisé. La moindre brèche sur votre réservoir peut avoir un impact sur la qualité de votre vape. En effet, une fissure peut entrainer des fuites comme la présence d'éclats de verre dans votre réservoir. Pour un vapotage en sécurité, il convient donc de remplacer immédiatement son verre.

Pour éviter de courir dans tous les sens un dimanche, avoir un verre d'avance est la solution idéale. Vous pouvez remplacer votre réservoir sans devoir attendre le lendemain que les commerces s'ouvrent. Et si vous passez commande sur notre e-shop, vous pouvez profiter d'une livraison gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le verre de rechange SKRR-S Mini est une pièce détachée de votre clearomiseur. Au lieu de remplacer l'entièreté de ce dernier, un simple verre de rechange suffit pour retrouver un clearo comme neuf. Vous faites non seulement des économies, mais également un geste pour la planète. Inutile donc de jeter un matériel qui a encore de beaux jours devant lui.

Les avantages du pyrex pour une vape de qualité

Le verre SKRR-S Mini 3.5 ml est fabriqué en pyrex. Ce matériau dispose de nombreux avantages qui font de lui un choix de qualité pour faire partie de votre ecigarette. On le retrouve également dans les ustensiles de cuisine comme la verrerie de laboratoire. S'il est utilisé dans tous ces domaines différents, c'est bien grâce à sa qualité numéro une.

Le verre pyrex est résistant à la chaleur et plus particulièrement aux fluctuations de températures. Il est donc très apprécié pour composer le réservoir de votre cigarette electronique. En effet, la résistance n'est jamais très loin de ce dernier. Lorsqu'elle va se mettre à chauffer, c'est au verre que s'incombe le rôle de contenir la chaleur. Grâce au pyrex, vous pouvez ainsi tenir votre ecig entre vos doigts sans vous brûler.

Une des plus grandes qualités du verre pyrex est sa capacité à préserver avec authenticité les saveurs de votre e-liquide. Dans le monde de la vape, ce point est particulièrement important. C'est pourquoi le pyrex est un choix premium pour votre ecig.

Les arômes de votre e-liquide seront préservés pour un vapotage riche en saveurs. Également facile à nettoyer, il ne suffit que d'un instant pour retrouver toute la qualité de votre e-liquide favori.

Le pyrex est une matière transparente. À premier abord, cela peut paraître anodin. Toutefois, cette particularité est un très net avantage pour un vapotage de qualité. En effet, la transparence du pyrex vous permet de connaître en un seul coup d'oeil la quantité d'e-liquide restante dans votre réservoir.

Sans e-liquide, la résistance ne peut plus produire de vapeur. Qui plus est, un réservoir vide entraîne le risque que l'atomiseur crame. C'est pourquoi vérifier en l'espace d'un instant la contenance de son réservoir est important.

Avec toutes ces qualités, il est facile de comprendre pourquoi le pyrex est devenu un standard parmi les matériaux composant votre cigarette électronique. Vous pouvez retrouver le pyrex sur bon nombre des clearomiseurs disponibles sur le marché. Par exemple vous le retrouverez sur les clearos odan mini et tigon par Aspire, le clearo TFV18 par Smok ou encore le clearo nrg de Vaporesso. Difficile de s'en passer !

Protéger son verre SKRR-S Mini 3.5 ml

Malgré tout le soin qu'on apporte à sa cigarette electronique, il suffit d'un accident malencontreux pour que le réservoir de son tank SKRR-S Mini se brise. Heureusement, il existe des verres de rechange pour pallier à ces petits désagréments du quotidien.

Efficaces, ils ne sont pas infaillibles. Pour éviter de remplacer le verre de votre clearomiseur tous les quatre matins, des accessoires de protection viennent se rajouter à votre matériel pour le sécuriser davantage. Vous allez enfin pouvoir vapoter sereinement. Parmi ces accessoires, on retrouve notamment :

  • L'anneau de protection : cette bague en silicone vient se placer sur la vitre de votre clearo SKRR-S Mini. Elle a pour but d'encaisser les chocs et les chutes. Pour un maximum d'efficacité, il faut que le diamètre de l'anneau de protection corresponde à celui du verre. Dans le cas du verre SKRR-S Mini 3.5 ml, son diamètre est de 23 mm. Ainsi, l'anneau de protection 22/25 mm est le choix idéal. Qui plus est, c'est l'occasion d'ajouter une pointe de couleur à votre ecig. Disponible en plusieurs coloris, vous pouvez opter pour un anneau de protection au coloris original comme classique.
  • La pochette de rangement : cette housse est idéale pour transporter facilement votre ecig ainsi que tous ses accessoires. La coque renforcée de la pochette vous offre une protection de qualité lors de vos déplacements. Non seulement votre ecigarette est protégée des chocs extérieurs, mais en plus vous pouvez emmener avec vous tout ce dont vous avez besoin. Parfait donc pour les vapoteurs qui sont toujours en mouvement.

Pour plus de détails sur ces accessoires, vous pouvez les retrouver sur notre e-store comme dans nos boutiques. Amateurs de bonnes affaires, c'est l'heure de vapoter à prix mini tout en ayant un matériel sécurisé. Et qui dit cigarette électronique protégée dit cigarette électronique qui vous accompagnera bien plus longtemps.

Entretenir son verre SKRR-S Mini 3.5 ml

Pour un vapotage de qualité, il est important d'effectuer un entretien régulier de sa cigarette électronique. Avec le temps et l'usure, celle-ci se dégrade et ne performe plus son meilleur jour. Un petit coup de propre permet de redonner de l'éclat à votre matériel tout en vous assurant une hygiène de vie irréprochable.

Cette bonne habitude à prendre n'est pas seulement bénéfique pour vous, mais également pour votre ecigarette. Entretenue régulièrement, vous pourrez profiter de ses services bien plus longtemps. Dans le cas du verre SKRR-S Mini 3.5 ml, un nettoyage fréquent est primordial pour tirer parti des saveurs authentiques de votre e-liquide préféré.

En effet, le verre SKRR-S Mini 3.5 ml forme le réservoir dans votre clearomiseur. Ayant pour rôle de contenir l'e-liquide, il va sans dire que le verre SKRR-S Mini 3.5 ml est constamment en contact avec celui-ci. Des résidus d'e-liquide peuvent venir se former sur les parois du réservoir et affecter votre expérience vaping.

Si vous souhaitez profiter d'une nouvelle saveur d'e-liquide, il est conseillé de nettoyer le verre SKRR-S Mini 3.5 ml afin de ne pas vapoter un mélange de saveurs non désiré. Dans le cas où des résidus sont présents sur votre verre lors du changement d'e-liquide, ces derniers vont venir parasiter la nouvelle saveur. Si vous n'aviez pas en tête d'effectuer un mélange, l'association inopinée de deux saveurs peut surprendre à la première bouffée.

Heureusement, ces résidus d'e-liquide s'éliminent sans grande difficulté. En effet, le pyrex est une matière facile à nettoyer. Vous n'aurez ainsi pas besoin de dévaliser le supermarché de tous les produits ménagers. Seule de l'eau est nécessaire au bon nettoyage de votre verre SKRR-S Mini 3.5 ml.

Pour nettoyer votre verre, il faut tout d'abord détacher les pièces qui composent votre clearomiseur SKRR-S Mini. Vous pouvez également profiter de cette occasion pour passer l'ensemble de votre clearomiseur ainsi que le drip tip par la case nettoyage. Toutefois, pensez à retirer la résistance, car cette dernière n'apprécie pas trop l'eau.

Et si vous aimez faire les choses de manière efficace, le changement de résistance vous offre une fenêtre d'opportunité. En effet, remplacer l'atomiseur demande également de démonter votre clearomiseur. En faisant d'une pierre deux coups, vous gagnez du temps.

La résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Cela signifie qu'elle a une durée de vie limitée. Il faut compter en moyenne 2 à 3 semaines avant que cette dernière nécessite un remplacement.

Pour les vapoteurs pressés, le nettoyage de votre verre SKRR-S Mini 3.5 ml peut se faire simplement sous un filet d'eau chaude. À l'aide d'un chiffon ou d'une éponge, il ne vous reste plus qu'à frotter sur le verre pour éliminer les résidus. Bien évidemment, le pyrex reste une matière sensible. Il faut donc manipuler avec soin son verre SKRR-S Mini 3.5 ml lors de son entretien.

Pour un nettoyage un peu plus en profondeur, vous pouvez ajouter un peu de liquide vaisselle sur votre verre afin d'éliminer les résidus plus coriaces. Il faudra penser à bien rincer votre verre SKRR-S Mini 3.5 ml par la suite. Une fois que l'étape du nettoyage est effectuée, il ne reste plus que le séchage.

Une fois que votre verre SKRR-S Mini 3.5 ml est bien propre et sec, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre cigarette électronique. Quoi de mieux que de récompenser un effort par une pause vap' bien méritée. Il est l'heure de se faire plaisir en vapotant son e-liquide préféré.