Verre Veco Plus Vaporesso

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant
Veco plus - 4ml

Votre kit Veco Plus a subi la chute de trop et le verre de votre réservoir s'est brisé ? Pas de panique, Vaporesso a la solution pour vous.

Le verre de rechange Veco Plus est un indispensable pour parer à toute éventualité d'un verre fissuré. Prévoyez-en un toujours de rechange avec vous et c'est l'assurance de redonner un coup d'éclat à votre clearomiseur.

Le verre Veco Plus offre une contenance de 4 ml et s'allie parfaitement avec le tank Veco Plus.

Profitez d'une vape toujours plus onctueuse avec le verre Veco Plus. Ce dernier est fait en pyrex et vous offre ainsi une restitution authentique des saveurs.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du verre Veco Plus

Le verre Veco Plus est un verre de rechange pour le clearomiseur Veco Plus de Vaporesso.

Son diamètre de 25 mm et sa contenance de 4 ml font de lui un choix parfait pour vous accompagner lors de vos séances vape.

Conçu en pyrex, le verre Veco Plus est un indispensable à avoir avec soi contre les chocs imprévus.

Le pyrex est un matériau qui dispose d'un bon nombre de qualités. On peut notamment constater sa résistance à la chaleur.

En effet, le verre Veco Plus contient à la fois votre e-liquide préféré comme la résistance. Cette dernière va se mettre à produire de la chaleur lorsque la batterie lui envoie de la puissance. Le pyrex a donc pour but d'encaisser la chaleur afin que le vapoteur ait un confort optimal de sa cigarette électronique.

Oubliez les moments malencontreux où on se rend compte qu'il n'y a plus d'e-liquide dans son réservoir. Grâce à sa composition en pyrex, le verre Veco Plus est transparent. Quoi de mieux pour pouvoir vérifier à tout instant le niveau d'e-liquide présent dans son réservoir !

Qui plus est, la transparence du verre Veco Plus ajoute une petite touche design à votre kit Veco Plus. De quoi complémenter avec perfection le coloris noir par exemple.

Enfin, le pyrex est connu pour restituer avec authenticité les saveurs de votre e-liquide. Profitez du meilleur de ce que peut fournir votre cigarette électronique avec le verre Veco Plus !

Le rôle du verre Veco Plus, un indispensable de votre ecig

Le verre Veco Plus est un élément essentiel de votre clearomiseur Veco Plus.

Le verre est ce qui fait le lien entre la partie inférieure et supérieure de votre clearomiseur. L'ensemble permet donc de créer un réservoir qui va contenir votre e-liquide préféré. Ainsi de suite, le réservoir va alimenter la résistance en e-liquide. Le tout permettant de faire fonctionner votre cigarette electronique.

Comme vous pouvez le constater, chaque élément de votre ecigarette est important et a son propre rôle à jouer. En somme, votre cigarette électronique est une machine bien huilée.

Le verre Veco Plus n'échappe pas à cette règle. Son rôle ne se limite pas à former un réservoir contenant l'e-liquide. Le verre Veco Plus protège également le vapoteur lors de son utilisation.

En fonction de la puissance envoyée par la batterie, la résistance peut monter jusqu'à des températures très soutenues. Le verre Veco Plus, grâce à sa composition en pyrex, va encaisser la chaleur produite par la résistance. Concrètement, cela permet au vapoteur de ne pas se brûler les doigts lors de l'utilisation de sa ecig.

Le verre Veco Plus rend donc votre expérience vaping plus sécurisée tout en vous restituant les meilleurs arômes de votre e-liquide.

Pourquoi changer son verre Veco Plus ?

Un vapoteur néophyte peut se demander l'utilité de changer son verre Veco Plus lorsque l'on peut changer à la place le clearomiseur Veco Plus. La réponse est en réalité très simple.

Remplacer uniquement son réservoir en glass est à la fois plus économique comme plus écologique. Pour les plus maladroits d'entre vous, acheter un nouveau clearomiseur à chaque fois que le verre Veco Plus se brise peut être un investissement beaucoup trop conséquent.

Il va sans dire que le clearomiseur Veco Plus a un prix beaucoup plus élevé que son verre Veco Plus, qui n'en est qu'une partie détachée. Non seulement cette méthode est beaucoup plus onéreuse, mais elle peut surtout se démontrer inutile.

Lorsque votre verre Veco Plus se brise, rien n'indique que le clearomiseur a également subi un endommagement. Si celui-ci est en parfait état et que seul le verre Veco Plus a subi un accroc, alors remplacer son clearomiseur Veco Plus est une perte financière.

Qui plus est, remplacer son clearomiseur Veco Plus au moindre choc entraîne un surplus en termes de gaspillage. Ce gaspillage peut être évité en achetant le strict nécessaire. Le verre Veco Plus est à vendre dans toutes nos boutiques et e-shop. Faites un geste pour la planète à votre échelle.

Remplacer le verre de son clearomiseur Veco Plus

Vous souhaitez remplacer votre verre Veco Plus ? Pas de panique, on vous explique tout. Vous vous en doutez, un verre fissuré ou brisé est dangereux. Alors si vous souhaitez éviter les coupures sur les doigts, il est conseillé de mettre des gants lorsque vous manipulez votre verre. Une fois que vous avez fait le nécessaire pour vous protéger, vous pouvez procéder au remplacement de votre verre Veco Plus.

Pour remplacer le verre de votre clearomiseur Veco plus, il faut :

  • Détacher le top cap de votre clearomiseur Veco Plus en le dévissant ;
  • Retirez les morceaux de verre avec une pince ou tirez sur votre verre Veco Plus si celui-ci est complet ;
  • Positionnez le nouveau verre Veco Plus à l'emplacement que vous venez de libérer en poussant délicatement dessus ;
  • Réassemblez-le tout ;
  • Remplissez votre réservoir tout neuf d'e-liquide ;
  • Vapotez !

Le verre Veco Plus est uniforme et ne dispose pas d'un sens d'installation. Tant qu'il est bien positionné dans le top cap et la base de votre clearomiseur, le verre Veco Plus sera maintenu en place. Une fois votre verre Veco Plus remplacé, vous pourrez profiter à nouveau de votre cigarette electronique dans ses meilleures conditions.

Nettoyer son verre Veco Plus : utile comme efficace

Pour maintenir votre cigarette électronique dans sa condition optimale, il est important d'entretenir régulièrement son verre Veco Plus. Cette habitude à prendre possède de nombreux avantages. En plus de prolonger considérablement la durée de vie de votre matériel, un verre propre vous assure des saveurs authentiques.

La marque d'ecigs Vaporesso vous facilite également la vie en vous proposant un entretien de votre clearomiseur Veco Plus tout en aisance. Toutes les pièces de ce dernier peuvent être détachées afin de vous assurer un nettoyage en profondeur.

Il n'y a pas de règle d'or quant à la fréquence du nettoyage de votre verre Veco Plus. Cependant, nettoyer la vitre de son clearomiseur nécessite de démonter sa cigarette électronique. Alors si vous souhaitez éviter les actions superflues, il est recommandé de procéder au nettoyage de son verre Veco Plus lors de deux situations.

La première est lorsque vous effectuez le remplacement de votre résistance. Cette situation a généralement lieu toutes les deux à trois semaines. Le deuxième cas est le changement d'arôme de votre e-liquide. Vous l'aurez compris, la fréquence de cette action est à votre bon vouloir.

Pourquoi nettoyer son verre Veco Plus ?

Vous le savez, le verre Veco Plus est en contact constant avec l'e-liquide dans le réservoir. L'e-liquide est principalement composé de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces deux éléments, avec le temps et l'usure, vont encrasser la résistance, mais également salir le verre Veco Plus. En plus d'être hygiénique, il est important de nettoyer le verre Veco Plus afin que vous ne vapotiez pas deux saveurs différentes.

Si le nettoyage n'est pas effectué et que vous changez de saveurs d'e-liquides, c'est la catastrophe assurée niveau sensation. Les résidus de votre premier e-liquide seront toujours présents sur la surface de votre verre Veco Plus. Lorsque vous allez remplir votre réservoir Veco Plus d'un e-liquide à l'arôme différent, les résidus vont se mélanger à celui-ci.

Alors si vous voulez profiter du meilleur des arômes de votre eliquide français, un petit coup de propre ne fait pas de mal.

Vous ne vous êtes pas encore décidé sur le choix de votre e-liquide ? Avec Neovapo, faites vous plaisir tout en faisant des économies. Pour deux lots d'e-liquides achetés, le troisième vous est offert !

Comment nettoyer avec efficacité son verre Veco Plus ?

Le verre pyrex est une matière qui se nettoie avec facilité. Usuellement, de l'eau chaude et un coup de chiffon sont tout ce qu'il vous faut pour redonner l'éclat à votre verre Veco Plus.

Bien évidemment, le verre pyrex reste fragile. Il convient donc de le manipuler avec soin.

Que ce soit en faisant rincer ou tremper, l'eau enlève avec efficacité les impuretés présentes sur le verre Veco Plus.

Il arrive toutefois que des résidus d'e-liquide persistent malgré un entretien régulier. Dans ce genre de situation, il est temps d'employer la manière forte.

Oubliez l'eau et sortez plutôt de vos placards du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Ce mélange va redonner le coup de neuf nécessaire à votre verre Veco Plus.

Plongez votre verre dans un récipient contenant le mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude et laissez tremper. Revenez au bout d'une heure et rincez votre verre Veco Plus sous un filet d'eau clair. Il ne vous reste plus qu'à laisser sécher le verre Veco Plus et vous serez paré pour vapoter en toute sérénité.

Malgré tout le bon entretien que vous prodiguez à votre verre Veco Plus, ce dernier peut continuer de présenter des saletés. Il est fort probable que votre verre Veco plus soit trop usé et que son remplacement soit nécessaire.

Comment protéger votre verre Veco Plus ?

Il existe des solutions afin de protéger votre verre Veco Plus contre les chutes du quotidien. Bien évidemment, la prudence est de mise lorsque vous manipulez votre ecigarette. Mais il arrive que malgré toute l'attention que l'on porte à son matériel, une casse imprévue subsiste. Le verre pyrex est un matériau robuste, mais pas incassable. Efficace contre les petits chocs, il ne fait pas le poids contre des chocs violents.

Des accessoires permettent de rendre votre cigarette électronique plus résistante afin que cette dernière ne rende pas l'âme au premier choc. Le premier accessoire à ajouter absolument dans votre collection est la vape band.

La vape band, l'alliée de votre verre Veco Plus

La vape band est une bague en silicone. Celle-ci vient se mettre autour de votre verre Veco Plus et lui offre une protection supplémentaire. L'épaisseur offerte par la bague en silicone va permettre au verre Veco Plus de ne pas entrer directement en contact avec le choc. La bague en silicone va amortir le choc et va donc augmenter la durée de vie de votre verre Veco Plus.

Non seulement la vape band est particulièrement utile, mais elle est également esthétique. Disponible sous différentes couleurs comme formats, c'est les amateurs de personnalisation qui vont être ravis. En plus de protéger votre verre Veco Plus contre les chocs, vous allez pouvoir ajouter une touche de couleur à votre ecig !

Bien que le silicone soit malléable, il est important de choisir la vape band en fonction du diamètre de votre verre Veco Plus. Le verre Veco Plus a un diamètre de 25 mm, privilégiez alors l'anneau de protection 22/25 mm pour une jonction parfaite.

Une pochette de rangement pour votre ecigarette

Pour les vapoteurs qui aiment avoir tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement de leur ecigarette sous la main, il existe des pochettes de rangement. Ces dernières vous permettent de ranger dans un seul et même endroit tous les éléments de votre cigarette électronique.

Mais l'utilité de la pochette de rangement ne s'arrête pas là. En effet, grâce à sa coque renforcée, elle confère une protection à votre cigarette électronique lors de vos déplacements. Composée de différents compartiments, la pochette de rangement va devenir votre plus grande alliée. Emmenez en toute sécurité votre cigarette électronique à chacun de vos voyages.