Verre Sky Solo 3.5 ml Vaporesso

  • Verre Ajax 5ml de Innokin
Precedent Suivant
Sky solo - 3.5ml

Envie de donner un coup de jeune à votre kit Sky Solo ? Pour un réservoir aussi impeccable qu'au premier jour, choisissez le verre Sky Solo 3.5 ml de Vaporesso.

Ce verre de rechange pour cigarettes électroniques saura subvenir à tous vos besoins. Au moindre tracas, le verre Sky Solo 3.5 ml viendra vous sauver la mise. Remplacez un verre brisé ou fissuré en l'espace d'un instant avec le verre Sky Solo 3.5 ml.

En pyrex, la qualité du verre Sky Solo 3.5 ml est au rendez-vous. Profitez de sensations sublimées et d'une restitution authentique des saveurs de votre e-liquide préféré.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le verre de rechange Sky Solo 3.5 ml

Votre cigarette électronique a reçu un choc et son réservoir s'est brisé ? Vous ne pouvez plus vous passer de votre ecigarette et vous êtes prêts à ressortir votre paquet de clopes en dernier recours ? Pas de panique, votre clearomiseur va retrouver une apparence digne de son premier jour avec le verre de rechange Sky Solo 3.5 ml.

Le verre Sky Solo 3.5 ml va venir redorer le blason de votre kit Sky Solo. Sous son joli format arrondi se cache 3.5 ml de contenance pour des séances vape de qualité. Le tout associé au 1400 mah d'autonomie du kit Sky Solo, il va être dur de se passer d'un matériel aussi complet que qualitatif.

Sans le verre Sky Solo 3.5 ml, le kit Sky Solo ne peut pas fonctionner. En effet, le verre joue un rôle capital parmi les composants de votre ecig. Son rôle est de créer un réservoir permettant l'accumulation d'e-liquide en son sein. Ainsi, la résistance pourra s'alimenter en e-liquide et produire la vapeur tant attendue.

En pyrex, le verre Sky Solo 3.5 ml n'a pas fini de vous étonner. Il n'est pas difficile de faire une liste des qualités de ce matériau. Résistant à la chaleur, le pyrex reste imperturbable face aux fortes températures envoyées par l'atomiseur.

Le pyrex est également une matière neutre qui préserve les saveurs. Ainsi, vous profitez des saveurs authentiques des arômes alimentaires et de la nicotine présents dans votre e-liquide. Le tout sans ressentir la moindre impureté.

D'autre part, le pyrex offre également une transparence inégalable au verre Sky Solo 3.5 ml. Ce petit détail anodin prend tout son sens lorsque vous vapotez. En effet, il ne faut pas négliger la quantité d'e-liquide présente dans votre réservoir. Pour éviter les dry-hits, quoi de mieux qu'un réservoir transparent pour vérifier à tout moment le stock actuel d'e-liquide.

Qui plus est la transparence du verre Sky Solo 3.5 ml ajoute une touche de charme à votre kit Sky Solo. Pour une cigarette électronique design et sobre, rien ne vaut l'association du coloris silver du kit Sky Solo avec la transparence du verre Sky Solo 3.5 ml.

Ce n'est pas pour rien que le pyrex est une matière si réputée dans le monde de l'ecig. Vaporesso qui est toujours à la pointe de la qualité l'a bien compris. C'est pourquoi vous pouvez retrouver ce matériau sur d'autres clearomiseurs de la même marque comme le clearo nrg ou skrr.

Remplacer le verre de son kit Sky Solo

Votre cigarette électronique s'est prise pour une gymnaste professionnelle et a effectué un salto dans les airs ? Vous avez sur les bras un réservoir fissuré ou cassé ? Il convient de ne pas attendre le dernier moment pour remplacer son verre. Une seule fissure sur celui-ci suffit pour avoir un impact sur votre expérience vaping.

Remplacer le réservoir de son kit Sky Solo n'est pas une étape très difficile à effectuer. Il faut toutefois faire attention lorsque vous manipulez un verre brisé ou fissuré.

Pour éviter les coupures sur les doigts, vous pouvez opter pour des gants lors de la manipulation. Et pour encore plus de sécurité, il est tout à fait possible de retirer les morceaux de verre à l'aide d'une pince. Vous évitez ainsi un contact direct pour un maximum de sécurité.

Pour remplacer le verre du kit Sky Solo, il faut commencer par démonter le clearomiseur. Vous pouvez accéder au verre en dévissant le top cap comme la base. Si votre verre s'est brisé, prenez soin de vérifier que des morceaux ne se sont pas infiltrés dans le drip tip comme dans les joints. Si ces derniers sont abimés, n'hésitez pas à les changer également.

Une fois que tous les morceaux de verre ont été retirés, il ne reste plus qu'à passer à l'assemblage d'un nouveau verre Sky Solo 3.5 ml. Vous êtes fin prêt pour profiter de nouveau de votre vapoteuse.

Il est conseillé de posséder un stock de verres de rechange afin de pallier à toute éventualité. Plus besoin d'attendre pour recommencer à vapoter. Faites un tour sur notre e-store pour acheter tout le matériel dont vous avez besoin à prix mini.

Entretenir son verre Sky Solo 3.5 ml

Le nettoyage de sa vapoteuse est une étape nécessaire à ajouter dans son quotidien. Comme pour tout matériel électronique, un bon entretien vous assure une durée de vie allongée. Qui plus est, vous vous assurez du bon fonctionnement de votre ecigarette par la même occasion.

Lorsqu'il est associé au clearomiseur du kit Sky Solo, le verre Sky Solo 3.5 ml forme un réservoir. Il va donc contenir l'e-liquide nécessaire pour produire la vapeur. Ce contact constant avec l'e-liquide va entraîner l'apparition de résidus sur les parois du verre Sky Solo 3.5 ml.

Lorsque les impuretés s'accumulent, votre expérience vaping va se voir affectée. C'est pourquoi, nettoyer régulièrement son verre Sky Solo 3.5 ml est une bonne habitude à prendre. Mais alors, à quelle fréquence faut-il entretenir son verre Sky Solo 3.5 ml ?

Quand nettoyer son verre Sky Solo 3.5 ml ?

Il n'existe aucune règle écrite noir sur blanc indiquant le moment où le vapoteur se doit de nettoyer son verre. En bref, vous pouvez faire comme bon vous semble. Après tout, c'est également à vous de jauger quand votre verre Sky Solo 3.5 ml doit passer par la case nettoyage.

Toutefois, il existe deux situations où le nettoyage de votre verre est recommandé. Que ce soit pour des raisons hygiéniques comme pratiques. Ces deux circonstances sont :

  • Le changement de saveurs d'e-liquide : si vous souhaitez éviter un mélange de saveurs non désiré, il est fortement conseillé de nettoyer son verre Sky Solo 3.5 ml avant tout changement de saveurs. Dans le cas contraire, les résidus de l'ancien e-liquide vont venir contaminer les saveurs de votre nouveau e-liquide. Pas terrible donc si vous vouliez profiter pleinement de votre nouvelle saveur sans le moindre accroc.
  • Le remplacement de la résistance : avis aux vapoteurs qui n'ont pas de temps à perdre, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Il est impossible de changer la résistance de sa ecigarette sans devoir la démonter. Il en va de même pour le nettoyage de votre verre Sky Solo 3.5 ml. Ces deux manipulations demandent à ce que le vapoteur sépare les pièces qui composent le clearomiseur. En effectuant ces deux actions simultanément, vous gagnez du temps et vous évitez de manipuler trop souvent votre clearomiseur.

Nettoyer efficacement son verre Sky Solo 3.5 ml

Qu'en est-il du nettoyage de votre verre Sky Solo 3.5 ml ? Tout d'abord, il faut savoir que le verre pyrex est un matériau qui se nettoie très facilement. Si vous êtes un peu pressés, un simple chiffon humide suffira pour éliminer en grande majorité les résidus présents sur les parois du verre Sky Solo 3.5 ml. Un peu d'huile de coude et vous voilà avec un verre tout propre.

Toutefois, cette technique à ses limites. Lorsque vous faites face à des résidus un peu coriaces, il est temps de passer à l'étape supérieure. Rien ne vaut le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude pour éliminer les impuretés de votre verre Sky Solo 3.5 ml.

Préparez un mélange composé de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude, puis laissez tremper votre verre pendant une heure minimum. Une fois le temps écoulé, passez votre verre Sky Solo 3.5 ml sous un filet d'eau claire. Cette étape est importante si vous souhaitez que votre e-liquide fraise n'ait pas d'arrière-goûts de vinaigre.

La dernière étape consiste à laisser sécher son verre à l'air libre. Une fois que tout est propre et sec, il ne vous reste plus qu'à remonter votre verre Sky Solo 3.5 ml sur votre ecig et de profiter de ses douces saveurs.

Vous ne vous êtes pas encore décidés sur la saveur qui vous fait envie ? Venez découvrir nos e-liquides français et faites votre choix parmi des centaines d'arômes différents. N'hésitez pas à parcourir nos différentes catégories de saveurs comme la série gourmande pour se faire plaisir sans le moindre remords.

Protéger son verre Sky Solo 3.5 ml contre les chocs

Le pyrex est un matériau robuste, mais pas incassable. Pour conserver votre verre Sky Solo 3.5 ml le plus longtemps possible, il convient d'en prendre soin. Il en va de même pour votre ecigarette. Une maladresse peut arriver à tout moment et la fragiliser. Si vous souhaitez profiter du meilleur de ses qualités, protéger son matériel devient nécessaire.

Contre les petits désagréments du quotidien, des accessoires de protection vont vous permettre de sécuriser votre cigarette électronique. Pour les vapoteurs toujours en déplacement, c'est l'occasion de vapoter sans se prendre la tête. Retrouvez ces accessoires dans nos boutiques ou sur notre e-shop et profitez de votre vapote où que vous le souhaitez.

Concernant le verre Sky Solo 3.5 ml, s'il y a bien un accessoire indispensable à sa sécurité c'est, sans le moindre doute, l'anneau de protection bulb. Vous l'aurez remarqué, le verre Sky Solo 3.5 ml a une forme bombée. Également appelé bubble glass, ce format offre à votre tank une plus grande contenance en e-liquide.

Le diamètre du verre Sky Solo 3.5 ml est également plus volumineux. Celui-ci a donc plus de chance d'entrer en contact direct avec l'impact lors d'un choc. C'est pourquoi l'anneau de protection bulb vient perfectionner le verre Sky Solo 3.5 ml.

Cette bague en silicone se place sur les parois de votre verre. Vous avez ainsi une couche protectrice qui permet au verre Sky Solo 3.5 ml d'éviter un contact direct lors des chocs. L'anneau de protection bulb a donc pour rôle d'amortir les chutes et chocs. Votre verre sky Solo 3.5 ml devient ainsi beaucoup plus résistant et va venir vous accompagner tout le long de vos pauses vape.

Si vous souhaitez un accessoire de protection plus généraliste, laissez-vous tenter par la pochette de rangement. Comme son nom l'indique, elle va vous permettre de ranger dans un seul et même endroit tout le matériel nécessaire pour vapoter sereinement.

Que ce soit votre cigarette électronique comme un flacon d'e-liquide, un câble USB ou un verre de rechange Sky Solo 3.5 ml, la pochette de rangement vous offre un transport en toute facilité. Et ce n'est pas tout, le plus important n'a pas encore été énoncé. La pochette de rangement se voit équipée de coques renforcées.

Rigide au toucher, la pochette offre un havre de paix à votre ecigarette. Protégée contre tous les chocs extérieurs, il n'aura jamais été aussi simple de transporter votre cigarette electronique. Plus besoin de perdre son temps à chercher dans le fin fond de votre sac, la pochette de rangement va vous simplifier la vie.

Le tout en sécurisant à la fois votre verre Sky Solo 3.5 ml et votre ecigarette dans son ensemble. Quoi demander de plus !