Verre Z Force Innokin

  • Verre Z Force de Innokin
Precedent Suivant

5ml - Z Force

Verre Z Force - Innokin : Le verre Z Force est un réservoir de remplacement fabriqué par Innokin.

Il vient remplacer le réservoir du clearomiseur Z Force en un tour de main.

Très simple d'utilisation, son installation permet de reprendre un vapotage dans un confort d'utilisation optimal.

Le verre Z Force est identique à celui vendu dans le coffret du clearomiseur Z Force.

Il arbore un format bulb qui lui permet de proposer une contenance de 5ml d'eliquide.

Cette capacité est parfaite pour un vapotage subohm et un tirage aérien DL révolutionnaire.

La transparence du verre permet des recharges rapides et sans gâchis pour une vape extraordinaire.

Pratique en cas de casse ou de chute, optez pour le verre Z Force pour un réservoir de rechange à petit prix.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Verre Z Force de Innokin

Anneau de protection bulb pour clearomiseur
Anneau de protection bulb
 Kroma 217 et Z Force de Innokin
Kit Kroma 217 et Z Force - Innokin
Clearomiseur Z Force de Innokin
Clearomiseur Z Force - Innokin

Pourquoi acheter notre verre z force de innokin ?

Vous retrouverez içi notre verre z force de innokin.

Verre Z Force, un réservoir en pyrex pratique et simple d'utilisation

Cela vous arrive de faire tomber votre cigarette électronique ? Votre maladresse a pu finir par avoir raison de votre matériel et impacter le confort de votre expérience de vapotage. Il faut savoir que le réservoir peut finir en morceau et en plus être capable de contenir votre e-liquide. Ce n'est pas pour autant la fin de votre vapotage ou encore de vous ruiner en achetant un nouveau kit tout-en-un.

La marque Innokin propose justement des pièces détachées pour celles et ceux dont l'étourderie a fait des ravages. Cette rubrique de pièces détachées comprend des verres de remplacement, mais également de quoi changer votre drip tip et la cartouche de vos pods. Très pratique, ce matériel de remplacement permet de poursuivre votre vapotage tout en réalisant des économies.

Le vapoteur peut ainsi acheter un verre de rechange pour son clearomiseur Z Force. En cas de chasse ou de chute, ce réservoir supplémentaire permet de remplacer rapidement le matériel endommagé. De la sorte, le consommateur peut reprendre son vapotage rapidement et goûter à une vapeur aromatique délicieuse.

Le verre Z Force permet donc de retrouver un matériel vaping comme neuf. Le vapoteur peut ainsi parer à toutes les éventualités et faire face à toutes les épreuves imposées par son quotidien. Il ne craint plus de casser son glass tube ou encore de devoir stopper brusquement son vapotage. Innokin est présent pour l'accompagner et lui offrir du matériel de qualité, fiable et performant.

Identique au modèle initialement vendu avec le Z Force Tank, ce verre de rechange dispose des mêmes caractéristiques. Il propose ainsi une capacité de 5ml d'eliquide et un verre au format bulb. Sa forme bombée lui permet de contenir encore plus de liquide et obtenir un clearomiseur grosse contenance très agréable.

Le vapoteur peut ainsi profiter de son e-liquide tout au long de sa journée, avant de devoir recharger son tank en juice. Le verre Z Force est le parfait compagnon pour un vapotage de longue durée. Il se place entre les deux parties du clearomiseur Innokin afin de contenir le liquide pour cigarette électronique.

Pourquoi avoir un verre Z Force supplémentaire sous la main ?

Le réservoir joue un rôle principal dans la production de vapeur et la restitution des saveurs. Il accompagne le clearomiseur pour y loger la résistance Duo Mesh et la protéger contre les chocs extérieurs. De plus, ses parois en verre pyrex vont renfermer l'eliquide français pour une pause vape riche en goût.

Son réservoir en e-liquide permet aux mèches de coton de s'imprégner de vos arômes concentrés. De la sorte, lorsque le kit Kroma 217 et Z Force envoie sa puissance réglable de 80W, le coton se gorge de jus pour le vaporiser et restituer les arômes du e-liquide saveur tabac blond.

Vous l'aurez compris, le verre Z Force est très important pour produire de la vapeur. Si le réservoir est endommagé, cela peut conduire à des fuites de liquide. En plus de rendre votre vapotage désagréable, vous risquez de délaisser la vapoteuse et peut-être retourner vers le tabagisme.

En ayant un verre de rechange à portée de main, le vapoteur peut procéder à son remplacement en un rien de temps. Il n'a pas besoin de passer une précommande ou encore se diriger en boutique avec précipitation. Le consommateur est capable de changer son réservoir en deux temps, trois mouvements et reprendre son vapotage aussi rapidement que possible.

Vous pouvez remplacer le verre Z Force à n'importe quel endroit. Très simple d'utilisation, le vapoteur peut installer son nouveau réservoir sans forcer pour ensuite déguster sa petite bière en compagnie de ses amis. La ecig sera prête pour continuer à vapoter vos saveurs originales. Telle une brise qui se dépose sur vos palais, vous allez pouvoir déguster des arômes puissants en bouche.

Installation du verre Z Force sur le clearomiseur Innokin

Une maladresse de votre part a conduit le clearomiseur ZForce sur le bitume ? Il est possible que votre réservoir ait subi des dommages et faire en sorte qu'il ne puisse plus remplir ses fonctions premières. Vous pouvez être rassuré, rien n’est irréversible. Bien qu'il est déconseillé de réparer soi-même son matériel pour la vape, la marque Innokin vole à votre secours.

Le verre Z Force vient remplacer le précédent glass tube. Le vapoteur peut ainsi redorer le blason de sa ecigarette et reprendre son expérience vaping sans plus tarder. Il faut toutefois installer le nouveau verre sur le clearomiseur compatible. Et oui, le verre Z Force ne pourra convenir au pod Sensis ou encore au kit Coolfire et Zlide conçus par Innokin.

Cet article de rechange a été conçu exclusivement pour le clearomiseur Z Force de Innokin. Il ne pourra donc convenir à l'atomiseur reconstructible rta VCMT de Vaperz Cloud. Son installation requiert donc le bon matériel pour un remplacement rapide et facile.

Pour installer le nouveau verre Z Force, vous n'aurez besoin que de vos mains et de votre clearomiseur compatible. Le vapoteur peut se munir d'une feuille essuie-tout pour recueillir les bris de verre et les jeter à la fin de l'installation.

  1. Détacher le clearomiseur Z Force de la box pour gagner en maniabilité ;
  2. Dévisser la partie base du réservoir afin d'atteindre le verre endommagé ;
  3. Retirer délicatement le réservoir, en prenant soin de ne pas vous blesser avec les éclats de verre ;
  4. Placer le verre de remplacement sur le clearomiseur Z Force ;
  5. Visser la base du clearo puis le replacer sur le pas-de-vis de son mod électronique.

Lors du montage du verre pyrex bulb, il est important de vérifier qu'aucun morceau de verre ne se soit glissé à l'intérieur de la résistance et le drip tip. Si tel est le cas, n'hésitez pas à utiliser une pince à épiler pour les retirer ou de les passer sous l'eau. Pour encore plus de sécurité, profitez-en pour changer la résistance Innokin et repartir du bon pied.

La matière pyrex, un verre aux multiples facettes

À juste titre, on peut dire que le pyrex est un matériau très apprécié par les Français. On retrouve le verre pyrex partout dans notre quotidien. En effet, il compose la plupart de nos plats de cuisine et bien d'autres encore. C'est donc tout naturellement qu'il est venu s'implanter sur le marché de la vapote.

Ses grandes qualités vont permettre une expérience de vapotage extraordinaire. Le pyrex est résistant à la chaleur et permet de vapoter en inhalation directe (DL) comme en inhalation indirecte (MTL). Et cela tombe bien, car le Z Force Tank est un clearomiseur subohm produisant une vapeur abondante. Le vapoteur peut rapidement monter dans les tours sans avoir de choc thermique au niveau de son réservoir.

Le verre pyrex est également une matière neutre. Ainsi, quelle que soit la puissance paramétrée sur la ecig, le verre ne chauffe pas. Cela signifie donc que le vapoteur est capable de déguster des arômes authentiques tout au long de son vapotage. Les saveurs y sont parfaitement restituées, sans goût parasite, pour une pause vape révolutionnaire. De plus, il peut manipuler la vitre même après la vaporisation de son eliquide préféré.

La transparence du verre est par ailleurs un grand atout dans votre vapotage. Cette clarté permet de voir le niveau restant de liquide dans le réservoir de 5ml. Le vapoteur peut alors le recharger à tout moment lorsque le niveau est devenu insuffisant. Pour rappel, le coil s'alimente directement du liquide contenu dans le tank. En vapotant sur un clearo vide, vous risquez de faire surchauffer votre ato et conduire le vapotage vers un dry hit désagréable.

Que vous vapotiez en vape mtl ou en vape directe, il est impératif de remplir le clearomiseur Z Force. Cela permet de continuer à hydrater le coton organique et ne pas le cramer précipitamment. Une fois le réservoir rempli, le vapoteur peut repartir de plus belle dans son vapotage savoureux et son tirage aérien.

À noter aussi que le verre Z Force propose un format bulb. Cet article apporte un design bombé au verre, qui profite au clearomiseur Z Force en lui conférant une contenance de 5ml d'eliquide. Sa capacité en ejuice est donc plus grande pour un max de vapotage tout au long de votre journée. Il accompagne à merveille le clearomiseur Innokin de couleur black ou encore silver.

Un verre bulb avec une contenance de 5ml d'eliquide

Le verre Z Force est le meilleur compagnon pour un vapotage de longue durée. Son glass bulb lui permet de contenir encore plus de liquide qu'avec une forme cylindrique standard. Le vapoteur peut ainsi profiter plus longtemps de son e-liquide menthe glacial.

Pour autant, lors de chaque inhalation, le niveau de liquide diminue petit à petit. Ce phénomène s'explique par le fait que la résistance Innokin vaporise votre eliquide pour restituer ses arômes sur vos papilles gustatives. Les résistances Duo Mesh vont ainsi produire une vapeur très chaude idéale pour concevoir de gros clouds.

Afin de ne pas vider le réservoir de 5ml et instaurer le dry hit dans votre vape, il est recommandé de remplir le clearomiseur Z Force avant le seuil critique. Le réservoir transparent permet justement de jeter un coup d'œil à tout moment. Cela lui permet de recharger son tank rapidement.

À l'instar du clearomiseur Isub Apex et le Zenith de Innokin, le clearomiseur Z Force propose un remplissage par le haut. Son mécanisme a été affiné et optimisé en reprenant le système du clearomiseur Zlide. Le vapoteur doit simplement faire coulisser le top cap supérieur pour dévoile une membrane en silicone. Cette fente lui permet d'insérer les pipettes de ses flacons et de remplir la contenance de 5ml en un rien de temps.

Pour goûter à des saveurs originales, mettez les voiles dans nos boutiques Neovapo. Plus de 600 arômes vous attendent en magasin et sur notre site en ligne. Le label fabrication française est représenté sur chacune de nos fioles, car tous nos products sont conçus au sein de notre laboratoire à Poitiers. Vous allez béer d'admiration devant notre gamme d'e-liquides français, de qualité pharmaceutique et riche en goût.

Comment protéger son verre Z Force des chocs extérieurs ?

Vous souhaitez protéger votre verre Z Force contre vos prochaines maladresses ? C'est l'occasion de découvrir quelques accessoires de protection pour éviter à votre réservoir de se briser contre le bitume. Ces products vont permettre de protéger le verre contre les futures chutes.

Un anneau de protection bulb est le parfait allié pour votre verre Z Force. Son élasticité lui permet de se glisser contre la vitre pour amortir les prochains chocs. Le vapoteur peut ainsi entourer son verre grâce à cette vape band correspondant à son format bulb.

Une pochette de rangement est également idéale pour transporter facilement votre ecigarette. Le vapoteur peut y ranger tout son matériel pour la vape et le retrouver à un seul endroit. Plutôt pratique quand vous êtes pressé de déguster une vapeur aromatique. Cette housse de protection est dotée d'une coque rigide et de plusieurs compartiments internes pour protéger votre appareil électro.

Une question ou un avis à partager ? N'hésitez pas à consulter nos articles de blog pour plus d'informations.

La marque de verre z force de innokin

Cigarette electronique Innokin

En relation avec verre z force de innokin

Verre Gram 16, un verre de remplacement Smok

Cartouche eGo Pod AST, un réservoir de rechange Joyetech

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre verre z force de innokin dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Caractéristiques Verre Z Force Innokin

Clearomiseurs compatibles avec Verre Z Force Innokin

- Z Force

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇