Verre Z max Geek vape

  • Verre Ajax 5ml de Innokin
Precedent Suivant
Z max - 4ml

L'heure du remplacement de votre pyrex a sonné. Utilisez le verre de rechange pour le clearomiseur Z Max de chez Geek Vape. Après une chute, ce verre de rechange est indispensable pour un vapotage sans arrêt. Une façon économique et écologique de continuer le vapotage.

Le forme bombée de ce verre appelé pyrex bulb, offre une capacité de réservoir jusqu'à 4ml. Cette contenance est idéale pour le clearomiseur Z max offrant une vapeur subohm. Sa transparence vous permet de contrôle le niveau d'e-liquide en un clin d'œil.

Le pyrex résiste aux chocs thermiques afin de vapoter en toute sérénité, même lors de la création d'une vapeur très chaude. Retrouvez également un entretien simple, pour l'envoi d'une vapeur aux saveurs authentiques.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

À quoi sert le verre Z max de chez Geek Vape ?

Cassé ou simplement abîmé, votre verre nécessite un changement rapide ? Neovapo vous propose une large gamme de pièces de rechange, et le pyrex pour le clearomiseur Z max subohm de chez Geek Vape ne fait pas exception ! Le remplacement du pyrex promet une vape de qualité pour chacune de vos bouffées.

Le verre Z max de chez Geek Vape est vendu à l'unité afin d'effectuer un remplacement du verre actuel. Le clearomiseur Z Max est composé d'un verre qui a différentes utilités. Le verre proposé ici est identique à celui présent sur le Z max original.

Mais à quoi sert ce verre dans la composition du clearomiseur ? Le verre est présent pour créer le réservoir du clearomiseur. Geek Vape pense au confort des utilisateurs en ajoutant un réservoir aussi appelé "tank".

Le système de la cigarette électronique est principalement centré sur la résistance. Cette pièce composée d'un coil et d'une mèche de coton a besoin d'e-liquide pour fournir une belle vapeur. Pour nourrir cet article, le vapoteur n'a pas besoin d'apporter de l'e-liquide chaque seconde, un simple remplissage du tank promet une hydratation constante.

Le réservoir est un moyen confortable de vapoter sans prise de tête. Et le Zmax est un verre qui est doté d'une contenance de 4 ml. Autrement dit, vous pouvez vapoter toute la journée sans même le remplir une seconde fois (en fonction de la consommation).

Pour rappel, le clearomiseur Z max de chez Geek Vape est un bijou de la vape subohm. Deux résistances de 0,2 et 0,14 ohm sont ajoutées au clearomiseur lors de son achat sur le site Neovapo. C'est un matériel qui offre une vapeur très chaude qui est destinée à une inhalation directe.

Cette inhalation promet des saveurs hors normes et une densité de vapeur sans précédent. Le vapoteur peut aussi profiter d'un flux d'air adapté à ses besoins. Personnalisez le tirage, et vapotez une bouffée unique !

Continuer à vapoter jusqu'à 5 fois moins cher

Le verre Z max est destiné à se placer sur votre clearomiseur du même nom de la marque Geek Vape. En effet, un vapoteur n'est pas à l'abri d'un incident qui casse la vitre de son tank. Sans cette pièce, le vapotage est simplement impossible. Alors pour vous permettre de vapoter avec votre clearomiseur, la marque propose cette pièce unique.

Il faut savoir que le clearomiseur Z max est un équipement composé de différentes pièces : cheminée, base, airflow, drip tip, top cap, etc. Lorsque la chute est arrivée, la plupart du temps, seul le verre s'est cassé. Alors, vous pouvez changer uniquement cette pièce cassée.

Pour que vous puissiez continuer à vapoter avec seulement quelques euros en poche, Geekvape propose ce pyrex à installer. Il ne vous reste plus qu'à échanger la pièce cassée pour votre verre Z max.

Avec cet achat, votre portefeuille est préservé, pour un vapotage qui n'a pas de limites.

Arrêter de gaspiller avec un verre de rechange Z max

Acheter un verre de rechange, c'est aussi éviter le gaspillage. Effectivement, de nombreux éléments sont présents dans le clearomiseur. Pour vous éviter de jeter des équipements encore fonctionnels, ce simple changement de verre est idéal.

Il faut savoir qu'un kit est fait de nombreux éléments qui ont une durée de vie très longue. Même après un choc, ces éléments fonctionnent toujours. Alors pour son aspect écologique, acheter un verre de rechange est très intéressant.

Vous avez besoin de cette pièce le plus rapidement possible ? Rendez-vous en magasin aux horaires d'ouvertures ou sur le site en ligne. La livraison express est disponible pour une réception du pyrex en 24h !

Astuce Neovapo : Pour éviter les pannes involontaires, pensez à faire un stock de pyrex à la maison. Un verre supplémentaire vous permettra de vapoter, même si un accident arrive le dimanche.

Les avantages du pyrex bulb Z Max de chez Geek Vape

Le verre Z max est un matériau qui est utilisé dans divers domaines et objets de la vie quotidienne. Le verre dispose de nombreuses qualités. Et pour compléter le tout, ce verre n'est pas n'importe lequel, c'est un verre borosilicate. Ce verre est aussi appelé pyrex.

Pour la création de ce réservoir le verre est une excellente matière. Elle offre avant tout un design sophistiqué et raffiné. La marque geek Vape propose un clearomiseur complet avec un design esthétique. Le verre compose le centre du clearomiseur. Il est donc important que cette pièce soit correctement travaillée.

Le verre est une matière transparente. Et ce détail joue un rôle important dans le vapotage.

Premièrement, la transparence permet de mettre en valeur le logo de la série zeus. Cette série de chez geek vape dispose d'un logo très soigné. Vous retrouvez ainsi le visage du roi des dieux de la mythologie grecque. Avec ce matériel de qualité, les gros nuages de vape sont à votre portée.

Ensuite, son aspect transparent permet de connaître le niveau de liquide présent dans le cigarette électronique en un rien de temps. En effet, il est important de garder un réservoir rempli d'e-liquide tout au long de la journée. Pour cela, le vapoteur doit pouvoir contrôler le niveau d'e-liquide facilement.

Et pour ça, quoi de mieux qu'un réservoir transparent ? L'utilisateur peut ainsi vérifier en un seul coup d'oeil. Et si le niveau est bas, il vous suffit de remplir le réservoir en retirant le top cap. C'est ici que se trouvent les ouvertures d'e-juice.

L'ecig dispose d'un clearomiseur esthétique, mais aussi pratique. Continuez à créer des cascades de vape à l'aide de votre clearomiseur Z max et son nouveau pyrex !

Le pyrex : une matière résistante aux chocs thermiques

La marque Geek vape propose un verre pour son clearomiseur Z max. Mais, quel type de verre est le plus approprié à la cigarette électronique ? Il faut savoir que le clearomiseur zeus max est fait pour les créations de nuages de vape XXL.

Au centre du réservoir, donc du verre, une résistance chauffe très fort. C'est en chauffant très fort que la vapeur peut être à la fois généreuse et savoureuse. L'e-cig est donc dotée d'une résistance subohm destinée à produire de hautes températures.

Alors, pour que le vapotage soit le plus confortable, ce réservoir est fabriqué à partir d'un verre résistant aux chocs thermiques : le pyrex ou verre borosilicate.

Cette matière est utilisée pour les vitres de cheminée, mais aussi des fours. C'est une matière qui est très résistante face aux fluctuations de températures. Par ailleurs, c'est une matière qui vous permet de ne pas ressentir la chaleur lors de l'utilisation. Par exemple, en plein milieu d'une session vape, l'utilisateur peut toucher son réservoir en toute sécurité.

Le vapotage est donc parfaitement confortable. Le pyrex est une matière qui préserve également son contenu. En effet, le pyrex est un matériau très pur. L'e-liquide qui est à l'intérieur pourra donc offrir des saveurs exceptionnelles aux vapoteurs.

Il est conseillé de nettoyer le verre entre deux saveurs afin de préserver toute la saveur de votre nouvel eliquide. Par ailleurs de nombreuses promotions sont présentes tout au long de l'année sur les e-liquides Neovapo. Découvrez toute notre gamme pour un vapotage sans jamais s'ennuyer.

Le format bulb : un réservoir XL pour un confort XL

Le pyrex du Zmax n'est pas n'importe quel pyrex. Effectivement, ce verre dispose d'une forme bombée. C'est ce que l'on appelle un pyrex bulb. Le clearomiseur cerberus de la même marque est composé d'un pyrex bulb également. Pour le Zmax, c'est un verre qui possède un diamètre de 32 mm pour les deux extrémités. Au coeur du réservoir, le verre s'élargit.

Le pyrex bulb offre un réservoir XL. Avec un pyrex droit, le vapoteur n'aurait eu que 2 ml de réserve d'e-liquide. Ici, le vapoteur peut atteindre jusqu'à 4ml de liquide pour cigarettes électroniques. De quoi vapoter tout au long de la journée.

Ce format de pyrex est idéal pour les vapoteuses subohm. Il faut savoir que c'est une résistance qui consomme une plus grande quantité de liquide que la résistance classique de +1 ohm. Cet accessoire de rechange correspond au même pyrex lors de l'achat du Z max en boutique Neovapo.

Le look final de la vapoteuse avec cette vitre bombée promet un vapotage avec style. Combinée à l'aegis solo de chez GeekVape, vous retrouvez un matériel de qualité, pour des moments vape incontournables.

Nettoyer son verre Z max de chez Geek vape

Le Z max de GV est un équipement qui s'entretient, à commencer par le pyrex. Le pyrex est la pièce qui se salit le plus vite, car il est en contact constant avec l'e-liquide. Bien que ce soit un liquide savoureux, il est possible que des traces d'e-liquide restent sur les parois du verre.

Pour changer de saveurs d'e-liquide ou simplement pour repartir avec un réservoir avec une hygiène parfaite, le vapoteur doit nettoyer son réservoir. Pour cela, vous devez commencer par retirer le réservoir.

Pour détacher le réservoir, il faut simplement dévisser la base du clearomiseur. Il y aura deux joints d'étanchéité qui permettent son parfait maintien. Une fois que le matériel est retiré, il est possible de commencer son nettoyage.

Le Z max se nettoie à l'aide d'un filet d'eau tiède et d'un tissu propre. Le verre se nettoie très facilement. En frottant légèrement les parois du réservoir, toutes les traces de l'ancien eliquide partiront.

Pour le sécher, vous pouvez simplement le laisser à l'air libre, ou pour aller plus vite le sécher avec un tissu propre. En cas de changement d'e-liquide, pensez également à changer d'atomiseur. Ce remplacement offre des arômes puissants et savoureux.

Mode d'emploi : Protéger le verre Z max à l'aide d'une vape band

Il faut savoir que le verre est un matériel fragile qui peut casser en cas de chocs trop intenses ou répétés. Pour éviter cette situation embarrassante, le vapoteur peut anticiper ces chocs à l'aide d'accessoires permettant la protection de la vapoteuse.

  • La vape band : pratique à utiliser au quotidien, l'anneau de protection en silicone se place sur le pyrex. Le vapoteur a un pyrex qui est parfaitement protégé. Attention, il est important d'utiliser une bague adaptée au pyrex bulb.
  • La pochette de transport : le déplacement de la vapoteuse est l'un des moments les plus risqués. Le matériel peut recevoir des coups trop intense. Grâce aux coques renforcées de matériel complet (batterie/box + clearomiseur) est protégé.
  • Le tour de cou : un cordon est parfois ajouté au coffret du pod/box. Cela permet un transport autour du cou. Cette astuce très pratique permet de vapoter à tout instant avec un matériel préservé.

Vous retrouvez tous ces accessoires à petits prix sur notre shop en ligne et en boutiques.

Le verre Z max de chez Geek Vape est vendu à l'unité. Geek Vape propose un matériel de qualité pour une vape 100% relax.