Etui eRoll Joyetech

  • Etui eRoll de Joyetech
Precedent Suivant

Idéal pour protéger votre Eroll

Etui eRoll - Joyetech : La marque de cigarettes électroniques Joyetech revient avec un accessoire de protection imparable.

L'étui eRoll permet de loger le chargeur PCC et le kit eRoll en un seul et même endroit.

En plus de servir de protection pour la ecigarette, cet étui en cuir permet de recharger la batterie intégrée durant le déplacement.

Petit et compact, l'étui eRoll se glisse dans une poche ou un sac à main.

Son revêtement en cuir souple est très agréable à prendre en main et à utiliser.

Une languette permet de retirer le chargeur PCC de son emplacement.

Il suffit de tirer dessus délicatement pour dégainer la ecig et vapoter.

Fabriqué en cuir, doublé de velours doux et ruban intelligent, l'étui eRoll est le must d'une vape durable.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Etui eRoll de Joyetech

 eRoll de Joyetech
Kit eRoll - Joyetech

Pourquoi acheter notre etui eroll de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre etui eroll de joyetech.

Présentation de l'étui eRoll : un accessoire de protection

Vous êtes souvent en déplacement ou en voyage ? La cigarette électronique peut se balader dans votre sac ou tomber de votre poche de pantalon. Pour éviter tous les chocs et les chutes qui peuvent survenir, la marque de cigarettes électroniques Joyetech a prévu tout ce qu'il vous faut.

Elle a fabriqué l'étui eRoll pour la batterie portant le même nom. Cet étui de rangement est un accessoire de protection très performant et ergonomique. Il permet de protéger la vapoteuse des maladresses. Le vapoteur peut dès lors se balader l'esprit tranquille. Son matériel à vapeur est protégé de manière efficace et sécurisée.

L'étui eRoll permet de contrer les aléas du quotidien. Il va avoir pour rôle principal de protéger la cigarette électronique Joyetech. Votre vapoteuse préférée est ainsi capable de vous accompagner dans toutes vos péripéties. Elle devient parfaitement nomade pour vapoter où que vous soyez et dans les meilleures conditions.

À l'instar de n'importe quel appareil électro, une chute de trop peut occasionner des dommages irréversibles. C'est pourquoi il est important d'opter pour des accessoires de protection. Leur emploi garantit un transport optimal. À la fois carré et sécurisé, l'étui eRoll est un véritable plus dans le vapotage.

Cet étui rangement cuir permet de caser la batterie eRoll, mais surtout le chargeur PCC de Joyetech. Il suffit d'insérer le boîtier qui permet la recharge de la ecigarette et y introduire la batterie eRoll à l'intérieur. Il faut simplement tirer sur la languette, au dos, pour détacher le chargeur pcc et la ecig de l'étui.

L'étui eRoll se constitue à l'extérieur de cuir souple. L'intérieur de la protection est renforcé par une doublure en velours. Son design élégant et sophistiqué compte bien habiller davantage la batterie Joyetech. À noter que cet étui convient uniquement à la batterie eRoll et non pour les autres versions comme la batterie eRoll mac advanced. Cette édition propose son propre système de protection.

Disponible en deux couleurs, l'étui eRoll vient compléter votre collection à merveille. Le vapoteur peut le choisir en blanc ou en noir pour personnaliser davantage son kit aio. La taille mini de l'étui eRoll tient parfaitement dans une poche, un sac à main ou encore une valise de voyage. Il fonctionne parfaitement pour un transport sécurisé et durable.

Le cuir souple, un matériau parfait pour une vape sereine

Le vapotage est une histoire de sensations dont on ne lasse pas. C'est pourquoi il est agréable de pouvoir vapoter quand l'envie nous en chante. La housse de protection de la batterie eRoll participe à une expérience de vapotage maximisée. En effet, ce système de protection assure la durabilité et l'efficacité de votre matériel à vapeur.

Le cuir souple est un matériau très apprécié dans le milieu de la vape. En effet, de nombreuses marques vont l'utiliser dans la construction de leur mod et bien d'autres encore. Le fournisseur Joyetech a choisi de l'utiliser dans la conception de l'étui eRoll. Ce product se range dans la catégorie des accessoires. Il est très portable et renforcé pour protéger à merveille la e-cig. La batterie e-Roll est parfaitement protégé pour vous suivre partout et vapoter à tout moment.

Le cuir est tout aussi souple que le silicone, se pliant ainsi à vos volontés pour protéger votre matériel à vapeur. Son toucher lisse et doux est très agréable à prendre en main. Il évite ainsi les entrechoquements de la batterie avec les clés de voiture, lorsqu'il est mis dans le sac à main.

Le vapoteur peut dès lors transporter et protéger la batterie eRoll et le chargeur PCC. L'étui eRoll est doté d'une fermeture aimantée pour encore plus de sécurité. Il peut contenir la batterie eRoll, la cartouche et son drip tip intégré. Tous les embouts du kit eRoll peuvent donc loger dans l'accessoire de protection, une véritable aubaine pour embarquer la vapoteuse dans vos moindres faits et gestes.

Pourquoi protéger la cigarette électronique ?

Simple d'utilisation et performante, la cigarette électronique n'en reste pas moins un matériel fragile. À l'instar de votre téléphone portable, une chute peut endommager son système interne comme externe. Une maladresse peut rapidement arriver et conduire le vapoteur à acheter du matériel de rechange.

La vapoteuse peut tomber de la poche ou nous échapper des mains. La rencontre avec le bitume ou dans l'eau n'est jamais recommandée. C'est pourquoi il est recommandé d'acheter du matériel de protection, comme la housse protectrice ou l'étui eRoll, dans le cas présent. Ces accessoires de protections viennent revêtir la cigarette électronique par un revêtement doublé de cuir et de velours, ou dans certains cas de silicone.

De la sorte, le vapoteur peut y ranger son chargeur PCC et son kit eRoll. Très pratique grâce à sa taille réduite et son revêtement en cuir, cet accessoire de protection assure un transport optimal. Le consommateur peut ainsi le mettre dans sa poche de pantalon ou dans son sac et partir en Tunisie l'esprit tranquille. L'étui eRoll assure la protection de votre matériel à vapotage pour des jours entiers de plaisirs gustatifs.

Petit et compact, l'étui eRoll se plie à toutes vos envies. Le vapoteur n'aura plus qu'à tirer sur la languette pour en ressortir le boîtier et prendre en main la vapote. Il suffit ensuite de porter le drip tip à vos lèvres et d'aspirer. Le kit eRoll dispose d'un tirage automatique pour une production de vapeur discrète et orientée saveur.

En utilisant l'étui eRoll de Joyetech, le vapoteur assure la protection de son matériel à vapeur. Glissée à l'intérieur de l'écrin, la cigarette electronique Joyetech est capable de durer plus longtemps et faire face à toutes les épreuves.

Installer le chargeur PCC et la batterie dans l'étui eRoll

La marque Joyetech a pour habitude de toujours proposer des matériels simples d'utilisation et performants. L'étui eRoll ne fait pas exception à la règle. En effet, son installation est une véritable partie de jeu d'enfant. Le vapoteur n'a pas besoin de forcer ou se triturer les méninges pour y parvenir.

L'installation est donc aussi rapide qu'efficace. Il faut simplement saisir le chargeur PCC et le glisser à l'intérieur de l'étui en cuir. Ses dimensions correspondent à la perfection à la taille du boîtier pour une ergonomie accrue. C'est pourquoi l'étui eRoll correspond uniquement au kit cigarette électronique Joyetech du même nom. Il n'est pas compatible avec le stick ecab ou les pods Teros de Joyetech.

eRoll étui rangement : le passe-partout de la vape

Vous souhaitez partir en vacance à l'autre bout du monde ? Optez pour l'étui eRoll de Joyetech. Cet accessoire de la vape a été conçu pour abriter le kit eRoll de Joyetech, batterie, cartouche et drip tip compris. Le vapoteur peut dès lors ranger son matériel à vapor et se balader sereinement. Tout son équipement pour vapoter est protégé pour garantir une expérience vaping extraordinaire et sécurisée.

L'étui en cuir est la solution efficace et rapide pour éviter le moindre choc ou rayure sur la batterie eRoll. Glissez votre chargeur PCC dans l'étui en cuir, doublé en velours doux et ruban intelligent. En effet, il suffit de tirer sur ce dernier pour déloger le matériel et saisir la e-cigarette pour vapoter.

Sa taille réduite et sa portabilité sont les véritables atouts de l'étui eRoll, en plus de protéger la e-cigarette. Le vapoteur peut l'embarquer facilement avec lui au cours de ses déplacements, afin de ne jamais manquer une occasion pour vapoter son e-liquide préféré. Son format mini n'encombre aucunement le trajet pour un vapotage toujours au top de ses capacités.

En quelques mots, l'étui eRoll permet de :

  1. Protéger le kit eRoll Joyetech durant les déplacements du vapoteur ;
  2. Contenir le chargeur PCC pour recharger la batterie eRoll durant le temps du trajet ;
  3. Assurer un vapotage durable et toujours efficace.

Vous pouvez retrouver cet accessoire de protection dans toutes nos boutiques en France et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat sur notre store online. Faites-vous livrer à domicile ou en Mondial Relay grâce à nos nombreux services de livraison.

Cigarette électronique eRoll Joyetech : en savoir plus

L'étui eRoll vous intéresse ? Il faut donc vous doter du kit complet correspondant. La batterie eRoll est un petite vape pen, qui reprend les codes du stylo. Son format longiligne et fin offre une prise en main naturelle et rapide. Son originalité réside dans le fait que la résistance se trouve à l'extérieur de la cartouche.

En effet, la résistance eRoll se place entre la batterie et la cartouche. Elle réside dans un cône métallique lui assurant protection et performance. Cet embout se visse sur la batterie et permet d'y intégrer la cartouche eRoll en un simple clips. Le liquide pour cigarette électronique est ainsi emmené aux mèches de coton pour une hydratation optimale.

Son autonomie de 90 mah permet de produire une vapeur chargée en arômes concentrés, grâce à l'aide de la cartouche eRoll et de la résistance compatible. Cette catégorie de vapote concerne les petites consommations. Joyetech propose là un kit starter simple d'utilisation, ainsi qu'une ecig d'appoint pour les experts en quête de simplicité.

Le voltage constant de 3.7 volts permet un vapotage sans le moindre réglage à faire. Le vapoteur a juste à se contenter d'aspirer sur le drip tip du réservoir pour amener les saveurs à son palais. Aussi simple que bonjour, le kit eRoll est équipé du tirage automatique. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur un quelconque bouton pour produire la vapeur et obtenir des saveurs fabuleuses.

Le kit eRoll est adapté pour une vape en inhalation indirecte. Ce style de vapotage est celui qui se rapproche de plus de la clope classique de tabac. Les anciens fumeurs y retrouveront ainsi les mêmes sensations pour un sevrage tabagique en douceur. La vape MTL se déroule en deux temps. Tout d'abord le vapoteur inhale la vapeur, qui reste quelques secondes en bouche, avant de rejoindre les poumons.

À la différence des clearomiseurs TFV de Smok ou les Melo d'Eleaf, la cartouche eRoll produit peu de vapeur, mais mise plutôt sur la restitution des saveurs. Le tirage serré maximise le rendu saveur pour une pause vape onctueuse et ultra savoureuse. Sa contenance en eliquide de 1.1 ml est parfaite pour contenir votre parfum préféré (en lot ou en pack découverte).

Pour recharger le kit eRoll, il existe deux solutions : le câble micro-USB ou le chargeur PCC. Sous l'apparence d'un boîtier, le deuxième est un étui où ranger la batterie dans le sens de polarité. Cet étui de chargement portable propose une capacité de 1000 mAh pour recharger rapidement la ecig. Inutile donc de prendre un câble usb ego-T puisque ce dernier ne correspond pas au port USB de la batterie eRoll.

Besoin d'un conseil ? Nos spécialistes de la vape sont disponibles pour vous accompagner. Un numéro (num) est accessible sur notre site web pour retrouver nos services d'accompagnement.

La marque de etui eroll de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec etui eroll de joyetech

Silicone drip tip de Vapesoon pour protéger votre drip tip

Porte Cigarette, un accessoire pratique par Coil Master

C'est nouveau

Etui silicone pour la box Cuboid 150W Joyetech

Porte Cigarette, un accessoire pratique par Coil Master

Etui en silicone pour kit Evic Vtwo Cubis Pro de Joyetech

Silicone drip tip de Vapesoon pour protéger votre drip tip

Etui silicone Istick Pico pour votre Cigarette électronique

Etui Ego AIO : housse en silicone pour ecig Ego AIO Joyetech

Étui pour istick 40w pour protéger votre batterie par Eleaf

Retrouvez notre etui eroll de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Etuis cigarette electronique

Caractéristiques Etui eRoll Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️