Silicone drip tip - Vapesoon

Optez pour une protection pour drip tip fiable et de qualité. Le silicone drip tip de Vapesoon est fait pour vous éviter les mauvaises surprises et protéger au max votre appareil de vape. Privilégiez cet accessoire de protection pour vous assurer une vape longue et réussie, sans aucun souci. Profitez, relaxez et appréciez encore plus votre vapotage sans contrainte.

Le silicone drip tip de Vapesoon est 2 en 1. Vous protégez à la fois l’embout de votre cigarette électronique et le pyrex de votre clearomiseur. Finis les problèmes liés aux petits chocs du quotidien qui peuvent vous ruiner une belle journée de vape. Grâce à votre silicone drip tip vous êtes protégé et assuré de pouvoir vaper longtemps et sûrement.

C’est également top pour éviter les résidus de poussière qui peuvent s’infiltrer dans votre vapote. Vous la gardez ainsi en bon état et vous vous garantissez un vapotage de qualité.

Cet accessoire se compose d’un petit capuchon en silicone pour votre drip tip et d’une bague de protection de la même matière pour le verre de votre clearomiseur. Le silicone vous protège également des hautes températures envoyées par votre mod et vous promet un beau confort pour votre pause vape.

Protégez votre cigarette électronique et vapez l’esprit tranquille grâce à votre silicone drip tip de Vapesoon.

Caractéristiques du silicone drip tip de Vapesoon

Le silicone drip tip de Vapesoon est compatible avec les drip tip d’un diamètre compris entre 7 et 17mm. La bague en silicone correspond aux clearomiseurs d’un diamètre compris entre 19 et 25mm.

Cette protection pour cigarette électronique est idéale afin de vous épargner quelques mauvaises surprises. Un problème est vite arrivé : un choc, même petit, ou une bousculade suffisent pour briser votre ecig. Evitez-vous ce désagrément particulièrement frustrant et continuez de vaper en toute tranquillité. Et pour faire du bien à votre porte-monnaie, utilisez une protection en silicone pas cher et de qualité. Cela vous évitera de devoir racheter un kit de cigarette électronique au cas où vous avez un pépin.

Le silicone drip tip de Vapesoon se glisse sur l’embout de votre vapote et sur le pyrex de votre clearomiseur. C’est une protection 2 en 1, parfaitement pensée. Le silicone est une matière idéale pour supporter les fortes chaleurs. Son épaisseur permet également d’amortir les chocs et les coups qui peuvent endommager votre e-cigarette. Cela en fait donc un matériau de choix pour votre accessoire de vape.

Comment utiliser votre protection silicone drip tip ?

Pour protéger votre cigarette électronique, utilisez votre silicone drip tip de Vapesoon très facilement. Il vous suffit de le glisser par le haut de votre ecigarette, par son embout et de le descendre jusqu’à ce que l’anneau de protection entoure le pyrex de votre clearomiseur.

Une fois installé, le silicone drip tip ne bouge plus et assure la protection de votre vapote 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Aucun risque de déception avec un tel accessoire de vape conçu pour vous faire profiter longtemps et en toute sécurité de votre plaisir vapeur. Tous les vapoteurs devraient avoir un silicone drip tip avec eux !

Bien protéger sa cigarette électronique

Les accessoires de protection pour votre vapote sont essentiels. On pense à tort que ce sont des outils non nécessaires. Pourtant, quand on se retrouve avec un e-cigarette cassée alors qu’on l’adorait ou après l’avoir juste achetée… C’est la catastrophe. Alors pour vous assurer une vape sereine et durable, les anneaux de protection et autres produits en silicone sont là pour vous apporter confort et sûreté. Ne lésinez pas sur la protection et la qualité !

Plusieurs éléments vous permettent de bien protéger votre cigarette électronique.

  • Le silicone drip tip de Vapesoon

C’est le matériel de vape le plus complet. Tout-terrain et polyvalent, il protège à la fois le drip tip de votre ecig et son réservoir pyrex. Vous êtes sûr de n’avoir aucune mauvaise surprise. Vapesoon a visé juste : il est indispensable pour tous les vapoteurs (et encore plus si vous êtes du genre maladroit).

  • Les anneaux de protection

Les anneaux de protection en silicone entourent et protègent le clearomiseur de votre appareil de vape. Vous en avez des disponibles pour les réservoirs de 22/25mm et pour les réservoirs de 15/17mm de diamètre. Ces anneaux amortissent les chocs et réduisent les risques de fissure. En revanche, ils ne protègent que votre clearomiseur.

L’anneau de protection bulb convient uniquement aux verres pyrex bulb. Il se glisse autour de la forme arrondie de votre verre et constitue une protection solide.

La pochette de rangement vous permet de transporter votre cigarette électronique sans l’endommager. Plutôt que de la laisser dans votre poche, seule face aux clefs aiguisées et aux autres objets qui pourraient rayer ou casser votre ecig, rangez-la soigneusement dans votre pochette. Elle est parfaite pour les vapoteurs qui se déplacent beaucoup ou qui veulent s’assurer de protéger au maximum leur cigarette électronique.

Ne prenez aucun risque ! Votre meilleure vape commence avec des accessoires de protection de qualité. Le silicone drip tip de Vapesoon est votre plus fidèle allié : une protection complète pour votre drip tip et votre clearomiseur.

Le silicone drip tip de Vapesson

Le silicone drip tip est un accessoire pour cigarette électronique indispensable pour protéger à la fois le verre de votre clearomiseur et le drip tip.

Le verre des clearomiseurs est fait en verre borosilicate, appelé plus communément pyrex. Résistant à la chaleur grâce à son faible coefficient de dilatation thermique, ce verre est idéale pour les clearomiseurs de cigarettes électroniques puisqu'il peut supporter d'être soumis à la chaleur lorsque vous vapotez. Le verre borosilicate, bien que plus solide que du verre classique, n'est pour autant pas incassable. Le pyrex de votre cigarette électronique est la partie la plus fragile de votre cigarette électronique, et en cas de chute, il peut se fêler ou se casser. Hors, sans verre ou avec un verre fêlé, il vous sera impossible d'utiliser votre cigarette électronique.

Pas de panique, la marque Vapesoon, fabriquant spécialiste des accessoires pour cigarette électronique a pensé à tout. En effet grâce à cet accessoire silicone drip tip, votre verre sera protégé par l'anneau de protection intégré. Cet anneau s'enfile autour du verre de votre réservoir et permet d'amortir le choc en cas de petite chute.

Le silicone est un composé que possède l'atout majeur de résister à la chaleur, et ainsi de ne pas se dégrader lorsque vous vapotez. Sa grande aptitude à la compression lui permet d'être utilisé dans de nombreux produits ayant pour but d'absorber les chocs, comme c'est le cas ici pour l'anneau de protection pour clearomiseurs de cigarettes électroniques.

Ce silicone drip tip possède un anneau de protection qui peut s'adapter sur tous les clearomiseurs ayant un pyrex de diamètre allant de 22 à 25mm, ce qui correspond aujourd'hui à la majorité des clearomiseurs sur le marché.

Silicone drip tip : une protection pour votre résistance

Relié à cet anneau de protection, le silicone drip tip possède un embout qui se place sur votre drip tip afin de le protéger et qu'aucune particule ne puisse se glisser à l'intérieur. Unique en son genre, Vapesoon a créé un système complétement innovant et parfaitement indispensable.

Ce cache pour drip tip qu'offre le silicone drip tip vous permet d'une part que votre drip tip, qui est la partie de la cigarette électronique que vous portez à votre bouche pour vapoter, ne rentre en contact avec aucun élément extérieur, mais également qu'aucune particule ne puisse rentrer et glisser dans la résistance.

En effet, directement en dessous du drip tip, se trouve la résistance, et lorsqu'une fibre ou miette vient se poser sur la résistance en passant par l'ouverture du drip tip, alors quand vous allez vapoter, en chauffant l'atomiser, la fibre va également chauffer. N'étant pas imbibée d'e-liquide, elle va automatiquement griller, ce qui engendra un gout désagréable de bruler lorsque vous vapotez, et endommagera votre résistance par la même occasion.

Le silicone drip tip possède un cache pour drip tip pouvant être utilisé avec les drips tip de 7 à 17 mm de diamètre. Vous pourrez donc sans soucis l'adapter à votre clearomiseur. Le cordon qui relie l'anneau de protection au capuchon pour drip tip vous permet de pouvoir retirer le capuchon simplement pour pouvoir vapoter sans risquer de le perdre.

Que vous travailliez sur des chantiers et que vous souhaitiez protéger votre embout de la poussière et des chutes, ou que vous ayez simplement l'habitude de glisser votre cigarette électronique dans votre sac, sans la mettre dans une pochette de protection, cet accessoire silicone drip tip est fait pour vous et vous assurera à la fois hygiène et sécurité pour votre clearomiseur.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Etui silicone Istick Pico

  • Silicone drip tip - Vapesoon Le musée de la vape
Precedent Suivant

Le silicone drip tip vous permet de protéger votre drip tip et votre clearomiseur grâce à l'anneau en silicone intégré.

Le top pour éviter les résidus qui s'infiltrent dans votre clearomiseur ! En effet, si une poussière ou une fibre se glisse dans votre drip tip, elle arrive directement sur la résistance et va brûler lors de votre prochaine aspiration. Grâce au silicone drip tip, vous protéger votre drip tip et votre résistance. Vous protégerez également votre verre puisque que le silicone drip tip comprend un large anneau de protection.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique, etuis cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

4,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours