AITE RDTA - Kangertech

AITE RDTA, un atomiseur reconstructible qui cache bien son jeu

Parmi les marques qui affluent sur le marché de la cigarette électronique, le fabricant Kangertech est un véritable indémodable. Pionnier dans le domaine et reconnu pour ses products de qualité et fourrés d'innovations, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après des hits tels que le kit Dripbox et Subdrip, le souverain de la vape vient étoffer son catalogue en vous proposant son atomiseur reconstructible dernier cri, le AITE RDTA.

À mi-chemin entre un RDA et un RTA, ce petit bijou de vape reprend les caractéristiques d'un dripper. Le tout en étant doté d'un réservoir. Bénéficiez ainsi d'une belle autonomie avec sa contenance en e-liquide de 2 ml. De quoi être free de profiter d'une vape aussi confortable qu'exquise. De même, le vapoteur n'est plus dans l'obligation d'hydrater au goutte-à-goutte le coton de sa résistance. Un vrai bonheur pour une expérience vaping idyllique.

Côté dimensions, vous avez un clearomizer reconstructible d'une hauteur de 36 mm et d'un diamètre de 24 mm. Un format plus que mini qui lui permettra de s'associer avec n'importe quelle box pour un rendu esthétiquement plaisant. Qui plus est, il vient en compagnie d'une connectique 510, ce qui pousse sa compatibilité encore plus loin. Un atout de taille pour tout vapoteur souhaitant associer la batterie de ses rêves avec l'AITE RDTA.

Pour ce qui est de son apparence, l'atomiseur reconstructible de Kangertech n'est pas en reste non plus. Son design minimaliste et ses finitions soignées font de lui un véritable indispensable à ajouter dans votre collection. De plus, il est proposé sous différents coloris afin que tout vapoteur y trouve chaussure à son pied. Faites votre choix entre trois teintes pour le tank : Black, Silver et gun metal (gris foncé) et quatre couleurs pour le drip tip : Amber, Red, Blue et Green.

Réaliser par soi-même ses résistances avec le AITE RDTA

Afin d'affiner son vapotage en fonction de ses préférences, le vapoteur peut réaliser ses propres résistances. Pour ce faire, le plateau single coil du AITE RDTA sera son plus grand allié. Simple d'utilisation et performant, il excelle à la fois dans la restitution des saveurs comme la production de vapeur. Il n'y a pas à dire, le reconstructible est le meilleur moyen d'obtenir la vape souhaitée. Variez les plaisirs en profitant d'une inhalation directe comme directe restrictive.

Le coffret de l'AITE RDTA est très complet et vous offre tout le nécessaire pour assembler sans tarder vos propres résistances. La marque Kangertech, aussi connue sous le nom Kanger, a également pensé aux novices en la matière. C'est pourquoi elle a mis les bouchées doubles afin de leur permettre de s'initier en douceur au monde du reconstructible. Ainsi, vous retrouverez à l'intérieur du coffret des coils déjà préfabriqués.

Le vapoteur n'aura plus qu'à les monter sur le deck de l'AITE RDTA pour commencer à vapoter. Bien évidemment, rien n'empêche les experts de la vape de réaliser de A à Z leurs propres atomiseurs. Pour cela, il sera nécessaire de s'équiper des bons outils ainsi que du fil résistif souhaité. N'hésitez pas à faire un tour sur notre eshop afin de finaliser vos emplettes.

À l'instar d'une résistance tout ce qu'il y a de plus classique, le coil comme la mèche de coton vont s'user avec le temps. Toutefois, il n'est pas question de sonner l'alarme. Après tout, le reconstructible n'est pas seulement avantageux lorsqu'il s'agit de vous offrir une expérience vaping personnalisée. C'est également un excellent moyen de faire des économies sur le long terme.

En effet, le vapoteur peut à tout instant accéder aux éléments qui composent sa résistance. Ce qui n'est évidemment pas le cas avec les résistances préfaites que l'on retrouve sur le marché de la cigarette electronique. Ainsi, si seul votre coton demande à être remplacé, rien ne vous oblige à devoir jeter par la même occasion le fil résistif. Vous utilisez donc à 100% votre matériel avant qu'il ne finisse à la casse. Un vrai plus écologique comme économique !

Une contenance de 2 ml pour vapoter dans le plus grand des conforts

Le rba ou ReBuildable Atomizer est un terme général regroupant tout matériel offrant à son vapoteur la possibilité de créer ses propres résistances. Bien évidemment, il existe des sous-familles d'atomiseurs reconstructibles possédant chacune des spécificités particulières.

D'un côté, vous avez la catégorie des RTA. Tout comme un clearomiseur classique et l'exact opposé d'un cartomizer, ce sont des atomiseurs reconstructibles qui sont dotés d'un réservoir. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vape aussi personnalisée que confortable.

De même, il existe les atomiseurs reconstructibles de type rda. Ces derniers ne possèdent pas de réservoir et c'est donc au vapoteur que revient la charge d'hydrater régulièrement le coton. Ils sont très recherchés dans le milieu de la vape de par leur capacité à restituer à la perfection les saveurs.

Quant au AITE RDTA, il se situe dans la catégorie des atomiseurs reconstructibles RDTA. Ce type de matériel combine les qualités des sous-familles précédentes pour une expérience vaping suprême. En plus d'offrir des saveurs tout bonnement exquises, l'AITE RDTA se dote d'un réservoir pour un plus grand confort de vape.

Le modèle de Kangertech diffère des RDTA classiques où le réservoir se situe sous le deck et est fait en verre pyrex. En effet, si le vapoteur se fiait uniquement à l'apparence extérieure du AITE RDTA, il serait facile de penser que l'on a affaire à un dripper. Mais que nenni puisque l'aite rdta possède une cuve dédiée au remplissage d'e-liquide à l'intérieur de son plateau.

Le vapoteur n'aura plus qu'à se doter du flacon d'e-liquide de son choix et procéder au remplissage du AITE RDTA. Sa contenance de 2 ml est un véritable avantage pour profiter de longues pauses vape sans la moindre interruption. Il est également recommandé d'ajouter un peu d'e-liquide sur la mèche de coton afin qu'elle soit hydratée de manière homogène. Ainsi, vous avez toutes les clés en main pour un vapotage du tonnerre.

Pour profiter d'une expérience vaping full délicieuse, faites l'association entre votre clearomiseur reconstructible AITE RDTA et nos e-liquides made in France. Au programme, plus de 600 saveurs différentes vous sont proposées et des nouveautés sont régulièrement ajoutées. Des packs découvertes sont également de la partie pour les vapoteurs indécis. Pour plus d'infos sur la composition de nos e-liquides, n'hésitez pas à consulter notre blog.

Le plateau de montage single coil du AITE RDTA

Avant de pouvoir commencer à vapoter et profiter de son délicieux e-liquide français, il est nécessaire d'effectuer une étape cruciale. Vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment du montage de votre résistance sur le deck de l'AITE RDTA. Ce dernier propose un montage simple comme efficace des coils. En effet, vous avez affaire à un plateau de type single coil.

En d'autres termes, vous ne pouvez qu'assembler un seul ato en simultané sur votre plateau de montage. Les débutants comme les experts du reconstructible pourront ainsi se concentrer pleinement sur l'assemblage de ce dernier. Qui plus est, le single coil a l'avantage d'être moins gourmand en e-liquide comme en énergie. De quoi vapoter à longueur de journée sur votre petit nuage.

Afin de débuter le montage sur le plateau de l'AITE RDTA, il faudra dans un premier temps s'équiper du nécessaire. Vous retrouverez des coils préfabriqués, un pad de coton ainsi qu'un tournevis présents dans le coffret de l'AITE RDTA. Idéal donc pour commencer la manipulation sans tarder.

L'atomiseur reconstructible AITE RDTA fonctionne avec un système de charnières. Une fois le top cap retiré, le vapoteur devra appuyer sur la partie supérieure de la cloche puis la faire coulisser en arrière. Ainsi, l'accès au plateau sera débloqué et le montage de la résistance pourra commencer. Pour cela, il faudra dévisser les vis présentes sur les deux plots.

Ainsi faisant, chaque extrémité de votre coil viendra se loger dans les emplacements que vous venez de libérer. Une fois la résistance bien installée, il faudra venir resserrer les vis de manière à la maintenir en place. Vous pouvez désormais passer à l'étape du cotonnage. Vous l'aurez compris, il est l'heure d'installer le coton à l'intérieur de votre coil.

Afin que l'insertion se fasse en toute facilité, il est conseillé de torsader l'extrémité du coton. Dès lors que le coton est positionné à l'intérieur du fil résistif, il ne restera plus qu'à le plier dans le fond de la cuve. Pour ce faire, il est recommandé de laisser une marge à votre mèche de coton afin de pouvoir la glisser plus facilement. Qui plus est, elle verra son contact avec l'e-liquide s'accentuer.

Le tout pour une vaporisation plus homogène et un délice de saveurs en bouche. Vous avez apprécié monter vos résistances sur le deck de l'AITE RDTA ? N'hésitez pas à nous donner votre avis en laissant une review ! De même, si vous avez des questions, ne perdez pas votre temps sur les forums à la quête de l'info utile. Prenez plutôt contact avec l'un de nos experts qui sauront vous aiguiller.

L'airflow latéral du AITE RDTA pour une vape ultra personnalisée

Avec l'atomiseur reconstructible AITE RDTA, la marque d'ecigs Kangertech s'adresse aux amoureux de gros nuages et de saveurs intenses. En d'autres termes, vous avez un matériel qui se destine à une utilisation en inhalation indirecte. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur très chaude comme abondante. Le tout pour une expérience sensationnelle et limitless.

Afin de vous offrir une grande variété de vape, l'AITE RDTA se dote d'un système d'airflow réglable. Trois entrées d'air sont présentes sur sa surface. En faisant tourner le top cap, le vapoteur va pouvoir moduler la quantité d'air entrante. Ainsi, vous avez de quoi personnaliser votre vape encore un peu plus.

À noter que plus les ouvertures sont bouchées, plus le flux d'air va être restreint. La production de vapeur va se faire plus discrète au profit d'un goût authentic des saveurs. Au contraire, plus vous avez un débit d'air puissant, plus la vapor va être aérienne et abondante.

Il convient donc d'adapter l'airflow en fonction de ses préférences. Avec le clearomiseur reconstructible AITE RDTA de Kangertech, l'heure est venue de vous parer de vos plus beaux bijoux. Ce dernier compte bien vous ouvrir la voie vers le tapis rouge d'une vape exquisément inouïe.

Le contenu du coffret AITE RDTA par Kangertech

Vous voulez vous joindre à la fête en vapotant avec l'atomiseur reconstructible AITE RDTA ? Tel un charmeur de serpents, il va vite s'ériger comme un essentiel de votre quotidien. Retrouvez-le sans plus tarder sur notre e-shop ou dans nos stores dispersés aux quatre coins de la France. Petite preview de ce qui vous attend à l'intérieur de son coffret :

  • 1x AITE RDTA
  • 5x Coils préfabriqués de type Clapton
  • 1x Pad de coton japonais
  • 1x Tournevis
  • 1x Kit de vis
  • 1x Manuel d'utilisation

Envie de connaître les autres produits de la marque Kangertech ? Découvrez les clearomiseurs Protank Mini et Subtank Nano ou encore la Kbox, des incontournables du géant de la vape. Retrouvez également les marques Wismec, Ijoy ou encore Wotofo pour une plus grande variété de choix.

  • AITE RDTA de Kangertech
Precedent Suivant
RDTA - 2ml - Simple coil
RDTA - 2ml - Simple coil

La marque Kangertech fait son retour dans le monde du reconstructible et a bien l'intention d'en chambouler les codes. Prête à conquérir les amateurs de cloud chasing, elle vous présente son petit bijou de vape, l'excellentissime AITE RDTA.

À l'apparence d'un dripper, il en conserve toutes les capacités et qualités tout en étant accompagné d'un réservoir. Avec sa contenance en e-liquide de 2 ml, il offre de quoi profiter pleinement d'une vapeur aussi savoureuse que nuageuse sans devoir passer par la case remplissage sans arrêt.

Simple d'utilisation, l'atomiseur reconstructible AITE RDTA s'associe avec son plateau single coil pour une vape sous le signe de la personnalisation. Vivez une expérience unique en vapotant avec des résistances créées de vos mains !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

25,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du aite rdta kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm36
MarqueCigarette electronique Kangertech
N°1 des ventes 🥇 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du aite rdta kangertech

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, pousser le haut du AITE RDTA sous les 3 entrées d'air et basculer vers l'arrière, remplir d'e-liquide le réservoir l'entrée sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le AITE RDTA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut pousser le haut du clearomiseur, sous les 3 entrées d'air, et basculer vers l'arrière, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.