Ammit 22 RTA - Geekvape

Ammit 22 RTA : un atomiseur reconstructible polyvalent et pratique

Vous avez toujours eu petit faible pour la personnalisation maximale ? La marque de cigarettes électroniques Geek Vape est un pro dans le monde. Après sa gamme mythique de box Aegis et des clearomiseurs Zeus, le fabricant revient avec une nouvelle édition de l'atomiseur Ammit RTA.

L'Ammit 22 RTA est le petit frère de la version Ammit RTA 25. Son diamètre de 22 mm lui permet de se joindre à de nombreux mods pour une expérience de vapotage unique et riche en goût. Son connecteur 510 lui permet de se visser au-dessus de la ecigarette de votre choix. Sa jolie couleur silver ou noire vient à merveille sied la ecig.

Il est également équipé d'un plateau de montage mono coil. Le vapoteur va ainsi pouvoir construire ses propres coils selon ses préférences. Il peut choisir la bobine de fils résistifs et le type de coton pour une pause vape qui lui correspond de A à Z.

Le clearomiseur reconstructible Ammit 22 RTA permet de produire une grosse quantité de vapeur, à l'image des drippers ou des clearomiseurs subohms tel que le célèbre zeus. Sa simplicité d'utilisation est très appréciable pour celles et ceux débutants dans les atomiseurs reconstructibles.

Son plateau de montage est très simple d'utilisation. En effet, le matériel de Geek vape est un rta single coil. Cela signifie que le Ammit 22 RTA utilise un seul fil résistif, à placer sur son deck. Ce type de configuration met ainsi l'accent sur la restitution des saveurs pour une pause vape ultra savoureuse.

A contrario des modèles rda qui ne contiennent pas de réservoir, le Ammit 22 RTA propose un tank de 3.5 ml. Cette contenance en e-liquide est très appréciable pour hydrater en continu les mèches de coton. Ces dernières vont pouvoir baigner dans le liquide pour cigarette électronique et diffuser un arôme toujours très puissant et intense en bouche. Plus besoin de dévisser ou démonter l'entièreté de l'atomiseur reconstructible pour effectuer son remplissage.

Le Ammit 22 RTA est la descendance legit du Ammit 25 RTA. Testez une vapeur riche en saveurs tout au long de votre expérience de vapotage. Si vous avez eu l'opportunité de produire de gros nuages de vapeur, n'hésitez pas à poster un commentaire.

Le monde du reconstructible et du RTA pour personnaliser la vape

L'univers des atomiseurs reconstructibles regorge de surprises et d'émerveillement. Le rba regroupe tous les types de clearomiseurs reconstructibles, du type RTA, RDTA jusqu'au RDA pour une pause vape exceptionnelle. Pour ne pas vous miner le moral face à tout ce charabia, Neovapo démêle le tout pour assurer une utilisation optimale.

Le Ammit RTA Geekvape est un atomiseur reconstructible équipé d'un réservoir. C'est de là que provient le terme RTA qui signifie "Rebuildable Tank Atomizer". Il n'est pas bien différent d'un clearomiseur traditionnel, à l'exception que c'est au vapoteur de construire (build) sa propre résistance.

Ce matériel innovant et performant est le top pour une vape personnalisée. Le Ammit rta single coil délivre une vapeur chargée en arômes concentrés pour une vape au quotidien sous le signe du plaisir gustatif ultime. Tout le monde s'opine à dire que rien ne vaut mieux un atomiseur reconstructible pour être satisfait à 200%.

Un montage single coil pour un vapotage exquis

L'attrait autour des atomiseurs reconstructibles réside sur son plateau de montage. C'est à cet endroit que les vapoteurs vont pouvoir fabriquer leurs propres coils, dans les moindres détails pour une expérience de vapotage précise et ajustée à leurs exigences. Le rta geekvape Ammit 22 utilise un single coil tank pour produire la vapeur escomptée.

Le système du simple coil est que le vapoteur n'a qu'une seule résistance à fixer. Ce montage est également réputé pour être moins gourmand en eliquide pour le réservoir de 3.5 ml. À l'image de la vape mtl, en inhalation indirecte, le vapoteur profite plus longtemps de son arôme alimentaire avant la prochaine recharge en liquide.

Le vapoteur n'a aussi pas besoin d'utiliser de fortes puissances en watt. En effet, le simple coil fonctionne très bien avec un wattage bas. L'autonomie en mah de la batterie est ainsi conservée plus longtemps pour de longues pauses vapes.

Le plateau du Ammit 22 RTA a la particularité de posséder 2 plots se positionnant côte à côte. À l'inverse des autres modèles RTA, ces plots ne sont pas au centre du deck mais plutôt excentrés sur le côté. Cette originalité permet de faciliter le montage du fil résistif et le serrage de ce dernier. Ainsi, quelle que soit sa taille ou son épaisseur, le vapoteur peut construire son coil de diverses façons sans rencontrer d'accroc.

Neovapo propose justement des bobines de fils résistifs en Kanthal A1 ou en SSS 316 L. Chacun de ces articles possède ses caractéristiques spécifiques, pour un vapotage qui correspond à vos attentes et besoins.

  • Le Kanthal est compatible avec le mode Wattage et Voltage variable de la e-cigarette. Le vapoteur peut ainsi régler la plage de puissance de la ecig selon la valeur ohm de la résistance. Il est essentiel que le wattage corresponde aux capacités de l'atomiseur pour éviter la surchauffe.
  • Le Stainless Steel est compatible avec le mode VW et le contrôle de la température. Grâce au mode TC, le vapoteur obtient un système anti-dry hit puisque ce mode de sortie stoppe la chauffe quand le réservoir est vide. À la différence du mode VW et du réglage des watts, le TC et TCR utilisent un coefficient de chauffe en Celsius.

Obtenez un goût parfaitement authentic à chaque inhalation. Le Ammit 22 RTA est vendu dans un coffret complet, qui permet d'inclure de nombreux éléments pour aider à la construction du coil et à l'entretien du matériel à vapeur. Chaque pièce détachée (pcs) est réunie dans une boîte lors de sa réception.

Geekvape Ammit 22 RTA : un monstre de saveurs pour vape DL

Vous désirez un vapotage qui dépote en termes de rendu saveur ? C'est l'occasion de profiter des prouesses du Ammit 22 RTA. Cet atomiseur reconstructible single coil est définitivement orienté pour un vapotage exquis. Le simple coil a l'opportunité de délivrer une vapeur riche en goût.

Reconditionnez vos flacons d'e-liquide en changeant de clearomiseurs pour l'Ammit 22 RTA. La livraison des saveurs est spectaculaire et débute un voyage gustatif unique. Les anciens fumeurs vont pouvoir verser leur e-liquide nicotiné dans le réservoir de 3.5 ml.

Profitez des e-liquides français fabriqués par Neovapo pour rythmer vos pauses vapes. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio permet d' imprégner rapidement le coton organique ou bio japonais. La vaporisation est ainsi plus homogène et le rendu saveur fantastique. Plusieurs dosages de nicotine sont mis en vente pour répondre à toutes vos demandes.

Le glass tube étant transparent, il sait à partir de quel moment le remplir pour ne pas manquer de jus. Il lui suffit de jeter un coup d'oeil pour voir et revoir le niveau restant de liquide. Ce product est hyper pratique pour recharger en e-liquide avant de vider complètement le réservoir geekvape Ammit 22 RTA.

Le remplacement du coil est très pratique et rapide. Il suffit de retirer la cloche et changer le fil résistif ou uniquement la mèche de coton. Ce replacement éclair permet de reprendre une bonne vape et retrouver des saveurs précises et intenses.

Ammit 22 RTA GeekVape : un triple airflow

Vous souhaitez personnaliser davantage le Ammit 22 RTA ? C'est possible grâce à la bague d'airflow réglable, qui se situe sous le réservoir de l'atomiseur Geek Vape. Cet airflow dispose d'un système appelé "3D" en raison de sa forme et de son fonctionnement. Les arrivées d'air parviennent sous et sur le côté du coil. Cette fabrication performante assure ainsi une excellente dégustation des arômes.

La bague d'airflow permet également d'ajuster le débit d'air du vapotage. Ce dernier peut la faire pivoter, sur la gauche ou sur la droite, pour accentuer la vape sur une production de vapeur abondante ou sur la restitution des saveurs.

À noter que plus les ouvertures sont refermées, plus le tirage serré prend le dessus. Il accentue davantage le rendu saveur et produit une vapeur discrète. Au contraire, plus les ouvertures sont larges, plus la vapeur est impressionnante. Les amateurs de cloud chasing vont pouvoir se lancer dans la création de gros nuages de vapeur.

Ce triple airflow est très simple d'utilisation. Il offre une vape polyvalente pour répondre à tous les styles de vapotage, que ce soit en tirage aérien ou en tirage serré. Profitez amplement de votre e-liquide saveur black tabac tout au long de la journée, durant vos vacances aux Philippines ou durant la pause midi.

Un remplissage optimisé pour être rapide et simple d'utilisation

Le Ammit 22 RTA contient un réservoir de 3.5 ml. La contenance en e-liquide doit être remplie pour permettre la vaporisation des saveurs, grâce au coil que vous avez fabriqué avec vos petites mains. Il faut savoir que les mèches de coton doivent toujours être en contact de ce liquide pour vapoteuse. Dans le cas contraire, cela peut entraîner une surchauffe et détériorer le fil résistif de l'ato.

Pour une bonne gestion de la résistance et du Ammit 22 RTA, le clearomiseur reconstructible de Geek Vape doit donc être toujours rempli. Dès que vous apercevez un niveau trop bas d'eliquide, le remplissage est impératif.

Pour remplir le Ammit 22 RTA, il faut dévisser le top cap supérieur leakproof. Cela libère les deux grandes ouvertures pour y introduire les pipettes de vos flacons de 10 ml. Pressez le plastique souple pour laisser se déverser le contenu à l'intérieur du réservoir de 3.5 ml.

Une fois que l'étape du remplissage est terminée, il suffit ensuite d'amorcer la résistance. Les atomiseurs reconstructibles ont besoin également d'amorcer la résistance pour retrouver une bonne production de vapeur et rendu saveur. Pour ce faire, il suffit simplement d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip pendant que la batterie éteinte. Cette méthode permet d'imbiber le coton en e-liquide et de le saturer. La diffusion des saveurs peut alors se réaliser tranquillement.

Le Ammit 22 RTA est accompagné d'un drip tip en Derlin. Cette matière protège vos lèvres contre les fortes températures. Le vapoteur peut ainsi déguster son arôme alimentaire, quel que soit le wattage paramétré sur la vapote.

Dans la boîte du Ammit 22 RTA par la marque Geekvape

  • 1 Atomiseur Ammit 22 RTA - Geek Vape
  • 1 Drip tip Delrin 510
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Kit de joints toriques supplémentaire
  • 1 Lot de vis
  • 1 Outil multi-fonction
  • 1 Manuel d'utilisation

Une question ou un renseignement ? Pour aller plus vite et ne pas à regarder des vidéos tuto durant des heures, approchez-vous de nos experts de la vape. Ils vous fourniront une réponse rapide et adaptée à vos besoins.

Envie de découvrir d'autres atomiseurs reconstructibles ? Retrouvez dans nos stores physiques et notre e-shop le modèle Kylin RTA de Vandy Vape ou le kit RBA TFV18 de Smok.

  • Ammit 22 RTA de Geekvape
Precedent Suivant
RTA - 3.5ml - Simple coil
RTA - 3.5ml - Simple coil

La marque Geekvape revient avec un nouvel atomiseur reconstructible : le Ammit 22 RTA. Doté d'un réservoir de 3.5 ml, ce clearomiseur reconstructible a tout pour plaire.

Simple d'utilisation et polyvalent, créez vos propres résistances grâce à son plateau mono coil. Le simple coil permet une excellente restitution des saveurs, fidèles à vos arômes concentrés. Il offre ainsi une pause vape chargée en saveurs et une bonne production de vapeur.

Le Ammit 22 RTA permet une vape personnalisée à souhait. Fabriquez vos propres coils à votre image pour une expérience de vapotage unique. Sa contenance en e-liquide de 3.5 ml permet de vapoter sereinement et dans les meilleures conditions.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

20,75€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du ammit 22 rta geekvape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm22
Longueur mm58
MarqueCigarette electronique Geek vape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du ammit 22 rta geekvape

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, dévisser la partie haute du Ammit 22 RTA, remplir d'e-liquide le réservoir par une des 2 entrées sur les cotés, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Ammit 22 RTA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.