Phobia RDA - Vandy Vape

Phobia RDA : un dripper redoutable pour un vapotage au top

Toujours à la pointe de la technologie, la marque de cigarettes électroniques Vandy Vape nous le démontre encore une fois avec le Phobia RDA. Un atomiseur reconstructible de type dripper qui permet une production de vapeur extraordinaire. Les saveurs du e-liquide y sont magnifiquement restituées pour une pause vape succulente.

Le dripper Phobia RDA est un clearomiseur reconstructible qui ne possède pas de réservoir. Le RDA tient son nom de l'acronyme "Rebuildable Dripping Atomizer". Le vapoteur doit soulever la cloche afin d'atteindre la mèche de coton et l'hydrater de liquide, de temps à autre. Ce mode de fonctionnement peut être rapidement redondant et impacter le confort de vape.

Pour parer à cette éventualité, Vandy Vape ne manque pas de bonnes astuces. C'est pourquoi il a doté le Phobia RDA du pin BF. Ce bottom feeder est la réponse à vos maux pour un remplissage pratique et rapide.

Avec son diamètre de 24 mm, le Vandy Vape Phobia RDA complète à merveille tout type de box et de batteries. Son connecteur 510 se visse au-dessus de la ecigarette pour former un kit complet prêt à dégainer et à vapoter. Ses jolies couleurs silver, rainbow ou noir viendront compléter à merveille la cigarette électronique de votre choix.

Le dripper est reconnu dans le milieu de la vape pour restituer idéalement les saveurs du e-liquide. Chaque inhalation est une apothéose des sens. Il chauffe de manière homogène les arômes concentrés pour une livraison en goût idyllique.

Ses finitions soignées et son design attrayant en font un matériel à vapeur performant et polyvalent. Son plateau de montage simple coil comme double coil est un véritable régal. Son efficacité n'est plus à prouver grâce à sa zone de travail spacieuse et ergonomique. Cet article Vandy Vape est très simple d'utilisation et rapide à mettre en place les résistances créées par vos soins.

RDA Vandy Vape : construire ses propres résistances

En effet, dans le reconstructible, le vapoteur est le maître suprême de son expérience de vapotage. C'est à lui que revient l'honneur de construire ses propres coils pour une full expérience vaping. Chaque utilisateur peut ainsi se lancer dans le reconstructible et de détacher des résistances pré-fabriquées par les grandes marques. Il peut ainsi obtenir une vape 100% personnalisée.

Le Phobia rda Vandy Vape permet donc la création de single coil ou de dual coil. Les pattes de l'ato vont s'insérer à la verticale, à travers de larges fentes. Leur superficie permet d'installer tous les types de montage, que ce soit de gros fils résistifs ou des plus petits. Cette diversité offre au vapoteur une prise en main complète de son outil à vapeur.

La résistance est la pièce maîtresse de la vapoteuse. Elle permet de produire une vapeur onctueuse et nuageuse. Une résistance se compose de fil résistif et de coton. Le vapoteur doit donc réunir ces deux éléments pour créer un atomiseur qui lui correspond en tout point.

Pour ce faire, il peut venir dans l'une des boutiques Neovapo, en France, ou passer commande sur notre e-shop. Nous proposons un large choix de bobines de fils résistifs, comme le Kanthal A1 ou encore le Stainless Steel 316L et le SS Fused Clapton. Pour les débutants du reconstructible, des boîtes regroupant une large diversité de résistances préconçues vous attendent également. Soyez donc free de vapoter à votre niveau avec le Phobia rda Vandy Vape.

Besoin d'une info batch ? Gagnez du temps en ne parcourant pas les forums et plutôt vous approchez de nos experts de la vape. La réponse sera adaptée à votre besoin pour vous aiguiller le mieux possible.

RDA Vandy Vape : option bottom feeder pour faciliter le remplissage

Le vapoteur a la possibilité d'associer le Phobia RDA à un mod électronique classique ou à une box Squonk. Le premier modèle ne sera pas compatible avec le thread bottom feeder. Le vapoteur n'aura que la cuve du Phobia RBA pour alimenter la résistance en eliquide. Il sera alors poussé à l'hydrater régulièrement, en démontant la cloche du Phobia RDA pour avoir accès à la mèche de coton.

L'avantage du deuxième modèle, c'est que la box Squonk dispose d'un compartiment dédié à l'insertion d'un flacon de 10 ml. Le vapoteur peut donc relier la fiole d'eliquide au pin BF pour venir alimenter en continu la résistance. Une simple pression sur le plastique souple apporte le liquide pour cigarette électronique au coton organique ou bio japonais.

Cette solution maximise l'expérience de vapotage et le confort du vapoteur. La vaporisation du e-liquide est ainsi plus homogène et la pause vape sereine. Le consommateur peut retrouver différents modèles de box Squonk sur le site en ligne de Neovapo, comme la box Squonk 100W de Geek Vape.

Le bottom feeder offre une simplicité d'utilisation renforcée. Le result est probant dès la première inhalation. Le vapoteur n'a plus à démonter le Phobia RDA pour verser quelques gouttes à même le coton. C'est là le price pour une vape en toute liberté.

Le plateau de montage simple double coil

L'atomiseur Phobia rda propose un plateau de montage spacieux et pratique. Il peut accueillir un simple coil comme un double coil. Le vapoteur a ainsi l'opportunité de réaliser une résistance en fonction de ses attentes, préférences et envies. Le deck du Phobia rda simple et double coil peut être utilisé par les novices comme les vapoteurs expérimentés.

Les vapoteurs vont ainsi pouvoir glisser les pattes de leurs atos dans les plots à la verticale. En effet, les deux plots se font face à face pour une meilleure utilisation et fixation dans le temps. Le quotidien du reconstructible est ainsi grandement facilité. La cuve conséquente permet d'y glisser le pad de coton rapidement et offrir une excellente capillarité. Les mèches de coton sont ainsi parfaitement imbibées pour vaporiser idéalement le e-liquide.

Le plateau mesure un diameter de 24 mm. Il est également compatible avec le pin bottom feeder pour alimenter plus efficacement la résistance en e-liquide. Les fumeurs pourront ainsi vapoter en toute aisance leurs arômes nicotinés. Le goût authentic de leur parfum à base de tabac blond y est parfaitement restitué. De quoi assurer une pause vape riche en sensations fortes et en saveurs.

Le Phobia RDA est la promesse d'un vapotage flavourful et extraordinaire. Chaque note de votre e-liquide est retranscrite, couche par couche pour une dégustation hallucinante. Ce tank original et très simple d'utilisation compte ravir les amateurs de gros nuages de vapeur et les chasseurs de saveurs. La marque Vandy Vape livre ici un product à la portée de tous pour une vape personnalisée.

Une vapeur en grande quantité avec le Phobia RDA

Vandy Vape fait partie des marques réputées et très appréciées pour le reconstructible. Chaque vapoteur y retrouve des produits de qualité, fiables et surtout polyvalents. Ils ont la mainmise sur leur vapoteuse et la construction de leur résistance. Ils vont ainsi pouvoir créer l'atomiseur qui correspond à leurs envies pour un vapotage extraordinaire.

Le Phobia RDA est destiné à une vape très aérienne comme plus restreinte. Il suffit pour cela d'ajuster la bague d'airflow réglable à votre guise. Le tout pour délivrer de magnifiques sensations fortes à chaque inhalation directe comme inhalation semi-directe. Les chasseurs de nuages en quête d'une belle densité de vapeur ont trouvé le tank à leurs attentes.

Dégustez votre e-liquide saveur black tabac comme jamais auparavant. Les arômes du eliquide y sont décuplés grâce à la vapeur très chaude, qui maximise le rendu saveur tout en produisant une bonne quantité de vapeur. Vous avez déjà goûté au Phobia RDA de Vandy Vape ? C'est l'occasion de nous donner votre avis en postant un review !

Pour accentuer davantage l'expérience de vapotage, le Phobia RDA est livré avec deux embouts buccaux. Le drip tip propriétaire est large pour convenir à tous les amateurs de cloud chasing. Il apporte un max de vapeur à vos lèvres pour produire une vapeur XXL riche en saveurs. Le vapoteur peut également interchanger cet accessoire par le drip tip 810 pour une vape toujours aussi aérienne et voluptueuse.

Le vapoteur va pouvoir goûter à une vapeur intense et particulièrement savoureuse. Pour aller encore plus loin, optez pour les e-liquides fabriqués par Neovapo en France. Une gamme complète réunissant plus de 600 saveurs vous ouvre ses portes. Venez voir et revoir notre catalogue d'e-liquides français pour agrémenter vos pauses vapes en goût. Plusieurs dosages de nicotine sont mis en vente pour convenir à tous les profils de vapoteurs.

Un airflow démesuré pour ajuster la vape

Le Phobia RDA n'en a pas fini avec ses capacités démesurées. Ce dripper propose, en effet, un airflow original qui se compose par deux petites encoches. Ne vous fiez pas à leur étroitesse pour juger des performances records de cet atomiseur reconstructible pour cigarette électronique.

La bague d'airflow réglable se situe sous le Phobia RDA. Cet emplacement permet de faire entrer l'air à l'intérieur du clearomiseur reconstructible Vandy Vape et refroidir la résistance. Cela lui permet également de produire une vapeur gigantesque en un rien de temps, tout en optimisant la restitution des saveurs.

Le vapoteur peut ainsi ajuster son débit d'air à sa convenance. Il peut ainsi choisir un tirage aérien ou un tirage serré selon ses préférences. Le premier offre une vape onctueuse et intense en goût comme en quantité de vapeur. Le second maximise le rendu saveur pour une vape orientée vers une dégustation satisfaisant les plus gourmets d'entre nous.

L'airflow du Phobia RDA permet une vape encore plus personnalisée. Allez jusque dans les moindres détails pour optimiser et accentuer l'expérience de vapotage. Les sensations fortes ne manqueront pas à l'appel pour une pause vape fabuleuse, tant en termes de ressenti qu'en puissance.

Faites le test Phobia rda simple et double coil pour un vapotage extraordinaire. Vandy Vape compte conquérir tous les styles de vapoteurs pour un vapotage unique en son genre.

Dans la boîte du Phobia RDA par la marque Vandy Vape

Intéressez par un dripper surpuissant et riche en goût ? N'attendez plus longtemps pour vous munir du Phobia RDA fabriqué par la marque Vandy Vape. Cet atomiseur reconstructible, de type dripper, compte révolutionner vos pauses vapes. Fabriquez vos propres résistances, à votre image, pour une expérience de vapotage sublime en tout point.

Le Phobia RDA Vandy Vape est disponible à la vente dans nos boutiques de cigarettes électroniques et sur notre site online. La livraison est gratuite à partir de 19€. Lors de votre achat, vous retrouverez dans son coffret les éléments suivants :

  • 1 Dripper Phobia RDA de 24mm
  • 1 Cloche avec drip tip propriétaire
  • 1 Cloche avec drip tip 810
  • 1 Pin BF
  • 1 Tournevis
  • 1 Clé Allen
  • 1 Kit de vis et de joints de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Une question ou un renseignement spécifiques ? Rapprochez-vous de l'un de nos experts de la vape pour une réponse élaborée à votre cas.

  • Phobia RDA de Vandy Vape
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil
RDA - Simple ou Dual coil

Le clearomiseur Phobia RDA est un atomiseur reconstructible de type dripper. La marque Vandy Vape revient ainsi avec un matériel surpuissant, polyvalent et performant. Goûtez à une vapeur riche en goût et gargantuesque.

Son plateau spacieux permet des montages en single coil comme un dual coil. Profitez de son diamètre de 24 mm pour vous livrer à une création de résistances illimitée. Montez à la verticale vos résistances pour une pause vape fabuleuse.

Le Phobia RDA est doté d'un airflow démesuré pour aller encore plus loin dans la vape. Jonglez entre un tirage aérien et un tirage serré pour ajuster votre expérience de vapotage à vos envies.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

24,92€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du phobia rda vandy vape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Interchangeable 810
ConnecteurEgo
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm30
MarqueCigarette electronique Vandy Vape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du phobia rda vandy vape

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, tirer sur la partie haute du Phobia RDA, mettre quelques gouttes d'eliquide sur le coton de la résistance. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Phobia RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut enlever la base du clearomiseur du tube pour accéder au plateau, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.