Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Aromamizer Titan RDTA

L'aromamizer Titan RDTA est très performant, complet et polyvalent.

Il produit beaucoup de vapeur selon la taille de la coil choisie et grâce à son énorme capacité d'eliquide, fini les angoisses de ne pas en avoir assez pour la journée.

Avec ce reconstructible Aromamizer Titan RDTA, vous ne pourrez qu'être conquis : de la puissance, de la vapeur, de la saveur et une méga contenance en e liquide !

Découvrez des sensations hors normes avec ce Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave ! Marque très reconnue pour ses nombreux reconstructibles ainsi que tous les accessoires nécessaires pour votre Aromamizer Titan RDTA.

RDTA - 18ml/28ml - Dual coil

79,90 €

Caractéristiques du Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

CaractéristiqueValeur
NomAromamizer Titan RDTA de Steam Crave
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
Contenance ml18 / 28
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm41
Longueur mm71

Mode d'emploi Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, dévisser la partie haute du Aromamizer Titan RDTA, remplir d'e-liquide le réservoir par une des 2 entrées sur les cotés, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
L'Aromamizer Titan RTDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇