Aromamizer Titan RDTA - Steam Crave

Vous êtes adepte des reconstructibles et voulez un dripper des plus performants ? L'Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave est véritablement un géant de la vape. Vous retrouvez un gigantesque plateau de 41 mm de large pouvant accueillir plusieurs coils.

Il est possible de choisir différentes tailles de tank. Ce monstre de la vape possède un réservoir d'une contenance de 28 ml que vous pouvez convertir en 18 ml. C'est également un matériel qui peut se transformer en rda. Tous les fans de grosse vapeur, ce RDTA est la pièce manquante de votre collection.

Ce matériel de qualité est un véritable bonheur à utiliser au quotidien.

L'Aromamizer Titan RDTA de Steam Crave : le géant de la vape

Découvrez le reconstructible Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave. Ce clearomiseur porte parfaitement son nom puisqu'il est capable d'atteindre des performances titanesques. Vous avez face à vous un clearomiseur imposant qui vous promet un confort de vape extrême.

Avant toute chose, il est important de préciser la taille de ce tank. Ce matériel mesure 76 mm de haut (avec drip tip) pour un diamètre de 41 mm. Il est fait à partir d'acier inoxydable et pèse 196 grammes. Le stainless steel vient non seulement offrir un beau design, mais aussi une solidité parfaite. Sa couleur grise attrape la lumière pour avoir une cigarette électronique des plus somptueuses.

Vous retrouvez un drip tip 810 en ultem. Cela permet d'avoir une ouverture adaptée aux performances de ce dripper. Un drip tip 810 supplémentaire est fourni. Chaque drip tip est fabriqué avec deux joints et un autre est placé sur le top cap. Cela vous permet d'avoir une étanchéité excellente ainsi qu'un maintien parfait.

C'est un reconstructible imposant qui ne conviendra pas à toutes les batteries. Il est cependant possible de l'ajouter sur des box légèrement moins larges. Seul son côté esthétique sera moins travaillé. Le RDA signifie "rebuildable Dripping Atomizer". C'est un matériel qui est aussi appelé dripper. C'est un nom qui vient du verbe "to drip" qui signifie "goutte à goutte".

Les drippers sont connus pour réussir à développer parfaitement les saveurs de vos e-liquides. Cependant, un dripper doit être alimenté régulièrement. Vous devez alors enlever la coque pour alimenter votre coton. Mais l'Aromamizer Titan est un RDTA. Le T est ajouté pour signifier "Tank". En effet, sur ce dripper, vous n'avez pas besoin d'alimenter vous-même la mèche de coton. Un réservoir vous permettant d'ajouter l'e-liquide est présent.

Pour l'Aromamizer Titan, c'est un tank très spécial qui est ajouté. En effet, ce RDTA peut accumuler jusqu'à 28 ml d'eliquide. Cela correspond environ aux 3 fioles présentes dans les lots d'e-liquide de Neovapo. Avec un tank aussi grand, vous avez de quoi tenir des jours sans jamais manquer de liquide.

Dans le coffret de ce RDTA, vous retrouvez le pyrex de 28 ml déjà installé. Mais vous avez la possibilité de changer pour un pyrex plus petit pouvant contenir 18 ml d'e-liquide. Pour cela, vous aurez besoin d'une cheminée supplémentaire (inclus dans le coffret). Le changement se fait rapidement.

  • Dévissez le top cap entier.
  • Enlevez le pyrex
  • Dévissez la cheminée d'arrivée d'air (pièce se trouvant au centre).
  • Vissez la cheminée qui a une taille réduite.
  • Placez le pyrex de 18 ml ainsi que le top cap.

Cela vous permettra de réduire la hauteur du clearomiseur et d'avoir alors un équipement plus court. Enfin, il est possible de convertir ce RDTA en RDA. Pour cela, vous aurez besoin d'enlever le pyrex ainsi que la cheminée. Le top cap viendra alors se visser directement sur la partie basse.

La marque sait qu'il est très important pour les vapoteurs de protéger leur pyrex. C'est pourquoi dans ce coffret, il est inclus une vape band spécialement conçu pour ses dimensions hors normes.

Concernant le remplissage de ce tank, celui-ci se fait par le haut. Il vous faudra dévisser la partie haute du top cap. Vous verrez alors deux grandes ouvertures en forme de haricot. La taille est proportionnelle au matériel entier. Ainsi, tous les embouts de fioles d'eliquide peuvent se glisser, même si ce sont des bouteilles DIY avec un embout très large.

Quelles sont les sensations avec l'Aromamizer Titan ?

Ce tank est conçu uniquement pour une inhalation directe. En effet, vous retrouvez une belle bague airflow. Il y a la possibilité d'avoir un bon flux d'air. Pour régler ce flux d'air, vous devrez faire une rotation de cette bague située en bas du clearomiseur. Vous pouvez choisir une grande ouverture de chaque côté avec un nid d'abeille (plusieurs petits trous). En continuant de tourner cette bague, vous aurez accès à des ouvertures plus étroites.

La bague airflow est complètement démontable. Cela vous permet de nettoyer parfaitement votre matériel. Pensez également à nettoyer votre pyrex lorsque vous changez de saveur. Ainsi, les arômes de votre e-liquide seront parfaitement développés.

Concernant le plateau de montage, celui-ci est complètement transformable. Vous pouvez passer d'un plateau postless qui est d'origine à un plateau velocity. Vous pouvez faire des montages en double coils. Son large plateau de 41 mm est très agréable lors du montage. Vous avez la place de créer un atomiseur de qualité avec facilité.

Sous la bague airflow, vous retrouvez une bague de verrouillage d'arrivée de liquide. L'ouverture est indiquée avec un cadenas ouvert ou fermé. C'est un outil qui est très utile puisqu'il vous permet d'ajouter le liquide à votre coton. Nous vous conseillons de fermer cette arrivée au moment du remplissage ainsi qu'à la fin de votre moment de vape. Cela vous permet d'éviter les fuites.

Vous aurez alors une inhalation indirecte parfaite. À tous les fans de cloud chasing, vous allez pouvoir produire un maximum de nuages épais à l'image de ce Titan.

L'aromamizer Titan RDTA : qu'est-ce-que c'est ?

L'aromamizer Titan RDTA est un reconstructible, c'est un système qui permet de faire soi-même ses résistances à la différences d'un clearomiseur où les résistances sont déjà toutes faites et prêtes à être installées.

Il faut avoir le plaisir de faire ses coil avec le bon équipement, cela demande un minimum de connaissance. Il faudra former les coils avec un fil résistif et positionner le coton.

Un reconstructible dispose d'un drip-tip c'est la partie que l'on met en bouche, d'un top-cap qui permet l’accès au eliquide, d'une cheminée pour le passage de la vapeur, d'une cloche ou un réservoir, d'une chambre mais également d'un plateau de montage et d'une bague airflow pour régler le débit d'air pour avoir un tirage serré ou plus aérien.

Il y a plusieurs grandes familles de reconstructible :

  • les RDA : où il faut mettre directement son eliquide sur le coton
  • les RTA : qui ont un réservoir pour contenir l'e liquide
  • les RDTA : comme l'aromamizer Titan RDTA qui est un mélange des deux (RTA et RDA)

L'avantage des reconstructibles c'est qu'ils ont généralement une très grande capacité d'eliquide, une très bonne restitution des saveurs, ils procurent beaucoup de vapeur et est un peu moins cher que les résistances pré-montées.

L'énorme Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave

L'aromamizer Titan RDTA de Steam Crave est un monstre de capacité d'eliquide : 28 ml ! Un géant dans le monde de la cigarette électronique. Il est très polyvalent et performant.

Il est possible de diminuer la contenance du Aromamizer Titan RDTA en changeant le verre pyrex et en modifiant la disposition du plateau de montage RDTA postless en RDA pour avoir une capacité de 18 ml d'eliquide. Ça reste tout de même très conséquent !

Pour mettre l'e-liquide que vous avez choisi parmi la longue liste de chez Neovapo, dévisser la partie haute dite top-cap et remplir dans les trous prévus à cet effet et refermer correctement.

Le plateau de 41 mm. Rien que ça ! Il permet de faire des montages en dual-coil sur votre Aromamizer Titan RDTA, plus ingénieux les uns des autres, c'est un véritable plaisir. Le plateau peut être changé de position en étant à l'horizontal ou à la verticale pour modifier la position de la coil.

La bague aiflow située à la base de l'Aromamizer Titan RDTA est réglable pour avoir une vapeur plus ou moins abondante et évidemment, énorme elle aussi.

Un plateau polyvalent sur l'Aromamizer Titan RDTA :

Vous avez le choix entres trois différentes configurations : plateau postless c'est à dire que les fixations sont cachées dans la base du plateau, généralement on voit très bien les trous dans lesquels on insère les fils à la vertical, les coil se serrent sur le côté de la base. Le Velocity, ce sont deux plots rectangulaires avec des vis latérales. Puis pour finir en série pour mettre plusieurs coils.

Le reconstructible Aromamizer Titan RDTA Steam Crave

Le coffret du Aromamizer Titan RDTA de Steam Crave est livré dans sa version complète. A l'intérieur, il y a :

  • 1 Aromamizer Titan RDTA - Steam Crave
  • 1 Verre de remplacement 28ml
  • 1 Verre de remplacement 18 ml (RDA)
  • 1 Cheminée courte
  • 2 Post pour le mode Velocity
  • 1 Post pour le mode Série
  • 1 Anneau silicone
  • 1 Drip-tip Ultem
  • 1 Clé Allen
  • 1 Kit de joint
  • 1 Manuel d'utilisation
  • Reconstructible Aromamizer Titan RDTA de Steam Crave
  • Reconstructible Aromamizer Titan RDTA de Steam Crave
  • Reconstructible Aromamizer Titan RDTA de Steam Crave
Precedent Suivant

L'aromamizer Titan RDTA est très performant, complet et polyvalent. Il produit beaucoup de vapeur selon la taille de la coil choisie et grâce à son énorme capacité d'eliquide, fini les angoisses de ne pas en avoir assez pour la journée.

Avec ce reconstructible Aromamizer Titan RDTA, vous ne pourrez qu'être conquis : de la puissance, de la vapeur, de la saveur et une méga contenance en e liquide !

Découvrez des sensations hors normes avec ce Aromamizer Titan RDTA de la marque Steam Crave ! Marque très reconnue pour ses nombreux reconstructibles ainsi que tous les accessoires nécessaires pour votre Aromamizer Titan RDTA.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

79,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours