Aura RDA - Digiflavor

Le Aura RDA par Digiflavor est un clearomiseur reconstructible de type Dripper.

D'un diamètre de 24 mm, il est composé d'un plateau double posts à clamp. Idéal pour le montage dual coils. L'aura RDA vous garantit une vapeur dense et un rendu saveur au top ! L’Aura RDA est le produit parfait pour les vapoteurs à la recherche d'une bonne qualité de saveurs. Grâce à ses finitions parfaites, ce RDA est l'outil à avoir.

Armé de joints étanches et d'un drip tip en Ultem, ce modèle évite la dissipation de la chaleur. Son pin 510 plaqué or offre une meilleure conductivité. l'Aura bénéficie d'un double airflow performant. Il est basé au niveau de la base et à hauteur des coils.

Le reconstructible Aura RDA de Digiflavor

La marque Digiflavor revient avec son tout nouveau dripper Aura RDA. Ce rebuildable dripping atomizer tient son design en collaboration avec DJLsb Vapes. Avec ce nouveau clearomiseur reconstructible, Digiflavor a souhaité mettre en avant la restitution des saveurs de vos e-liquides. L’Aura RDA conviendra donc à tous les vapoteurs privilégiant les saveurs à la production de vapeur. Entièrement conçu en Stainless Steel (acier inoxydable), cet atomiseur est un dripper compatible bottom feeder.

Il dispose d’un plateau doubles posts à clamp, parfait pour les montages dual coil. Ce montage s'avère être pratique et efficace puisqu'il comporte 2 plots et une cuve pouvant accueillir 1,5 ml de eliquide.

En réalisant votre propre clearomiseur reconstructible pour cigarette électronique, vous vous assurez de nombreux avantages. Chaque vapoteur peut ainsi concevoir une résistivité adaptée à leurs envies et attentes. Cette expérience permet à votre liquide de chauffer parfaitement. Vous obtiendrez donc un excellent rendu des saveurs. C'est aussi la meilleure façon pour avoir une vapeur dense et subohm. Adeptes du cloud chasing ? L'Aura RDA est fait pour vous !

Comment faire le montage du Aura RDA de Digiflavor ?

L'Aura est fabriqué pour faciliter le positionnement et la fixation des coils. Vous retrouvez un deck à double post à clamp. En effet, chaque utilisateur peut ajouter jusqu'à deux résistances pour avoir une chauffe très intense et une restitution des saveurs exceptionnelles. Le dual coils est réputé pour vous offrir une saveur et des sensations puissantes en bouche.

Attention au sens de vos résistances lors de leur montage. Il faut soigneusement respecter le pôle positif et négatif pour permettre une chauffe adéquate et homogène. Avant de commencer votre reconstructible, vous allez devoir vous munir de :

  • coil
  • coton
  • tournevis cruciforme

Si la conception des coils vous effraie, nul besoin de paniquer. Neovapo vous propose à la vente de nombreuses pièces détachées et prémontées. Vous pouvez ainsi retrouver en boutique la boîte de coils 8 en 1 de Demon Killer. Cette boîte propose de nombreuses résistances, de matière et modèle différents. Il existe de nombreux fils résistifs comme le Kanthal A1 et le SS316.

Dès que vous avez réuni votre matériel, vous pouvez commencer à créer votre montage clamp. Pour accéder au plateau, il vous faut retirer le top cap. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le plateau de l'intérieur. Cela suffit pour le faire sortir doucement. Dans le cas où vous souhaitez un montage dual coil, vous devez dévisser les quatre vis présentes. Ne les enlevez pas entièrement. Juste de quoi laisser un petit espace assez grand pour ajouter votre fil résistif.

Dans le cas où vous avez acheté des coils pré-créées, vous devrez certainement couper l'excédant de fil. Il faut que ce soit le plus proche de votre deck. Les vapoteurs n'auront plus qu'à placer le bout du fil sur un pôle "+" et l'autre bout sur le pôle "-".

Une fois correctement placées, vissez les coils au pôle. Faites en sorte que les spirales soient parallèles à votre post. Il est ensuite important de tester votre fil et vérifier votre montage avant de commencer à vapoter sereinement. Pour ce faire, faites chauffer le fil à basse température. Votre coil doit devenir rouge progressivement de l'intérieur vers l'extérieur. Si c'est le cas, tout est bon !

Vous n'avez plus qu'à ajouter votre coton à travers les spires. Pensez à verser quelques gouttes de votre eliquide sur votre mèche en coton.

Comment fonctionne le dripper Aura RDA de Digiflavor ?

Le RDA est un reconstructible étonnant. En effet le dripper signifie "goutte à goutte". Pour que ce matériel fonctionne, les vapoteurs devront l'alimenter manuellement. Vos arômes seront ainsi plus amplifiés et délicieux à chaque bouffée. L'Aura RDA de Digiflavor est un dripper qui n'a pas de réservoir, c'est-à-dire qu'il se remplit à la main, goutte par goutte. Le liquide est posé au fond du rda, au niveau des mèches en coton.

L'Aura RDA est polyvalent puisqu'il vous offre la possibilité de placer un pin BF plaqué or. Ce détail permet une meilleure conductivité et donc performance de votre matériel. Lorsque vous recevrez votre Aura après votre achat en shop Neovapo, cette connexion pin 510 est intégrée dans votre coffret Digiflavor. Elle est réglable par vis qui est aussi disponible dans votre coffret. Le pin 510 est une connexion qui est compatible à la majorité des box, mod et batterie sur le marché du vaporisateur.

De plus, l'Aura RDA a une connexion Bottom Feeder. Pour ce faire, il est conseillé de dévisser le pin 510 pour y installer le pin BF. Cette connexion vous permet d'alimenter votre coton par le bas et ainsi vous assurer plus de confort de vape. En effet, vous n'aurez plus besoin de tout démonter pour garder votre coton imbibé et éviter le dry hit.

Pour éviter de vous perdre dans les tutos Youtube, n'hésitez pas à contacter nos experts sur notre livechat, par téléphone ou directement dans nos magasins. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les infos possibles pour constituer efficacement vos rta, rda, rba

Compatible Bottom Feeder pour votre dripper Aura

Le bottom feeder signifie : alimentation par le bas. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? Un rda est un dripper qui n'a pas de tank donc pas de réservoir. De sorte que le vapoteur doit alimenter continuellement et manuellement le coton de Eliquide. Ce mouvement peut être assez répétitif et désagréable. Pour éviter cela et apporter plus de confort, le bottom feeder a été inventé.

Pour comprendre ce qu'est le bottom feeder, prenez l'image d'un dripper qui est constamment alimenté par un flacon de liquide. Un RDA qui s'alimenterait tout seul. Idéal pour recevoir du liquide en permanence et obtenir une vape orientée saveur. Son autonomie est alors plus grande.

Avec le bottom feeder, le dripper vissé sur sa box est directement relié à une fiole en plastique situé à l’intérieur de votre Ecigarette. Pour être pratique et simple d'utilisation, une partie du flacon reste accessible. Le vapoteur n'a plus qu'à exercer une légère pression et injecter du liquide dans le dripper. Cet article est destiné pour des box spéciale qui sera équipée d’un flacon souple accessible de l’extérieur.

Le bricolage, ce n'est pas pour vous ? Neovapo vous propose une large gamme de kit aio, clearomiseurs subohm, résistance avec plusieurs valeurs ohm… Nous proposons également de nombreux eliquides avec ou sans nicotine pour convenir à tous les anciens fumeurs. Leurs descriptions et références sont disponibles sur notre store online, pour obtenir toutes les informations nécessaires à un bon vaping. Remplissez votre panier d'achats et profitez de la livraison sous 24h.

Le coffret Aura RDA de Digiflavor comprend :

  • 1 Aura RDA - Digiflavor
  • 1 Drip tip 810
  • 1 Tournevis cruciforme
  • 1 Coiler 2.5mm
  • 1 Coiler 3.0mm
  • 2 Coils
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Apocalypse RDA Gen 2 - Armageddon MFG

Voir le produit suivant : Captain Elite RTA - Ijoy

  • Aura RDA de Digiflavor
  • Aura RDA de Digiflavor
  • Aura RDA de Digiflavor
Precedent Suivant

Le Aura RDA de chez Digiflavor est un clearomiseur reconstructible de type Dripper.

Le Aura est plutôt axé sur la saveur et la simplicité. Il est surprenant par la qualité de ses finitions en général, des joints étanches et robustes, un anneau Ultem sur la base pour éviter la dissipation de la chaleur sur la box et le pin 510 en plaqué or. Il dispose d'un plateau double posts à clamp pour les montages dual. Le positionnement et la fixation des coils se font avec beaucoup de facilité grâce à une visserie de type cruciforme. La cuve a une contenance de 1.5ml. Comme tous dripper dédiés à la mise en valeur des arômes, le Aura bénéficie d'un double airflow performant au niveau de la base et à hauteur des coils.

Le coffret Aura RDA de Digiflavor comprend :
1 Aura RDA - Digiflavor
1 Drip tip 810
1 Tournevis cruciforme
1 Coiler 2.5mm
1 Coiler 3.0mm
2 Coils
1 Manuel d'utilisation

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

29,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique aura rda - digiflavor

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire