Combo Squonk RDTA - Ijoy

Le combo Squonk, en Dripper tank original

Le Combo Squonk RDTA d'Ijoy est un clearomiseur reconstructible de type Tank. Le RDTA est un modèle de reconstructible qui est très utilisé pour deux raisons principales.

La première raison est que le dripper est un modèle qui permet de créer une vapeur très savoureuse. La vapeur très chaude se propage parfaitement en bouche afin de créer une explosion de saveurs.

La seconde raison est son confort maximal. Un dripper a l'inconvénient de devoir être alimenté manuellement. L'hydratation du coton doit être régulière. C'est une étape qui doit parfois être répétée plusieurs fois par session. Ici, un réservoir est placé sous le plateau de montage afin de créer un réservoir d'e-liquide. Le coton s'alimente alors en toute autonomie et les saveurs sont spectaculaires.

Le combo squonk, lui, est un clearomiseur reconstructible qui assemble les avantages du RTA et du RDA. Profitez donc d'un matériel polyvalent qui apporte une vapeur excellente tout en ayant un confort parfait.

Le Combo Squonk RDTA est à la fois polyvalent et puissant. Il peut se manier en bottom feeder ou en RDTA. Son plateau postless plaqué or peut se monter en simple ou double coil. Le plaqué or permet une plus grande et meilleure conductivité. Idéal pour les vapoteurs qui souhaitent une production massive de vapeur et une parfaite restitution des saveurs.

Il propose un diamètre de 25 mm. De quoi offrir un montage volumineux et confortable. Sa contenance est de 4 ml en RDTA. En bottom feeder, il permet d'obtenir une très grande réserve. Son airflow permet de moduler l'entrée d'air, pour un tirage serré ou aérien.

Ijoy Combo Squonk RDTA : présentation

Le Combo Squonk RDTA est le premier atomiseur reconstructible avec une broche Squonk. Il fonctionne avec n'importe quel mod Squonk. Grâce à son réservoir en verre transparent, le vapoteur peut surveiller le niveau restant de e-liquide. La broche Squonk peut être remplacée par une broche normale.

Son plateau postless plaqué or convient parfaitement à la construction de mono et dual coil. L'airflow dispose de 6 trous pour produire un maximum de vapeur et une bonne restitution des saveurs.

Le coffret de la marque Ijoy a tout ce qu’il faut pour plaire aux vapoteurs adeptes de bricolage. Ce type de clearomiseur reconstructible se démonte entièrement et permet de construire leurs propres résistances. Son pin 510 en gold offre une meilleure conductivité et donc une meilleure vaporisation de votre cigarette électronique.

Ce RDTA mesure 45,7 mm de hauteur pour 25 mm de diamètre. Compact et très élégant, ses gravures sur une de ses tranches ajoutent un peu plus de finesse au clearomizer. Ce produit s'applique sur différents mods et box. Vous avez déjà une box ? Vérifiez son diamètre, s'il est de plus de 25 mm, alors votre ecigarette sera harmonieuse.

Entièrement conçu en acier inoxydable, il résiste très bien à la corrosion. Il est donc parfaitement robuste et permet de vous suivre dans toutes vos aventures de vaping. Son drip tip 810 en Ultem est interchangeable pour plus de customisation.

Le Combo Squonk est un matériel qui a un très beau design. Entre l'élégance du noir, la beauté de la couleur or et la transparence du pyrex, cet équipement détient un très beau design. Vapoteurs à la recherche d'un bijou de la vape, le combo squonk vous attend !

Le Combo Squonk RDTA est polyvalent. Il peut fonctionner en bottom feeder ou en RDTA. En RDTA, il dispose d'une cuve qui a une capacité de 4 ml de e-liquide. En version bottom feeder, le modèle d'Ijoy offre une très grande réserve de liquide. Sa conception permet une arrivée de produits plus maîtrisée que sur un RDA classique. Un confort de vape excellent pour des instants de vapotage au top !

3 configurations pour votre Combo Squonk d'Ijoy

Retrouvez dans votre coffret Combo Squonk d'Ijoy, un système 100% reconstructible. Le deck vous permet de monter et défaire vos coils pour effectuer le replacement de nouvelles. L'univers du reconstructible est idéal pour les vapoteurs qui aiment personnaliser leur Ecigarette de A à Z. L'achat de ce rdta vous promet une belle et bonne vapeur. Sans en oublier la restitution des saveurs.

Ijoy vous offre 3 configurations possibles avec le Combo Squonk :

  • Rebuildable Dripping Tank Atomize (RDTA) : il s'agit d'un dripper, qui à l'inverse du rda possède un réservoir. Profitez ainsi d'une contenance de 4 ml. De plus, votre plateau ne baigne pas dans votre liquide. Les vapoteurs pourront ainsi bénéficier d'une vraie authenticité des arômes des e-liquides français par Neovapo.
  • Rebuildable Dripping Atomizer (RDA/dripper) : il se compose d'une cloche et d'un plateau de montage, ici en postless. Vous pouvez réaliser des montages single ou dual. Il se remplit goutte par goutte. Un dripper garantit un hit en gorge exceptionnel.
  • Bottom Feeder RDA : à l'inverse du rda, vous obtenez un réservoir. Un tube à l'extérieur du réservoir permet de remplir facilement votre réserve. Pour ce faire, remplacez le pin 510 par un pin 510 BF et le tour est joué !

Quel e-liquide pour le reconstructible Combo Squonk de Ijoy ?

Lors de la construction de vos coils, le vapoteur peut opter pour le "High VG" et se lancer sereinement dans le cloud chasing. En effet, il est connu qu'un fort taux de glycérine végétale encrasse plus rapidement vos résistances. Leur remplacement se fait alors plus régulièrement qu'à l'accoutumée. Avec le reconstructible, vous pouvez intégrer des résistances performantes.

De la sorte, vous pouvez acheter notre gamme de liquide reverse comme le e-liquide menthe glaciale reverse. Le ratio pgvg est de 80% de glycérine végétale et 20% de propylène glycol. Ce dosage est idéal pour la production massive de clouds. Faites attention à choisir un dosage en nicotine adapté à votre consommation quotidienne. Neovapo propose 6 paliers afin de convenir à tous les types de fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml en nicotine.

Vous pouvez acheter un large choix de saveurs : goût tabac, fruité, gourmand, frais, mentholé... Tous nos articles sont conçus et testés dans notre laboratoire en France avant de les mettre à la vente en magasin. Nous vous garantissons ainsi la plus haute qualité et une vape intense et savoureuse. Le tout à des prix abordables, pour respecter tous les budgets.

Nous disposons également d'une catégorie diy. Les vapoteurs ont le pouvoir de créer leurs propres arômes pour encore plus d'originalité. Vous pouvez voir et revoir ces products dans nos boutiques ou sur notre site online.

Vous pouvez découvrir aussi notre collection de pièces détachées (pcs), kit aio, protection pour votre matériel electronic. Faites ainsi le stock chez vous et ne tombez jamais en panne de vapotage. Toutes les infos sont disponibles sur les fiches produits. Elles sont accessibles sur notre store et en livraison gratuite à partir de 19€ d'achat.

Quelle coil utiliser pour votre reconstructible Combo Squonk RDTA

La coil tient un rôle crucial pour votre vapote. C'est une option non négligeable pour la construction de votre reconstructible. Il s'agit d'une bombine métallique par laquelle passe le coton et qui chauffe votre liquide. Le fil résistif peut être fabriqué par vos mains ou bien acheté déjà fabriqué. Neovapo vous propose la boîte 10 coils Tiger 0.36 ohm par Rofvape. Ces coils prémontées accélèrent leur installation sur votre deck.

Elles sont prêtes à être fixées sur votre montage. Le tout pour offrir des moments de vape intense et authentic. Un outil indispensable si vous débutez dans le reconstructible et ne souhaitez pas vous embêter à fabriquer vous-même vos résistances.

À savoir qu'un coil fine est idéale pour une vape en inhalation indirecte (mtl). Sa valeur ohm doit être supérieure à 1 pour bénéficier d'un tirage serré similaire à la cigarette classique. La puissance en wattage de votre Ecig ne doit pas être trop puissante. Cela évitera de cramer votre résistance et apporter un goût de brûlé.

Plus votre coil est épaisse, plus cela convient pour l'inhalation directe (dl). La valeur ohm doit être inférieure à 1. La chauffe est alors plus lente et votre box, mod et pod doit être plus puissante.

Comment faire le montage sur le Combo Squonk de ijoy ?

Le clearomiseur reconstructible est un matériel qui permet de faire son propre montage. Il est donc parfaitement possible de moduler ses caractéristiques pour créer la vapeur finale qui vous correspond.

Tout d'abord, il faut vous équiper de votre coil et de votre coton. Vous lez aurez préalablement choisis en fonction de vos attentes. Un ato qui est subohm aura tendance à créer une vapeur très chaude, idéale pour une inhalation directe. Mais il est important de faire attention à chaque détail.

Vous pouvez alors choisir de faire votre coil ou de l'acheter préfabriqué. En e-shop ou en boutique Neovapo, vous retrouvez tout le matériel dont vous avez besoin.

La première chose à faire est de desserrer les vis situées sur le côté du plateau. Cette manipulation permettra à votre coil de se placer parfaitement. Lors de l'installation du coil, il est important de vérifier que chaque extrémité se trouve dans un pôle différent.

Il est effectivement nécessaire de placer une extrémité dans le pole positif et l'autre dans le pole négatif. C'est en plaçant votre coil de cette manière que l'énergie peut passer parfaitement.

Une fois que le coil est bien placé, il faut resserrer les vis. Elles vont ainsi maintenir le coil pour qu'il puisse chauffer en toute sécurité. Pour procéder à une vérification rapide du coil, il faut placer le plateau sur un ohmmètre ou sur votre box.

Ensuite, il faut apporter de petites pulsations à faible wattage. Paramétrez votre box à 30 watts et appuyez sur le bouton fire 1 à 3 secondes. Puis répétez ce geste. Si le coil chauffe (il devient rouge) de l'intérieur vers l'extérieur, alors votre coil est bien placé. Si le coil s'est légèrement déformé, alors il est possible de le replacer grâce à une pince en céramique. Ce matériau n'est pas conducteur et permet un replacement en toute sécurité.

Une fois que votre coil est parfaitement placé, vous devez passer au cotonnage. Le coton doit être torsadé d'un côté pour faciliter son passage. Une fois le coton dans votre spirale de fil résistif, il faut couper 1 à 1.5 cm du centre du coton.

Le coton devra ensuite être replié dans la cuve. Pour cela, utilisez une pince ou un tournevis afin de faciliter cette étape. Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance. Pour cela, ajouter de l'e-liquide sur le coton. N'hésitez pas à passer plusieurs fois sur le coton afin de bien l'hydrater.

Enfin, procédez au remplissage du réservoir et profitez d'une vapeur gorgée de saveur.

Le coffret Combo Squonk RDTA de Ijoy comprend :

  • 1 Combo Squonk RDTA - Ijoy
  • 1 Verre en pyrex de rechange
  • 1 Pin 510 standard
  • 1 Tournevis
  • 1 Pad de coton
  • 2 Coils
  • 1 Kit de joints et vis
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Cheetah 2 RDA - OBS

Voir le produit suivant : New Concept RDA - NCR

  • Combo Squonk RDTA de Ijoy
  • Combo Squonk RDTA de Ijoy
  • Combo Squonk RDTA de Ijoy
Precedent Suivant

Le Combo Squonk RDTA de chez Ijoy est un clearomiseur reconstructible de type Tank.

Le Combo Squonk RDTA est polyvalent, il peut fonctionner en botton feeder ou en RDTA. Il dispose d'un plateau postless en plaqué or et peut s'utiliser en mono ou dual coil. En version RDTA, il propose un remplissage simple par une ouverture au milieu du plateau et une contenance de 4ml. En version bottom feeder, il permet d'obtenir une très grande réserve et sa conception offre une arrivée d'e-liquide plus maîtrisée que sur un RDA classique. On apprécie l'originalité du design et la qualité de ses gravures. le drip tip 810 en Ultem est interchangeable. Il possède une bague airflow qui permet de moduler l'entrée d'air.

Le coffret Combo Squonk RDTA de Ijoy comprend :
1 Combo Squonk RDTA - Ijoy
1 Verre de rechange
1 Pin 510 standard
1 Tournevis
1 Pad de coton
2 Coils
1 Kit de joints et vis
1 Manuel d'utilisation

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

32,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique combo squonk rdta - ijoy

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire