Dot RDA V1.5 Dotmod

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Le Dot RDA V1.5 de Dotmod est un atomiseur reconstructible de type dripper. Ce clearomiseur de 24mm est compatible avec le bottom feeder pour faciliter sa recharge en e-liquide. Il a donc été conçu pour offrir une vape intense et ultra satisfaisante.

Son plateau de 24mm est spacieux et facile à utiliser. Il est fabriqué en plaqué or 24K pour garantir une meilleure conductivité. Le vapoteur peut ainsi se lancer dans le montage simple coil ou le montage double coil.

Équipé d'un connecteur 510, vissez ce dripper RDA sur de nombreux mods. Idéal pour profiter de sa contenance de 4.8 ml.

Profitez de son airflow pour produire des saveurs intenses et une vapeur abondante. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, cet atomiseur est durable et fiable.

Ce produit est fabriqué par Dotmod.

Voir la description complète

RDA - Simple coil - Dual coil

44,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Dot RDA V1.5 Dotmod

Vous cherchez un atomiseur reconstructible de qualité pour profiter d'une expérience incomparable ? Le Dot RDA V1.5 de Dotmod est fait pour vous. Ce dripper propose un design élégant et facile d'utilisation. Il est même une version revisitée du célèbre DotRDA 24 pour les passionnés de la vape.

Cette nouvelle édition propose une forme en cloche plus prononcée pour un meilleur rendu des saveurs. Vous pourrez également profiter de son airflow réglable situé plus haut sur le top cap. Il est parfait pour ajuster le flux d'air selon les préférences propres à chacun.

Dotmod ne change pas une équipe qui gagne. Son plateau de construction est conçu en plaqué or. Ce matériau de haute qualité garantit une meilleure conductivité jusqu'aux résistances. Il peut accueillir un montage single coil comme un montage dual coil.

Le Dot RDA V1.5 Dotmod est un clearomiseur reconstructible doté d'un isolant en céramique. Il est compatible avec le bottom feeder pour une alimentation par le bas rapide et pratique. Ne cherchez plus, ce dripper RDA est l'accessoire idéal pour les vapoteurs exigeants.

Dot RDA V1.5 Dotmod, le meilleur dripper pour une vape personnalisée

Dotmod est une marque de cigarette électronique spécialisée dans le reconstructible. Elle propose de nombreux atomiseurs pour satisfaire tous les types de besoin. Cela permet aux vapoteurs exigeants d'avoir accès à une large gamme de produits de haute qualité. Il suffit de choisir le modèle qui répond au mieux à vos attentes en termes de production de vapeur et rendu saveur.

Le Dot RDA V1.5 propose un plateau de construction pour simple coil ou double coil. Il est l'accessoire de vapotage idéal pour un montage facile et rapide. Sa simplicité d'utilisation permet de créer sa propre résistance cigarette électronique à faire soi-même.

Cet atomiseur reconstructible RDA permet de personnaliser votre expérience de vapotage. Il est doté d'un plateau de montage spacieux et pratique. Son espace de serrage de 1.5 mm et 3.9 mm peut accueillir vos constructions les plus folles pour un meilleur rendu.

Son plateau de 24mm est en laiton massif plaqué or de 24K. Il bénéficie d'un pin central qui est interchangeable pour le visser sur de nombreux mods. Cela permet de l'associer avec votre cigarette électronique préférée.

Le Dot RDA V1.5 est équipé d'un système de flux d'air réglable pour un contrôle optimal de la vapeur. Son design compact est également un atout majeur, car il est facile à utiliser et agréable au toucher. Sa conception en acier inoxydable le rend par ailleurs élégant, épuré et très bien fini.

Après tout, il faut savoir que Dotmod est connu pour sa qualité de fabrication exceptionnelle. Ce fabricant vous offre ainsi une expérience de vapotage incomparable. Le Dot RDA V1.5 Dotmod compte donc bien devenir la prochaine référence des drippers.

Quels sont les avantages du DotRDA 24mm V1.5 de Dotmod ?

Le DotRDA 24mm V1.5 de Dotmod est un atomiseur reconstructible de qualité supérieure. Ce matériel offre de nombreux avantages pour les vapoteurs expérimentés. Il convient également pour les vapoteurs qui cherchent à personnaliser leur vapotage.

  1. Le Dot RDA 24mm V1.5 permet de goûter à des saveurs et une vapeur encore plus intenses. Son airflow réglable permet même d'ajuster le débit d'air pour une vape aérienne à plus restreinte.
  2. Le Dot RDA 24mm V1.5 est doté d'un plateau de montage ergonomique. Ce deck permet de réaliser les coils les plus performants et polyvalents.
  3. Le Dot RDA 24mm V1.5 est donc parfait pour la personnalisation de l'expérience de vape pour chacun d'entre vous. Il est très facile à utiliser et à entretenir.
  4. Le Dot RDA 24mm V1.5 propose une excellente durabilité et facilité d'entretien. Son pin BF facilite l'alimentation par le bas en e liquide vers vos résistances.

De plus, le drip tip 810 vous offre un hit atténué en gorge pour une expérience de vape plus agréable. Le vapoteur peut augmenter sa puissance en watts pour produire un gros volume de vapeur. Cela lui permettra de goûter à un nuage très massif dans un confort de vape optimal.

La marque Dotmod a conçu le DotRDA 24mm V1.5 pour durer sur le long terme. Cet atomiseur rda est fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure pour profiter de ses capacités. Il est également très facile à entretenir, ce qui en fait un choix pratique et hygiénique pour les vapoteurs.

Enfin, le design élégant du DotRDA 24mm V1.5 de Dotmod est un autre de ses atouts majeurs. Ce matériel est disponible dans un large choix de couleurs vives et esthétiques. Cette polyvalence permet de personnaliser votre appareil selon vos préférences. Vous pouvez acheter ce dripper en purple, silver, black et en ultem semi-transparent.

Pourquoi choisir le DotRDA 24mm V1.5 de Dotmod ?

L'art du vapotage n'aura bientôt plus de secret pour vous grâce au Dot RDA Dotmod V1.5. Cet article dédié pour la vape offre de nombreux avantages aux vapoteurs expérimentés. Ces derniers vont pouvoir personnaliser leur expérience de vapotage selon leurs envies.

Ce clearomiseur 24mm est parfait pour économiser de l'argent sur le long terme. En effet, fabriquer son propre coil revient moins cher que d'acheter une résistance pré-faite. À la différence de remplacer toute la résistance, la fabrication de coil permet de changer que le fil résistif ou le coton. Cela permet de faire des économies, mais surtout de gagner en efficacité.

Le vapoteur peut ainsi monter son atomiseur en fonction de ses attentes. Il doit simplement choisir le fil résistif, le coton organique et le type de montage désiré. Ce dripper est donc la solution idéale pour vous assurer une vape personnalisée de haute qualité.

En termes de facilité d'utilisation, le Dotmod DotRDA V1.5 de est équipé d'un connecteur 510. Sa connectique lui permet de se visser sur le mod de votre choix, que ce soit une box à accu ou une batterie intégrée mah. Il est par ailleurs accompagné du pin BF pour être prêt au squonk. Le vapoteur peut ainsi l'associer à la box Aegis Squonk de GeekVape par exemple.

Ce bottom feeder est parfait pour une alimentation en e liquide par le bas. Cela permet de réinjecter du e-liquide directement vers la résistance, sans démonter votre ato RDA. La box Squonk détient un compartiment dédié pour y placer un flacon d'eliquide de 10ml dans son boîtier.

Il suffit ensuite d'utiliser le pin BF pour faciliter l'hydratation de vos mèches de coton. Ce type de connexion est rapide et facile pour réduire le risque de dry hits.

Le Dot RDA V1.5 est également doté d'un airflow réglable. Ce dernier permet d'ajuster le flux d'air pour des saveurs et une vapeur intenses. Il suffit de le faire pivoter pour passer d'une vape aérienne à plus serré selon vos préférences.

Atomiseur Dot RDA V1.5, comment régler le plateau de montage ?

Le Dot RDA V1.5 est idéal pour les vapoteurs qui cherchent à personnaliser leur expérience de vape. Une des étapes clés pour tirer le meilleur parti de cet atomiseur est de savoir comment régler le plateau de montage.

Tout d'abord, vous aurez besoin du matériel nécessaire pour construire votre propre coil. Cela comprend un fil résistif, un outil de coupe, une pince, un tournevis et du coton. Assurez-vous d'avoir tous ces éléments avant de commencer. Ces items sont en vente sur le site en ligne de Neovapo ou directement en boutique. C'est l'occasion de passer votre commande pour un vapotage digne de ce nom.

Ensuite, vous pouvez commencer le montage de votre résistance sur le plateau plaqué of 24K.

  • Détachez la vis pour accéder aux deux espaces de fixation ;
  • Placez le coil fabriqué par vos soins ;
  • Revissez la vis pour maintenir en place votre atomiseur ;
  • Coupez éventuellement les pattes de coils qui dépassent.

Commencez par dévisser les vis du plateau de montage. Insérez ensuite votre fil résistif à travers les trous de chaque poteau et coupez-le à la longueur souhaitée.

Une fois que votre résistance est correctement installée, il faut passer au cottonage. Cette étape permet d'introduire la mèche de coton entre les spires de votre ato. Le dripper DotRDA V1.5 Dotmod bénéficie d'une généreuse cuve de 4.8mm de profondeur. Cela lui confère ainsi une capacité de liquide de 4.8 ml. Idéal pour vapoter de manière confortable et durable.

Le vapoteur peut compter sur l'airflow pour régler le débit d'air pour maximiser la production de vapeur. Vous pouvez ajuster ce flux d'air en fonction de vos préférences pour une expérience de vape personnalisée. Faites-en le test rapidement avant de poster votre avis sur ce product vaping.

Dot RDA V1.5, un dripper RDA compatible avec le bottom feeder

Le Dot RDA V1.5 est un atomiseur RDA (Rebuildable Dripping Atomizer) conçu par Dotmod. Ce fabricant est une marque connue pour sa qualité de fabrication et son ergonomie. Ce drippeur est compatible avec le pin BF, un système qui permet d'alimenter en liquide une résistance par le bas. Ce bottom feeder est pratique, car vous n'avez pas à retirer le capot supérieur du RDA pour le remplir en jus.

Le bottom feeder est une option très pratique pour les vapoteurs exigeants. Il permet de goûter à une vapeur dense et des saveurs plus intenses pendant votre inhalation. Le Dot RDA V1.5 est donc un choix parfait pour une expérience de vape économique et durable.

Le Dot RDA V1.5 est équipé d'un plateau de montage de 24 mm, qui offre un grand espace pour construire sa propre résistance. Le plateau est facile à utiliser pour une conductivité maximale. De plus, il est facile à régler pour une personnalisation optimale de la production de vapeur.

Le pin BF est par ailleurs également fabriqué en plaqué or. Cette fabrication de haute qualité vous garantit une meilleure restitution des saveurs.

En résumé, le Dot RDA V1.5 est un dripper RDA de qualité, compatible avec le bottom feeder. Il offre une expérience de vape unique pour ressortir chaque détail de votre arôme concentré. Il est le représentant suprême de la famille des atomiseurs reconstructibles RDA. Faites l'acquisition de ce tank dot rda V1.5 pour savourer votre e-liquide tabac suisse comme jamais auparavant.

Que contient le coffret du Dot RDA V1.5 par la marque Dotmod ?

1 DotRDA 24mm V1.5

1 Dotkey

1 Drip tip Ultem

2 DotCoils

1 Clé Allen

1 Kit de joints toriques de rechange

1 Vis centrale

1 Pin BF

1 Manuel d'utilisation

Tutoriel Dot RDA V1.5 Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche de l’atomiseur Dot RDA V1.5 de Dotmod :
Ouvrir la cloche du Dot RDA V1.5 en tirant dessus pour accéder au plateau.

Confectionner puis installer les résistances sur le plateau. Placer du coton dans les résistances et mettre quelques gouttes d'e-liquide sur le coton.

Refermer la cloche. A la première utilisation, aspirer sur l’atomiseur entre 5 et 10 fois le temps que le coton s'imprègne d'e-liquide.

Visser le Dot RDA V1.5 sur une box capable de donner la puissance nécessaire pour faire fonctionner correctement les résistances installées.

Changement de l'atomiseur :
Le Dot RDA V1.5 est un atomiseur reconstructible.

Pour changer les résistances, il faut retirer la cloche pour accéder au plateau, fabriquer soi-même les résistances et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Les résistances et le coton sont des consommables qui se changent régulièrement, à l'apparition d'un goût de brûlé.

Il est conseillé de changer de coton à chaque changement de saveur pour une expérience optimale.

Ne pas utiliser sans e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre l’atomiseur et la box.

Veiller à ce que la box utilisée dispose de la puissance nécessaire pour faire fonctionner le résistance installée.

Fiche technique Dot RDA V1.5 Dotmod

Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 13 juillet 2024

5/5 Le Dot RDA version 1.5 de Dotmod est un excellent choix pour les amateurs de vape exigeants. Qualité et performances au rendez-vous.

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️