Fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m Vandy Vape

Bobine de fils résistifs Mesh pour faire vos coils vous-même

Fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m - Vandy Vape : La marque incontestée du reconstructible de qualité revient avec une nouvelle bobine de fil résistif.

Vandy Vape propose le fil résistif Mesh Wire SS316L.

Ce rouleau en acier inoxydable et mesh coil propose une longueur de 1.5m pour réaliser 150 mesh en 0.9ohm/ft.

Idéal pour concevoir soi-même la résistance de son atomiseur reconstructible.

Vous aimez concevoir votre expérience de vapotage à votre image ? C'est le moment d'innover et laissez libre cours à vos idées.

Vandy Vape propose du matériel de vape DIY pour enrichir vos pauses vapes en goût et en production de vapeur.

Simple d'utilisation et personnalisable, le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m délivre une vapeur abondante et riche en goût.

Présentation du fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m 150 mesh 0.9 ohm

Le spécialiste de la vape reconstructible fait son grand retour sur le devant de la scène. La marque Vandy Vape propose une nouvelle bobine de fil résistif pour faire vos propres coils. Le vapoteur est ainsi capable de personnaliser son vapotage dans les moindres détails. Un véritable avantage pour celles et ceux souhaitant se détacher des modèles prémontés de nombreuses marques.

Vandy Vape continue de démontrer son savoir-faire légendaire dans les atomiseurs reconstructibles. Le fabricant a pour ambition de répondre à toutes les demandes de ses consommateurs pour garantir une expérience de vapotage de qualité supérieure. Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m vient donc compléter votre collection pour une vape extraordinaire.

Ce matériau est le premier pas vers un matériel de vape DIY. Il constitue un élément indispensable pour la fabrication de vos résistances. En effet, le fil résistif transmet le courant électrique envoyé par la batterie pour faire chauffer la mèche de coton. Son but étant de permettre la production de vapeur et la restitution authentique des saveurs du e-liquide.

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m 150 mesh 0.9ohm/ft est donc le premier pas vers une résistance reconstructible. Ce matériel se compose tout d'abord d'un fil résistif acier inoxydable, également appelé Stainless Steel et ayant pour diminutif SS 316L.

L'acier inoxydable est accompagné par un mesh coil. Un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Cette technologie innovante offre une surface de chauffe plus importante et donc plus homogène. Ces caractéristiques promettent donc un rendu meilleur des saveurs et surtout une grosse production de vapeur.

Le meshed coil n'est pas le seul avantage du fil résistif Mesh wire SS316L 1.5m. En effet, l'acier est un matériau largement plébiscité par la communauté des vapoteurs. Il est très apprécié pour sa maniabilité, durabilité et ses performances hors normes. Une résistance avec un fil résistif SS 316L permet d'utiliser le mode TC et le mode VW et VV de la cigarette électronique.

  • Contrôle de la température (TC) : ce mode de vape permet de gérer la plage de puissance en degré °C ou °F. La température doit correspondre à la valeur résistive de votre ato pour une explosion des saveurs et une formidable production de vapeur. Le Mode TC est doté d'un anti-dry hit très agréable. Il va interrompre la chauffe lorsque le réservoir du clearomiseur est vide, laissant le temps au vapoteur de le remplir avant de cramer son atomiseur.
  • Wattage variable (VW) : le vapoteur peut régler la plage de puissance en watt de la vapoteuse. Il est important de respecter les recommandations du constructeur pour une chauffe adéquate et une merveilleuse expérience vaping. Un wattage trop fort peut entraîner la surchauffe de la résistance et cramer le fil résistif. Avec un wattage trop faible, la capacité de chauffe ne sera pas optimale et vous fera passer à côté de sensations fortes formidables.
  • Voltage variable (VV) : à l'instar du mode de vape VW, le mode VV utilise une plage de puissance en volt pour faire chauffer la résistance. Il se règle de la même façon que les trois autres, en fonction de la valeur ohm de la résistance et des boutons de commande "+" et "-" de la ecigarette aio.

La marque Vandy Vape, spécialiste dans la vape reconstructible

Depuis son année de création en 2016, la marque de cigarette electronique Vandy Vape n'en a pas fini avec son ascension. Elle touche à toutes les catégories de la vape pour offrir à tout un chacun une expérience vaping inoubliable. Retrouvez ainsi sur son sitemap xml ou le site web de Neovapo tout son catalogue de qualité premium au meilleur prix.

Ses valeurs envers les performances et la personnalisation de ses modèles ont conquis le coeur des vapoteurs. Toujours à l'affût des dernières tendances et innovations, Vandy Vape propose le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5 m 150 mesh 0.9ohm/ft. Un rouleau de fil résistif comportant le nécessaire pour faire son coil facilement et rapidement.

L'univers des atomiseurs reconstructibles n'est plus accessible qu'auprès des experts de la vape. Vandy Vape a pour ambition de fournir des outils pour vape DIY pour tous les niveaux de vape. Les débutants pourront ainsi s'y initier avec simplicité et confort. De son sublime dripper Pulse RDA à la boîte d'outils pour reconstructibles, la marque Vandy Vape compte bien simplifier au maximum le clearomiseur reconstructible et la fabrication de coil.

Le fil résistif Mesh Wire SS316M 1.5m est une nouvelle prouesse du fabricant chinois. Le montage du mesh coil peut se révéler compliqué, de sorte que certains vapoteurs ne parviennent pas à le réaliser ou on trop peur de s'y atteler. Vandy Vape résout la situation en proposant une bobine fil résistif à petit prix. Sa longueur de 1.5 mètre vous permet de concevoir de nombreux coils, en une seule fois ou au fur et à mesure de votre besoin.

Pour les adeptes de personnalisation, la bobine Mesh Wire SS316L se décline en plusieurs versions. Le consommateur peut retrouver les formats 150 comme celui présenté, le 200 ou encore le 300 et le 400. Chacun de ces rouleaux contient 1.5 mètre de fil. Le vapoteur peut également retrouver la Mesh Wire Vandy Vape avec un fil résistif Kanthal et Ni80.

Une qualité et simplicité d'utilisation pour une vape extraordinaire

La marque Vandy Vape a pour objectif de proposer du matériel vaping de qualité au meilleur prix. Performance, réactivité et fiabilité sont ses mots d'ordre pour fabriquer les matériaux composant la cigarette électronique. À travers des couleurs attrayantes, comme le silver ou le black, et des caractéristiques hors normes, le vapoteur peut s'équiper avec un atomiseur reconstructible RDA RTA RDTA. Il peut également choisir une box à accu surpuissante et autonome et des accessoires de vape.

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m entre dans la catégorie des atomiseurs reconstructibles. Ce fil résistif malléable permet de fabriquer vos propres coils, à faire soi-même, pour répondre à toutes vos exigences. Le vapoteur peut ainsi torsader le fil résistif Mesh Wire SS316L autant de fois qu'il le souhaite. Il peut également réaliser un montage single coil ou un montage dual coil en fonction des capacités de son clearomiseur reconstructible.

Ce matériel de vape DIY est très apprécié par les vapoteurs. En effet, le mesh produit une grosse quantité de vapeur et des saveurs relevées à la perfection. Les arômes concentrés de votre e-liquide sont vaporisés avec intensité et force en goût. Lors de chaque inhalation, un voile aromatique remplit votre palais de saveurs prodigieuses et exacerbées.

L'acier et le mesh coil sont des matériaux possédant un grand maintien dans le temps. Ils permettent de vapoter pendant de longues semaines sans le moindre changement. Les utilisateurs de cigarettes électroniques pourront donc en profiter sans limites tout au long de leur expérience vaping. Il leur saura possible de varier les plaisirs de vape en utilisant la bague d'airflow réglable ou en changeant le mode de vape.

Les avantages du mesh coil dans la vape reconstructible

Vous désirez produire une vape aussi chargée en vapeur qu'en saveurs ? La Mesh Wire SS316L Vandy Vape est le meilleur compagnon que vous puissiez avoir. Le mesh est parfait pour allier la production de vapeur et le rendu saveur. Il produit une vapeur douce et lisse, très agréable en bouche.

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m fournit une impédance de 0.9 ohm/ft. Le terme ft est une unité de longueur en anglais qui se traduit par "pied". Pour le fil résistif Mesh Wire SS316L, la valeur de 0.9 ohm correspond à 30 centimètres.

Cette valeur proche de 1 ohm est idéale pour un tirage serré en inhalation indirecte et semi-directe. Cet équilibre parfait offre au vapoteur un vapotage excellent et une merveilleuse livraison de saveurs et de vapeur. Optez pour la Mesh Wire Vandy Vape et obtenez une expérience de vapotage tournée :

  • Rendu exceptionnel des saveurs : les arômes de votre eliquide préféré sont amplifiés et démultipliés. La pause vape devient très riche en saveurs et en sensations fortes. Les vapoteurs apprécieront la précision offerte par ce matériel vaping simple d'utilisation.
  • Gros volume de vapeur : le mesh coil offre une surface de chauffe plus conséquente et homogène. Le vapoteur va pouvoir se lancer dans le cloud chasing et concevoir de gros nuages de vapeur en une seule inhalation. La vapeur étant plus abondante et très chaude, elle maximise également le rendu saveur et intensifie la nicotine présente dans l'eliquide.

Le montage du fil résistif Mesh Wire SS316L par Vandy Vape

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m, 150 mesh 0.9ohm/ft, est le premier pas pour entrer dans le monde du reconstructible. Une résistance se compose par un ou plusieurs fils résistifs et une mèche de coton. Combiné ensemble, le processus de vaporisation peut se lancer confortablement. En chauffant, les fibres de coton vont pouvoir vaporiser le liquide pour cigarette électronique et restituer leur arôme fruité, tabac blond ou encore mentholé.

Certaines étapes sont toutefois à respecter avant de vous lancer dans le vapotage. En tant que tel, le fil résistif Mesh Wire ne suffit pas. Le vapoteur doit passer par l'étape de construction, en le torsadant pour former un certain nombre de spires. Ces tours doivent être de même diamètre pour une meilleure efficacité et homogénéité de la production vapeur.

Un atomiseur reconstructible est doté d'un plateau de montage. C'est par-dessus ce dernier que le vapoteur doit installer son fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m. En fonction du modèle et de l'espace de travail, le vapoteur peut tester un montage simple coil voire même un montage double coil et plus.

Le matériel Mesh Wire Vandy Vape est compatible avec tous les plateaux de montage, rda rta et rdta. À l'inverse des plaquettes mesh, le vapoteur n'a plus besoin de détenir un plateau à clamps pour réaliser son montage rêvé. Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m offre une haute compatibilité pour convenir à toutes vos envies. Il est possible de torsader le fil résistif et concevoir son propre montage facilement grâce au Vape Tool Kit Vandy Vape.

Le vapoteur aura simplement à incorporer les mèches de coton à son montage. L'étape de cottonage est primordiale pour vaporiser votre eliquide préféré. Le coton organique se place entre les spires pour être en contact avec le fil résistif et baigner dans le réservoir du reconstructible ou dans sa cuve, dans le cas où vous utilisez un dripper RDA.

Pince coupante, tuteur à coil et pince coudée, ce sont en autre des accessoires indispensables pour faire ses résistances soi-même. Le vapoteur peut également se munir d'un ohmmètre pour connaître la valeur résistive de son ato. Un moyen pratique et rapide pour savoir sur quelle plage de puissance en watt utiliser le fil résistif mesh wire SS316L 1.5m, 150 mesh 0.9ohm/ft, par Vandy Vape.

La marque de fil résistif mesh wire ss316l 1.5m de vandy vape

Cigarette electronique Vandy Vape

En relation avec fil résistif mesh wire ss316l 1.5m de vandy vape

Goblin Mini V3, un atomiseur reconstructible signé UD

Résistances Kanthal A1 0.5 ohm 10 pcs - UD

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre fil résistif mesh wire ss316l 1.5m de vandy vape dans les catégories

Atomiseur reconstructible Fils et résistances

Les mots clés du fil résistif mesh wire ss316l 1.5m - vandy vape

vape vapotage vapeur saveurs vapoteurs résistance vaping vapoteur ohm coton coil résistif fil reconstructible mesh vandy wire

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m de Vandy Vape

Fil résistif SS fused clapton 10m de Geekvape
Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m de Geek Vape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m - Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m de Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m - Geek Vape

Caractéristiques Fil résistif Mesh Wire SS316L 1.5m Vandy Vape

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇