Fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2ohm/ft Vandy Vape

Bobine de fils résistifs mesh pour faire vos coils vous-même

Fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2ohm/ft - Vandy Vape : La monotonie s'installe dans vos pauses vape ? Faites place au renouveau avec le fil résistif Mesh Wire SS316L de Vandy Vape.

En déroulant cette bobine d'une longueur de 1.5m, c'est un total de 200 mesh coils en 1.2ohm/ft qui peuvent être réalisés de vos propres mains.

Un excellent moyen pour personnaliser votre vapotage au gré de vos envies et ainsi vivre une expérience des plus uniques.

Juste combinaison entre saveurs et vapeur, le fil résistif Mesh Wire SS316L vous ouvre les portes vers un nouvel univers de sensations.

Robuste et performant, l'acier inoxydable est synonyme d'excellence.

Ajoutez à cela une structure en mesh et vous obtenez une restitution parfaite des arômes de votre eliquide favori.

Un véritable délice !

Présentation du fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2ohm/ft

Tout vapoteur étant unique, la logique veut que les attentes de chacun le soient également. Quand certains souhaitent s'envelopper d'une chaleureuse vapeur, d'autres préfèrent s'attarder sur les saveurs. C'est en expérimentant que vous vous approprierez ce vaste univers qu'est celui de la cigarette électronique. Et quoi de mieux pour cela que de faire le grand saut dans le domaine du reconstructible, là où la personnalisation de votre vape règne en tant que reine.

Afin de vous aider dans votre conquête personnelle, la marque Vandy Vape met à disposition son large catalogue d'accessoires et outils pour reconstructible. Le vapoteur peut dès lors se lancer dans la réalisation de sa propre résistance, tout en donnant suite à la moindre de ses envies. Cela lui permet d'avoir le contrôle sur les caractéristiques de cette dernière en plus de profiter d'une vape qui lui est unique.

Quelques éléments sont de mise pour permettre l'assemblage de votre résistance DIY. À l'instar d'un modèle standard, plusieurs composants sont nécessaires à son bon fonctionnement. Le fil résistif est l'un d'entre eux. Après tout, il est indissociable du processus permettant la vaporisation de votre e-liquide préféré. En l'absence de ce dernier, vous pouvez faire vos adieux quant à la dégustation d'une douce vapeur aromatique.

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2 ohm/ft par Vandy Vape est donc un excellent point de départ pour débuter dans la création de ses propres coils. Disponible sur notre e-shop et dans nos boutiques, il vous apporte sur un plateau d'argent la clé vers la customisation de votre expérience vaping. Livré dans un beau rouleau, ce sont de multiples séances bricolage qui vous attendent en sa compagnie.

Avant de partir à la découverte de ses caractéristiques, il est bon de se pencher sur les indications présentes à la surface de sa bobine. Que les vapoteurs qui n'ont pas pratiqué l'anglais depuis quelques années soient rassurés, le temps est venu pour vous de rafraîchir vos connaissances. Il n'y a pas à dire, vous allez devenir un expert à la fois du reconstructible comme des langues étrangères.

  • Mesh Wire : Cela indique que vous avez affaire à un modèle dont la structure est en mesh. Les fils résistifs sont tissés les uns dans les autres de manière à former un grillage. Qui plus est, la surface de chauffe se voit nettement agrandie. Un détail qui a tout son rôle à jouer dans le rendu des saveurs comme la production de vapeur.
  • SS316L : Le matériau dans lequel est fait votre fil résistif. En l'occurrence, ce dernier est réalisé en Stainless Steel (SS). Traduisez cela en anglais et vous obtenez de l'acier inoxydable. Quant au reste de son appellation, le 316L est une variante spécifique de celui-ci. Disposant d'une faible teneur en carbone, il est très résistant face à la corrosion.
  • 5ft : Cette unité de mesure américaine vous indique tout simplement la longueur de votre spool, ou bobine en français. Nul besoin de partir à la quête d'un convertisseur, c'est un total de 1.5m de fil résistif Mesh Wire SS316L qui vous attend en sa compagnie. Une belle quantité pour faire d'innombrables coils.
  • 1.2ohm/ft : L'impédance de votre fil résistif en fonction de sa longueur. En d'autres termes, pour 1ft soit 30 centimètres, vous avez une valeur résistive dont la mesure équivaut à 1.2 ohm. Un détail particulièrement intéressant pour ajuster la résistivité de son coil en fonction de son style de vapotage. Ici, la valeur de 1.2 ohm est idéale pour les amateurs de tirage serré souhaitant profiter d'une vape en inhalation indirecte.
  • 200 Mesh : Le nombre de coils que vous êtes en mesure de fabriquer avec la bobine Mesh Wire SS316L. C'est donc un grand total de 200 résistances qui peut être confectionné avec celle-ci. Un plus pour varier les plaisirs sans devoir faire l'acquisition toutes les deux à trois semaines d'une nouvelle résistance. En plus d'offrir une grande polyvalence de vape, le reconstructible est également un excellent moyen de faire des économies.

Le rôle du fil résistif Mesh Wire SS316L dans votre vapotage

L'engouement pour le reconstructible prend tout son sens lorsque l'on connaît le fonctionnement de sa cigarette électronique. Il faut se rappeler que la résistance est au cœur de la vaporisation de votre e-liquide. Elle va non seulement en restituer les saveurs, mais également permettre la production de vapeur. C'est donc grâce à cette dernière que vous pouvez profiter d'une délicieuse séance vape en tout point.

De par son rôle dans votre vapoteuse, la résistance joue également sa part dans votre expérience vaping. En fonction de ses caractéristiques, elle va vous permettre de varier les styles de vapotage. Et ce n'est pas tout, elle va également être au centre des diverses sensations que vous allez vivre. Afin de produire une vapeur riche en saveurs, une résistance doit être composée de plusieurs éléments.

Le fil résistif est crucial au bon déroulé de la transformation de l'e-liquide en vapeur. Après tout, il va se mettre à chauffer dès lors qu'il reçoit un courant électrique. Cette montée en température va de ce fait permettre la vaporisation du liquide présent dans les fibres de coton. Afin de fonctionner dans toute sa splendeur, le fil résistif doit donc avoir pour principale qualité de supporter de très fortes températures.

Les caractéristiques du fil résistif Mesh Wire SS316L

Il faut savoir qu'un fil résistif varie en fonction de sa structure ou encore du matériau dont il est composé. Ainsi, les caractéristiques qui lui sont propres vont tout naturellement influencer votre ressenti. Le Mesh Wire SS316L de Vandy Vape est un modèle très intéressant de par ses spécificités. Après tout, il est non seulement fait en acier inoxydable, mais possède également une structuration en mesh.

L'acier inoxydable est un matériau très réputé parmi les cercles de vapoteurs. Il possède bon nombre de qualités qui font de lui un excellent choix pour vous accompagner dans vos pauses vape. Que ce soit sa malléabilité, sa résistivité face aux fortes températures ou encore sa robustesse, il est au sommet du classement dans l'ensemble de ces domaines. Un matériau idéal donc pour diversifier vos montages dans la plus grande facilité qu'il soit.

Il est également intéressant de noter que le SS316L vous permet d'utiliser certains modes de votre ecigarette. C'est par exemple le cas du mode Wattage Variable (VW) ou encore du mode Contrôle de Température (TC). L'un vous permet d'ajuster la puissance envoyée en watts et l'autre de gérer la température maximale que peut atteindre votre résistance. Hautement polyvalent, l'acier inoxydable s'adapte à la moindre de vos envies pour un vapotage des plus parfaits.

Le fil résistif Mesh wire SS316L 1.2ohm/ft est, comme son appellation le laisse entendre, doté d'une structure en mesh. Pour rappel, il s'agit d'un tissage fait de plusieurs fils résistifs. La surface de chauffe va naturellement être plus importante et ainsi permettre la production d'un plus gros volume de vapeur. Les amoureux de nuages pourront ainsi se lancer dans la conquête d'une vape chaleureuse comme abondante.

Similairement, le modèle mesh permet une homogénéisation du processus de vaporisation. Étant entouré de toute part par le fil résistif, le coton chauffe ainsi uniformément. Les arômes de votre e-liquide préféré sont ainsi restitués à la perfection pour une expérience vaping des plus savoureuses. Vapeur comme saveurs, le fil résistif Mesh Wire SS316L de Vandy Vape vous offre assurément le meilleur des deux mondes.

Réaliser le montage de son fil résistif Mesh Wire SS316L 1.2ohm/ft

Afin de profiter de l'ensemble des caractéristiques du fil résistif Mesh Wire SS316L, l'heure est venue de réaliser votre propre résistance. Pour ce faire, quelques accessoires et outils vous seront nécessaires. Avant toute chose, il convient de s'équiper d'un atomiseur reconstructible. Ce modèle diffère d'un clearomiseur classique par la présence d'un plateau de montage en son sein. Vous l'aurez compris, c'est donc grâce à ce dernier que vous allez pouvoir personnaliser votre vape au gré de vos envies.

Le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.2ohm/ft, de par sa structure, va demander à être monté sur un plateau de montage spécifique. Après tout, ses extrémités sont bien plus larges qu'un fil résistif simple. Il vous faudra donc acquérir un modèle disposant de posts à clamps. Il s'agit de deux plaques dans lesquelles les pattes de votre fil résistif Mesh Wire SS316L vont venir s'installer. En resserrant le tout, votre coil est correctement fixé pour un montage des plus aisés.

Avant de pouvoir placer le fil résistif sur le plateau de montage de son atomiseur reconstructible, un prérequis est demandé. Il s'agit de la forme de votre coil. En l'occurrence, le fil résistif Mesh Wire SS316L 1.2ohm/ft doit avoir une jolie forme de pont. De manière générale, les atomiseurs reconstructibles conçus pour des montages en mesh se voient dotés d'un accessoire conçu à cet effet. C'est par exemple le cas du plateau Zeus ZX II Mesh, accessoire pour le Zeus ZX RTA.

Ainsi, après avoir découpé la longueur désirée de la bobine Mesh Wire SS316L, le vapoteur devra s'atteler à cette tâche de la plus haute importance. Le gabarit de pliage présent dans le coffret du plateau Zeus ZX II Mesh vous permet de réaliser cette dernière en toute simplicité. Il vous faudra apposer votre feuille de mesh sur le gabarit puis appuyer dessus pour qu'elle prenne la forme de celui-ci. Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu'à l'assembler sur votre plateau de montage.

Toutefois, la conception de votre résistance DIY n'est pas encore terminée. Avis aux plus soucieux d'entre vous, il faudra dans un premier temps vérifier la bonne installation du fil résistif Mesh Wire SS316L 1.2ohm/ft. Rien de très compliqué puisqu'il faut simplement le faire chauffer. Appuyez sur le bouton Fire de votre ecigarette afin d'observer ce dernier rougir. Si cela ce fait de l'intérieur vers l'extérieur alors cela signifie que vous pouvez passer à la dernière étape, celle du cotonnage.

Afin de permettre la vaporisation de l'e-liquide, le fil résistif Mesh Wire SS316L doit être associé à un deuxième élément. Vous l'aurez compris, il s'agit sans grande surprise de coton. Il vous faudra donc installer une bonne quantité de coton sous le pont formé par votre coil. N'hésitez pas à torsader une des extrémités du coton pour faciliter l'insertion. Une fois qu'il est bien positionné, il ne reste plus qu'à couper le surplus et le rabattre dans la cuve.

La partie montage de votre résistance DIY est ainsi terminée. Il faut toutefois penser à son amorçage pour profiter d'une vape aussi généreuse que savoureuse. Versez quelques gouttes de votre e-liquide favori sur le coton afin de bien imbiber ce dernier. Vous voilà prêts à faire des folies en compagnie de votre vapoteuse. Il n'y a pas à dire, le fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2ohm/ft de Vandy Vape va révolutionner votre quotidien !

La marque de fil résistif mesh wire ss316l 200 mesh 1.2ohm/ft de vandy vape

Cigarette electronique Vandy Vape

En relation avec fil résistif mesh wire ss316l 200 mesh 1.2ohm/ft de vandy vape

Kronos 2S, un clearomiseur reconstructible par Vapor Giant

Fil résistif Kanthal A1 26GA 10m pour réalisation de coils

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre fil résistif mesh wire ss316l 200 mesh 1.2ohm/ft de vandy vape dans les catégories

Atomiseur reconstructible Fils et résistances

Les mots clés du fil résistif mesh wire ss316l 200 mesh 1.2ohm/ft - vandy vape

vape vapeur saveurs résistance coton résistif fil vaporisation plateau reconstructible mesh vandy wire 2ohm

3,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Fil résistif Mesh Wire SS316L 200 mesh 1.2ohm/ft Vandy Vape

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇