Forz RDA Vaporesso

  • Forz RDA de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Forz RDA - Vaporesso : Envie de personnaliser votre vapotage et libérer son potentiel ? Vaporesso présente le Forz RDA, un clearomiseur reconstructible de type RDA.

Le Forz RDA est un dripper surpuissant.

Il permet de produire une vapeur très dense et maximiser la restitution des saveurs.

Ce matériel est parfait pour répondre à toutes vos demandes.

Il propose un large plateau quadruple post, permettant de loger mono coil ou dual coil.

Offrez-vous une vape extraordinaire en termes de vapeur et rendu saveur.

Sa compatibilité avec le bottom feeder assure un vapotage facile, rapide et sensationnel.

Le vapoteur profite de son airflow en nid d'abeille pour régler son débit d'air.

Choisissez entre un tirage ultra aérien ou plus axé sur le rendu des saveurs.

21,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre forz rda de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre forz rda de vaporesso.

Le Forz RDA Vaporesso est un clearomiseur reconstructible de type RDA. Ce format indique que le tank de Vaporesso ne possède pas de réservoir. Vous pouvez alors profiter du pin BF pour alimenter le coil en e-liquide. Simple et rapide, ce mode d'alimentation permet de recharger la résistance en jus en un rien de temps.

Grâce à son large plateau, le vapoteur peut passer d'un montage single coil à un montage dual coil. Il bénéficie ainsi de toutes les cartes en main pour un tirage ultra aérien et puissant en bouche. Son diamètre de 24mm lui permet d'accueillir les plus gros fils résistifs comme les plus fins.

Personnalisez davantage votre vape reconstructible grâce à son airflow en nid d'abeille. Cette bague d'airflow permet de rendre votre vapotage aussi polyvalent que possible.

Le Forz RDA est un clearomiseur à la fois ingénieux et performant. Il est un vrai bonheur à utiliser pour un quotidien sous les nuages et les saveurs aromatiques.

Forz RDA, un atomiseur reconstructible puissant et performant

Le monde du vapotage ouvre ses portes sur le sublime Forz RDA clearomiseur Vaporesso. Ce matériel avancé est parfait pour fabriquer sa propre résistance et maximiser son vapotage. Le dripper est un atomiseur reconstructible puissant et performant. Il permet de distribuer des saveurs exacerbées avec un excellent volume de vapeur à la clé.

Ce Rebuildable Dripping Atomizer convient pour tous les vapoteurs expérimentés. Les débutants peuvent également se lancer dans la vape reconstructible. Le Forz RDA possède une grande simplicité d'utilisation et un grand espace de travail. Son plateau quadruple post accueille vos coils pour un max de sensations gustatives.

Le concept du reconstructible permet de proposer plusieurs types de configuration. Vous pouvez ainsi y installer un montage simple comme double coil. Le vapoteur peut régler son vapotage dans les moindres détails pour une vape précise et intense.

Pour ce faire, il doit choisir sa bobine de fils résistifs, ses mèches de coton et le genre de montage souhaité. La marque Vaporesso dévoile avec son Forz RDA un grand champ de possibilités. Le dripper est un matériel qui optimise la production de vapor et saveur. Les amateurs de cloud chasing et de saveurs prononcées vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

À noter qu'un atomiseur reconstructible rda ne contient pas de réservoir. Le vapoteur doit dévisser la cloche pour atteindre la cuve contenant les mèches de coton. Il peut ainsi réinjecter son e-liquide directement sur le coton organique. Pour simplifier cette tâche redondante et faciliter votre expérience de vape, Vaporesso délivre un pin BF.

Le bottom feeder permet l'utilisation de box squonk. Un flacon est installé à l'intérieur du mod et se retrouve relier au Forz RDA. Il offre une alimentation en eliquide par le bas. Le vapoteur doit simplement presser sur la fiole pour hydrater son coil par son arôme concentré.

Laissez-vous tenter par le Forz RDA Vaporesso pour renforcer votre kit cigarette électronique.

Forz RDA clearomiseur, un sublime format compact et design

Le Forz RDA détient un diamètre de 24mm et une hauteur de 58.2mm. Sa taille compacte et son design sophistiqué se glissent à merveille sur votre ecigarette. Son pin de connexion 510 lui permet de se visser sur de nombreux mods pour débuter le vapotage. Le vapoteur peut associer son clearomiseur reconstructible Vaporesso à une box ou une batterie.

Il a été entièrement conçu en acier inoxydable. Ce matériau de qualité premium lui assure une excellente longévité. En effet, l'inox est très résistant à la corrosion et l'usure. Le vapoteur peut donc se reposer sur son reconstructible pour une vape durable. Le Forz RDA est au top de la polyvalence pour une expérience vaping unique.

Tous les accessoires sont réunis pour passer un excellent moment à vapoter son liquide préféré. Le modèle RDA permet de produire une vapeur aussi nuageuse que savoureuse en bouche. Sa jolie couleur silver ou noir viendra compléter votre vapote avec magnificence.

Vaporesso a travaillé les finitions du Forz RDA dans les moindres détails. Ce fabricant délivre ainsi un produit d'exception pour un tirage inégalé. Vous retrouverez un sublime airflow intégré, en forme de nid d'abeille. Le vapoteur peut ainsi orienter son vapotage plus sur la production de vapeur ou de saveur.

Forz RDA, son airflow amélioré pour un tirage DL à RDL

Vous retrouverez un magnifique drip tip 810 surplombant le Forz RDA. La largeur de cet embout buccal est idéale pour l'inhalation directe. Il permet de profiter de son tirage aérien dans un confort d'utilisation optimale. Faites-en le test avec votre e-cig pour une vape en subohm idyllique.

La marque Vaporesso pousse par ailleurs la personnalisation de votre vape à son paroxysme. En effet, l'atomiseur Forz RDA est équipé par une bague d'airflow réglable. Ce dispositif intégré permet de régler le débit d'air de votre tirage.

Sa jolie forme en nid d'abeille offre une excellente précision pour un rendu saveur maximisé. Vous disposez de 26 petits trous pour personnaliser la vape et inhaler une vapeur riche en goût.

  • Airflow grand ouvert : le vapoteur axe son vapotage sur la production de vapeur. Il est capable de concevoir de gros nuages de vapeur, chargés en saveurs.
  • Airflow légèrement fermé : le vapoteur oriente son vapotage sur la restitution des saveurs. Le tirage serré dévoile des saveurs exacerbées pour une pause puissante en goût.

Choisissez entre un tirage aérien ou un tirage serré grâce à cet airflow rotatif. Ce réglage permet de rendre le Forz RDA encore plus polyvalent et performant. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide tabac blond de multiples manières. Ce principe est parfait pour varier les plaisirs gustatifs et répondre à vos attentes.

Forz RDA Vaporesso, un montage simple ou double coils ouvert à tous

Le monde de la vapote regorge de surprises pour votre cigarette électronique. Vaporesso présente son Forz RDA, un atomiseur reconstructible complètement personnalisable. Son grand plateau accueille des montages simples comme plus exotiques. Dans cet univers, les bricoleurs vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination.

Les atomiseurs reconstructibles, dripper comme RTA et RDTA, permettent de construire son coil. Le vapoteur peut ainsi définir son vapotage en fonction de ses préférences. Il a tous les outils en main pour une expérience de vape extraordinaire.

En l'occurrence, le Forz RDA permet de répondre à la moindre de vos envies. Son plateau à quadruple post peut accueillir un mono coil ou un dual coil selon vos désirs.

  • Le montage single coil : il prend en compte deux résistances à installer. Ce raccord est parfait pour produire une vapeur très dense et des saveurs plus prononcées.
  • Le montage dual coil : une seule résistance est à installer. Cette configuration est plus simple et à la portée de tous les vapoteurs. Le vapotage est axé sur le rendu des saveurs, mais il continue de produire une vapeur dense.

Le coffret du Forz RDA est accompagné par deux coils préconçus. Vous avez simplement à les installer sur le deck pour commencer à vapoter. Leur installation se déroule grâce à une pince céramique et une pince coupante pour découper l'excédent de fil.

Le Vaporesso Forz RDA permet une mise en place de l'atomizador simple et rapide. Les vapoteurs débutants comme expérimentés peuvent s'y aventurer sans encombre. Il faudra simplement veiller à ne pas tasser la mèche de coton dans la cuve.

Le vapoteur peut également choisir de fabriquer sa propre résistance reconstructible. Pour ce faire, Neovapo vous propose tous les accessoires pour y parvenir. Retrouvez notre large gamme de products sur notre e-shop et en boutique. Vous pouvez ainsi choisir le fil résistif Kanthal A1 10m ainsi que le coton Wick'N'Vape.

Des trousses à outil sont mises en vente afin de former les spires et placer le coton entre les spirales. Une question sur le montage de vos coils ? Le blog de Neovapo répond à toutes vos questions pour une life portée sur une vape nuageuse et savoureuse.

Forz RDA Vaporesso, une option bottom feeder pour plus de praticité

Pour rappel, un atomiseur reconstructible RDA ne possède pas de réservoir. Afin de continuer à vapoter sereinement, il faut alimenter la résistance en eliquide. Ce liquide pour cigarette électronique est indispensable pour votre vapotage. Il vient hydrater le coton bio pour assurer une excellente production de vapeur.

L'alimentation en e-liquide se déroule donc par le haut du tank de Vaporesso. Il vous faut dévisser la structure supérieure et dévoiler le plateau de montage. Vous apercevrez la cuve qui contient le liquide, venant imbiber l'atomizzatore. Ce démontage peut rapidement se révéler redondant et rébarbatif.

Pour simplifier le remplissage du Forz RDA, la marque Vaporesso a opté pour le pin bottom feeder. Cette fonctionnalité assure une alimentation par le bas, rapide et efficace. Ce pin BF se révèle très pratique et simple d'utilisation. Il suffit de dévisser la connectique 510 pour le visser à la place sous le Forz RDA.

Le vapoteur peut ensuite se munir d'une box Squonk, comme la box Squonk 100W de Geek Vape. Sa puissance en watts est idéale pour un vapotage subohm et produire un gros volume de vapeur. Ce type de mod possède un compartiment pour y loger votre flacon d'eliquide de 10ml.

Le pin BF est équipé par un petit interstice pour laisser remonter le liquide jusqu'à la résistance. Il faut simplement appuyer sur la fiole en plastique souple pour réinjecter du produit à la mèche de coton. Le Forz RDA est donc compatible avec une box BF pour une praticité renforcée. Le vapoteur peut profiter de son matériel pour vapoter en France comme en Australia.

Vous allez pouvoir profiter de votre collection d'eliquide sans restriction. Pour changer de saveurs, il suffit de remplacer le flacon par un eliquide différent. Pensez également à changer la résistance, car son coton est imprégné par votre précédent arôme authentic.

Le Forz RDA, un clearomiseur reconstructible redoutable et polyvalent

Vous souhaitez avancer dans la vape et obtenir un matériel puissant et performant ? Le Forz RDA est un clearomiseur reconstructible Vaporesso de type RDA. Il ne contient pas de réservoir, mais propose une alimentation par le bas en e-liquide. Son pin bottom feeder permet d'hydrater le coton avec plus de commodité.

Le Forz RDA est parfait pour une vape reconstructible. Il est très simple d'utilisation et propose un plateau à quadruple post. Le vapoteur peut en profiter pour y installer un single coil ou un dual coil pour plus de performances. Fermez les yeux et laissez-vous transporter par l'intensité de vos saveurs aromatiques.

Vous allez adorer vapoter avec le Forz RDA. Ce clearomiseur reconstructible possède un airflow en nid d'abeilles. Son réglage est encore plus précis pour offrir une excellente restitution des saveurs. Retrouvez ce producto à l'achat dans l'ensemble de nos stores en France et sur notre site en ligne.

N'hésitez pas à poster votre review et ainsi partager votre avis sur le Forz RDA Vaporesso.

Dans la boîte du Forz RDA par la marque Vaporesso

1 Forz RDA Vaporesso

2 Coils préfaits

1 Adaptateur drip-tip 510

1 Pin BF

1 Kit de joints de rechange

1 Manuel d'utilisation

La marque de forz rda de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec forz rda de vaporesso

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

C'est nouveau

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Kit Coiling V4 6 en 1 Coil Master, pour la création de coils

Retrouvez notre forz rda de vaporesso dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Caractéristiques Forz RDA Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇