Kensei 24 RTA - Vandy Vape

Découvrir le Kensei 24 RTA

Changez de cap et expérimentez une nouvelle aventure vapeur grâce au Kensei 24 RTA de Vandy Vape. Le mode de la vape vous ouvre ses portes et vous permet de produire la vapeur qui vous correspond. Et pour ce faire, Vandy Vape propose un matériel high tech, idéal pour la création de votre résistance.

Il s’agit d’un atomiseur reconstructible de type RTA, de quoi plaire aux vapoteurs bricoleurs et autres aventuriers de la cigarette électronique. Le reconstructible est un matériel qui permet au vapoteur d'ajouter sa propre résistance. Ajoutez votre coil et votre coton pour profiter d'une vapeur unique.

Conçu en pyrex et en acier inoxydable, ce modèle va faire parler de lui ! Ces matériaux sont d'une qualité supérieure et permettent aux utilisateurs d'avoir l'extension parfaite de leur box. D’une taille pratique de 24mm de diamètre, son design original et épuré est plein d’élégance. Sa teinte argentée lui confère une touche moderne irrésistible.

Le Kensei 24 de Vandy Vape est capable d’accueillir jusqu’à 2ml ou 4ml d’e-liquide grâce à son pyrex extensible. Pour celles et ceux qui veulent profiter d’une belle autonomie en liquide, vous serez totalement satisfaits. Le confort d'utilisation est optimal.

Il est équipé d’un plateau velocity, soit avec deux plots et quatre fixations pour réaliser des montages faciles en dual-coil. Vous êtes le seul maître de votre vape avec le Kensei 24 reconstructible. Profitez d’un tank simple à manipuler, adapté pour les vapoteurs novices et experts.

Sa bague airflow réglable est située sur la base de l’atomiseur. Ajustez votre débit d’air et choisissez votre type de vape. Et pour prolonger votre délicieuse session vapotage, Vandy Vape a équipé le Kensei 24 d’un drip tip fait en résine, hyper résistant à la chaleur.

Profitez d’une vape très chaude et toujours plus savoureuse grâce au Kensei 24 RTA de Vandy Vape.

Le Kensei 24 RTA, ses caractéristiques pour une vapeur personnalisée

Vous vouliez vivre de nouvelles expériences avec votre cigarette électronique ? Vandy Vape vous propose de sortir de votre zone de confort. Changez de vap grâce au Kensei 24 et bénéficiez d’un atomiseur reconstructible de type RTA. D’un diamètre de 24mm, son design couleur argent/gris élégant et sobre en fait un choix esthétique de taille.

Le rta est un produit qui vous donne le pouvoir de créer votre atomiseur. Cette version tank offre un confort maximal au moment de son utilisation. Différentes options sont ajoutées afin de profiter d'une vapeur personnalisée. Au quotidien, ce matériel s'utilise en toute sérénité.

Associé avec votre box, cet atomiseur reconstruit par vos soins saura sublimer toutes vos vapes. Ajoutez davantage de saveur à votre vapeur et densifiez-la jusqu’à créer d’énormes nuages. Le Kensei est un article équipé d'un pin 510. Il est possible d'ajouter ce matériel sur toutes les box possédant la même connexion. Cette connexion est la plus répandue.

Le clearomiseur possède une taille moyenne, ce qui permet de l'emporter facilement. Ce produit se range dans une pochette de transport que vous retrouvez dans le catalogue d'accessoires by Neovapo.

Fait en acier inoxydable et en pyrex, le Kensei est un atomiseur solide, aussi aventurier que vous. Il vous accompagne sans problème dans toutes vos expéditions et s’adapte à vos envies en termes de vapotage.

Pour faire votre montage unique, Vandy Vape l’a équipé d’un plateau velocity, c’est-à-dire composé de deux plots rectangulaires accompagnés de vis de type Allen. Cela vous permet de réaliser des montages en dual-coil. Deux coils apportent une montée en température stable et performante.

Le deck de ce clearomiseur est assez large. Il est possible d'y ajouter des fils résistifs aux dimensions assez larges. Profitez également de cette place pour créer un montage avec un confort maximal.

Le Kensei 24 RTA possède un pyrex de 2 à 4 ml. Pour personnaliser encore plus votre e-cigarette, profitez d’un pyrex extensible, adaptable selon vos envies et vos besoins. Cet atomiseur de Vandy Vape conviendra donc tout aussi bien aux vapoteurs petite consommation qu’à moyenne consommation. Ce matériel imposant trouvera sa place dans votre collection pour une vape "all day".

Le drip 810 en résine, en plus d’être esthétique, est capable de supporter les fortes chaleurs. La résine vient protéger les lèvres de l'utilisateur. Vous souhaitez ajouter une résistance subohm qui apportera une vapeur très chaude ? Pas de panique, vos lèvres seront protégées d'une chaleur excessive.

Votre pause vape est extrêmement confortable et votre expérience vapeur encore plus sensationnelle. Profitez alors d'une pause vape propice à la détente. Les drip tip 810 ont un large diamètre qui permet de laisser passer une grande quantité de vapeur. Cette masse permet la création de nuages de vape spectaculaire. Idéal pour le cloud chasing.

Bénéficiez également d’un airflow réglable composé de douze trous afin de passer d’une vape plus aérienne à un tirage serré en un instant. Grâce à sa bague située sur la base, à vous les nuages massifs et les hits puissants !

Le kensei est un titre honorifique japonais donné aux samouraïs qui savaient manipuler le nodachi, une épée plus longue que le katana. Vapotez délicieusement grâce à une arme précieuse et précise. Le Kensei 24 de Vandy Vape entre dans l’ère guerrière des vapeurs impressionnantes !

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible RTA ?

Le principe de l’atomiseur reconstructible est que vous puissiez refaire vous-même vos résistances. Personnalisez au maximum votre cigarette électronique en faisant et défaisant votre matériel de vape. S’il existe plusieurs types d’atomiseurs reconstructibles (RDA, RDTA), le Kensei 24 de Vandy Vape est lui de type rta.

Le Rebuildable Tank Atomizer (RTA) est un atomiseur reconstructible doté d’un réservoir (contrairement au dripper). Le réservoir permet d’imbiber constamment le coton de vos coils afin de ne jamais risquer le dry hit et autres désagréments. Le Kensei 24 est équipé d’un plateau velocity qui fait en sorte que la résistance soit directement immergée dans l’e-liquide.

Les atomiseurs reconstructibles sont souvent associés aux mods électroniques ou mécaniques. Vous pouvez avoir trois types de montages différents :

  • Le montage avec de la fibre de silice
  • Le montage de type Genesis avec du mesh (un tissu en acier)
  • Le montage avec du coton

Comme c’est vous qui manipulez votre résistance et l’accordez selon vos désirs, vous pouvez tout à fait choisir le nombre de coils (le fil résistif) que vous voulez utiliser. Plus vous aurez de coils et plus votre vitesse de chauffe augmentera. A vous de voir quel type de vape vous recherchez pour votre cigarette électronique.

Le Kensei de Vandy Vape est pensé pour des reconstructions en dual-coil.

Le rta est un matériel qui fournit l'e-liquide au coton. Celui-ci s'imbibe donc en toute autonomie et permet au vapoteur d'accéder à un confort de vape élevé. Pour gérer cette arrivée d'e-liquide sur la résistance, des ouvertures sont ajoutées sur la cloche.

Il faut savoir que le vapoteur peut moduler la taille de ces ouvertures. Plus l'ouverture est grande, plus le coton sera immergé d'e-liquide. Lors du transport de l'ecigarette, il est recommandé de fermer ces arrivées afin de n'avoir aucune fuite.

La différence entre un atomiseur et un clearomiseur

Vous l’aurez compris, l’atomiseur est un appareil que vous pouvez reconstruire et monter vous-même, là où le clearomiseur classique est déjà prêt à l’emploi. Les atomiseurs reconstructibles sont à prendre avec précaution et sont idéalement réservés pour les vapoteurs experts ou très bricoleurs. En effet, vous devez faire votre propre résistance ce qui inclut quelques connaissances de base, surtout en matière de physique et d’électricité. Cela demande également de la patience et de la minutie.

Néanmoins, les avantages de l’atomiseur reconstructible ne sont plus à démontrer. Vos sensations de vape sont décuplées, ajustées selon vos désirs. Les saveurs de vos e-liquides sont rehaussées et la vapeur est toujours plus dense. Pensez à vous munir des bons ustensiles, notamment grâce au kit d’outils Vandy Vape.

Et si vous n’êtes pas du genre à mettre les mains dans les fils, optez pour l’un de nos clearomiseurs pour cigarettes électroniques, déjà prêts et montés pour vaper. Quand vote résistance est encrassée, vous n’avez qu’à la dévisser pour la changer.

Devenez un vapoteur de l’extrême grâce à une résistance entièrement façonnée par vos mains. Vapez la vapeur de vos rêves grâce au Kensei 24 RTA de Vandy Vape.

Faire le montage sur le Kensei 24 rta de vandy vape

Pour commencer à créer votre résistance, il faut accéder au plateau. Pour cela, il faut dévisser la base du clearomiseur. Un "gold deck" ayant un montage en V avec quatre entrées. C'est avec ces 4 pôles qu'il est possible d'ajouter un double coil.

Deux aérations sont ajoutées à ce plateau. Elles sont en forme de nid d'abeille. Ces aérations sont fabriquées de manière à retenir les gouttes d'e-liquides pouvant s'échapper. Enfin, sur les côtés du plateau se trouvent les cuves qui permettent l'ajout du coton.

Tout le matériel dont vous avez besoin pour créer votre coil peut être acheté sur le site online ou directement en store.

Pour commencer le montage de votre matériel, il faut dévisser les quatre vis. Une fois ces vis desserrées, il est possible d'ajouter les coils. Attention, pour que le mécanisme soit utilisable, il faut mettre une extrémité du coil sur une partie haute du V. L'autre extrémité, elle, devra être ajoutée sur une partie basse.

Une fois le coil parfaitement placé, il faut revisser les deux vis utilisées. Avant de procéder au placement du second coil, il est important de couper l'excédant de fil résistif. Pour ajouter le deuxième coil, il suffit de tourner la plateforme pour avoir accès aux vis de l'autre côté. Vous pourrez alors placer le deuxième coil de la même façon que le premier.

Pour info, couper l'excédant de fil permet d'éviter les courts-circuits.

Enfin, pour compléter ces deux coils, il faut procéder au cotonnage. Torsadez la tige de coton afin de faciliter son passage et coupez l'excédant. Les cuves ont une bonne capacité, il est donc possible de laisser environ 1 cm de chaque côté.

Il faut ensuite placer le coton qui dépasse dans les deux cuves. Utilisez un tuteur ou une pince afin de faciliter cette mise en place. Le cotonnage est fini, et votre ato est presque prêt à vous donner une vapeur excellente.

Avant de vapoter, il faut ajouter de l'e-liquide sur l'ensemble du coil. Prenez le temps de bien amorcer la résistance. Pour cela, procédez par étape. N'hésitez pas à remettre une à deux couches d'e-liquide supplémentaires afin que le coton soit bien humidifié. Pensez à mettre du e-juice à travers l'ouverture de la cuve.

Pour les vapoteurs créatifs, il est possible de créer votre propre e-liquide. Neovapo met en vente des produits destinés au DIY. Profitez-en ! Pour les vapoteurs à la recherche d'un e-liquide prêt à l'emploi, faites l'achat des e-liquides français de chez Neovapo. La pointe des flacons est idéale pour ajouter l'e-liquide avec précision sur tout votre coton.

Une fois ce montage fini, ajoutez de l'e-liquide dans le réservoir et profitez d'une vapeur 100% personnalisée. Vapotez en direct et créez de monstrueux nuages aromatisés.

Le coffret Kensei 24 RTA de Vandy Vape comprend :

  • 1 Kensei 24 RTA - Vandy Vape
  • 1 Verre pyrex bulb de rechange en 4ml
  • 1 Drip tip résine 810
  • 1 Drip tip Delrin 510
  • 1 Adaptateur drip tip 810/510
  • 1 Kit de joints et vis

Voir le produit précédent : Pulse 24 BF RDA - Vandy Vape

Voir le produit suivant : Radar RDA - Geek Vape

  • Kensei 24 RTA de Vandy Vape
  • Kensei 24 RTA de Vandy Vape
  • Kensei 24 RTA de Vandy Vape
Precedent Suivant

Le Kensei 24 RTA de chez Vandy Vape est un clearomiseur reconstructible de type Tank.

Il est équipé d'un plateau velocity composé de deux plots à 4 fixations pour les montages en dual coil. Le système d'aiflow est réglable sur la base et dispose également de 12 trous répartis sous chaque coil pour garantir un excellent tirage aérien et une superbe restitution des arômes !

Le réservoir a une contenance de 2 ou 4ml grâce au pyrex extensible. Il est livré avec un drip tip wide bore 810 en résine, il est interchangeable avec un Delrin 510 grâce à un adaptateur fourni.

Le Kensei 24 RTA, simple à monter et extensible !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

42,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kensei 24 rta - vandy vape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire