Kumo RDTA Aspire

RDTA - 3.5ml - Simple coil

Kumo RDTA - Aspire : La marque Aspire joint son savoir-faire au moddeur allemand Steampipes.

Leurs compétences ont donné lieu au Kumo RDTA, un atomiseur reconstructible avec un tank de 3.5 ml

Le Kumo RDTA offre les capacités du dripper en conservant un réservoir.

Il offre ainsi une meilleure autonomie et gestion du e-liquide pour un confort de vape renforcée.

Sa contenance de 3.5 ml est très confortable pour un vapotage quotidien et un remplissage latéral.

Son large plateau peut accueillir des montages en single coil.

Il permet le montage simple ou complexe en fonction du type de tirage souhaité.

Entre polyvalence et élégance, le Kumo RDTA est très polyvalent.

Il permet une vape en inhalation directe ou en inhalation indirecte.

Kumo RDTA : premier atomiseur RDTA de la gamme Aspire Prestige

Pour créer sa gamme Prestige, la marque Aspire a réussi à collaborer avec un des plus grands noms de la vape. Le Kumo RDTA est né de la collaboration d'Aspire avec le moddeur allemand Steampipes. Il profite ainsi de la technologie du système capillaire brevetée par ce dernier. Les forces combinées de la marque Aspire et Steampipes ont fabriqué un atomiseur reconstructible de type RDTA.

Le RDTA est un reconstructible qui offre le rendu du RBA avec un réservoir pratique. Le vapoteur peut donc remplir le tank sans avoir à démonter tout son matériel à vapeur. Un gain de temps et un confort de vape renforcé pour un produit d'exception. Il ne manque plus que d'associer le Kumo RDTA à une cigarette électronique pour former un kit prêt à l'emploi.

La gamme Prestige est une catégorie haut de gamme de la marque Aspire. Elle réunit des clearomiseurs, des mods électroniques et des atomiseurs reconstructibles performants et polyvalents. Leur excellence de fabrication propose du matériel prêt à conquérir les vapoteurs intransigeants, en quête d'équipement simple d'utilisation et puissant.

Le Kumo RDTA propose donc un réservoir de 3.5 ml en e-liquide. Ce tank rechargeable permet un remplissage optimisé pour poursuivre les sessions vapotages sereinement. Dès que le réservoir en pyrex manque de contenance, son utilisateur n'a qu'à le remplir avant de reprendre sa pause vape.

Le vapoteur fabrique ses résistances pour affiner son vapotage. Son plateau mono coil est minimaliste et performant. Il est axé sur la restitution des saveurs et une bonne production de vapeur. Le reconstructible est un excellent moyen pour obtenir une vape super personnalisée. Choisissez le type de fil résistif, le coton et le type de montage pour un vapotage extraordinaire. L'expérience vaping prend tout son sens puisque le vapoteur est celui qui conçoit ses propres coils. En fonction de sa création, les sensations en bouche vont être exceptionnelles.

Le Kumo RDTA est un atomiseur reconstructible offre une expérience de vapotage ultime aux utilisateurs de DL. Grâce à une fabrication impeccable, et ses deux drip tip, le Kumo RDTA permet d'avoir un tirage DL ou MTL pour un plaisir gustatif fantastique. Entre vapeur et rendu saveur, le Kumo RDTA est l'article à avoir dans sa collection.

Un atomiseur reconstructible ingénieux et imaginatif redoutable

Vapotez sur un petit nuage avec le Kumo RDTA. À chaque inhalation, le vapoteur retrouve les qualités du dripper tout en ayant un réservoir de 3.5 ml. On retrouve dans ce modèle l'ingéniosité du constructeur Steampipes grâce à la technologie de conduction e-liquide du système capillaire.

Lors de chaque chauffe de la résistance, l'e-liquide est directement remonté à la mèche de coton pour venir l'imbiber. Le coton organique ou bio japonais est donc en permanence hydrater pour garantir un vapotage goûteux et vaporeux.

Ce nouveau type de technologie se base sur des lois scientific pour une pureté du e-liquide maximisée. Cela permet que chaque bouffée reste complètement fraîche et savoureuse à chaque inhalation. Seul le plaisir gustatif prédomine grâce au Kumo RDTA du fabricant Aspire et Steampipes.

À noter que le Kumo RDTA est un clearomiseur robuste et compact. Il est fabriqué en acier inoxydable pour une solidité accrue et un esthétisme aboutie. Ses lignes ont été travaillées avec le plus grand soin pour livrer un product élégant et design. Le Kumo RDTA a été fabriqué avec une technologie d'usinage de précision et un métier de sablage excellent. Le résultat offre une texture visuellement attrayante et métallique.

Le savoir-faire ingénieux de Steampipes a utilisé un processus de galvanoplastie pour les petits détails. Ces petites touches rendent le Kumo RDTA aussi raffiné que fonctionnel. Cet atomiseur reconstructible par Aspire est également proposé en plusieurs coloris. Le vapoteur peut alors customiser la vapoteuse en y ajoutant une couleur Satin, Noir satiné et Stainless Steel.

Deux airflows pour une vape DL ou une vape MTL

Qui a dit qu'esthétisme ne pouvait rejoindre performances ? Le Kumo RDTA est l'exemple parfait d'un produit aussi bien polyvalent que performant. Le coffret complet offre deux airflow aux caractéristiques spécifiques pour prodiguer un plaisir ultime. En plus de modifier légèrement le look du Kumo RDTA, ces deux airflows permettent d'obtenir un tirage aérien ou plus serré en fonction de vos envies.

L'airflow est positionné au-dessus du réservoir du Kumo RDTA. Ce positionnement assure un rendu saveur extraordinaire et une absence de fuite. Il peut être remplacé par un second exemplaire et passer d'une vape DL à une vape MTL.

  • Le premier airflow présente un look monocoque arqué. Il est adapté pour une inhalation directe grâce aux 4 trous pour un tirage aérien sublime. Le vapoteur va pouvoir produire de très gros nuages de vapeur grâce à une circulation d'air cyclonique. Le tirage aérien produit un max de vapeur et un max de saveurs. La vapeur rejoint directement les poumons sans le moindre détour. De sorte qu'elle produit un nuage XXL intense et aux arômes relevés.
  • Le deuxième airflow exhibe un look monocoque rectiligne. Les trous d'aération sont en partie recouverts par une partie en acier pour restreindre les arrivées d'air. Cette structure le destine à une vape en inhalation indirecte. La production de vapeur est plus discrète pour miser sur le rendu saveur. Le tirage serré est similaire à celui sur une clope de tabac. La vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons, dévoilant l'onctuosité et l'intensité des arômes concentrés.

Faites le test d'alterner entre les deux airflows du Kumo RDTA. Laissez-nous lire votre avis en postant un review sur notre site web.

Le plateau single coil pour un maximum de saveurs

Les atomiseurs reconstructibles sont une catégorie spécifique de la cigarette électronique. Dans ce milieu, c'est au vapoteur de construire la résistance qui va produire la vapeur escomptée. Il peut se baser sur des résistances pré-montées et les monter sur le deck mono coil du Kumo RDTA. Il peut également ne partir de rien et réaliser son propre montage de A à Z.

Le plateau du Kumo RDTA est capable d'accueillir des atos de grande taille. Il comprend 2 posts suffisamment ouverts pour un montage single coil ou plus complexe sans tracas. Deux vis vont permettre la fixation des pattes de l'ato pour un maintien durable et solide.

Le Kumo RDTA est adapté pour une inhalation directe restreinte. Il fonctionne superbement avec une plage de puissance entre 25 et 35 watts pour une vape subohm ou un tirage serré succulent. Les adeptes de cloud chasing ou de vape corsée seront conquis par ce matériel versatile. Tous les styles de vapotage sont réunis grâce à sa polyvalence et les deux airflows facilement installables.

Sous le plateau mono coil se trouve le réservoir en eliquide. L'orifice de remplissage est accessible en dévissant la cloche. Il est ensuite possible d'introduire les pipettes dans la petite ouverture latérale et remplir le glastank.

Quel coil utiliser pour le Kumo RDTA pour un max de sensations ?

Grâce aux atomiseurs reconstructibles, aucune limite ne vous retient. Le vapoteur peut s'exercer à l'art de créer ses propres résistances. Il lui suffit ensuite de se reposer sur le type de plateau dont dispose le Kumo RDTA pour effectuer son assemblage. Dans le cas précis, il s'agit d'un deck pour simple coil. Le single coil accentue le rendu saveur pour l'embellir et le rendre encore plus exacerbé en bouche.

La résistance va permettre la création de la vapeur de la ecigarette. Son rôle de vaporisateur est donc essentiel pour un bon vapotage quotidien. Vous l'aurez compris, sans la présence d'une résistance dans un atomiseur reconstructible ou un clearo, il est impossible de vapoter. L'ato se place au centre du réservoir pour être hydraté par le jus du eliquide. Cela permet au coton de s'en imprégner et restituer les arômes lorsque le fil résistif monte en température.

À travers l'e-shop de Neovapo, le vapoteur peut trouver des coils pré-montées et des bobines de fil résistives en Kanthal A1 ou en SS316 L. Des boîtes à outils sont également disponibles à l'achat pour construire au fur et à mesure vos coils.

Lors de la construction de vos résistances, il faut savoir :

  1. Un coil fin est parfait pour une vape en inhalation indirecte (mtl). Il faut donc créer de nombreuses spires pour que sa valeur ohm soit supérieure à 1 ohm. La ecig doit pouvoir utiliser un wattage pas trop puissant. La vape MTL prodigue un hit en gorge puissant et de très bonnes saveurs.
  2. Un coil épais convient pour l'inhalation directe (dl). La valeur ohm doit être inférieure à 1 ohm, et donc moins de spires à faire que sur une coil pour vape MTL. La vapoteuse doit pouvoir posséder une plage de puissance plus importante pour une chauffe conséquente.

Comment faire le montage simple coil facilement ?

Bien que les atomiseurs reconstructibles peuvent freiner certains récalcitrants, il n'y a pourtant rien de compliquer. Tout le monde peut se lancer et construire sa première résistance. La livraison des saveurs est assurée par un montage fait par vos propres mains. De quoi ravir la moindre de vos envies en fonction du type de fil résistif utilisé et la forme donnée à l'atomizer. Faites un ace comme au golf avec les astuces offertes par Neovapo.

Tout d'abord, le coil doit se placer au centre du plateau de l'atomiseur Kumo RDTA. Pour ce faire, la première chose à faire est de dévisser les vis situées sur le côté du plateau. Cela permet de placer les extrémités de la résistance dans les petits trous prévus à cet effet. Ces embouts doivent se retrouver dans un pôle différent (celui positif et celui négatif). Le courant électrique envoyé par la box pourra ainsi passer parfaitement pour faire chauffer l'atomiseur.

Dès que le coil est bien installé sur le plateau mono coil, il suffit de revisser les vis. Le vapoteur peut se servir d'un petit tournevis pour resserrer les fixations et continuer sereinement son montage.

L'étape du cottonage est arrivée. Torsadez légèrement une extrémité du coton bio japonais pour faciliter son insertion dans le coil. Il doit être placé dans la spirale de fil résistif. Coupez les fibres de coton qui dépasse de la coil avant de le replier dans la cuve. Finalisez le montage en amorçant la résistance. Il faut simplement verser quelques gouttes d'eliquide sur le coton avant de refermer la cloche et remplir le réservoir de 3.5 ml.

La légère opacité du tank permet de voir et revoir la contenance restant d'e-liquide. Cela permet aux vapoteurs de savoir quand il faut remplir le clearomizer Kumo RDTA avant le manque de liquide pour cigarette électronique, sans craindre une brûlure sèche.

Dans la boîte du Kumo RDTA par la marque Aspire

  • 1 Kumo RDTA de 3.5 ml - Aspire
  • 1 Drip tip de rechange
  • 1 Adaptateur 510
  • 1 Tank de rechange de 3.5 ml
  • 2 Vis de rechange
  • 1 Clé Allen (1.5 mm)
  • 1 Clé Allen (2.0 mm)
  • 1 Anneau AFC
  • 1 bague de verrouillage AFC
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Retrouvez les autres produits de la marque Aspire dans notre magasin de cigarettes électroniques. Neovapo y propose le Quad Flex Survival, un clearomiseur 4 en 1 ultra polyvalent pour une bonne distribution de vapeur.

La marque de kumo rdta de aspire

Cigarette electronique Aspire

En relation avec kumo rdta de aspire

Kylin RTA par Vandy Vape : l'atomiseur reconstructible Tank

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre kumo rdta de aspire dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du kumo rdta - aspire

rouge vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur inhalation réservoir coton atomiseur noir gris coil fil aspire mtl plateau reconstructible bleu gris foncé rdta rainbow kumo steampipes

44,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Kumo RDTA Aspire

CaractéristiqueValeur
NomKumo RDTA de Aspire
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm46.4

Mode d'emploi Kumo RDTA Aspire

Mode d'emploi

Mise en marche du Kumo RDTA :
Dévisser le top cap et verser l'e-liquide dans une des entrées d'e-liquide situées sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.

Changement de l'atomiseur :
Le Kumo RDTA est un clearomiseur reconstructible, c'est à vous de faire et refaire vos résistances. Vous trouverez tout le nécessaire sur notre site : fils résistifs, coil préfaite, coton, ohmmètre, pochette d'outils,...

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow permet de varier le tirage et les sensations ressenties. Veiller à ne pas la laisser totalement fermer lors de l'utilisation. La durée de vie moyenne d'un atomiseur est de 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Remplacer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇