Nalu RDA Vaporesso

RDA - Simple coil - Dual coil

Nalu RDA - Vaporesso : La marque de cigarettes électroniques Vaporesso, dont la réputation n'est certainement plus à faire, se lance à la conquête du reconstructible.

À l'instar de ricochets brisant la tranquillité d'un lac, elle compte bien révolutionner votre vision de la vape avec le dripper Nalu RDA.

Hautement polyvalent, il vous permet de personnaliser jusque dans les moindres détails votre expérience vaping.

Retrouvez un plateau velocity pour réaliser au gré de vos envies des montages single ou dual coil.

Le Nalu RDA se voit également doté d'une fenêtre pour en vérifier à tout moment son intérieur.

Une particularité très pratique pour déterminer en un instant la nécessité ou non de le réalimenter en e-liquide.

Simple d'utilisation comme redoutablement efficace, vous allez l'adorer !

Nalu RDA, le premier dripper signé de la main du maître Vaporesso

Il n'est pas exagéré de dire que Vaporesso est un des piliers du monde de la vape. Présente sur le marché depuis 2015, la marque originaire de Chine a établi en grande partie sa renommée grâce à son catalog' des plus qualitatifs. Innovations, ergonomie et simplicité d'utilisation sont au centre de ses products pour que tout utilisateur puisse vapoter à son propre rythme.

La marque Vaporesso n'hésitant pas à se diversifier afin de s'améliorer, c'est tout naturellement qu'elle s'est également lancée dans l'univers du reconstructible. Qu'est-ce que c'est exactement ? Le RBA, pour ReBuildable Atomizer, regroupe un genre spécifique d'accessoires pour ecigarettes conçu de manière à vous offrir le contrôle total sur les caractéristiques de votre vapeur. Et pour cela, tout se joue dans le build de votre propre résistance.

C'est ainsi que le premier atomiseur reconstructible de ce géant de la vape fait son apparition sur le marché. Le Nalu RDA, dont l'appellation signifie vague en hawaïen, est un dripper tout ce qu'il y a de plus performant. Excellant dans la production de nuages comme dans la retranscription des saveurs, il est fait pour vous mettre du baume au cœur.

Appartenant à la catégorie des Rebuildable Dripping Atomizer, le Nalu RDA se distingue de par l'absence d'un réservoir dans sa structure. Tout comme le Transformer RDA et beaucoup d'autres drippers, il dispose d'un format relativement petit. Mesurant 39mm de hauteur pour un diamètre de 24mm, il s'associe parfaitement à un grand panel de box et mods, que ce soit de Smok ou encore Eleaf. Et ce n'est pas tout, l'article de l'incontournable marque qu'est Vaporesso pèse tout juste 60g. Léger comme l'air, il se fera assurément une place de choix à vos côtés.

Afin de vous donner la mainmise sur votre expérience vaping, le Nalu RDA s'accompagne d'un plateau de montage de type velocity. Ce dernier se compose de deux plots et quatre fixations vous permettant d'y assembler votre résistance. Les ouvertures sont suffisamment larges pour permettre l'installation de gros fils résistifs comme du Fused Clapton. Alors, armez-vous de votre plus belle bobine, l'heure est venue de mettre la main à la pâte.

Une fenêtre pour observer à tout moment l'état de votre montage

Entièrement fabriqué en Stainless Steel, ou autrement dit en acier inoxydable, le dripper Nalu RDA peut faire fière mine quant à son apparence. Revêtu tout de gris avec le coloris Silver ou tout de noir avec le coloris Black, il est aussi esthétique qu'il est robuste. Après tout, l'inox est un matériau réputé pour sa fiabilité et sa capacité à résister aux fortes chaleurs comme à la corrosion.

À noter que vous avez également la possibilité de personnaliser son extérieur grâce à la présence d'embouts buccaux supplémentaires dans son coffret. En plus de celui déjà présent sur le Nalu rda, vous avez de quoi l'interchanger avec deux autres modèles. Identiques par leurs formes, ils diffèrent par leurs teintes. L'un est bleu et l'autre est rouge. Un petit détail qui ne manquera pas de vous faire voir votre vape en couleur !

Toutefois, ce n'est pas uniquement cela qui le rend particulièrement original. Ayant des faux airs à Bender de Futurama, il doit son design légèrement futuriste à la présence de deux fenêtres faites en pyrex sur son top cap. En parallèle l'une de l'autre, elles mesurent 20.5mm de longueur pour 6.5mm de hauteur. Il faut savoir qu'elles ont un rôle bien particulier et qu'elles ne sont donc pas là juste pour faire joli.

La résistance est la pièce centrale de votre vaporisateur. C'est elle qui va permettre la transformation de votre e-liquide en une belle vapeur aromatique. Afin d'entamer ce processus, elle demande naturellement à être imbibée en liquide pour cigarette electronic. Un dripper ne possédant pas de réservoir, c'est au vapoteur que revient la mission de s'assurer que cette dernière est bien hydratée. Il faut donc régulièrement soulever le top cap pour en connaître son état.

C'est ainsi que la présence des deux fenêtres sur le Nalu RDA prend tout son sens. Vous l'aurez certainement compris, ces dernières vous permettent de jeter un œil à l'intérieur de votre atomiseur reconstructible dès que vous le souhaitez. Vous n'aurez donc plus besoin de retirer la cloche pour tout savoir de votre résistance. Que ce soit le coil ou le coton, ils n'auront plus aucun secret pour vous. Pratique, non ?

Une option Bottom Feeder pour faciliter l'hydratation de la résistance

À la différence d'un atomiseur reconstructible comme le dot rta, le Nalu RDA n'est pas doté d'un réservoir. En d'autres termes, cela signifie que la contenance en e-liquide dont il dispose est limitée. La cuve présente à l'intérieur du plateau lui offre tout de même de quoi stocker une petite quantité de liquide au quotidien.

Afin de ne pas passer la moitié de son temps à réhydrater le coton, il existe une option vous permettant d'avoir une plus grande autonomie en e-liquide. Il s'agit du Bottom Feeder, ou en d'autres termes une alimentation par le bas. Pour ce faire, il est primordial de se pencher sur la connectique du Nalu RDA. Afin de s'associer avec la box de votre choix, le dripper de Vaporesso se voit doté d'un pin 510.

Cette connectique universelle est un must-have pour pouvoir former votre ecig idéale. Toutefois, elle n'est pas compatible avec l'option Bottom Feeder. Il vous faudra à la place un pin 510 BF spécialement conçu à cet effet. La différence est que celui-ci est troué de manière à laisser un passage pour permettre l'acheminement en e-liquide.

De manière à vous laisser le choix sur la manière dont vous souhaitez hydrater votre résistance, Vaporesso intègre un pin 510 BF en complément du pin 510 standard dans le coffret du Nalu RDA. En remplaçant le deuxième par le premier, votre atomiseur reconstructible devient compatible avec les mods de type Squonk.

Ces derniers disposent d'un emplacement dans leur boîtier dédié à la présence d'un flacon en plastique souple. En appuyant dessus, votre e-liquide favori remonte hydrater en toute facilité votre résistance. Plus confortable, cette méthode vous permet de profiter à 100% de votre vape sans devoir vous soucier constamment de la bonne imbibition de votre résistance.

Le plateau de montage du Nalu RDA : polyvalent et simple d'utilisation

La grande différence entre un atomiseur reconstructible et un tank classique est la présence ou non d'un plateau de montage. Comme son nom laisse à supposer, il vous permet d'assembler de tout point votre résistance. Vous n'aurez donc plus besoin de vous cantonner à des résistances standards comme la fog 1 0.8 ohm avec ce dernier. Le deck a donc un rôle particulièrement important dans la personnalisation de votre expérience vaping.

Quant au Nalu RDA, il se voit doté d'un plateau spacieux de type Velocity. Il peut accueillir des montages simple comme double coil pour le plus grand bonheur des vapoteurs en quête de diversité. Qui plus est, sa simplicité d'utilisation permet aux novices comme aux experts du reconstructible de se lancer corps et âme dans la création de leur résistance.

Deux plots prennent place sur le plateau du Nalu RDA. L'un comme l'autre, ils se voient composés de deux trous de fixations vous permettant d'y insérer les pattes de votre coil. À noter que les ouvertures font 3mm de longueur pour 2mm de hauteur. Vous avez donc largement la place de glisser de gros fils résistifs à l'intérieur de ces derniers. Il n'y a pas à dire, l'ato reconstructible de Vaporesso est on ne peut plus polyvalent.

Lors de votre achat sur notre e-shop ou dans nos boutiques, le Nalu RDA de Vaporesso est livré dans sa version complète. Vous retrouverez à l'intérieur de son coffret un set de deux résistances préfabriquées. En d'autres termes, cela signifie que le coil possède déjà son apparence finale. Il ne vous restera plus qu'à le monter sur le plateau de votre ato reconstructible. Une façon agréable de s'initier à cet univers sans être décontenancé dès le départ.

Quant aux vapoteurs souhaitant réaliser cette étape de leurs propres mains, une large diversité de bobines vous attend sur notre site en ligne. Une occasion parfaite pour choisir le matériau comme l'épaisseur du fil résistif souhaité. Le reconstructible vous permet de profiter d'une expérience vaping 100% personnalisée, le tout sans saler l'addition.

Un airflow ingénieux qui s'adapte aux spécificités de votre montage

Le Nalu RDA n'en a pas fini de vous surprendre de par la variété de vapotage qu'il vous propose. En plus de vous offrir le nécessaire pour créer de A à Z votre résistance, il s'accompagne également d'un système d'airflow réglable. Avec celui-ci, vous obtenez le contrôle sur le débit d'air entrant dans votre atomiseur reconstructible.

Trois entrées d'air sont à retrouver sur le top cap du Nalu RDA. Deux d'entre elles sont situées en face l'une de l'autre tout en étant en parallèle des fenêtres en pyrex. La troisième ouverture, quant à elle, est sur un des côtés latéraux. L'emplacement de ces dernières s'explique en fonction du choix de votre assemblage. En effet, l'arrivée d'air singulière vous permettra de profiter pleinement de votre montage single coil.

Afin de faire varier la quantité d'air, il vous faudra faire pivoter le top cap. En diminuant l'ouverture des arrivées d'air, vous allez obtenir une vapeur qui est plus fine. Idéal donc si vous souhaitez profiter d'un tirage serré. À l'inverse, plus les ouvertures sont larges, plus vous allez avoir une quantité d'air qui va être importante. Résultat, la vapeur sera d'autant plus abondante et parfaite pour une utilisation en inhalation directe.

Vous l'aurez compris, une simple rotation suffit pour expérimenter de nouvelles sensations. Vapeur ou saveurs, c'est à vous que revient le dernier mot. Alors, n'hésitez pas à tester multiples combinaisons pour trouver quel style de vapotage vous convient le mieux. Et pourquoi ne pas également poster une review du Nalu RDA pour nous dire ce que vous en avez pensé !

Il est également intéressant de noter qu'un dripper est particulièrement réputé pour sa capacité à développer les arômes de votre e-liquide. Avis aux flavours chasers et aux clouds chasers, en compagnie du Nalu RDA, vous pouvez profiter d'une vapeur aussi savoureuse qu'abondante. Un plus pour les vapoteurs qui ne veulent pas faire de concessions et les anciens fumeurs qui souhaitent profiter à 100% de leurs arômes nicotinés. Un goût authentic se répand sur vos lèvres pour une vape des plus idylliques.

Dans la boîte de l'atomiseur reconstructible Nalu RDA par Vaporesso

Disponible sur notre e-store et dans nos boutiques Neovapo, le Nalu RDA de Vaporesso est à ajouter de toute urgence à votre collection. N'étant pas une Limited Edition, vous pouvez l'acquérir à tout moment de l'année. Un deal à ne pas rater donc. Petite preview en amont de ce que son coffret vous réserve :

  • 1x Nalu RDA
  • 2x Drip tips
  • 2x Coils préfaits
  • 1x Pin 510 BF
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Tournevis
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de nalu rda de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec nalu rda de vaporesso

Royal Hunter X, un dripper signé The Council of Vapor

Vapor Giant V6 S - Vapor Giant, ato reconstructible RTA

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre nalu rda de vaporesso dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du nalu rda - vaporesso

vape vapeur résistance 510 atomiseur gris coil top cap plateau reconstructible coffret dripper rda vaporesso

32,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Nalu RDA de Vaporesso

Fil résistif SS fused clapton 10m de Geekvape
Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m de Geek Vape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m - Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m de Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m - Geek Vape

Caractéristiques Nalu RDA Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇