Passage RDA - Hellvape

Passager RDA : un dripper pour une vape nuageuse et savoureuse

La marque de cigarettes électroniques Hellvape est, avant tout, connue pour son formidable Dead Rabbit. Un dripper extraordinaire en termes de polyvalence et performance. Le fabricant chinois ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. En effet, il continue de proposer à la vente du matériel fiable, de qualité premium, pour rythmer vos pauses vapes.

C'est ainsi que Hellvape collabore avec le youtubeur SuckMyMod (smm pour les intimes) pour fabriquer le Passage RDA. Un dripper qui détient un diamètre de 24 mm pour construire vos propres résistances. Sa hauteur de 38 mm vient habiller vos plus belles cigarettes électroniques.

L'atomiseur reconstructible Hellvape est fourni avec plusieurs accessoires pour une utilisation simple et efficace. Le vapoteur y retrouve dans son coffret tout le nécessaire pour une vape riche en sensations fortes. Vous y trouverez en autre un pin bottom feeder, un kit de joints supplémentaires et de vis et un adaptateur drip tip 510 et deux drip tip 810.

Le dripper Passage rda se distingue des autres modèles par un système d'airflow ultra performant. Il compte offrir une vape extraordinaire, tant en termes de vapeur que de restitution des saveurs. Ouvre les portes des enfers (hell) grâce au rda Hellvape Passage.

Les vapoteurs vont pouvoir se lancer dans un montage dual coils grâce au plateau double posts, de type velocity. Le double coil permet une expérience vaping tournée sur la production de vapeur abondante. La densité de la vapeur y est très appréciable pour les chasseurs de nuages, sachant qu'en plus elle maximise le rendu saveur en même temps. Profitez ainsi d'une pause vape riche en goût tout en créant de gros nuages de vapeur.

Le dripper est un atomiseur reconstructible reconnu pour un très bon rendu en goût. Les arômes concentrés du e-liquide y sont parfaitement retranscrits. Les saveurs sont découvertes couche par couche, afin de maximiser le vapotage et faire saliver d'envie le vapoteur. Recommandez à vapoter sans limites grâce au Passage RDA de Hellvape.

Le Passage RDA est un clearomiseur reconstructible Hellvape disponible en plusieurs colors. Venez le découvrir pour compléter la e-cig dans des couleurs attrayantes comme : gold, gunmetal, noir, matte full black, purple, rainbow et silver. Il vient vraiment sied comme un gant au reste de votre mod électronique.

Compatibilité bottom feeder pour un max de confort de vape

À la différence des atomiseurs reconstructibles de type rta, avec un réservoir inclus, le dripper offre une contenance en e-liquide limitée. Le terme RDA provient de l'acronyme Rebuildable Dripping Atomizer. Ce modèle est équipé d'une cuve où y placer le coton et contenir quelques millilitres de liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur doit alors soulever la cloche de son plateau pour hydrater régulièrement la mèche de coton.

Ce mode de fonctionnement peut rapidement devenir redondant et impacter le confort de vapotage. Hellvape a donc choisi d'optimiser le Passage RDA en le rendant compatible avec l'option bottom feeder. Un pin BF équipe le matériel à vapeur pour alimenter plus facilement la résistance.

Mais c'est quoi le bottom feeder ? Il s'agit d'une alimentation par le bas en eliquide. Il permet de fournir en permanence le dripper en e-liquide. Il est essentiel que la résistance soit toujours imprégnée par le liquide. Lorsque le coton commence à manquer de juice, il risque de surchauffer et entraîner le dry hit. Un arrière-goût de brûlé s'impose alors dans la vape et rend le vapotage désagréable. Son remplacement est alors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Grâce au bottom feeder, plus besoin de dévisser ou de détacher quoi que ce soit pour ravitailler la résistance en eliquide. Un flacon de 10 ml est rattaché au pin BF. Cette fiole se loge à l'intérieur de la box Squonk pour nourrir les mèches de coton en jus.

Le rda Hellvape dripper s'autoalimente grâce à une simple pression sur le flacon d'eliquide français. L'autonomie en e-liquide est donc revue à la hausse pour maximiser le confort de vape et l'expérience de vapotage.

Ce pin bottom feeder remplace le pin 510 du Passage RDA. Il suffit de dévisser le second pour mettre en place le pin BF et venir alimenter plus efficacement l'ato en e-liquide. En utilisant ce pin BF, le Passage RDA devient compatible avec les box Squonk, comme la Aegis Squonk 100W de Geek Vape.

En utilisant uniquement le pin 510 du Passage RDA, le vapoteur peut choisir parmi plusieurs batteries, intégrées comme externe. Ils devront cependant amorcer la résistance et l'imbiber de liquide régulièrement, en accédant à leur montage double coil. Pour une vape optimisée et confortable, optez donc pour l'option BF.

Un airflow revisité et plus ingénieux pour une vape personnalisée

Vous souhaitez concevoir de gros nuages de vapeur ou orienter la vape plus vers le rendu saveur ? C'est possible grâce à la bague d'airflow réglable du Passage RDA Hellvape. Ce double airflow innovant compte révolutionner le vapotage en offrant encore plus de polyvalence.

Le vapoteur a ainsi la mainmise sur leur vapoteuse. L'airflow lui permet de gérer la production de vapeur et restitution des saveurs à travers le débit d'air. Il lui suffit de faire pivoter la bague d'airflow pour ajuster la vape selon leurs préférences.

Le Passage RDA propose ainsi un airflow en forme nid abeille. En effet, Hellvape et Suck My Mod ont décidé de fabriquer un airflow avec pas moins de 38 trous pour régler le flux d'air à votre guise. Cet airflow est situé au-dessus de la cuve du RDA Hellvape pour un risque de fuite amplement diminué.

L'airflow du Passage RDA combine des grilles perforées pour apporter des saveurs décuplées et une vape très aérienne. Ces petits trous vont permettre d'éviter les projections de liquide pour un confort de vape maximisé. L'air circule à l'intérieur du reconstructible pour un refroidissement de la résistance et un bon apport gustatif.

Il suffit de tourner le top cap pour agrandir ou rétrécir les ouvertures. Le vapoteur peut ainsi ajuster son vapotage dans un tirage aérien, tourné vapeur, ou un tirage serré, orienté saveur. Adaptez votre vapotage grâce à ces 6 grilles pour une pause vape savoureuse et nuageuse comme vous les aimez.

Les experts de la vape ne vont plus pouvoir s'arrêter dans la personnalisation de leur expérience de vapotage. Toutes les suggestions de vape sont réalisables pour tester et découvrir de nouvelles sensations fortes. Vous souhaitez produire un max de vapeur ou un max de saveurs ? Essayez-vous au Passage RDA de Hellvape et laissez-nous un review.

Le Passage rda dripper est reconnu pour son excellente livraison de saveur, combiné à une production de vapeur abondante. Retrouvez ce tank RDA dans tous nos magasins en France et sur notre store online. Hellvape compte inclure tous les styles de vapotage, de l'inhalation directe à semi-directe, pour un plaisir de vape maximal.

Un plateau à clamp pour montage dual coils

Pour produire la vapeur escomptée et conquérir les chasseurs de nuage, le Passage RDA doit contenir une résistance. Les atomiseurs reconstructibles ne sont pas différents des clearomiseurs classiques à ce niveau-là. La différence réside dans le fait que, cette fois-ci, c'est au vapoteur de construire sa propre résistance. Il s'éloigne ainsi des atos préconçus par les plus grandes marques afin d'obtenir une vape 100% personnalisée.

Le Passage RDA est doté d'un deck spacieux et volumineux. Il permet tous les types de montage, du fil résistif standard à des fils résistifs plus épais. Le vapoteur a ainsi la possibilité de s'orienter vers un montage simple ou plus complexe et exotique. En fonction de vos réalisations, le vapoteur acquiert un ato prêt à dépoter et délivrer une vapeur abondante et un excellent rendu saveur, où le goût authentic de son eliquide déploie tous ses arômes.

Vous souhaitez débuter le reconstructible sans vous prendre la tête ? Il existe des résistances pré-fabriquées où seul le montage sur le plateau est demandé. Ces coils ont déjà un nombre de spires établies, qui correspond à une valeur ohm pour savoir gérer la plage de puissance en watt des mods. Vous souhaitez en savoir davantage ? Dirigez-vous vers nos articles de blog traitant du sujet.

Déchaîner la bête infernale (hellbeast) à travers le Passage RDA. Son plateau Velocity à clamp permet des montages dual coil avec tous les types de fils résistifs (Kanthal A1, Stainless Steel ou encore Fused Clapton et Ni80 et bien d'autres encore). Le fil résistif peut atteindre un diamètre de 3 mm pour un maximum de vapeur. Les plots sont équipés de vis horizontales pour fixer la résistance et la maintenir en place efficacement.

Ajoutez à votre collection le product Hellvape pour une pause vape décuplée. Le double coil a pour avantage de :

  1. Produire une vapeur abondante pour créer de gros nuages à chaque inhalation ;
  2. Offrir une restitution des saveurs précises et ultra savoureuse ;
  3. Se lancer dans le cloud chasing les yeux fermés pour des sensations fortes exquises.

Hellvape Passage RDA : un dripper pour vapotage extraordinaire

Le Passage RDA est un atomiseur reconstructible de type dripper, idéal pour débuter le montage de vos propres coils. Très simple d'utilisation, la polyvalence de son plateau permet un montage aussi divers que varié. Maximisez votre pause vape grâce au dual coils pour un vapotage qui dépote.

Le double coil est parfait pour une vape en inhalation directe. L'expérience de vapotage est ainsi orientée vers la production d'une vapeur dense, exquise et surtout intense. La vapeur très chaude générée par la résistance fait chauffer vite et fort l'arôme Montréal. Le vapoteur ressent ainsi chaque détail des noix de pécan, symbole du Canada, couche après couche. Un véritable prestige que la marque Hellvape compte faire partager au plus grand nombre.

Et pour aller encore plus loin dans la vape, Hellvape propose un drip tip à base d’ion AG+. Cet embout buccal propose des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes de qualité premium. Il assure une hygiène irréprochable pour un plaisir de vape maximisé.

Lors de votre achat en boutique, inutile de saler la note. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat sur notre e-shop.

Dans la boîte du Passage RDA par la marque Hellvape

Vous désirez une pause vape aussi nuageuse que savoureuse ? Hellvape a entendu vos prières et vous propose le Passage RDA, un dripper surpuissant et polyvalent. Vous retrouverez à l'intérieur de son coffret les éléments suivants :

  • 1 Passage RDA - Hellvape
  • 1 Drip tip 810 AG+
  • 1 Drip tip 810 Frosted
  • 1 Adaptateur drip tip 510
  • 1 Pin BF
  • 1 Kit de pièces de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Envie de découvrir d'autres atomiseurs reconstructibles ? Venez chercher le Pulse 22 BF RDA de Vandy Vape, le Rebirth RTA et le Anglo RDA Hellvape ou encore le Neeko RTA de la marque Aspire. Pour celles et ceux souhaitant rester sur un terrain connu, les clearomiseurs subohms de Smok sauront ravir les chasseurs de nuages.

  • Passage RDA de Hellvape
Precedent Suivant
RDA - Dual coil
RDA - Dual coil

Le Dripper Passage RDA de Hellvape est un atomiseur reconstructible surpuissante. Profitez de son plateau de montage double coil pour une pause vape extraordinaire.

L'originalité et les performances du Passage RDA ne s'arrêtent pas là. Ce clearomiseur reconstructible propose un airflow novateur et extrêmement ingénieux. Équipé de 6 grilles avec au total 38 petits trous, la qualité des saveurs en ressort avec intensité et goût. Ajustez votre vape selon vos préférences grâce à sa grande polyvalence.

Le Passage RDA est équipé d'un plateau velocity à clamp. Sa grande surface de travail permet des montages dual coils, avec des fils résistifs pouvant atteindre jusqu'à 3 mm. Créez vos propres résistances grâce à son plateau simple d'utilisation et sa compatibilité avec l'option bottom feeder.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

16,25€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du passage rda hellvape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleEn option
Diamètre mm24
Longueur mm38
MarqueCigarette electronique Hellvape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du passage rda hellvape

Mode d'emploi :

Mise en marche Passage RDA d'Hellvape :
Soulever la cloche du Passage RDA. Installer les coils sur le plateau du Passage RDA puis insérer le coton. Ensuite, verser quelques gouttes d'eliquide sur le coton puis remettre la cloche sur le Passage RDA.

Changement de l'atomiseur :
Soulever la cloche du Passage RDA puis enlever les coils insérées sur le plateau ainsi que le coton. Placer les nouvelles coils et du nouveau coton. Remettre la cloche sur le Passage RDA.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.