Résistances Alien Wire 10 pcs 0.22 ohm Wotofo

Résistances préfaites 0.22 ohm pour vos montages

Résistances Alien Wire 10 pcs 0.22 ohm - Wotofo : L'univers du reconstructible n'aura jamais été autant à portée de main qu'en compagnie de la marque Wotofo.

Une nouvelle addition vient s'ajouter à son catalogue de coils prémontés pour le plus grand bonheur des vapoteurs en quête de simplicité.

Les résistances Alien Wire 0.22 ohm, fournies en lot de 10 pcs, vous permettent de profiter d'une vapeur personnalisée sans la moindre prise de tête.

Déjà prêtes à l'emploi, il ne reste plus qu'à les assembler sur votre plateau de montage pour partir à la conquête des nuages.

L'impédance faible ainsi que la composition en Nichrome du fil résistif font des résistances Alien Wire 0.22 ohm un choix parfait pour une vape subohm.

Vapeur chaude comme abondante garantie !

Résistances reconstructibles, 10 coils préfaits Alien Wire 0.22 ohm

Référence de la vape accessible et de qualité, la marque Wotofo compte bien réformer une fois de plus votre façon de vapoter. Portez un nouveau regard sur le reconstructible avec les résistances Alien Wire d'une impédance de 0.22 ohm. Ce lot de 10 coils préfabriqués saura ravir les débutants en la matière comme les plus pressés d'entre vous.

Le coiling du fil résistif étant déjà finalisé, le vapoteur n'a plus à se soucier de la bonne régularité des spires ainsi que de l'impédance finale. Un gain de temps qui est non négligeable en plus de faciliter grandement le montage de votre résistance reconstructible. Après tout, seules les étapes de l'installation du coil et du cotonnage sont à votre charge. Idéal pour profiter sans tarder d'une délicieuse vapeur aux arômes enchanteurs.

Et cela sans perdre les qualités qui sont propres à vapoter en compagnie d'un atomiseur reconstructible. Petit point histoire, cette catégorie rassemble le matériel de vape pourvu d'un plateau de montage. Cet espace de travail vous permet ainsi de build de vous-même la résistance. Un détail qui fait toute la différence lorsque l'on connaît l'importance de cette pièce dans le fonctionnement de la cigarette électronique.

À l'origine du processus de vaporisation, c'est grâce à cette dernière que vous pouvez profiter à tout moment d'une vapeur riche en saveurs. Elle travaille d'une part à la transformation en vapeur de votre eliquide et de l'autre à la restitution authentic de ses arômes. De par son rôle, la résistance est tout naturellement au cœur de votre ressenti. Le reconstructible vous donnant la main libre sur ses composants, vous avez ainsi de quoi personnaliser au maximum votre vapotage.

La gamme de résistances prémontées de Wotofo est donc un premier pas vers une expérience vaping des plus uniques. Amateurs d'inhalation directe et de sensations fortes, les coils Alien Wire 0.22 ohm sont faits pour vous. Disposant d'une surface de chauffe conséquente et étant particulièrement réactifs, ils n'ont rien à envier aux locomotives. Vapeur monstrueusement foisonnante au rendez-vous !

Conditionnés dans une boîte de 10, les coils préfaits de la marque d'ecigarettes Wotofo accompagnent le moindre de vos trajets. Bien au chaud dans le tube qui leur est conféré, ils vous permettent de vous adonner aux joies du montage depuis chez vous comme de l'extérieur. Une résistance reconstructible étant également un product consommable, cela vous permet de remplacer dès que nécessaire un composant défaillant à tout instant.

Quelles sont les caractéristiques de l'Alien Wire 0.22 ohm ?

Une résistance se doit d'être composée de plusieurs éléments pour effectuer sa mission d'evaporator. Il est question notamment d'un fil résistif ainsi que d'une mèche de coton. Lorsque le premier chauffe suite à la réception d'un courant électrique, l'e-liquide contenu dans le deuxième va de ce fait se vaporiser. Les capacités du fil résistif vont donc énormément jouer dans le rendu et le ressenti de votre vape.

Le modèle Alien Wire 0.22 ohm de Wotofo, quant à lui, se compose d'un assemblage de plusieurs fils résistifs en Nichrome. Sa fabrication est similaire à celle d'un coil de type Clapton Wire. On retrouve ainsi dans un premier temps trois fils résistifs d'un diamètre de 26GA qui sont enchevêtrés les uns dans les autres. Enfin, pour complémenter le tout, un fil résistif supplémentaire d'une épaisseur cette fois-ci de 36GA vient envelopper l'ensemble.

Cet agencement n'a rien de hasardeux puisque cela permet d'agrandir la surface totale de chauffe. Naturellement, le contact entre le fil résistif et le coton n'en devient que meilleur. Similairement à un modèle en mesh, la vaporisation de l'e-liquide se fait plus précisément comme harmonieusement. Les saveurs sont retranscrites à la perfection et la vapor est d'autant plus florissante. De quoi vivre une véritable explosion en bouche !

La structuration des fils résistifs n'est pas le seul point intéressant en ce qui concerne les caractéristiques de l'Alien Wire 0.22 ohm, son matériau l'est également. Le Nichrome, également connu sous la mention Ni80, est un alliage de nickel et de chrome. Très réputé dans le monde de la vape, il doit sa renommée à son excellente réactivité. Sa chauffe est rapide en plus d'être puissante. Un atout indéniable lorsqu'il s'agit de vouloir profiter d'une vapeur des plus abondantes en l'espace d'un instant.

Il est également bon de noter que, tout comme le Kanthal, le Nichrome est un matériau qui s'utilise avec le mode Wattage Variable de votre ecigarette. Le vapoteur peut ainsi paramétrer la puissance de sortie en watts pour varier les plaisirs de vape.

Quel profil de vapoteur pour les résistances Alien Wire 0.22 ohm ?

Le reconstructible est un pan de la vape qui peut paraître déroutant au premier abord. Afin de monter son coil en toute sécurité, il est recommandé d'avoir des notions voire de maîtriser complétement la loi d'Ohm comme l'Effet Joule. Un détail qui peut décourager certains vapoteurs de se lancer dans l'aventure. L'idée n'étant pas que seuls les experts y ont leur place, des marques comme Wotofo ont œuvré à rendre cet univers accessible à tout un chacun.

C'est ainsi que les prebuilt coils comme les résistances Alien Wire 0.22 ohm sont apparus sur le marché. Le fil résistif prend d'or et déjà sa forme finale vous ôtant l'étape de sa construction de vos mains. Le vapoteur n'est donc plus obligé de s'embêter à modeler le fil résistif si cela ne l'intéresse point. De quoi tester un montage exotique sans se compliquer la vie le moins du monde.

Que vous débutiez ou non dans la réalisation de vos propres résistances, le modèle de Wotofo est assuré de vous convenir. Alors, amateurs de simplicités ou neo-vapoteurs, l'heure est venue de personnaliser votre vape en sa compagnie ! La résistance Alien Wire 0.22 ohm convient ainsi à tout type de vapoteurs en ce qui concerne leur niveau d'expertise, mais quand est-il des styles de vapotage ?

Il faut savoir que la vapeur résultante de votre cigarette électronique peut être inhalée de deux manières différentes. On retrouve d'une part l'inhalation indirecte qui, comme son nom l'indique, se fait en deux temps. La vapeur observe un temps d'arrêt en bouche avant de continuer son chemin permettant par ailleurs la maximisation des saveurs.

De l'autre, vous avez l'inhalation directe qui, quant à elle, se déroule en un seul temps. La vapeur trace son chemin direction vos poumons sans faire de pause. Résultat, le vapoteur est en mesure d'engranger une plus grande quantité de vapeur en un seul tirage. Cette méthode demande plus de puissance de la part de votre matériel de vape. Après tout, ce dernier doit être en mesure d'apporter assez de vapeur à chacune de vos bouffées pour une pause vape des plus parfaites.

De par ses caractéristiques, le coil pre-built Alien Wire de Wotofo est fait pour une utilisation en inhalation directe. Sa faible impédance d'une valeur de 0.22 ohm le classe naturellement dans la catégorie des résistances subohm. Maître de la vapeur, il chauffe en un instant pour permettre la production d'un gros volume de vapeur. De quoi faire des heureux parmi les adeptes du cloud chasing.

Montage de la résistance Alien Wire sur atomiseur reconstructible

Le principal avantage du reconstructible est la possibilité de personnaliser à tout-va son expérience vaping. Cet univers qui était autrefois réservé aux adeptes du bricolage devient à la portée du plus grand nombre grâce aux coils prémontés. Accessibilité, simplicité, mais encore rapidité sont les mots d'ordre de ces derniers. Une fois achetés (buy), ils sont directement prêts à être placés sur le plateau de montage de votre Pharaoh rda.

Fini de boiter sur la création de votre coil, les résistances Alien Wire 0.22 ohm sont donc très simples d'utilisation. Elles vous permettent non seulement de passer l'étape de la construction, mais également de profiter d'une vapeur exemplaire. Après tout, même les meilleurs vapoteurs n'ont pas forcément envie de se lancer dans un assemblage complexe tel que le Alien Wire.

La marque Wotofo joue donc de son expertise pour vous proposer un matériel de qualité et de précision. Les coils étant parfaitement identiques en tout point, vous avez tout le loisir de réaliser un montage dual coil sans que la moindre problématique se pose.

À contrario des fils résistifs présentés sous un format brut comme la bobine Fused Clapton Wire KA1 de Geekvape, les coils pré-fabriqués tels que les Alien Wire de Wotofo nécessitent que peu d'étapes pour être fonctionnels. Alors, équipez-vous de vos meilleurs outils et accessoires, car l'heure est venue de faire des miracles en compagnie de ces derniers.

  1. Le montage : Un plateau de montage, qu'importe ses spécificités, se voit doté d'un pôle positif et d'un pôle négatif. Le vapoteur doit ainsi insérer les pattes du coil Alien wire 0.22 ohm dans les plots de connexion prévus à cet effet. Resserrez les vis à l'aide d'un tournevis afin de bien fixer en place votre résistance. Il se peut qu'un excédant de fil soit de la partie auquel cas il faut le couper pour éviter tout potentiel court-circuit.
  2. La vérification de l'installation : Afin de s'assurer que votre résistance est prête, il est bon de vérifier que cette dernière soit bien positionnée. La tâche n'a rien de compliqué puisqu'il s'avère en réalité de la faire chauffer à vide. Associez votre atomiseur reconstructible à votre box puis appuyez sur le bouton Fire. Cette manipulation va faire rougir votre coil Alien Wire 0.22 ohm. Si vous observez la distribution de chaleur se faire de l'intérieur vers l'extérieur alors tout est bon.

Si vous vous en souvenez, une résistance demande à être composée de plusieurs éléments pour être en mesure de produire de la vapeur. Une fois que votre coil est bien positionné vient le temps du cotonnage. En d'autres termes, le vapoteur se doit d'installer une mèche de coton. Celle-ci prend place à l'intérieur du coil Alien Wire 0.22 ohm avant d'assurer un contact maximal avec ce dernier.

Enfin, il ne reste plus qu'à effectuer l'amorçage de la résistance pour profiter d'une pause vape digne de ce nom. Et quoi de mieux qu'un flacon d'e-liquide made in France pour ce faire. Neovapo vous propose de découvrir sa gamme composée de plus de 600 saveurs différentes pour le plus grand bonheur de vos papilles. À l'unité ou en pack découverte, ils sont à ajouter sans plus attendre dans votre collection !

Retrouvez également d'autres produits de la marque Wotofo sur notre e-shop et dans nos boutiques situées aux quatre coins de la France. Atomiseurs reconstructibles RDA, RTA, RDTA, résistances pré-montées ou encore outillages, il y a l'embarras du choix. De quoi satisfaire les débutants du reconstructible comme les plus expérimentés d'entre vous.

Prêts à faire vos emplettes et repartir avec la vapoteuse de vos rêves ? Sachez qu'à partir de 19€ d'achat, la livraison est gratuite. Idéal pour se faire plaisir tout en ne faisant pas un trou dans ses économies.

La marque de résistances alien wire 10 pcs 0.22 ohm de wotofo

Cigarette electronique Wotofo

En relation avec résistances alien wire 10 pcs 0.22 ohm de wotofo

Fil résistif Kanthal A1 24GA de 10m pour reconstructible

Kit Coiling V4 6 en 1 Coil Master, pour la création de coils

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre résistances alien wire 10 pcs 0.22 ohm de wotofo dans les catégories

Atomiseur reconstructible Fils et résistances

Les mots clés du résistances alien wire 10 pcs 0.22 ohm - wotofo

vape vapeur vapoteurs résistance vapoteur résistances ohm inhalation coil résistif fil coils fils reconstructible résistifs wotofo wire alien

12,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Résistances Alien Wire 10 pcs 0.22 ohm Wotofo

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇