Résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm Vandy Vape

Résistance préfaites 0.7 ohm pour vos montages

Résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm - Vandy Vape : Vous souhaitez vous lancer dans le reconstructible sans pour autant passer par la case façonnage du fil résistif ? Domptez ce pan de la vape à votre propre rythme avec les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm.

Ce lot de 10 coils préfaits de la marque Vandy Vape vous permet de réaliser des montages dans la plus grande facilité qu'il soit.

Prêts à l'emploi, le vapoteur n'a plus qu'à procéder à leur installation afin de profiter d'une douce vapeur enivrante.

La valeur de 0.7 ohm et la fine épaisseur des coils signés Vandy Vape font d'eux un excellent choix pour un vapotage en inhalation indirecte.

Faites le plein de saveurs à travers une vapeur chaude et incontestablement délicieuse !

Résistances reconstructibles Superfine MTL Fused Clapton de Vandy Vape

Le reconstructible n'aura bientôt plus aucun secret pour vous grâce aux résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm de Vandy Vape. Les coils sont directement pré-montés pour un assemblage aussi rapide qu'efficace sur le plateau de votre atomiseur RDA RTA RDTA. Le vapoteur peut dès lors profiter d'une vape personnalisée en tout point, et ce dans la plus grande des simplicités.

Les prebuilt coils de Vandy Vape permettent de passer outre la mise en forme de votre fil résistif. Les spires sont préalablement formées vous évitant ainsi le travail fastidieux qu'est l'enroulement de ce dernier. Un gain de temps fort appréciable à la fois pour les débutants comme pour les vapoteurs pressés. Après tout, il ne reste plus qu'à passer à l'étape de l'installation du coil puis à celle du cotonnage pour finaliser la fabrication de votre résistance DIY.

L'univers du reconstructible n'est plus limité qu'aux experts en la matière. La marque Vandy Vape met tout son savoir-faire à l’œuvre afin de rendre ce pan de la vape accessible à tous. Ainsi, quelle que soit votre expérience, vous avez tout le loisir de customiser votre expérience vaping comme bon vous semble. De quoi se détacher de ce que proposent les grandes marques et par la même occasion passer du côté de la création.

Les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm sont, quant à elles, conçues pour une utilisation en inhalation indirecte. Idéal donc pour commencer un voyage sensoriel au cœur des saveurs en compagnie de votre pack découverte.

Les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm sont vendues en lot de 10 pcs. Lors de votre achat, vous les retrouverez conditionnées dans une glass bottle. Un bouchon en liège vient recouvrir le tout afin de transporter l'ensemble où que vous alliez. Que ce soit depuis votre maison ou en extérieur, il n'est jamais trop tard pour se mettre au montage d'une nouvelle résistance reconstructible.

À noter qu'une résistance reconstructible n'est pas compatible avec un clearomiseur standard. Les coils Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm ne pourront donc pas être utilisés avec la cartridge Scar P5 RPM2 de Smok par exemple. L'heure est donc venue de dépoussiérer les atomiseurs reconstructibles se cachant dans votre collection pour profiter d'une vape exemplaire.

Un tressage Fused Clapton en Nichrome pour une chauffe plus accrue

Lorsque l'on débute dans la vape, il est facile de se perdre dans le jargon et les termes plus ou moins alambiqués liés à celle-ci. La résistance, pièce centrale de votre cigarette électronique, est au centre de votre expérience vaping. Elle va produire non seulement de la vapeur, mais également restituer les arômes de votre e-liquide high PG. Elle se compose à cet effet d'éléments bien particuliers. On retrouve notamment la présence d'un fil résistif et d'une mèche de coton en son sein.

Un atomiseur reconstructible permettant d'avoir la main sur les composants de la résistance, il est important de prendre son temps lorsqu'il est question de choisir le fil résistif. C'est en chauffant, suite à la réception d'un courant électrique, qu'il permet au liquide présent dans le coton de se vaporiser. Selon sa matière ou encore son tressage, le rendu de votre vape en sera totalement différent.

En ce qui concerne le product de Vandy Vape, vous avez affaire plus spécifiquement à un assemblage de fils résistifs en Nichrome. Le Fused Clapton est un tressage qui regroupe deux fils enlacés d'un troisième fil dont l'épaisseur est plus fine. L'ensemble est par la suite enroulé de manière à ce que des spires prennent forme. Les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm étant ainsi préfaites, elles vous permettent par la même occasion d'ôter cette étape fastidieuse de vos mains.

L'agencement en Fused Clapton est particulièrement réfléchi puisqu'il va permettre d'augmenter la surface totale de chauffe. Cela entraîne tout naturellement un contact bien meilleur entre les deux principaux éléments de la résistance. La vaporisation du liquide pour cigarette électronique est ainsi plus précise et homogène. Résultat, une plus grande quantité de vapeur est produite pour un rendu des plus savoureux en ce qui concerne la restitution des arômes.

Il est également intéressant de s'attarder sur le matériau dont sont faits les coils Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm. Le Nichrome, que vous pouvez également retrouver sous la mention Ni80, est un alliage de nickel et de chrome. Il est particulièrement réputé dans le monde de la vape dû à sa grande réactivité.

Un fil résistif en Nichrome a donc pour spécificité de chauffer rapidement, mais également puissamment. Vous n'aurez ainsi guère le temps de patienter avant de pouvoir profiter d'une délicieuse vapeur aromatique en compagnie de votre ecigarette. Une performance incomparable qui saura conquérir même les vapoteurs les plus exigeants.

Tout comme le Kanthal, le Nichrome est un matériau qui s'utilise avec le mode Wattage Variable de votre ecigarette. Cela vaut également pour les modes qui découlent de ce fonctionnement comme le mode vpc présent sur la box Aegis X de Geek Vape. Ainsi, le vapoteur peut paramétrer manuellement la plage de puissance en watts. Un atout pour personnaliser encore plus son expérience vaping.

Des interrogations supplémentaires quant au lexique de la vape ? N'attendez plus que quelqu'un daigne vous répondre sur un forum, profitez plutôt de nos articles de blog !

Des résistances conçues pour une vape aux saveurs décuplées

Disposant d'une grande heating surface et étant particulièrement réactives, il est facile de penser que les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm sont faites pour un usage en inhalation directe. Toutefois, cela s'avère vite erroné lorsque l'on prend le temps de s'attarder sur les autres caractéristiques inhérentes à ces dernières. Le diamètre du fil résistif comme la valeur en ohm ont tout leur rôle à jouer dans la détermination de votre style de vapotage.

L'Ohm est une unité qui vous permet de déterminer la résistivité de votre atomiseur. Plus vous avez une valeur qui se rapproche de 0 et plus votre matériel est puissant. Cela se retranscrit ainsi par une production bien plus intense de vapeur lors de votre vapotage. Les résistances Superfine MTL Fused Clapton de Vandyvape possèdent, quant à elles, une impédance de 0.7 ohm. Une valeur relativement intermédiaire pour un usage polyvalent.

Là où tout se joue est quant à l'épaisseur du tressage Fused Clapton. On retrouve deux fils de 30GA entourés d'un troisième de 38GA. L'American Wire Gauge (awg) est un système mesurant le diamètre d'un fil résistif. Il faut savoir que plus le chiffre est élevé, plus vous avez une épaisseur qui est fine. Ce n'est donc pas pour rien que les coils prémontés de Vandy Vape possèdent la mention Superfine.

Les fils résistifs étant extrêmement fins, vous avez une valeur en ohm qui est bien plus élevée qu'en temps normal. Afin de comprendre l'influence que le diamètre peut avoir sur l'impédance, il suffit de prendre en exemple des coils dont la construction est similaire, mais où l'épaisseur est plus importante. Disponibles également sur notre online shop, les résistances Dual Core Fused Clapton de Wotofo, par exemple, disposent d'une valeur de 0.28 ohm.

Cette disparité permet ainsi aux vapoteurs de profiter d'assemblages plus complexes tels que le Fused Clapton pour un usage en inhalation indirecte. Les résistances premade Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm sont donc spécialement faites pour un tirage serré où les saveurs sont les reines. Associez-les à un atomiseur reconstructible dédié à une vape indirecte comme le Berserker MTL RTA pour un résultat des plus parfaits.

L'inhalation indirecte, un style de vapotage au cœur de votre ressenti

Lorsqu'il est question de vapoter, il existe deux manières différentes de le faire. L'inhalation indirecte, que l'on surnomme également vape mtl, est l'une d'entre elles. La vapeur inhalée est dans un premier temps retenue en bouche avant de rejoindre les poumons. Cette méthode en deux temps permet ainsi de souligner les arômes de votre e-liquide.

Les saveurs sont mises à l'honneur pour un rendu à la fois authentic comme sublimé. En compagnie des résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm, le vapoteur peut ainsi profiter des moindres subtilités de son e-liquide tabac suisse. La douceur du tabac blond associée à l'onctuosité et la justesse du chocolat est un véritable supplice pour vos papilles. Et cela n'est pas le seul avantage à vapoter en inhalation indirecte :

  • Tirage similaire à celui d'une cigarette traditionnelle. La vape MTL n'est pas sans rappeler les sensations que vous avez pu vivre avec vos clopes de tabac. Particulièrement instinctive pour les nouveaux vapoteurs, elle est parfaite pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Par ailleurs, elle convient bien évidemment aux experts de la vapote qui préfèrent un tirage serré à un tirage aérien.
  • Faible consommation en e-liquide et en batterie. La demande en vapeur étant moins importante, l'inhalation indirecte nécessite que peu de ressources au cours de vos séances vape. La puissance exigée pour faire chauffer la résistance est moindre vous permettant ainsi de faire des économies quant à l'autonomie de votre ecigarette. Un détail non négligeable lorsqu'il s'agit de profiter de longues pauses vape sans la moindre interruption.
  • Hit en gorge plus intense. La vape MTL permet d'utiliser des e-liquides avec un fort taux en nicotine. Un point qui fait toute la différence lorsque l'on sait que cet ingrédient permet d'intensifier le hit en gorge. Résultat, ce dernier est bien plus percutant pour un rendu assurément réussi.

Un montage facilité avec les résistances Superfine MTL Fused Clapton

Les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm se démarquent de par leur simplicité d'utilisation. À la différence d'une bobine comme le Mesh wire KA1 de Vandy Vape où le fil résistif est présenté sous un format brut, elles sont directement pre-rolled. Le coil prend sa forme finale vous laissant ainsi plus que l'étape de son installation entre vos mains. Le vapoteur doit ainsi s'équiper de son atomiseur reconstructible et de quelques outils pour la réalisation de celle-ci.

Il faut savoir que peu importe le modèle de reconstructible que vous avez en votre possession, qu'il soit de type RDA RTA ou RDTA, un plateau de montage y est intégré. Il vous permet de fixer votre coil en place sur les plots de connexion dédiés à cet effet. Il vous faudra dévisser les vis puis y insérer les pattes de votre résistance.

Une fois cela fait, il ne restera plus qu'à resserrer le tout puis passer à la vérification de votre montage. Appuyez sur le bouton Fire de votre box afin d'observer la chauffe de votre coil Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm. Si ce dernier rougit de l'intérieur vers l'extérieur alors vous voilà parés pour en terminer avec la création de votre résistance diy.

Le cotonnage est la dernière étape avant de pouvoir profiter d'une douce vapeur aromatique. Il vous faudra installer une mèche de coton comme le Cotn Threads de Getcotn entre les spires de votre coil. La présence de celle-ci est nécessaire pour permettre l'hydratation de votre résistance. Une fois qu'elle est mise en place et bien imbibée d'e-liquide, le vapoteur peut dès lors se lancer dans une pause vape bien méritée. Il n'y a pas à dire, les résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm de Vandy Vape sont faites pour vous simplifier le quotidien !

La marque de résistances superfine mtl fused clapton 0.7 ohm de vandy vape

Cigarette electronique Vandy Vape

En relation avec résistances superfine mtl fused clapton 0.7 ohm de vandy vape

Fil résistif Mesh Wire KA1 1.5m 80 mesh 2.8ohm/ft de Vandy Vape

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre résistances superfine mtl fused clapton 0.7 ohm de vandy vape dans les catégories

Atomiseur reconstructible Fils et résistances

Les mots clés du résistances superfine mtl fused clapton 0.7 ohm - vandy vape

vape vapeur résistance vapoteur résistances ohm inhalation indirecte atomiseur coil résistif fil coils mtl reconstructible clapton vandy

5,60 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Résistances Superfine MTL Fused Clapton 0.7 ohm Vandy Vape

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇