Royal Hunter X The Council of Vapor

RDA - Dual coil - Simple coil

Royal Hunter X - The Council of Vapor : Installez-vous sur le trône qui vous revient de droit avec le Royal Hunter X, un dripper de la marque The Council of Vapor.

Aussi plaisant à regarder qu'à vapoter en sa compagnie, il vous ouvre la voie vers un nouveau royaume de sensations.

Partez à la conquête d'une vapeur suprême avec cet atomiseur reconstructible fait pour une utilisation en inhalation directe.

Du montage simple au double, le Royal Hunter X est conçu pour répondre à la moindre de vos exigences.

Savant mélange entre velocity et clamp, son plateau de montage aussi atypique qu'efficace vous permettra de varier les plaisirs en un rien de temps.

Alors, venez prêter allégeance à ce dripper pour une expérience vaping des plus uniques !

Que la chasse aux nuages débute avec le dripper Royal Hunter X !

Aussi florissant qu'à ses débuts, l'empire de la vape n'a pas fini de prospérer. Grande maîtresse de la polyvalence, la cigarette électronique vous offre de quoi profiter d'une vape personnalisable aux sensations enivrantes. Alors, quoi de mieux que l'univers du reconstructible pour aller encore plus loin dans cette démarche. En ayant le contrôle sur les caractéristiques de votre résistance, c'est également les spécificités de la vapeur produite qui sont entre vos mains.

Lancez-vous dans l'aventure en compagnie de l'atomiseur reconstructible Royal Hunter X. Digne successeur d'une noble lignée, il vous fait la promesse de répondre à toutes vos exigences. Et pour ce faire, il dispose d'un plateau de montage polyvalent comme pratique à souhait. Étant à la fois velocity et à clamps, il vous offre une grande diversité en ce qui concerne vos assemblages. Novices comme experts en la matière seront assurément conquis devant tant de possibilités.

Haut comme trois pommes, le modèle de The Council of Vapor appartient à la famille des RDA. Acronyme pour Rebuildable Dripping Atomizer, cette sous-catégorie regroupe les atomiseurs reconstructibles qui ne possèdent pas de réservoir. Ainsi, l'alimentation en e-liquide de votre résistance doit se faire manuellement au goutte à goutte. Pensé jusqu'au moindre détail, le Royal Hunter X peut être hydraté rapidement en un seul retrait de son drip tip.

Petit mais puissant, le dripper qui puise ses origines sur le continent américain fait 24mm de diamètre. Associez cela à son pin 510 et vous avez un atomiseur reconstructible qui s'adapte à la grande majorité des mods présents sur le marché. Retrouvez sur notre e-shop et dans nos boutiques un large choix de batteries telles que le modèle Arcfox de Smok. Aussi puissant que performant, il s'associe à merveille avec le tank Royal Hunter X pour une virée immédiate dans les nuages.

Destination la vape subohm en compagnie du Royal Hunter X

Fidèle à son appellation, l'atomiseur reconstructible de The Council of Vapor est fait pour les grands chasseurs de la vape. Conçu pour un usage en inhalation directe, il vous offre de quoi voguer sur une mer de nuages à chacune de vos aspirations. Aussi talentueux en ce qui concerne la restitution des saveurs que la production de vapeur, il va vous ensorceler en un rien de temps.

Il faut savoir que, dans le milieu du reconstructible, les RDA sont particulièrement réputés pour leur capacité à développer les saveurs. Ainsi, les arômes de votre e-liquide favori sont retranscrits à la perfection tout en étant intensifiés pour une vape haute en gourmandise. Bien évidemment, le Royal Hunter X n'échappe pas à cette règle. En compagnie de l'e-liquide tabac canadien, par exemple, il va vous emmener en une seule bouffée en plein cœur d'une forêt d'érables. De quoi voyager au Canada sans devoir payer le ticket d'avion !

De par sa conception, le petit bijou de vape du géant américain offre un rendu saveur tout bonnement excellent. Toutefois, cela n'est pas son seul domaine de prédilection. Après tout, il dispose non seulement d'un plateau de montage vous permettant de faire au plus du dual coil mais également de larges entrées d'air ornant sa surface. Vous avez donc en votre possession un product fait pour engranger un maximum de vapeur.

Il est donc aisé de comprendre que le Royal Hunter X brille tout particulièrement lorsqu'il est utilisé pour un vapotage subohm. L'inhalation directe consistant à aspirer la vapeur d'une traite, sans qu'elle s'arrête en bouche, vous offre de quoi profiter d'une belle quantité en un temps record. Expert en la matière, le modèle de The Council of Vapor réunit tout le nécessaire pour une vape sous le signe des nuages.

Ainsi, un drip tip propriétaire très intéressant de par ses caractéristiques vient prendre position au sommet de votre atomiseur reconstructible. Tout d'abord, ce dernier dispose d'un diamètre interne de 11mm. Vous avez donc une ouverture très large qui permet de faire passer une grande quantité de vapeur à chacune de vos inhalations. De même, sa hauteur étant relativement basse, la vapeur toute juste naissante n'aura pas le temps de refroidir. Deux critères qui sont les clés d'une expérience vaping en inhalation directe réussite.

À noter que le drip tip du Royal Hunter X est non pas fait en résine, mais en Delrin, un matériau réputé pour sa capacité à ne pas diffuser la chaleur. Vous pouvez ainsi poser vos lèvres sur ce dernier sans vous soucier de quoi que ce soit. Un détail qui n'est assurément pas des moindres lorsqu'il s'agit de vapoter dans la plus grande sérénité qu'il soit. Après tout, si la vengeance est un plat qui se mange froid, la vapeur résultante de votre cigarette électronique est bien meilleure lorsqu'elle est chaude.

Le modèle de la marque The Council of Vapor dispose également d'un système d'airflow réglable. Vous avez ainsi la possibilité d'alterner entre un tirage plus ou moins aérien au gré de vos envies. Pour ce faire, vous retrouverez deux sets d'arrivées d'air sur son top cap. Chacune d'entre elles étant composée de trois fentes longilignes, vous avez de quoi varier les plaisirs.

Il ne vous restera plus qu'à faire pivoter le top cap de manière à laisser une ouverture plus ou moins grande. À noter qu'il est tout à fait possible d'obturer une seule de ces deux entrées d'air. Un point qui peut-être particulièrement intéressant lorsque vous souhaitez réaliser des montages simple coil. De quoi contrôler avec précision l'arrivée d'air sur votre résistance faite maison.

Un dripper au design aussi personnalisable que votre expérience vaping

Hautement performant, le Royal Hunter X ne fait pas non plus les choses à moitié en ce qui concerne son apparence. À la fois élégant comme esthétique, il adopte sur sa surface de légères gravures entrecroisées. Les lignes se mêlant les unes aux autres, vous avez un résultat très agréable à l’œil comme au toucher. Qui plus est, un blason comportant les lettres rhx vient s'apposer au centre de ces dernières pour complémenter l'ensemble.

Disponible en deux coloris, l'atomiseur reconstructible de The Council of Vapor est aussi personnalisable de l'intérieur qu'il l'est de l'extérieur. Le vapoteur peut ainsi choisir entre Black ou Silver de manière à agrémenter son bijou de vape d'une touche noire comme argentée.

Et ce n'est pas tout, vous avez la possibilité de pousser le bouton de la customisation encore plus loin avec la gamme de Colored Sleeves faites exclusivement pour le Royal Hunter X. Derrière ce nom légèrement alambiqué se cache une variété de colours pour la coque qui entoure votre plateau de montage. Entre Red, Blue, Green et Orange, vous avez de quoi mettre de la couleur sur votre cig électronique favorite. À noter toutefois que cet accessoire est totalement optionnel et n'est donc pas fourni dans le coffret.

Royal Hunter X, un plateau de montage atypique comme polyvalent

Afin d'enclencher le processus de vaporisation, toute cigarette électronique doit être composée d'une résistance. Dans le cas des atomiseurs reconstructibles (rta, rda, rdta et plus globalement rba), vous avez ce qu'on appelle un plateau de montage. Cet espace de travail va vous permettre d'assembler de vos propres mains la résistance ultime correspondant en tout point à vos préférences.

À chaque matériel électro sa spécificité et à chaque atomiseur reconstructible son plateau de montage dédié. Le dripper Royal Hunter X de The Council of Vapor s'accompagne d'un deck des plus originaux. En effet, ce dernier se voit composé dans un premier temps de deux plots et quatre fixations. Jusque là, rien de très surprenant, vous avez affaire à un plateau velocity on ne peut plus classique.

Là ou cela se corse, c'est par la présence de deux clamps prenant place sur un plot chacun. Afin de complémenter l'ensemble, vous retrouverez également deux vis pour chaque clamp permettant le serrage de ce dernier. Vous avez donc en complément du plateau velocity un système de clamps.

Rien à voir donc avec ses prédécesseurs Royal Hunter et Royal Hunter Mini pour les plus fin connaisseurs d'entre vous. Avec deux systèmes de montage en un, le plateau du Royal Hunter X est un champion de la polyvalence.

Ainsi, lorsque l'heure est venue d'assembler votre fil résistif sur votre atomiseur reconstructible, vous avez un large choix de montages qui vous est offert. Du plus simple au plus complexe, il a de quoi faire pour tout un monde. Les débutants comme les experts de la vapote pourront de ce fait s'approprier leur matériel de vape au rythme qu'il le souhaite.

Facile d'utilisation et proposant une grande variété, il n'y a aucun doute quant à sa place dans votre collection. Alors, venez le tester sans plus attendre en faisant son acquisition sur notre e-store ou dans un de nos magasins Neovapo. Qui plus est, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Ainsi, que vous habitiez à Cerny ou à Saintes, le Royal Hunter X sera vite le roi de votre domicile. N'hésitez pas à poster une review après coup pour nous donner votre avis sur ce petit bijou des plus majestueux.

Il est également intéressant de noter que les trous de fixations permettant l'insertion des pattes de votre coil possèdent un diamètre de 2mm. En d'autres termes, vous avez tout le luxe de choisir un fil résistif épais ou non pour des sensations encore plus diversifiées. Tout en sachant qu'une épaisseur importante va faire baisser la valeur en ohm finale de votre résistance. Un détail qui est donc crucial lorsque l'on sait que le Royal Hunter X est fait pour produire un max de vapour.

Et si vous n'êtes pas encore un pro de la résistivité, le Ohmmètre digital et Voltmètre de chez Eleaf devrait vous aider à y voir plus clair. Après tout, il vous permet de connaître en un instant la valeur de votre résistance. Plus besoin de faire des calculs pour connaître si cette dernière est faite ou non pour une vape subohm.

Une fois que vous avez fixé votre coil sur le plateau de montage, il vous reste une dernière étape avant de pouvoir profiter d'une douce vapeur aromatique. À l'instar d'une résistance préfabriquée, la présence d'une mèche de coton est cruciale pour le bon fonctionnement de votre atomiseur reconstructible. Le Royal Hunter X dispose d'une cuve d'une profondeur de 5mm vous permettant d'y stocker une agréable quantité de coton.

Le coffret du Royal Hunter X par la marque The Council of Vapor

La marque The Council of Vapor, également connue sous l'appellation cov pour les plus familiers d'entre vous avec son univers, vous propose un atomiseur reconstructible des plus charmants. Le Royal Hunter X est polyvalent, performant comme simple d'utilisation. Alors, si l'envie vous en dit de profiter d'une expérience vaping où la vapeur règne en tant que grande maîtresse, n'hésitez plus !

Le modèle du fabricant américain est à voir et à revoir sur notre e-shop et dans nos boutiques. Son coffret est livré dans sa version complète. Vous retrouverez rangés à l'intérieur de ce dernier les accessoires suivants :

  • 1x Dripper Royal Hunter X
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Manuel d'utilisation

En relation avec royal hunter x de the council of vapor

The Troll V2 RDA, un dripper signé Wotofo pour vape aérienne

Nalu RDA, un atomiseur reconstructible signé Vaporesso

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre royal hunter x de the council of vapor dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du royal hunter x - the council of vapor

vape vapeur résistance thé grande atomiseur noir coil plateau reconstructible dripper vapor

24,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Royal Hunter X de The Council of Vapor

Fil résistif SS fused clapton 10m de Geekvape
Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m de Geek Vape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m - Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m de Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m - Geek Vape

Caractéristiques Royal Hunter X The Council of Vapor

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇