Talo X RDA Geek Vape

  • Talo X RDA de Geek Vape
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil

Le Talo X de Geek Vape est un reconstructible de type dripper RDA.

Avec son plateau postless, le Talo X est très spacieux et simple d'utilisation. Son montage de coil à la verticale facilite la manœuvre, pour une installation en simple coil ou dual coils facilité. Le vapoteur peut facilement créer de larges résistances pour un max de vapeur et de saveur.

Le Talo X RDA est également compatible avec le bottom feeder. Plus besoin de dévisser la partie supérieure pour ajouter du e-liquide au coton. Un petit flacon de 10 ml vient accompagner votre box BF pour un confort de vape renforcé et plus qu'agréable. Vapotez en inhalation directe ou en plus serrée grâce à son airflow réglable et précis.

Voir la description complète

24,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le Talo X RDA de Geek Vape : le support pour vos vapes subohm

Préparez-vous à une avalanche de vapeur riche en saveur avec le Talo X RDA de Geek Vape. Cet atomiseur reconstructible est de type RDA, qui signifie Rebuildable Dripping Atomizer. Ce terme réunit tous les modèles d'atomiseurs reconstructibles qui ne disposent pas de réservoir. Le Talo X RDA a été fabriqué pour produire un maximum de vapeur et de saveur à chaque inhalation. Sa configuration mini le rapproche au plus près de la chambre d'atomisation, pour créer une vapeur XXL en quelques secondes.

Le Talo x RDA mesure une hauteur de 27.1 mm pour un diamètre de 24 mm. Ces dimensions lui permettent de se visser sur une grande majorité de box et mods. À noter que le RDA est un tank sans réservoir. Il est accordable avec le bottom feeder. Le vapoteur peut donc lui ajouter le pin BF livré dans le coffret pour l'associer avec une box compatible. Cette batterie amovible possède un compartiment dédié pour y insérer un flacon de 10 ml pour alimenter les mèches de coton en e-liquide. Une simple pression sur la fiole suffit pour venir hydrater le coton.

Les experts de la vape pourront se régaler de son plateau de montage en single coil ou dual coil. Un large champ de possibilités lui est proposé afin de réaliser ses propres résistances, tout en mettant l'accent sur la simplicité. La marque Geek Vape garantit ainsi aux vapoteurs débutants un lancement aisé dans le reconstructible.

Son plateau postless maximise l'espace pour un montage rapide et efficace. Les coils sont montés à la verticale pour encore plus de facilité de conception. De cette façon, le vapoteur peut facilement concevoir ses propres atos en fused clapton, kanthal et bien d'autres encore. Le choix du fil résistif lui revient pour combler avec précision toutes ses attentes en vape.

Un dripper est idéal pour une vape subohm. La production de vapeur est exponentielle. Ce style de vapotage correspond le plus à l'inhalation directe, avec une valeur inférieure à 1 ohm. Les saveurs du e-liquide sont décuplées pour être encore plus intenses et onctueuses. La vape nuageuse permet de créer de gros nuages de vapeur, idéal pour le cloud chasing.

Le Talo X RDA est vendu avec 2 résistances pré-fabriquées. Le vapoteur peut ainsi opter pour les résistances Ni80 en 0.4 ohm et utiliser rapidement la cigarette électronique. Le fil résistif en nickel a pour caractéristique de chauffer vite et fort. Il est parfait pour utiliser le mode contrôle de température du mod électronique.

Pour celles et ceux qui veulent monter leurs propres coils de A à Z, la malette Geek Vape est faite pour vous. Cette trousse à outils réunit le nécessaire pour monter vos coils dont : le tournevis cruciforme, le tournevis droit, le tournevis hexagonal et des pinces. Les vapers ont tout ce qu’il leur faut pour construire leur ato pour le Talo X RDA.

Un design élégant et robuste pour le Talo X RDA

Le Talo X RDA est un clearomiseur fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est de qualité supérieure et résiste à la corrosion. Il est également solide et compact pour une vape tout-terrain. Les baroudeurs et les vapoteurs aventuriers seront conquis par ce clearo fiable et durable.

De jolies couleurs sobres et élégantes accompagnent ce tank aux allures raffinées. Le vapoteur a la possibilité de l'acheter en différent coloris pour aller comme un gant au reste de la vapoteuse. Il peut choisir des couleurs classiques comme le noir, blanc, silver, gun metal et bleu ou plus originales comme le gold et le rainbow.

Son diamètre de 24 mm convient au mod avec un format tube ou plus imposant facilement. Le Talo X RDA est également compatible avec les box Squonker pour l'ajout d'un flacon de 10 ml.

Le fabricant Geek Vape a mis l'accent sur la simplicité en équipant son Talo X RDA d'un pin BF. Cette petite pièce se visse sur la connectique 510 du clearomiseur pour alimenter plus facilement la résistance en eliquide. De la sorte, plus besoin de démonter quoi que ce soit pour effectuer le remplissage.

La précision de l'airflow sur le dripper Talo X RDA GeekVape

Le Talo X RDA propose un airflow réglable sur les deux côtés. Cela permet de contrôle avec justesse le débit d'air et prendre le plein pouvoir du vapotage. Les utilisateurs vont pouvoir explorer toutes les possibilités de leurs résistances et de leur mod électronique.

Vous allez adorer tester les modes de vapotages du Talo X RDA. Sa bague airflow rotative permet d'ajuster le tirage en fonction de vos préférences. La petite grille de l'airflow permet d'obstruer progressivement les entrées d'air de haut en bas. Le vapoteur peut ainsi choisir de vapoter en complète inhalation directe ou en tirage serré avec l'inhalation indirecte. Dans les deux cas, le Talo X RDA met ses performances à votre service pour un vapotage excellent et prodigieux.

  • En dual coil : privilégiez un airflow complètement ouvert pour un max de vapeur et de sensation ;
  • En single coil : optez pour une ouverture intermédiaire pour une vapeur chaude délicieuse et une vape indirecte extrême.

Dripper Talo X RDA GeekVape compatible avec pin BF

Le bottom feeder est également appelé BF ou Shonquer. C'est une option qui permet aux atomiseurs reconstructibles RDA d'avoir accès plus facilement au liquide pour cigarette électronique. Le bottom feeder consiste à la présence d'un flacon en plastique souple sur la box équipée.

Le principe du rda est que cet atomiseur reconstructible ne propose pas de réservoir. Sans le pin BF et le flacon de 10 ml, le vapoteur doit retirer des pièces pour lui-même ajouter quelques gouttes sur le coton. Cette méthode peut rapidement être redondante et diminuer le confort de vape. Avec le pin BF, plus besoin de visser et dévisser quoi que ce soit. La fiole est accessible à partir de l'extérieur. Il suffit de la presser légèrement pour faire remonter le e-liquide vers le coton et ainsi l'alimenter en jus.

Grâce au bottom feeder, le vapoteur n'a plus besoin de ré-injecter du produit toutes les 5 minutes. Le pin BF offre un grand confort de vape pour un vapotage plus long et savoureux. Un gain de temps et d'utilisation renforcé pour une expérience vaping plus qu’agréable.

Un plateau de montage pour le single coil et le dual coil

Tous les atomiseurs reconstructibles (rta, rda, rdta…) sont proposés avec un plateau de montage. Ce deck est le support que va utiliser le vapoteur pour monter et fixer la résistance. Il faut savoir qu'il existe un grand nombre de plateaux divers, pour une utilisation précise et une expérience vapeur spécifique. Le Talo X RDA de Geek Vape propose un plateau en postless. Pour y avoir accès et débuter le montage, l'utilisateur doit retirer la partie supérieure de son tank.

Un sublime plateau en X apparaît alors. Il est construit à partir d'or et d'acier, pour une meilleure durabilité et réactivité dans le temps. Geek Vape a mis les bouchées doubles pour servir un matériau de qualité supérieure simple d'utilisation. Bien que postless, le plateau propose des fixations surélevées.

Le concept du deck postless est de fixer les résistances à la verticale. Pour faciliter la construction, Geek Vape a misé sur un atout de taille : un plateau de montage spacieux pour accueillir du simple coil comme du dual coils. Le vapoteur a assez d'espace pour des résistances imposantes et surpuissantes.

Le montage du coil pour atomiseur reconstructible sur plateau postless

Avant de commencer à installer vos atos, il est important de dévisser les 4 vis présentes sur le plateau. Une fois que vous avez construit vos coils, placez-les à la verticale pour ensuite réaliser une découpe au plus près des pôles. Les pattes du coil ne doivent jamais dépasser à outrance.

N'oubliez surtout pas de fixer vos coils avant de commencer à vapoter. Le vapoteur doit alors se servir des 4 vis précédemment retirées afin de les remettre en place. Ce serrage va permettre de fixer l'ato et de le maintenir en place. Pour vérifier que votre montage est réussi, rien ne vaut un petit test. Appuyez sur le bouton power de la box et regardez le fil résistif rougir de puissance en watts. Un bon montage doit laisser voir une chauffe allant de l'intérieur vers l'extérieur.

Une fois que l'étape du rodage est validée, il ne manque plus qu'à placer la mèche de coton. N'hésitez pas à éteindre la box pour éviter de la cramer par une pression sur le bouton fire accidentelle.

Le cotonnage pour vapoter sereinement avec la ecigarette

Les mèches de coton jouent un rôle crucial pour le vapotage. Elles vont s'imbiber de l'arôme de votre e-liquide pour retranscrire toutes ses subtilités. Le vapoteur peut l'acheter séparément en boutique Neovapo ou sur notre e-shop ou utiliser ceux fournis dans le coffret du Talo X de Geek Vape.

Le coton fourni par Geek Vape est réputé pour être de bonne qualité et offrir une excellente capillarité. En baignant dans le eliquide, il va pouvoir s'en imbiber et le transformer en vapeur. En appuyant sur le bouton power de la batterie, vous allez dégager de la puissance pour monter en température et produire la vaporisation. Les arômes remontent le long de la chambre d'atomisation pour atteindre le drip tip et vos lèvres.

Il faut parvenir à faire entrer le coton entre les spires de la résistance. Si cela coince, n'hésitez pas à retirer un peu d'épaisseur avant de retenter l'expérience. Le vapoteur doit ensuite couper le trop-plein, tout en laissant une bonne longueur pour aller aux cuves du Talo X RDA.

Très simple d'utilisation, le Talo X RDA offre également de superbes prestations. Il ne vous manque plus d'amorcer la résistance en versant quelques gouttes de liquide avant de refermer le tout. Vous pouvez ensuite déposer votre Talo X sur une box BF ou une box normale. Avec l'option bottom feeder, vous êtes assurés d'un remplissage facilité et un confort de vape agréable.

Le vapoteur peut choisir parmi une gamme d'e-liquides français large et diverse. Plus de 130 références sont disponibles dans les stores Neovapo en France et sur notre site en ligne. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale, avec différents dosages de nicotine. Pour les amoureux de gros nuages, nous proposons également notre gamme d'e-liquide reverse. Ici, le ratio PG/VG est inversé pour être supérieur en glycérine végétale.

N'hésitez pas plus longtemps à acheter le Talo X de Geek Vape. Cet atomiseur de type RDA compte bien vous faire profiter au maximum de votre vapeur et des saveurs de votre e-liquide.

Le coffret du Talo X RDA par la marque Geek Vape

  • 1 Talo X RDA - Geek Vape
  • 1 Pin BF
  • 2 Coils Ni80 0.4 ohm
  • 2 Pads de coton
  • 1 Adaptateur 510
  • 1 Set de pièces de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation