Tsunami 24 - Geek Vape

C'est un matériel qui est utilisé pour créer des tsunamis de vapeur. Le plateau de ce dripper est un velocity. Il vous permet de faire des montages avec un ou plusieurs coils. Vous pouvez monter jusqu'à 4 coils. Son design est travaillé et s'accordera parfaitement avec de nombreuses box.

N'attendez plus pour vous lancer dans le reconstructible et faites l'achat du Tsunami 24.

Le design du Tsunami 24 joue-t-il un rôle lors de l'inhalation ?

La marque GeekVape vous propose un matériel de très haute qualité depuis des années. Elle revient aujourd'hui avec un dripper prêt à délivrer une vapeur riche et savoureuse. Le Tsunami 24 de Geek Vape est un rda qui détient de hautes capacités. Avant de parler de ses caractéristiques cachées, voyons son apparence.

Comme de nombreux drippers, le Tsunami 24 a un format assez petit. Il s'adaptera avec facilité aux batteries que vous possédez déjà. Ce clearomiseur mesure 40 mm de haut pour un diamètre de 24 mm. Son poids total est de 75 grammes et viendra légèrement s'alourdir lorsque vous y installerez votre atomiseur.

Le Tsunami 24 est conçu à partir d'acier inoxydable. Le Stainless steel est un matériau qui est très robuste. Il réussira à protéger les éléments présents dans votre rda. Vous découvrez un design brut qui fait tout son charme. Vous verrez également deux petites fenêtres en pyrex glass. Il est possible de voir en un coup d'œil votre résistance ainsi que votre coton.

Concernant le drip tip, celui qui est préinstallé est un 810 conique en delrin. Lors de la vape, ce drip tip offre une très large masse de vapeur. Avec son diamètre de 9,3 mm, vous apprécierez la vapeur aérienne que propose ce dripper. Un autre drip tip 810 classique en delrin avec une ouverture de 11.3 mm est inclus dans ce coffret.

Enfin, si vous recherchez une faible arrivée de vapeur en bouche, il est possible d'ajouter un drip tip 510. Celui-ci est en acier et a un diamètre bien plus étroit. Pour l'installer, vous devrez utiliser l'adaptateur 810/510 présent dans le coffret. Nous vous conseillons de mettre votre drip tip dans l'adaptateur, puis de venir visser l'ensemble dans l'emplacement du drip tip 810.

Ce drip tip joue un rôle dans les sensations que vous procurera ce dripper. Lorsque vous créer un montage avec plusieurs coils, un drip tip large vous permet de profiter pleinement de la saveur.

Enfin, la coque du rda est dotée d'ouvertures airflow. C'est un des éléments principaux qui changeront vos sensations en bouche lors de l'inhalation. En effet, plus les ouvertures seront larges, plus votre tirage sera aérien.

Vous pouvez choisir entre une seule ou deux ouvertures en fonction de vos montages. En effet, pour avoir ces ouvertures, vous devez enlever la coque et la placer de manière à laisser les ouvertures ou non. Une fois la coque placée, vous pouvez encore choisir la position exacte de l'airflow en bougeant l'enveloppe.

Comment faire le montage du Tsunami 24 de Geek vape ?

Tout d'abord, il faut savoir que votre dripper est composé d'un plateau Velocity. En d'autres termes, vous pouvez créer un mono coil, un dual coils mais aussi un quad coils. En effet, vous retrouvez 4 pôles sur un seul et même plateau.

La cuve intérieure du plateau mesure 7 mm de profondeur et vous permet d'avoir la place pour tous ces coils. Lorsque vous créez un montage à quatre fils résistifs, vous devez placer une extrémité du fil sur un pôle et l'autre bout sur le pôle se situant en face.

Créer un quad coils peut paraitre impressionnant. Avec le matériel geek vape tout est facilité. Les pôles sont bien en face et surtout, il y a de la place pour installer vos fils résistifs. Lorsque vous souhaitez vapoter en dual coil, il faut faire attention de mettre le fil en diagonale de chaque côté. Cela permettra d'avoir une chauffe uniforme pour produire une meilleure vapeur.

N'oubliez pas de roder vos fils résistifs, pour cela appuyez plusieurs fois pendant 3 secondes à faible wattage. Cela vous assurera la bonne mise en place de votre fil. Pour savoir s'il est bien mis, votre fil doit chauffer par le centre puis aller vers l'extérieur.

Après vous être assuré de la bonne mise en service du fil résistif, vous pouvez passer à l'étape du coton. Pour cette étape, vous devez enrouler le bout de votre mèche de coton. Ainsi, cela sera plus facile de la passer dans votre fil. Vous devez sentir une légère résistance entre votre coton et votre fil. Coupez les extrémités à l'aide d'une paire de ciseaux.

Ensuite, vous devrez rabattre votre coton dans la partie basse du dripper. Vous pouvez vous servir d'une pince en céramique pour faciliter cette étape. Pour avoir une parfaite expérience, faites bien attention de dégager les deux arrivées d'air se trouvant au centre.

Sur quelles box placer ce dripper ?

Ce RDA est équipée d'un pin 510 plaqué or. Il est réglable par vis et pourra s'ajouter aux box capables de fournir la puissance nécessaire à votre montage. Des outils sont fournis dans ce coffret afin de régler cette connexion pin.

Un dripper est merveilleux pour les saveurs originales de votre e-liquide qu'il promet. En revanche, il peut être légèrement contraignant. En effet, vous devez toujours alimenter votre coton vous-même en e-liquide vanille. C'est pourquoi la marque Geek Vape vous permet d'installer une connexion pin 510 pour le Bottom feeder.

Ce pin 510 BF convient aux mods qui ont cette fonctionnalité. Une fiole est intégrée au mod et vous aurez seulement besoin de faire une pression sur celle-ci afin d'alimenter votre coton. Ainsi oubliez les dry hit et profitez pleinement de la vapeur de votre rebuildable dripping atomizer.

Dans ce coffret, vous retrouvez :

  • Le RDA Tsunami 24 de Geek Vape
  • Deux drip tip supplémentaires
  • Un lot de joint d'étanchéité
  • Une connexion Pin central Bottom Feeder en acier inoxydable
  • Un kit de visserie



Présentation du clearomiseur Tsunami 24

Le Tsunami 24 de Geek Vape est un dripper avec énormément d'avantage !

Pour commencer, le clearomiseur Tsunami 24 de Geek Vape est un dripper, mais savez-vous ce qu'est un dripper ? Le Dripper de l'anglais "to drip", signifie qu'il n'y a pas de réservoir et que l'on imbibe le coton directement avec quelques goûtes de votre e-liquide préféré. Le coton de la résistance n'est pas alimenter constamment grâce à un réservoir d'eliquide. Par ailleurs, chez certain clearomiseur dripper, comme le Tsunami 24 de Geek Vape, il y a un adaptateur botton feeder qui permet de relier votre fiole à votre dripper et vous n'aurez plus qu'à appuyer sur l'ouverture ("de squonker") pour que cela pousse l'e-liquide dans le tuyaux à travers le bouchon, passer dans la box et le dripper et permet d'arriver directement sur le coton de votre dripper Tsunami 24. Mais pour cela, il vous faut la box compatible, mais ce dripper Tsunami 24, lui l'a déjà. Et même si vous n'avez pas la box adéquate, le Tsunami 24 à tout de même une cuve de 7 mm, ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite, ce merveilleux Dripper, le clearomiseur Tsunami 24 de Geek Vape nous offre un très beau plateau large à 4 fixations permettent des montages plus volumineux quà l'habitude, avec deux belles entrées d'air sous ce même plateau pour avoir une vape agréablement aérienne.

Avec votre dripper Tsunami 24 vous avez de fourni un drip tip delrin cône, un drip tip delrin classique en 810, si vous préférez un drip tip plus fin, pas de panique, un adaptateur 510/810 est inclus avec un drip tip 510 en inox. Également d'inclus, vous aurez pour votre dripper Tsunami 24, un kit de joints de rechange ainsi que des vis et clé.

Geek Vape ayant réussi à s'imposer dans le monde de la vape avec ses créations, les dernières innovation qu'ils ont sorties ont pris la place du dripper Tsunami 24, avec des performances plus poussées.

Les Drippers dont le Tsunami 24, sont réputés pour un excellent rendu d'arôme, n'ayant pas une cheminé comme sur les clearomiseurs classique, on ressent encore plus l'arôme et la vapeur peut être plus intense, même si toute fois, des clearomiseurs classiques rivalisent drôlement bien avec les Drippers sur ces différents points.

En effet, si vous aviez l'habitude du Dripper Tsunami 24 de chez Geek vape, cette nouvelle va vous attristé profondément, il n'est plus en vente, mais pas de panique nous avons les dernières nouveautés en Dripper que ce soit de chez Geek vape ou non, disponible sur notre site internet Neovapo ou également disponible en pré-commande dans vos boutiques Neovapo proches de chez vous !

Le coffret Tsunami 24 de Geek Vape comprend :
1 Tsunami 24 - Geek Vape
1 Drip tip Delrin cône
1 Drip tip Delrin classique
1 Drip tip 510 Inox
1 Adaptateur 510
1 Adaptateur botton feeder
1 Kit joints/vis/clé

Voir le produit précédent : Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape

Voir le produit suivant : Griffin 25 mini - Geek Vape

  • Dripper Tsunami 24 de Geek Vape
  • Dripper Tsunami 24 de Geek Vape
  • Dripper Tsunami 24 de Geek Vape
Precedent Suivant

Le Tsunami 24 de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Profitez d'une vapeur en fonction de vos préférences grâce au dripper Tsunami 24 de la marque Geek Vape. Ce reconstructible est un RDA, cela signifie que vous aurez des saveurs majestueuses en bouche. C'est à vous de créer vos propres montages en fonction de vos envies.

Il est équipé d'un plateau velocity avec 4 fixations. Plus large, il saura accueillir les montages les plus volumineux ! La vape du Tsunami 24 est très aérienne, il possède un système de double entrée d'air directement positionné sous les coils, efficace pour un max de vapeur ! La cuve du plateau offre une réserve d'e-liquide de 7mm. Le Tsunami 24 peut être utilisé en bottom feeder !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

36,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tsunami 24 - geek vape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire