Vapor Giant V5M - Niko Vapor

Ce rebuildable tank atomizer est doté du système bottom coil. La résistance située en bas vous permettra de produire une belle vapeur à température idéale. L'achat d'un rta vous permet de créer le montage que vous souhaitez. Vous choisirez la valeur ohm et même le type de fil résistif avec lequel vous voulez vapoter.

En plus d'être performant, ce tank a un très beau design. Ce fabricant autrichien sait charmer les vapoteurs avec des détails visuels soignés.

Le Vapor Giant V5M de Niko Vapor, RTA haut de gamme

Le RTA désigne un clearomiseur reconstructible. Les atomiseurs reconstructibles sont destinés aux fans de la vape qui souhaitent créer leur matériel de vape de leurs propres mains. Le reconstructible Vapor Giant V5M de Niko Vapor est doté d'un réservoir. Dans le monde de la vape, nous appelons ça un "Rebuildable Tank Atomizer".

Ce reconstructible peut accueillir un fil résistif. Vous pouvez choisir de le créer vous-même ou bien d'en acheter déjà fabriqués. Il existe une multitude de fils résistifs. Vous pouvez retrouver des fils de différentes tailles et de matières.

  • Le modèle Normal : le fil résistif est enroulé sur lui-même pour créer des spires de mêmes diamètres.
  • Le modèle Clapton : deux fils résistifs viennent former un seul et même fil. Ils sont enroulés pour avoir une épaisseur plus large. La chauffe sera donc plus forte pour des saveurs plus intenses.
  • Le modèle Strip : on ne voit plus de fil, mais une plaque perforée qui ressemble aux radiateurs électriques. Il permet d'offrir un meilleur contact entre le coton et le coil pour une meilleure vaporisation du e-liquide.
  • Le modèle Mesh : il s'agit d'un tissage de fils assez fins, tressés et tissés entre eux. Comme pour le modèle strip, il garantit un meilleur contact entre le coton et le coil pour des arômes riches en saveur.

Vous trouverez des matériaux différents qui vous permettront d'avoir des chauffes plus ou moins rapides et puissantes. Parmi ces matériaux, il existe le Kanthal, le Stainless steel, le Nickel ou bien le Nichrome.

Chacun de ces fils résistifs possède leurs propres caractéristiques. Certains permettront une valeur ohm basse pour être dédiés à l'inhalation directe "DL" ou plus élevés et correspondre à l'inhalation indirecte "MTL". En effet, le vapoteur doit faire attention à la valeur ohm de son atomizer. Cette information va déterminer vers quel type de vapotage il se dirige, mais également le nombre de watts que devra posséder son mod.

En autre, le fil résistif en Kanthal est le modèle le plus répandu et utilisé. Cette matière se travaille très facilement pour permettre vapotage extrême. Il existe 3 types de fil Kanthal : le standard, le twisted et le clapton.

Le premier, le standard, permet de savourer vos arômes présents en bouche. Le vapoteur n'a pas besoin d'en avoir beaucoup. Il détient une superbe résistivité pour supporter de fortes températures. De son côté, le modèle twisted est excellent pour le cloud chasing. Trois fils sont tressés pour permettre de construire un coil avec une très basse valeur ohm. Le vapoteur peut ainsi construire un dual coil facilement. Enfin, le modèle clapton, peut atteindre une très faible valeur ohm et produire une vapeur dense et savoureuse.

Avec le Kanthal, le vapoteur peut utiliser le mode Wattage et Voltage Variable sur ses mods. Il suffit pour cela de régler les watts de votre ecigarette en fonction de la valeur ohm de l'ato.

Le fil résistif en Nichrome, quant à lui, est très facile à utiliser. Le vapoteur va pouvoir facilement gérer le nombre de spires lors du montage. À noter que plus il y a de spires, plus la résistance est puissante. Le Nichrome a pour avantage de chauffer très vite et de manière homogène. Saveurs garanties !

Le fil résistif en Nickel (ou Ni200) offre une chauffe très rapide. Il promet également la restitution des saveurs authentiques de vos e-liquides. Le Nickel permet d'obtenir une valeur ohm très bas, parfait pour celles et ceux qui souhaitent vapoter en sub-ohms. Le fil résistif en Nickel est exclusivement dédié à l'utilisation du mode contrôle de la température. Ce dernier va ainsi permettre de gérer sa puissance et découvrir les joies de la vape sans dry hit.

Le fil résistif en Stainless Steel est connu pour être un vrai passe-partout. Il est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Grâce à lui, vous allez pouvoir vapoter avec les modes Wattage Variable et Contrôle de température les doigts dans le nez. De plus, les saveurs originales de vos e-liquides ne seront jamais aussi savoureuses qu'avec lui.

Comment effectuer le montage du Vapor Giant V5M ?

Le plateau qui accueillera votre mono coil est doté d'une très large arrivée d'air. Cela vous permettra de refroidir votre ato et d'avoir une vapeur très aérienne. Il est possible d'ajouter une petite pièce en caoutchouc pour légèrement boucher l'arrivée d'air. Ainsi, vous aurez une vape plus serrée idéale pour l'inhalation indirecte (mtl). Ce mode de tirage se rapproche de celui sur une clope traditionnelle de tabac. La vapeur reste un instant en bouche avant d'être dirigée vers les poumons.

Pour mettre en place votre coil sur le Vapor Giant V5M, vous pouvez vous munir d'une tige coil pour faciliter cette mise en place. Les deux mini vis se trouvant au-dessus du plateau doivent être dévissées afin de laisser place au fil. Ensuite vous devez placer votre tige avec le coil. Les deux bouts viendront se mettre sur chacune des vis.

Pour la seconde étape, vous devrez couper à l'aide d'une pince le reste de fil dépassant. Il est important de couper le fil au plus près du plateau. Lorsque cette étape est faite, vous devez roder votre fil résistif. Pour cela, vous devez placer votre plateau sur une box et faire chauffer votre coil. Si vous l'avez bien placé, ce coil doit chauffer de l'intérieur vers l'extérieur. Vous pouvez par la même occasion resserrer les spires entre eux si besoin à l'aide d'une pince en céramique.

Vous devrez ajouter vos mèches de coton dans la spirale. Pour cela, rétrécissez le début de la mèche pour faciliter son passage. Coupez les extrémités et faites entrer le coton à l'intérieur. Après avoir fait cette étape, c'est le moment d'amorcer votre coil en ajoutant du e-liquide.

Vous pouvez par la suite revisser votre tank au-dessus du plateau. C'est en effet un reconstructible qui dispose du système bottom coil. Cela signifie que votre atomiseur se trouve en bas du clearomizer. Vous aurez alors une cheminée airflow qui viendra refroidir votre vapeur lors de l'aspiration.

Le remplissage du rta, comment ça marche ?

Pour le remplissage de votre rta, vous devez dévisser le top cap supérieur. Vous aurez accès à deux larges ouvertures qui vous permettront d'insérer 5,5 ml d'e-liquide. Cette contenance vous permet de vapoter longtemps sans manquer de liquide pour cigarette électronique. De plus, vous n'aurez pas besoin de recharger trop régulièrement. Il est possible de gérer les arrivées de liquide en tournant votre tank.

Ces arrivées devront être réglées en fonction de votre composition d'e-liquide. Faites attention lorsque vous créez votre propre e-liquide en diy d'avoir un bon ratio de propylène glycol et de glycérine végétale. En effet, la VG est réputée pour rendre votre juice plus épais et visqueux. De la sorte, il encrasse plus rapidement votre coil. Ce qui cause un remplacement plus régulier et donc pas très économique.

Venez découvrir les e-liquides fabriqués par Neovapo. Notre catalogue dispose de plus de 450 saveurs originales, pour tous les goûts. Vous pouvez ainsi y retrouver les saveurs tabac, menthe, fruitée, boisson, frais ou encore mix et gourmand. Notre base pg vg est composée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Nous proposons également plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les profils de fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.

Il est essentiel de vapoter avec un e-liquide parfaitement dosé en nicotine. Pour cela, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne. En fonction du nombre de cigarettes classiques que vous aviez l'habitude de fumer, vous saurez vers quel dosage de nicotine vous orienter. Plus vous fumez, plus vous aurez besoin d'un taux élevé. Le dosage de 0 mg/ml, quant à lui, permet un sevrage nicotinique.

Mettez des étoiles dans vos yeux en vapotant les e-liquides français par Neovapo. Sensations garanties !

Un design élégant et ingénieux pour le Vapor Giant V5M

Le clearomiseur reconstructible V5M est un vrai bijou pour les yeux. En effet, chaque détail est soigné pour que visuellement cet objet attire l'œil. Vous retrouvez un clearo stylé et très robuste. Une coque en SS est formée pour créer une magnifique forme représentant le logo du Vapor giant.

De l'autre côté de ce logo avec une forme d'oiseau très majestueux, vous retrouvez un original V5 vertical de la même matière. Ces logos sont en relief par rapport au réservoir en pyrex.

À la fois brut et élégant, ce tank rta détient un design qui plaira au plus grand nombre de vapoteurs. Il est doté d'un drip tip 510 un peu particulier. En effet, oubliez la forme ronde, ce drip tip est équipé de deux bords plutôt plats. Cela vous permet à l'embout de s'adapter parfaitement à vos lèvres.

L'embout 510 est assez large. Il permet non seulement d'habiller le clearomiseur parfaitement, mais aussi de vous faire ressentir de belles sensations en bouche. Avec sa large ouverture, vous pouvez avoir une belle densité de vapeur en bouche.

Le drip tip est conçu à partir de téflon. Cette matière est idéale pour la vape. Elle vous permet de ne jamais avoir de chaleur trop forte au niveau des lèvres. Vous avez un ressenti doux qui est très agréable.

Le diamètre de ce clearomiseur est de 25 mm. Vous pourrez alors l'adapter sur des box comme l'Aegis X de Geek Vape proposé sur notre shop en ligne. Ce matériel est parfait pour compléter un clearo de cette qualité. Le modbox possède deux accus 18650 pour offrir jusqu'à 5200 mah d'autonomie. Sa puissance peut monter jusqu'à 200 watts et offrir de merveilleuses saveurs.

Vous possédez une batterie ego ? Nulle crainte, l'adaptateur 510/ego est là pour répondre à toutes vos exigences. Cet accessoire permet de joindre votre Vapor Giant V5M de Niko Vapor à votre cigarette électronique pas-de-vis ego en deux, trois mouvements.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour avoir une ecig de haute qualité.

Les saveurs sont parfaitement développées et vous offrent un moment de vape on ne peut plus agréable.

La vente de cigarettes électronique est contrôlée par nos experts de la vap. Nous vous assurons de tester chaque article avant de les vendre aux vapoteurs. Nous testons ainsi leur capacité, fiabilité, qualité et facilité d'utilisation pour vous garantir le meilleur vapotage possible. Venez découvrir notre gamme de kit aio, pour celles et ceux que le monde de l'atomiseur reconstructible n'intéresse pas.

Le coffret Vapor Giant V5M de Niko Vapor comprend :

  • 1 Vapor Giant V5M - Niko Vapor
  • 1 coil
  • 1 kit joints, vis, tournevis

Voir le produit précédent : Aromamizer Titan RDTA - Steam Crave

Voir le produit suivant : Fil résistif kanthal A1 - 10m

  • Reconstructible Vapor Giant V5M de Niko Vapor
Precedent Suivant

Le Vapor Giant V5M est un clearomiseur reconstructible haut de gamme de type RTA bottom-coil.

Axé sur le bottom-coil, il dispose d'un plateau de 25mm. Ce clearomiseur est fait pour l’inhalation direct. Il offre un tirage très aérien avec un beau volume de vapeur. Fabriqué en acier inoxydable, il est équipé d'un tank en verre borosilicate et a une contenance de 5,5ml. Il restituera parfaitement les saveurs.

Création, saveurs et détente sont les maitres mots de vos moments de vape ? Le reconstructible Vapor Giant V5M de Niko Vapor est le matériel qu'il vous faut. En effet, la marque vous permet d'avoir un rta facile d'utilisation et très performant.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

109,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique vapor giant v5m - niko vapor

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire