Vapor Giant V6 S Vapor Giant

RTA - 7 ml - Simple coil

Vapor Giant V6 S - Vapor Giant : Mêlant polyvalence et confort de vape, le Vapor Giant V6 S est un clearomiseur reconstructible qui a tout pour vous plaire.

En compagnie de son réservoir dont la contenance en e-liquide peut passer de 5.5 à 7mL, il s'adapte parfaitement à la moindre de vos envies.

Direction les nuages de vapeur avec ce bijou signé d'une main de maître qu'est Vapor Giant.

La réalisation de vos propres résistances n'aura bientôt plus de secrets pour vous grâce à son plateau atypique.

Fait pour des montages mono-coil, il se voit également doté d'un airflow réglable en son sein.

Il existe donc mille et une façons de personnaliser votre expérience vaping avec le Vapor Giant V6 S à vos côtés.

Vapor Giant V6 S, un ato reconstructible digne du grand Gargantua

La marque Vapor Giant, également connue sous l'appellation Niko Vapor, porte assurément son nom à la perfection. Réputée pour son matériel de qualité et innovant, elle revient sur le devant de la scène avec un atomiseur reconstructible qui ne fait pas dans la demi-mesure. Le Vapor Giant V6 S est un clearomiseur de type RTA, vous donnant ainsi la possibilité de créer par vous-même les résistances qui l'accompagneront. Volutes de vapeur et sensations exacerbées sont donc de la partie, le tout sur un fond de personnalisation.

Alors, n'attendez plus pour upgrade votre vape au niveau supérieur avec le Vapor Giant V6 S. Il se voit doté d'un réservoir d'une contenance en e-liquide de 5.5mL, ou 7mL pour les plus gourmands d'entre vous. Le confort est donc à son paroxysme pour une expérience vaping des plus inégalées. Son plateau atypique, quant à lui, vous permettra d'y faire des montages single coil. Vous aurez ainsi tout le loisir de construire votre coil en fonction de vos préférences.

Côté apparence, le Vapor Giant V6 S prend un format des plus longilignes. Il mesure 51.9mm de hauteur pour un diamètre de 23mm. Dans un bar à Waltham ou dans les rues de Doha, le clearomiseur Vapor Giant V6 S vous accompagne où que vous soyez. Italy comme Dakota du Nord, partez en voyage avec ce dernier.

De plus, il s'accompagne d'un pin 510 pour venir agrémenter n'importe quelle box de votre choix. Hautement personnalisable de par son appartenance au monde du reconstructible, il vous offre également de quoi ajouter une touche de customisation à votre ecigarette. Créez le kit ultime en associant le Vapor Giant V6 S avec votre mod préféré. Et si vous ne vous êtes pas encore décidés, pourquoi ne pas le joindre avec le Vapor Shark ou encore la box Rigel de Smok ?

Aussi performant qu'il est esthétique, le clearomiseur reconstructible de Vapor Giant est fabriqué en Stainless Steel. L'acier inoxydable, également appelé inox, est un matériau très intéressant de par ses caractéristiques. Robuste, il vous permet de vapoter en toute sérénité. De plus, cela offre une jolie couleur non pas green mais argentée à votre matériel de vape high-end.

Hormis cette édition standard, le Vapor Giant V6 S est également disponible sous plusieurs versions spéciales. Vous pouvez notamment retrouver le modèle dlc black qui s'accompagne d'un revêtement mat de couleur noire. L'édition Polished, comme son nom l'indique, est une version plus lustrée du modèle d'origine. Vous avez ainsi un rendu miroir pour une vapote qui brille de mille feux.

Une polyvalence de vape inégalée signée Vapor Giant V6 S

De par son appartenance à la grande famille des Rebuildable Atomizers, le Vapor Giant V6 S est un champion de la polyvalence. En ayant le contrôle sur les composants de votre résistance, vous obtenez également la liberté la plus totale quant aux caractéristiques de votre vape. Que ce soit l'intensité des saveurs ou la quantité de vapeur, rien n'est en mesure de vous échapper.

En plus de vous donner la main quant à la création de votre résistance, le product de Vapor Giant vous offre également de quoi personnaliser le débit d'air entrant en son sein. En effet, il s'accompagne d'une bague d'airflow réglable sur sa base. Cette dernière va vous permettre d'ajuster encore plus précisément votre vape en fonction de vos envies. Impossible donc de cloner votre expérience vaping avec ce dernier.

Il faut savoir que plus les entrées d'air sont fines, plus la vapeur résultante sera discrète. Ainsi, les anciens fumeurs pourront profiter d'un tirage assez restrictif rappelant leur première clope en laissant que peu d'aération . À l'inverse, les vapoteurs souhaitant nager sur une mer riche en vapeur n'auront plus qu'à pivoter la bague de manière à agrandir les ouvertures d'air. Une vapeur ô combien nuageuse viendra ainsi se déverser dans votre bouche pour votre plus grand plaisir.

Quelles que soient vos préférences, ce petit bijou de vape compte bien vous satisfaire. Saveurs extrêmes comme vapeur nuageuse sont à redécouvrir en sa compagnie pour des séances vapotages au summum de la perfection. Alors, n'hésitez pas à le tester et nous dire ce que vous en avez pensé via un poste sur sa fiche. Pour plus d'infos sur l'univers de la cigarette électronique, veuillez revoir les articles de notre blog.

Deux tailles de réservoirs pour deux fois plus de gourmandise

La personnalisation de votre expérience vaping est, sans conteste, le maître-mot de l'atomiseur reconstructible Vapor Giant V6 S. Ainsi, il ne se contente pas seulement de vous offrir les rênes sur votre expérience vaping. Il vous donne également la liberté d'adapter la contenance en e-liquide de votre réservoir en fonction de vos préférences. Pour ce faire, il s'accompagne de deux tanks aux caractéristiques différentes.

Il faut savoir qu'une résistance, qu'elle soit made in home ou préfabriquée comme dans le cas du kit Dotaio, demande d'être hydratée en e-liquide pour permettre la conversion de ce dernier en vapeur. Au fur et à mesure de vos séances vapotage, la quantité présente dans votre réservoir va naturellement diminuer. L'autonomie dont vous disposez avant de devoir passer par l'étape du remplissage va donc régir votre confort de vape. Après tout, il n'est pas forcément agréable de passer la moitié de son temps à devoir faire le plein de son clearomiseur.

C'est pourquoi la brand Vapor Giant intègre deux réservoirs aux capacités différentes dans le coffret du Vapor Giant V6 S. Le premier est préalablement associé à votre clearomiseur reconstructible. Fait en verre pyrex, il vous offre une jolie contenance en e-liquide de 5.5mL. Et si cela ne vous suffit pas, sachez que vous pouvez jeter votre dévolu sur le deuxième réservoir.

Bien au chaud dans le coffret de votre accessoire pour cigarette électronique, vous retrouverez le deuxième tank. Il est fabriqué en PEI, un plastic connu pour sa rigidité et sa capacité à résister aux fortes températures. Légèrement opaque, il vous permet d'avoir 7mL d'e-liquide à vos côtés. Un plus donc pour les vapoteurs en quête d'une autonomie suprême.

À contrario du réservoir de votre Vapor Giant V6 S, ce n'est pas plusieurs drip tips qui viennent en compagnie de ce dernier mais, bien un seul. Il est fait d'une fusion entre de l'acier inoxydable et du PEI pour un confort de vape des plus agréables. Vivez un aller simple vers la perfection en sa compagnie.

Un système permettant de contrôler le débit en e-liquide

Hautement polyvalent, le clearomiseur Vapor Giant V6 S vous réserve encore bien des surprises. Afin de répondre à la moindre de vos attentes, il pousse le bouton de la personnalisation encore plus loin. Vous l'avez bien lu, il est question d'un système permettant le contrôle de la consommation en e-liquide.

Il est intéressant de savoir qu'en fonction de votre style de vapotage, la quantité d'e-liquide utilisée va être bien plus importante. C'est notamment le cas lorsque vous profitez de votre ecigarette en inhalation directe. Cette façon d'aspirer la vapeur demande plus d'énergie comme d'e-liquide de la part de votre matériel. Ainsi, il va sans dire que le réservoir s'amenuise bien plus rapidement.

En paramétrant le débit en e-liquide du Vapor giant V6 S, vous avez la mainmise sur la quantité qui est donnée à votre résistance pour produire une belle vapeur. En un simple pivotement du top cap, vous pouvez restreindre ou au contraire étendre la consommation de votre résistance en e-liquide. Un plus donc si vous souhaitez profiter d'un liquide fort en glycérine végétale dans les meilleures conditions possibles.

Un plateau de montage mono-coil avec arrivées d'air ajustables

Tout atomiseur reconstructible, qu'il soit de la famille des rda, rta ou tout simplement des rba, se voit accompagné d'un plateau de montage. Après tout, c'est sur cette surface de travail que vous pourrez y assembler les composants de votre résistance. Bien évidemment, le Vapor Giant V6 S n'est pas exempt de cette règle.

Fait pour du montage mono-coil, il se voit doté d'un plateau des plus atypiques. Avis aux fins connaisseurs, il s'agit nullement d'un plateau velocity, à clamps ou encore postless. La marque Vapor Giant fait preuve d’originalité dans la structure de ce dernier et ce n'est pas pour déplaire.

D'une part, vous avez deux plots qui sont situés en diagonale l'un de l'autre. Ils disposent de grandes trouées sur le côté vous permettant d'y placer facilement la patte de votre coil. Les ouvertures étant assez larges vous avez également la possibilité d'utiliser un fil résistif plus ou moins épais. Un détail qui n'est pas des moindres lorsqu'il s'agit de profiter d'un vapotage répondant à la moindre de vos envies.

En plus des deux plots qui se trouvent en hauteur sur le plateau, vous retrouverez également une vallée qui permet de les séparer. Cette dernière se voit composée de 9 trous d'arrivée d'air. Ainsi, vous pouvez non seulement contrôler le débit d'air entrant avec la bague rotative du Vapor Giant V6 S mais également avec son plateau de montage. Pour ce faire, 6 réducteurs d'arrivée d'air sont à retrouver dans le coffret de votre clearomiseur. Il ne vous restera plus qu'à obstruer les trous de votre choix pour vapoter comme vous le souhaitez.

Un remplissage par le haut pour une vape au summum de la perfection

Afin de vous régaler constamment en compagnie du Vapor Giant V6 S, il est important de veiller à la quantité d'e-liquide restante dans son réservoir. Lorsque le niveau commence à être faible, il est grand de temps de passer à l'étape du remplissage. Si cette dernière était une interro alors vous n'auriez même pas besoin de réviser. En effet, la marque Vapor Giant a mis les bouchées doubles pour simplifier votre quotidien.

À l'instar du Kronos 2S par le même fabricant ou du Engine 2 RTA par OBS, l'atomiseur reconstructible Vapor Giant V6 S dispose d'un remplissage par le haut. Il vous suffira donc de retirer son top cap pour accéder aux trappes de remplissage. Toutefois, il est bon de savoir qu'une sécurité enfant est également de la partie. Alors, si vous n'arrivez pas à dévisser votre Vapor Giant V6 S, il n'est nullement question de lui forcer la main ou de sonner l'alarme. Il vous faudra appuyer sur son top cap avant de le faire tourner pour obtenir l'accès au Saint Graal.

Trois grandes ouvertures sont ainsi présentes pour vous permettre un remplissage aussi facile que pratique. Emparez-vous de votre flacon d'e-liquide préféré et procédez au plein de votre Vapor Giant V6 S. Pensez à amorcer votre résistance ou en d'autres termes faire en sorte qu'elle soit bien imbibée d'e-liquide. Dans le cas contraire, vous l'emmenez tout droit vers le dry hit et donc à son inévitable remplacement.

Contenu du coffret Vapor Giant V6 S par Vapor Giant

L'ascension de la marque Vapor Giant vers les plus grandes étoiles de la vape n'est pas prête de s'arrêter. À la renommée mondiale, elle fait honneur à sa réputation avec le clearomiseur reconstructible Vapor Giant V6 S. Disponible sur notre e-shop et dans nos stores physiques, le tout à prix mini, son coffret comprend les accessoires et outils suivants :

  • 1x Vapor Giant V6 S
  • 1x Réservoir en PEI
  • 6x Réducteurs d'arrivée d'air
  • 1x Coil préfait
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Manuel d'utilisation

En relation avec vapor giant v6 s de vapor giant

Nalu RDA, un atomiseur reconstructible signé Vaporesso

Kronos 2S, un clearomiseur reconstructible par Vapor Giant

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre vapor giant v6 s de vapor giant dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du vapor giant v6 s - vapor giant

vape vapeur clearomiseur résistance vaping réservoir atomiseur gris coil plateau reconstructible coffret vapor giant

99,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Vapor Giant V6 S de Vapor Giant

Fil résistif SS fused clapton 10m de Geekvape
Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m de Geek Vape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m - Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m de Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m - Geek Vape

Caractéristiques Vapor Giant V6 S Vapor Giant

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇