Wire box - UD

Cette boite vous permet de ranger parfaitement vos fils. Finis les fils partout dans la maison. Réunissez tous vos coils dans une seule boite. Six trous sont placés au bord du Wire Box. Vous pourrez alors facilement vous servir en fil résistif pour vos atomiseurs reconstructibles. Vous n'avez qu'à tirer pour que votre fil vienne à vous.

La wire box de Youde UD : un outil très pratique pour les RBA

Certains vapoteurs aiment pouvoir gérer tout leur matériel de vape. Cela passe par un e-liquide en diy (do it yourself) ou bien en utilisant des atomiseurs reconstructibles. Pour cette dernière partie, vous devez soit acheter des coil pré-montés, ou bien en créer vous-mêmes. Et pour créer votre résistance, vous pouvez aujourd'hui vous procurer la Wire Box de Youde UD.

La Wire box est un concept très simple. Dans une boite très astucieuse, vous retrouverez 6 fils résistifs différents. Vous pourrez alors couper le fil à la taille choisie et les insérer dans votre RBA. Cette boite a été conçue de manière à faciliter votre montage. En effet, vous retrouvez à l'intérieur les six fils.

Mais cette fois, vous n'aurez pas besoin de chercher au fond de votre boite pour avoir le fil souhaité. La marque Youde UD vous permet d'attraper chaque fil grâce à plusieurs trous situés sur le long bord de la boite. Il ne vous reste plus qu'à tirer sur le fil jusqu'à vous offrir la longueur adéquate. Le carton est bien rigide et plastifié.

Cela vous permet d'avoir une boite robuste qui supportera les manipulations faites pour avoir vos fils résistifs. La Wire box n'est pas encombrante. Elle se glissera sans problème dans votre panier de vaping aux côtés de votre kit d'outils rba/rda de LTQ. Vous pouvez retrouver à la vente de cigarettes électroniques sur notre shop.

À côté de chaque trou, vous retrouverez les caractéristiques du fil correspondant. Vous retrouverez tout en haut, le matériau utilisé pour la création du fil. Sur la partie basse, vous pouvez voir de quelle manière a été travaillé le fil. Et enfin, en plein centre, vous pouvez voir le diamètre du fil.

Le diamètre du fil est exprimé en Gauge (ga). C'est une unité américaine qui définit le diamètre des câbles électriques. Vous retrouverez trois mesures différentes dans ce coffret. La première est de 28 ga qui correspond à 0.32 mm de diamètre. La deuxième est de 26 ga qui désigne un diamètre de 0.40 mm. Enfin, vous retrouvez un fil de 32 ga qui équivaut à 0.20 mm.

Quelles sont les caractéristiques des 6 fils de la Wire box ?

Avoir une collection de fils résistifs à porter de main est un vrai avantage. Cela est très utile lorsque vous souhaitez changer régulièrement de sensation sur vos mods mécaniques. En fonction du fil que vous mettez dans vos montages, les sensations seront différentes. De plus, certains fils résistifs permettent l'utilisation de mode particulier comme Wattage Variable, Voltage Variable ou encore le Contrôle de la température. Vous pourrez alors changer vos ressentis grâce à cette boite à petit prix.

Les 6 fils fabriqués par UD vous permettent aussi de découvrir de nouveaux fils résistifs. Vous découvrez alors de nouvelles méthodes de manipulation du fil. Vous aurez ainsi des sensations parfaites et adaptées à vos envies au moment de la vape.

La sélection des fils en kanthal, pour quelle utilisation ?

Vous retrouverez dans cette boite plusieurs fils fabriqués à partir de kanthal A1. Cette matière est l'une des plus utilisées pour la création de coils. C'est une matière qui se travaille facilement. Vous retrouverez 3 fils kanthal qui ont des caractéristiques différentes.

Le premier fil Kanthal A1 est un fil standard 26ga. Avec ce fil, vous pourrez savourer les meilleurs arômes présents en bouche. La résistivité de votre coil avec un matériel comme celui-ci peut être très haute sans avoir besoin de beaucoup de fil. Avec ses 9 mètres de long (30 pieds), vous aurez de quoi faire de nombreuses résistances.

La deuxième bobine (4.5 mètres) de fil Kanthal A1 est un fil résistif spécial appelé "twisted". La marque Youde UD a choisi de ne pas tresser deux fils, mais bien trois fils. Chaque fil mesure 28 ga soit 0.32 mm. Vous retrouvez un fil excellent pour le cloud chasing. En effet, plus il y a de fils résistifs et de spires, plus la puissance de votre atomiseur augmente. On parle alors de dual coil, mais le chiffre peut augmenter. Il existe des résistances triple, quadruple voire même jusqu'à 12 coils. Les fans de grosse vapeur et de dripper seront séduits par un fil de cette qualité.

Enfin, le dernier fil en Kanthal A1 est un fil en "clapton". Pour arriver à un fil de ce type, UD a utilisé un fil de 0.20 mm et de 0.40 mm. Ce fil peut atteindre une faible valeur ohm et ainsi produire une vapeur très riche en arôme. Appréciez créer des coils pour une saveur maximale avec cette bobine de 4.5 mètres.

Nichrome, Ni200 ou Stainless steel, comment choisir le bon fil ?

Ces trois prochains fils sont standards, mais ils ont tous une particularité qui vous donnera envie de les utiliser. Ce sont des fils qui, contrairement au kanthal, peuvent s'utiliser en mode contrôle de température. Vous pourrez alors gérer l'exacte température à laquelle votre vapeur doit être. C'est un mode idéal pour éviter les dry-hit.

  • Le Nichrome, 26 ga, 9 mètres : ce matériau est très facile à manier. Vous arriverez facilement à gérer vos spires lors du montage. C'est un fil qui a pour avantage de chauffer très vite. Vous allez pouvoir inspirer rapidement les saveurs authentiques de votre e-liquide.
  • Le Ni200, 26 ga, 9 m : le nickel vous permet d'avoir une valeur ohm très bas. Votre chauffe est très rapide et promet des vapeurs savoureuses. Ce matériel doit être utilisé exclusivement avec le mode contrôle de température afin de gérer sa puissance.
  • Le Stainless Steel ou SS 316L, 26 ga, 9 m : l'acier inoxydable est un matériau passe-partout. Vous pouvez aussi bien vapoter en mode VW qu'en mode contrôle de température. C'est un fil qui doit être parfaitement rodé avant de vapoter. Les saveurs originales de votre e-liquide sont parfaitement conservées.

Les fils résistifs peuvent être des outils délicats à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez besoin de conseils, après l'achat de la Wire Box sur notre boutique online ou physique.

Comment choisir le bon fil résistif ?

Pour concevoir de somptueux nuages de vapeur, votre résistance doit impérativement se composer d'un fil résistif et de mèches de coton. Comme vous avez pu le voir plus haut, il existe de nombreuses déclinaisons de fil résistif : Kanthal, Nichrome, Nickel, Stainless Steel. Chacun a leurs propres spécificités et permet d'offrir un type précis de vapotage. Mais alors, comment s'y retrouver et choisir le bon fil résistif pour son coil de ecigarette ?

Cette question est avant tout très subjective. Un vapoteur aura des attentes particulières tandis qu'un autre en aura des différentes. La réponse est donc que cela dépend de vos attentes et besoins en termes de vap.

Dans les deux cas, il est essentiel de comprendre que le diamètre et la longueur du fil influencent directement sur la valeur ohm de votre ato. De ce fait, il a également une incidence sur votre mode de vapotage.

Plus la valeur est basse et plus vos résistances seront dites sub-ohms. Elles seront donc dédiées à l'inhalation directe "DL" et la production massive de vapeur. À l'inverse, plus la valeur est élevée et plus votre tirage sera serré. C'est ce qu'on appelle l'inhalation indirecte "MTL". Les sensations sont similaires à celles que l'on ressent sur une clope tabac traditionnelle.

Si vous êtes intéressé par un fil résistif en particulier, n'hésitez pas à consulter les fiches produits de chaque article. Tous les détails sont réunis pour vous permettre de savoir comment les utiliser et leurs spécificités. Ces fiches techniques vous accompagneront dans le montage de vos coils sur vos rba (rebuildable atomizer), rta, rdta et rba.

Les atomiseurs reconstructibles, c'est quoi ?

Tout comme vos clearomiseurs pin 510 ou ego, les atomiseurs reconstructibles fonctionnent de la même façon. Certains d'entre eux disposent d'un réservoir en pyrex. La différence entre les deux types de clearomizer, c'est que le vapoteur à la mainmise pour construire ses propres résistances. C'est la raison pour laquelle le vapoteur doit s'équiper de fils résistifs, coton et outils de conceptions. La Wire Box d'UD répond à l'une de ces demandes.

Ces 6 fils résistifs vous permettent de créer vos coils sous différentes formes et puissance. Son système interne vous permet de couper le fil à la longueur que vous souhaitez.

En montant votre coil, il faut retenir que la mèche de coton doit être en permanence imbibée de votre e-liquide. De la sorte lorsque le fil chauffe, il entraîne la vaporisation de votre liquide pour cigarette électronique. C'est pourquoi il est important d'effectuer le remplissage du réservoir, ou de faire du goutte à goutte sur vos drippers qui ne bénéficient pas de l'option bottom feeder.

En vous lançant dans les atomiseurs reconstructibles, le vapoteur gère l'intérieur de son clearo. Il peut ainsi concevoir une vape complètement personnalisée selon vos besoins. Le vapoteur peut ainsi axer sa vape pour que celle-ci soit principalement constituée de vapeur ou plus orientée vers les saveurs. Les atomiseurs reconstructibles permettent d'être sûr d'obtenir la vapeur et les saveurs que vous souhaitez.

Pour créer vos résistances, il existe plusieurs types de plateaux de montage. Ce plateau de deux plots : positif et négatif. Ce dispositif garantit la circulation de l'électricité lors de la chauffe pour avoir un rendu vapeur et saveur excellent.

Vous retrouverez sur vos atomiseurs reconstructibles un drip tip. Cet embout buccal vous permet d'y mettre vos lèvres afin d'aspirer de somptueux nuages de vapeur. Leur matière en résine, Ultem ou autre, permet de protéger vos lèvres des hautes températures.

Pour encore plus de personnalisation dans votre vape, vous pouvez créer vos propres juices avec notre gamme d'e-liquides diy. Vous avez le choix parmi plus de 60 arômes concentrés pour composer vos flacons. Grâce à leur petit embout, le remplissage de votre tank n'aura jamais été aussi facile. Avec les e-liquides diy, le vapoteur peut gérer son dosage de nicotine idéal. Une fiole de booster équivaut à 1 mg/ml de nicotine.

En plus de votre Wire Box, équipez-vous de kit aio atomiseurs reconstructibles. Nos boutiques proposent un large choix pour compléter votre collection de vapotage. Ces produits sont de qualité premium pour un montage facile et polyvalent.

La boite Wire Box comprend

Lors de votre achat en boutique ou sur notre site en ligne, vous recevrez à l'intérieur de votre Wire Box de UD :

  • 1 Bobine Kanthal A1 26ga de 10m
  • 1 Bobine Nichrome 26ga de 10m
  • 1 Bobine Ni200 26ga de 10m
  • 1 Bobine SS316 26ga de 10m
  • 1 Bobine Kanthal twisted (28ga x 3) de 5m
  • 1 Bobine Kanthal clapton (26 + 28ga) de 5m

Voir le produit précédent : Boîte de coils 8 en 1 - Demon Killer

Voir le produit suivant : Pince céramique - LTQ

  • Reconstructible Wire box de UD
  • Reconstructible Wire box de UD
  • Reconstructible Wire box de UD
Precedent Suivant

La Wire Box est une boîte qui comprend 6 bobines de fils résistifs différents.

Vous êtes un fan d'atomiseur reconstructible (rebuildable atomizer) ? La Wire box de Youde UD est une boite contenant pas moins de 6 fils résistifs différents. Profitez alors d'une vapeur différente à chaque montage. Kanthal, Ni200, Nichrome ou encore acier inoxydable, tous ces matériaux sont présents dans cette box.

La boite Wire Box comprend :


1 Bobine Kanthal A1 26ga de 10m
1 Bobine Nichrome 26ga de 10m
1 Bobine Ni200 26ga de 10m
1 Bobine SS316 26ga de 10m
1 Bobine Kanthal twisted (28ga x 3) de 5m
1 Bobine Kanthal clapton (26 + 28ga) de 5m

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

15,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique wire box - ud

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire