Résistance ego one titanium 0.4 ohm - Joyetech

Entre puissance de saveur et intensité des sensations, la résistance ego one titanium en 0.4 Ω de Joyetech est un condensé de plaisir. Vous souhaitez produire une vapeur abondante et savoureuse sur votre ego one ou Tron de Joyetech ? Pensez à tester la résistance en 0.4 ohm, et vous allez le voir, la vape exceptionnelle.

La résistance Ego one titanium dispose d’un coton organique japonais d’excellente qualité. Sa capillarité est la meilleure et permet une vaporisation très homogène de vos e-liquides.

Retrouvez des saveurs précises et particulièrement délicieuses. Votre plaisir vapeur repose entre vos mains : utilisez la résistance Ego one de Joyetech pour ressentir un max de sensations. Vivez une expérience vapeur renversante avec un tel atomiseur.

Grâce au fil résistif en titane, au coton pur d’excellente qualité et à la vapeur subohm de votre résistance Ego one, vous êtes assuré de vivre votre meilleure vape. N’attendez plus pour vous lancer !

Présentation des résistances Ego one titanium de Joyetech

La cigarette électronique Ego one est un stick très performant. Cette ecig saura vous accompagner lors de chaque déplacement. Son format pratique permet au vapoteur de lui trouver une place avec facilité. Le système développe l'e-liquide sous une forme de vapeur, très agréable en bouche. Capable de créer de magnifiques nuages, l'ego one est l'un des produits phares de chez Joyetech.

Et pour atteindre un tel niveau de vape, il faut avoir des résistances de haute qualité. L'atomiseur est la pièce centrale située dans le clearomiseur, qui permet la vaporisation du e-liquide. Sans cette pièce, aucune vapeur ne sortira.

Découvrez sans attendre les atomiseurs Ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech. Ces cylindres redoutables cachent une vraie force derrière leur alliage métallique. Cette coque en métal offre un maintien idéal pour la résistance. La connexion entre la box et les composants de la résistance est parfaite. De quoi permettre au vapoteur d'utiliser sa cigarette électronique en toute sérénité.

À l'intérieur de cette enveloppe, la marque Joyetech a ajouté deux éléments de qualité : le fil résistif et le coton. Voici en détail la composition de ces résistances ego one titanium en 0.4 ohm.

Ils se composent d’un simple-coil fait en titane. Le simple coil est un fil qui est enroulé sur lui-même afin de créer une spirale homogène et régulière.

Concernant le matériau; il est exceptionnel. Il vous permet d’utiliser votre résistance avec le mode contrôle de température de votre box. Le titane est très solide et prolonge la durée de vie de vos résistances. La surface de chauffe est augmentée pour une restitution des saveurs extraordinaires. Cette série en titane détient des caractéristiques parfaites.

Ressentez tous vos meilleurs arômes. L'e-liquide black tabac du fabricant Neovapo est recommandé dans ce type d'équipement. Sa composition promet une hydratation optimale du e-liquide et la vapeur est gorgée de saveur. Venez découvrir un catalogue rempli de saveurs différentes. Faites votre choix parmi plus de 450 parfums d’e-liquides français différents. Chez Neovapo nous faisons gage de qualité concernant la formule de nos liquides pour ecigarettes. Profitez de toutes leurs finesses et surprises en les sublimant avec la résistance Ego one titanium de Joyetech.

La résistance Ego one titanium est dotée d’un excellent coton organique. Son excellente qualité vous assure une capillarité exemplaire, parfaite pour vaporiser de façon homogène vos e-liquides. Le rendu des saveurs est encore meilleur !

Le coton prend une place importante dans la création d'une vapeur savoureuse. Aucun arôme supplémentaire indésiré ne vient s'ajouter à votre vapeur. Cet article vient apporter des saveurs inédites et délicieuses. Profitez ainsi de l'arôme dont vous avez toujours rêvé.

Utilisez cet atomiseur avec une puissance maximale de 60 watts. Prenez l'habitude de toujours vérifier la puissance maximale dont a besoin votre résistance. Cela permet de n'avoir aucune surchauffe des fils résistifs. C'est une bonne manière pour préserver votre résistance d'un encrassement prématuré.

L'atomiseur est uniquement compatible avec les clearomiseurs Ego one et Tron de Joyetech. Il vient parfaitement s'ajouter à ces deux équipements. L'achat de plusieurs résistances de rechanges est important pour ne jamais manquer de matériel. Pensez à utiliser la promotion "4 pcs achetées = la 5ème gratuite". Utilisez la carte vip et profitez d'un accessoire offert !

Les avantages du contrôle de température

Le contrôle de température est un mode de vape présent sur certaines box de cigarettes électroniques. À l'origine, ce mode n'était pas prévu dans les ecigarettes. Aujourd'hui, c'est un mode qui est de plus en plus répandu dans le monde de la vape. Néanmoins, il faut connaître ses caractéristiques pour pouvoir utiliser avec précision ce mode TC (temperature control).

Grâce au coil en titane de votre résistance Ego one titanium, vous avez accès à la fonctionnalité contrôle de température de votre mod. Le titane est un matériau qui est compatible avec le mode tc. Cela représente un très bel avantage.

Le mode permet au vapoteur de régler la température maximale qui sera atteinte au coeur de votre clearomiseur. Vous êtes assuré : d’avoir une meilleure restitution des arômes, une vape plus saine et une qualité de vape augmentée.

La vapeur se dégage à partir d'une certaine température, mais est meilleure lorsque la température est plus élevée. L'avantage, c'est que vous pouvez choisir la température que vous aimez. Vous allez donc personnaliser votre vapeur à 100%. Une sélection de batteries fabriquées avec ce mode se trouve en boutique Neovapo.

Le CT permet d’avoir un équilibre harmonieux et très délicieux entre la chaleur, la saveur et la vapeur. On peut dire que vous frôlez la perfection avec un tel mode. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est profiter de votre résistance Ego one titanium 0.4 ohm et de sa vapeur subohm très exquise.

En plus, le contrôle de température vous évite des dry hit intempestifs désagréables. Effectivement, le fry hot intervient lorsque le coton est sec. Lorsque ce coton est sec, la température augmente anormalement. Le mode tc reconnait une température anormale et s'arrête directement de fonctionner. Tout est fait pour que vous profitiez de votre vapotage. La création de vape s'arrête en plein milieu de votre pause vaping ? Vérifiez votre niveau de e-liquide, il se peut que vous manquiez de liquide pour votre atomiseur.

La résistance ego one titanium associée à un mode contrôle de température, c'est un confort de vape assuré. Il existe également le mode wattage. Dans ce cas, appliquez 60w maximum. Le moment vape est certifié de qualité. L'odeur de tabac froid n'est plus dans votre quotidien.

Changer la résistance de votre clearomiseur Ego one et Tron

Changez la résistance de votre clearomiseur toutes les deux à trois semaines. Dès lors que vous ressentez un goût de brûlé en bouche (dry hit), une vapeur moins puissante ainsi que des arômes quasi inexistants, remplacez votre atomiseur. Le propylène glycol et la glycérine végétale qui composent vos e-liquides ont tendance à l’obstruer facilement, la rendant inutilisable.

Vous pouvez également procéder au remplacement de l'atomiseur lorsque vous souhaitez ajouter un nouveau e-liquide à votre clearomiseur. Avec un nouvel ato, les nouveaux aromes vous offriront un réel plaisir de vape. Petite astuce : pensez à nettoyer votre tank pour le changer d'e-liquide. Éliminer les traces de votre ancien e-liquide permet de créer une vapeur avec les saveurs exactes de votre nouveau produit. L'occasion de faire le grand ménage dans votre ecigarette.

Pour changer la résistance de votre clearomiseur Ego one ou Tron :

  1. Retirez le clearomiseur de la batterie
  2. Dévissez sa base
  3. Dévissez la résistance usagée
  4. Revissez une résistance Ego one titanium 0.4 ohm neuve
  5. Amorcez-la

Pour cette étape, indispensable pour pouvoir vaper tranquillement, imbibez le coton de votre résistance d’e-liquide. Remplissez ensuite le réservoir pyrex de votre clearomiseur et patientez dix minutes le temps que le coton s’imprègne bien de liquide. Une fois le temps écoulé, vous pouvez vapoter. Si votre résistance est mal amorcée, vous brûlerez sa mèche dès le premier puff. Votre vape sera alors impossible.

La contenance de l'ego one permet de garder un résultat de vape idéal. Cet atomiseur dédié aux vapoteurs DL a besoin d'un contact permanent avec l'e-liquide. Joyetech a étudié cette méthode d'inspiration avant de concevoir ce produit de qualité.

À la manière d'un reconstructible, les saveurs de votre e-liquide sont bien mises en avant. L'inhalation directe (vapeur aspirée dans les poumons sans pause en bouche) est parfaite pour la création de vape tricks. La résistance ego one titanium en 0.4 ohm est tout à fait capable de proposer une vapeur très chaude. Vous allez devoir surveiller le niveau d'e-liquide pour une livraison de vape aromatisée.

Nous vous conseillons d'ouvrir les fenêtres de flux d'air au maximum. Cette astuce permet de créer un tirage très aérien. Cela permet de :

  • Faciliter l'aspiration de la vapeur en un seul temps (inhalation directe) ;
  • Créer un nuage de vapeur très généreux ;
  • Laisser le temps à la résistance de se refroidir entre deux bouffées.

Quelle résistance Ego one choisir ?

La résistance Ego gone titanium 0.4 ohm se destine à la vape DL en inhalation directe. Ouvrez l’airflow de votre cigarette électronique au maximum pour aspirer un volume impressionnant de vapeur. Le tirage est très aérien avec un hit en gorge puissant. La vapeur se rend directement dans les poumons, en un one shot très percutant.

D’autres résistances Ego one peuvent vous correspondre en fonction de votre type de vape préféré :

  • L’atomiseur Ego one Ni200 0.15 ohm : en nickel, il s’utilise également avec le contrôle de température. Il se destine à la vape DL pour une production de vapeur vraiment incroyable.
  • L’atomiseur Ego one Pure coton 1.0 ohm et 0.5 ohm : le premier se destine à l’inhalation indirecte avec un tirage un peu plus serré . Le second conviendra mieux à la vape DL supra aérienne. La mèche de coton surpasse toutes les qualités rencontrées jusqu'ici et vous promet des arômes nettement améliorés.

Avec vos résistances Ego one, privilégiez la vapeur ou la saveur. Mais pour un atomiseur complet qui trouve enfin un parfait équilibre entre chaleur, vapeur et saveur, l’Ego one titanium 0.4 ohm est ce qu’il vous faut.

Neovapo met en vente les meilleurs équipements du monde de la vape. Standard ou original, l'atomiseur que vous souhaitez se trouve dans les rayons Neovapo. Joyetech est une marque qui est très connue pour son matériel de qualité. Les produits sont fabriqués selon les normes françaises et européennes. Avant la mise en vente, chaque produit est testé par l'équipe neovapo.

Les recommandations sont données avec précision afin que nos vapoteurs aient la meilleure expérience de vape possible. La liste des produits Joyetech en top vente est longue. Profitez d'un lot de plusieurs résistances de rechange afin de vapoter à tout moment sur votre vapoteuse ego one ou tron.

Les atomiseurs Ego One Titanium 0.4 ohm fonctionnent avec des batteries 50w et plus ou équipées de la fonction contrôle de température Ti.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Gamme ego one
- Gamme tron

  • Résistance ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech
  • Résistance ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech
  • Résistance ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur Ego One Titanium 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ego One et Tron de Joyetech.

Vivez votre meilleure vape ! Les résistances Ego one titanium 0.4 ohm de Joyetech sont uniquement compatibles avec les clearomiseurs Ego one et Tron de la même marque.

Retrouvez des résistances subohm de haute qualité, dotées d’un simple-coil en titane. Ce matériau vous permet d’utiliser le mode contrôle de température de votre mod. Variez les plaisirs grâce à votre vapeur très chaude est destinée à l’inhalation directe (vape DL). Aspirez une quantité folle de vapeur grâce à cet atomiseur d’une impédance de 0.4 ohm. Utilisez-le avec une puissance maximale de 60 watts.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique ego one titanium 0.4 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceTI Titane
Nombre de coil1
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire