Résistance bf cubis 1.0 ohm - Joyetech

Vous avez un des clearomiseurs suivants : Cubis (Normal, Pro, pro mini), la box Cuboid mini, Egrip 2 ou la gamme ego aio ? La Résistance BF Cubis 1.0 ohm de Joyetech est un bijou pour votre matériel. Étudié pour votre confort de vape, cet atomiseur vous offre une belle vapeur chaude.

Idéale si vous inhalez en indirecte, vous apprécierez toutes les saveurs de votre e-liquide coup de cœur. Cette résistance est faite à partir d'acier inoxydable et de coton 100% organique. Des produits de qualité supérieure pour vos moments détente.

Pas besoin d'être manuel pour réussir à installer son nouvel ato. Le BF cubis se visse rapidement et facilement sur son emplacement.

Caractéristiques de la résistance BF Cubis 1.0 ohm par Joyetech

Il est important de choisir la résistance compatible avec sa cigarette électronique. La Résistance BF Cubis 1.0 ohm de Joyetech est compatible avec le Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la gamme ego aio. Cet atomiseur viendra compléter à la perfection tous ces clearomiseurs qui n'attendent que le BF Cubis.

Comme vous vous en doutez, il existe de nombreuses résistances différentes. Valeur ohm et nombre de fils résistifs, un grand nombre de caractéristiques sont propres à chaque ato. Cela vous permet d'avoir des sensations différentes sur une même e-cig.

La résistance bf cubis en 1.0 Ω de Joyetech est un coil du modèle traditionnel. Pour tout vous expliquer, il existe différents modèles d'ato : céramique, mesh, clapton et.. Cette résistance est constituée d'un seul fil résistif. Il est enroulé sur lui-même pour créer une spirale. Cette spirale chauffera lorsque vous appuierez sur le bouton fire de votre box.

Ce fil résistif doit pouvoir résister à des températures élevées. Vous avez alors un matériau très solide qui saura être durable et résister à la puissance de votre batterie. La résistance est fabriquée à partir d'acier inoxydable autrement appelé "stainless steel".

Autour de votre coil, vous retrouverez des mèches de coton. Elles sont présentes pour pouvoir absorber tout l'eliquide que vous ajouterez dans votre tank. Il est important d'avoir un coton de très haute qualité. Joyetech vous a choisi un coton 100% organique pour vous offrir un confort de vape excellent.

Lorsque votre fil chauffera, cela chauffera par la même occasion le coton. Le coton bien imbibé de liquide fruit de la passion évaporera ses arômes exotiques et frais. Vous aurez alors une vapeur très savoureuse et agréable en bouche.

L'enveloppe de l'atomiseur est étudiée pour être performante et étanche. En effet, un système d'alimentation de l'e-liquide se fait par le bas. Toute possibilité de fuite est alors écartée et une bonne absorption est assurée.

L'alimentation de la résistance est ultra précise grâce à une alimentation de puissance basse. Vous pouvez alors utiliser plusieurs modes sur votre box. Joyetech vous conseille le mode Contrôle de température SS316 et le mode VW. Nous vous préconisons le mode VW avec un réglage de 16 watts pour avoir le rendu parfait des saveurs.

Quelle méthode d'inhalation pour une résistance de 1.0 ohm ?

Votre manière d'inhaler est importante à prendre en compte lorsque vous faites l'achat d'une nouvelle résistance. Vos sensations peuvent être plus ou moins intenses en fonction de votre atomiseur. Il est important de choisir un matériel adapté à vos envies et vos besoins.

Inhalation indirecte

La résistance BF Cubis en 1.0 Ω est spécialement conçue pour l'inhalation indirecte. La vapeur sortante de votre tank est une vapeur chaude. La vapeur chaude est parfaite lorsque vous souhaitez vapoter de la même manière que vous fumez votre cigarette habituelle.

Pour inhaler en indirecte, l'inspiration se fait en deux temps. Dans un premier temps, vous inspirez et gardez la vape dans la bouche. Ensuite vous emmenez la vapeur dans vos poumons. Cette méthode promet un hit puissant et une saveur bien présente.

Inhalation directe

Joyetech a pensé à toutes les préférences des vapoteurs. C'est pourquoi il existe deux autres résistances faites pour cette inhalation. Celle-ci se fait en un seul et unique temps. Vous aspirez directement la vape jusqu'à vos poumons.

Pour pouvoir pratiquer cette inhalation dans de bonnes conditions, vous aurez besoin d'une vapeur dite "très chaude". Pour qu'elle soit très chaude, vous aurez besoin d'une valeur inférieure à 1 Ω.

Les résistances BF Cubis en 0.6 Ω et en 0.5 Ω sont disponibles en boutique Neovapo. Cette inspiration vous procure également un très bon hit et de belles saveurs. Vous pourrez également produire une vapeur plus épaisse qu'avec une vapeur chaude.

Un changement d'ato très rapide

Joyetech sait que les vapoteurs n'ont pas envie de se prendre la tête pour changer cet accessoire. Pour cela, la marque a pris l'initiative d'installer un pas de vis sur la partie à fixer sur votre cubisaio et cubisego

Pour avoir accès à cet atomiseur, vous aurez besoin de dévisser le top cap de votre clearomiseur. Vous aurez alors la partie avec le drip tip puis l'intérieure de votre tank.

  • Vous devrez alors dévisser l'ancienne résistance. Grâce à cette grande partie du clearo vous pourrez facilement avoir une bonne prise en main pour dévisser et visser le nouvel atomiseur.
  • Après avoir replacé le top cap, remplissez l'intérieur de votre tank. Lorsque celui-ci est rempli, attendez quelques minutes avant d'utiliser votre e-cig. Cela laissera le temps à votre coton de s'imbiber de votre e-liquide.

Dès qu'une dizaine de minutes se sont écoulées, vous pourrez alors apprécier toutes les saveurs de votre e-liquide. Neovapo met en vente des eliquides avec une composition qui n'encrassera pas vos résistances. Vous pouvez retrouver des packs découvertes, des e-liquides prêts à être vapotés et des DIY dans tous nos shops.

Pour une consommation quotidienne avec un de nos liquides, il est important de changer toutes les deux à trois semaines votre atomiseur. Avec notre offre VIP, pour 4 pcs achetées, la 5ème est en cadeau. N'attendez plus pour passer des moments de vape intenses.

La résistance BF Cubis 1.0 ohm de Joyetech

Les résistances BF Cubis 1.0 ohm de Joyetech sont compatibles avec le Cubis Pro et la gamme Ego Aio.

Pour utiliser votre résistance dans les meilleures conditions, Neovapo vous conseille de régler votre batterie à 16 watts afin de profiter de toutes les sensations qu'offre la BF Cubis 1.0 ohm.

Les résistances BF Cubis 1.0 ohm sont conçues avec du Stainless Steel (de l'acier inoxydable) et du coton 100% organique.

Elles fonctionnent avec le mode classique c'est-à-dire le mode watt et pour les batteries qui disposent du mode contrôle température cela fonctionnera également avec les résistances BF Cubis 1.0 ohm.

La résistance BF Cubis 1.0 ohm se compose d'un fil résistif en stainless steel qui va chauffer lorsque le courant va être en marche et de coton 100 % organique qui lui va être imbibé de l'e liquide. La vapeur produite vient de la résistance, en effet celle-ci, à l'intérieur de votre clearomiseur, va chauffer votre produit grâce à la puissance que va fournir votre batterie.

La résistance BF Cubis 1.0 ohm de Joyetech vous offrira une belle vapeur chaude.

Comment bien changer ma résistance BF Cubis 1.0 ohm ?

Pour procéder au changement de la résistance BF Cubis 1.0 ohm, Neovapo préconise dans un premier temps de mettre votre batterie en off. En effet sinon vous prenez le risque d'appuyer sur le bouton « Fire » alors que la résistance n'est pas encore amorcée et donc de la cramer immédiatement. Après avoir effectué cette étape, vous pouvez maintenant dévisser le haut de votre clearomiseur Cubis pro ou de votre cigarette électronique puis dévisser la résistance usagée et installer la résistance BF Cubis 1.0 ohm neuve en s'assurant que celle-ci est bien vissée à fond. Vous pouvez à présent remplir votre réservoir entièrement avec l'e-liquide Neovapo qui vous fait plaisir. Pour finir, il faut prendre entre 5 à 10 bouffées (sans appuyer sur un bouton) pour que l'eliquide imprègne bien le coton de la résistance.

La résistance de votre cigarette électronique est la seule partie que vous avez à changer mensuellement. Il faudra donc veiller les changements de vapeurs, de saveurs, si un goût de cramé apparaît. C'est à ce moment là qu'il faudra penser à installer une nouvelle résistance BF Cubis 1.0 ohm.

En savoir plus sur le marque de l'ato BF Cubis : Joyetech

Joyetech débarque dans l'univers de la cigarette électronique en 2007 et s'impose à la vitesse de l'éclair comme l'un des pionniers dans le monde de la vape.

Joyetech va faire sa place avec la cigarette électronique Joyetech 510 puis avec la désormais célèbre Ego T qui va simplifier grandement la vie des vapoteurs avec une toute nouvelle technologie de résistances.

La marque nous proposera ensuite l'Eroll, l'Emode, l'Ego One... Jusqu'en 2016 et la sortie du best seller de la marque, celle qu'on ne présente plus, l'eGo AIO ! Modèle compacte, sans réglage et qualitative.

Depuis nous avons également découvert le Cubis Pro, qui fait parti du top des ventes chez Neovapo car il offre de supers sensations, possède une bague airflow, un système anti-fuite... Et les fameuses résistances BF Cubis !

Afin d'obtenir les meilleures sensations grâce à ces résistances BF Cubis 1.0 ohm, Neovapo vous préconise de veiller à bien renouveller votre résistance toutes les 3 semaines environ. Il est également indispensable de suivre au mieux les indications vis-à-vis du réglage de la puissance de votre batterie si vous souhaitez optimiser l'utilisation de la BF Cubis 1.0 ohm.

Les résistances BF Cubis 1 ohm fonctionnent avec les batteries de 20W et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Cubis
- Cubis pro
- Cubis pro mini
- Ego AIO
- Ego AIO D22
- Ego AIO D16
- Cuboid mini
- Egrip 2

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance bf cubis 1.0 ohm de Joyetech
  • Résistance bf cubis 1.0 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

La résistance BF cubis 1.0 ohm de Joyetech est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la gamme Ego AIO tous de la marque Joyetech.

L'atomiseur BF Cubis 1 ohm offre une vapeur douce et chaude, le tirage est serré. La gamme des résistance BF Cubis est large afin de convenir à tous les types de vapoteurs. Allant de d'une vapeur très chaude en tirage aérien, jusqu'à une vapeur plus douce en tirage serré. La résistance BF Cubis 1.0 ohm nécessite un réglage à 16W, pour une utilisation optimale.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique bf cubis 1.0 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceSS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm1
MarqueCigarette electronique Joyetech

Les avis du bf cubis 1.0 ohm - joyetech

10/10 basé sur 2 avis
Top avis

Nickel.

Super

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque