Résistance Isub Apex 0.5 ohm - Innokin

Les Isub Apex 0.5 ohm sont de haute qualité. Innokin a à cœur de vous proposer un atomiseur pour cigarette électronique performant et qualitatif. L'atomiseur est la pièce centrale qui vaporise l'eliquide. En toute simplicité, le liquide pour cigarette électronique se transforme et devient une belle vapeur. Pour que ce produit soit efficace, il est important que le fabricant choisisse des matériaux de qualité.

C’est pourquoi la mèche qui enroule votre résistance Isub Apex est en coton biologique japonais, le meilleur sur le marché. Ce coton est parfait pour mettre en valeur les saveurs de vos eliquides. Aucun produit chimique ne vient altérer les saveurs de votre délicieux e-liquide.

Votre vapotage est sain et votre plaisir gustatif décuplé. Faites-vous plaisir en utilisant, dans votre clearomiseur, une résistance idéale et pensée pour maximiser le confort de votre vape. Que ce soit dans son utilisation ou dans son installation, l'atomiseur Isub Apex est idéal.

Vapotez bien, vapotez mieux avec les résistances Isub Apex 0.5 ohm d’Innokin. Une résistance subohm prête à créer une vapeur très chaude pour tous les amateurs d'inhalation directe. Entre vapeur généreuse et arômes surpuissants, votre univers vape est sublimé par cet équipement.

Présentation des résistances Isub Apex d’Innokin

Découvrez pour votre clearomiseur une résistance exceptionnelle. De petite taille, elle se place au cœur de votre tank pour vous faire vivre des sensations de vape incroyables. Ce produit apporte la vapeur nécessaire à chaque vapoteur. La création de vapeur est possible uniquement lorsque cette pièce est dans les meilleures conditions.

Il faut savoir que la résistance est un produit qui se remplace régulièrement. Ses composants ont une durée de vie limitée. Cependant, un contrôle total de l'atomiseur peut augmenter sa longévité de quelques jours, voire semaines.

La résistance est la grande indispensable de votre cigarette électronique : sans elle, pas de vaporisation. Cela est essentiel si vous souhaitez transformer votre e-liquide en délicieuse vapeur, laquelle inonde de plaisir vos papilles. Pensez donc à bien la choisir !

Pour cela, voici une confidence : la résistance Isub Apex 0.5 ohm d’Innokin est la meilleure. D’abord, parce que c’est une résistance subohm. Elle est capable de faire chauffer vite et bien votre e-liquide de telle sorte à produire une vapeur très chaude. Ce type de vapeur va permettre au vapoteur de ressentir un hit exceptionnel. Mais pas uniquement, les saveurs sont très présentes afin de passer un moment de vape optimal.

Vapoteurs adeptes des clearomiseurs robustes capables d’encaisser une forte dose de puissance, cette résistance est une pépite. Elle s’utilise de préférence en inhalation directe, c’est-à-dire DL, avec un tirage aérien. Il suffit d'aspirer toute la vapeur directement dans vos poumons. Le hit va pouvoir se développer et un grand nuage de vape se dévoile lors de l'expiration.

Aspirez des nuages de vapeur massifs et redécouvrez le bonheur d’un hit en gorge saisissant. Il ne tient qu’à vous d’optimiser votre vape en choisissant une résistance adaptée. Cette vapeur très chaude est dû à la résistivité du fil résistif.

Ce fil fait en kanthal est subohm (<1ohm). Cela définit un matériel puissant prêt à créer de la vapeur très chaude. Complétée d'un tirage aérien, la résistance offre au vapoteur le meilleur de la vape. Les 3 ml du clearomiseur Isub Apex promettent à l'utilisateur un moment de vape idéal.

Pour bien fonctionner, la résistance a besoin d'e-liquide. En effet, le coton se nourrit avec le produit afin de le vaporiser. Cela évite également les dry hit. Pour cela, les fabricants de clearomiseurs ajoutent un réservoir avec une certaine capacité.

Innookin a favorisé une bonne contenance de 3 ml. Il est recommandé de régulièrement vérifier si le niveau de liquide est assez élevé pour l'atomiseur. Dès qu'un niveau trop faible est constaté, veuillez ajouter du eliquide. L'isub Apex est doté de plusieurs fenêtres transparentes afin de faciliter la vérification. Le remplissage se fait par ailleurs par le haut. Cela permet d'être rapide et propre lors de cette étape.

Comment bien utiliser la résistance isub apex ?

Comme toute résistance, certaines règles sont à respecter. En effet, la longévité de la résistance sera optimisée grâce à quelques gestes au quotidien. Dans un premier temps, il faut savoir que la puissance accordée donnera une longévité plus ou moins grande.

Un atomiseur ayant une puissance trop élevée s'abimera plus rapidement. En effet, le fil résistif est conçu pour avoir une puissance maximale. Au-delà, le fil crame et devient inutilisable. Il faudra alors acheter de nouveau une résistance pour votre ecig. À l'inverse, une puissance trop faible sera incapable de vaporiser correctement le e-liquide. Des fuites apparaitront et vous n'aurez pas la meilleure expérience vape possible.

L’Isub Apex 0.5 ohm s’utilise avec une puissance électrique comprise entre 30 et 70 watts maximum. Il est important de bien respecter la plage d’utilisation de votre résistance pour ne pas détériorer votre cigarette électronique. Ce wattage est calculé selon sa valeur exprimée en ohm. Si vous envoyez un courant trop fort pour votre atomiseur, celui-ci aura vite fait de griller. Le dry hit (un goût de brûlé fort désagréable) empêchera tout plaisir de vapoter. A vous de voir !

Découvrez également une résistance dotée d’un simple coil vertical et en kanthal. Ce matériau possède une grande résistivité et est un excellent isolant. Cela lui permet de supporter les fortes chaleurs envoyées par votre mod. C’est un fil résistif fortement employé dans la construction de résistances, notamment pour les atomiseurs reconstructibles. L’Isub Apex 0.5 ohm n’est compatible qu’avec les clearomiseurs Isub d’Innokin, comme l’Isub Apex.

Préserver sa résistance passe également par un entretien quotidien. Une mèche de coton biologique japonais entoure votre résistance et baigne dans l’e-liquide de votre réservoir pyrex. Cela agit comme un fil conducteur qui permet au liquide de se vaporiser. Sa haute qualité vous assure un vapotage sain et idéal pour une expérience vape réussie.

Pour que ce coton s'hydrate comme il le faut, il est recommandé de choisir un eliquide en boutique Neovapo avec une composition 80/20 pg/vg. Pourquoi cette composition ? Un eliquide riche en propylène glycol s'ajoutera facilement dans les fibres du coton. Ca n'est pas le seul avantage du eliquide riche en pg.

En effet, une résistance subohm chauffe fort les arômes afin qu'ils soient plus perceptibles par le vapoteur. Grâce au propylène glycol, exhausteur de gout, les saveurs sont mises en avant. Le vapoteur est alors prêt à vivre un moment de plaisir gustatif.

Neovapo propose de concevoir des packs découverte d'e-liquide. Prenez le temps de déguster un eliquide fruité. Les saveurs authentiques du eliquide sont dévoilées en bouche lors de l'inhalation. Nous vous rappelons qu'il est important de choisir un eliquide avec un taux de nicotine adapté à vos besoins. En fonction de votre consommation de cigarettes, le dosage ne sera pas le même.

Le nombre de paquets fumés n'est pas le seul facteur de choix. Une résistance subohm aura tendance a créer un hit très puissant. Pour que ce hit ne soit pas trop intense, vous devez choisir un eliquide ayant un peu moins de nicotine.

Changer sa résistance Isub Apex

La résistance d’un clearomiseur se remplace toutes les deux à trois semaines environ. Dès l’instant où vous notez un changement singulier dans votre vape, pensez à votre atomiseur. Le propylène glycol et la glycérine végétale présents dans la composition de votre e-liquide, en chauffant, obstruent facilement votre résistance de telle sorte qu’elle finit par ne plus bien fonctionner.

Innokin prévoit un remplacement très simple et rapide. En effet, contrairement aux reconstructibles, vous devez seulement changer une seule pièce. Cette pièce a un mini format. Ce matériel, pourtant indispensable, n'est pas encombrant. Il permet ainsi au isub apex de ne mesurer que 22 mm de diamètre. Un équipement pratique à utiliser au quotidien.

Trois signes vous alertent sur son état d’encrassement : votre cigarette électronique fournit moins de vapeur, la saveur est de moins en moins perceptible et vous avez un goût de brûlé en gorge lors de l’inhalation. Dès que vous remarquez l’un de ces éléments, changez votre résistance.

L'avantage d'avoir une pièce remplaçable, c'est aussi de personnaliser votre vapeur en fonction de vos envies. Un vapoteur n'aura pas nécessairement les mêmes besoins/envies après plusieurs semaines d'utilisation.

Pour un vapoteur débutant, le choix de la résistance est aussi un test sur l'inhalation qui vous convient. MTL ou DL, le choix peut être compliqué. Il faut savoir que la haute température proposée par la résistance Isub apex est idéale pour l'inhalation directe.

Et quoi de mieux pour redonner tout l’éclat que mérite votre clearomiseur Isub, que la résistance Isub Apex 0.5 ohm ! Amis de l’inhalation directe, vous ne serez pas déçus. Pour remplacer votre atomiseur, il vous suffit de :

  1. Retirer le clearomiseur de la batterie
  2. Dévisser la base inférieure du clearo
  3. Retirer la résistance usagée en la tirant, puis la remplacer
  4. Revisser la base de l’Isub Apex et remplir son réservoir pyrex d’e-liquide
  5. Attendre une dizaine de minutes avant de vaper

L'atomiseur est assez long. Cela permet au vapoteur d'avoir une parfaite prise en main de l'équipement lors de ce changement. Aussi appelée "atomizer head", cette résistance est disponible en boutique comme sur le shop en ligne Neovapo.

La fixation avec un pas de vis est très fiable. En effet, grâce à cette méthode de maintien, l'atomiseur est assurément gardé dans le clearomiseur. Le remplacement est une étape qui doit être maitrisée. Se faisant toutes les deux semaines, ce changement vous offre une saveur inédite et une vapeur exceptionnelle.

L’amorçage est une étape essentielle lorsque vous remplacez un atomiseur. Il consiste à imprégner manuellement sa mèche de coton de liquide pour ecig avant de remplir le réservoir. Patientez 10 minutes le temps que le coton s’imprègne, avant de vapoter. Autrement, vous vous risquez au dry hit. Vaper avec une mèche sèche pourrait également ruiner votre résistance, la rendant inutilisable.

Pour les vapoteurs pressés, tirez successivement sur l’embout de votre e-cigarette (le drip tip) 5 à 10 fois sans actionner votre box. Ce processus accélère l’imprégnation et vous permet d’attendre moins de 10 minutes. Quelle que siot la méthode, prenez le temps d'avoir un coton bien imbibé avant la mise en marche du produit.

Ensuite, vapez ! Les résistances Isub Apex 0.5 ohm produisent pour vous d’intenses et beaux nuages de vapeur bien chauds. Amateurs de cloud chasing, cette résistance associée au clearomiseur isub apex et une box puissante, est le kit idéal pour vos vape tricks.

Débutant, habitués, experts, peu importe votre niveau en vape, votre expérience est à son zénith lors de l'utilisation de ce matériel. Accompagnez la résistance Isub Apex de Innokin en 0.5 ohm avec un eliquide de la marque Neovapo. Les secrets de pauses vapes réussies vous sont dévoilés.

Les atomiseurs Isub Apex 0.5 ohm fonctionnent avec des batteries 50w et plus.

Les atomiseurs 0.5 ohm fonctionnent uniquement sur des batteries 30 watts et plus.

Vendue à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm - Smok

Voir le produit suivant : Résistance Lyche NC dual - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Isub
- Isub G
- Isub apex
- Isub 5

  • Résistance Isub Apex 0.5 ohm de Innokin
  • Résistance Isub Apex 0.5 ohm de Innokin
Precedent Suivant

L'atomiseur Isub Apex 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Isub Apex, Isub, Isub G et Isub 5 de Innokin.

Voilà enfin des résistances qui vont plaire à votre clearomiseur ! Ayez une vape de qualité grâce à la résistance Isub Apex 0.5 ohm d’Innokin. Elle est faite pour équiper et sublimer les clearomiseurs Isub Apex, Isub, Isub G et Isub 5 de la même marque.

Dotée d’un coil en kanthal, cet atomiseur vous embarque pour une expérience vapeur des plus mémorables. D’une valeur de 0.5 ohm, utilisez-la idéalement avec une puissance comprise entre 30 et 70 watts.

La vaporisation de votre e-liquide est excellente et vous permet d’inhaler une belle et dense vapeur. Les résistances subohm Isub Apex 0.5 ohm produisent des nuages abondants et très chauds. Inondez de plaisir vos papilles !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique isub apex 0.5 ohm - innokin

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm0.5
MarqueCigarette electronique Innokin

Les avis du isub apex 0.5 ohm - innokin

8/10 basé sur 1 avis
Top avis

Problème de compatibilité zénith à la base, réglé très vite après émission de l'avis, (dans les 5minutes) le service client m'a appelé pour m'avertir que des résistances pour le zénith allaient être envoyées en remplacement, je salue la réactivité de l'équipe face à un souci qui m'avait en premier lieu mis en colère, très vite adoucie, merci encore

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire