Résistance notchcoil 0.25 ohm cubis - Joyetech

Résistance Notchcoil 0.25 ohm Cubis : double alimentation en e-liquide

Votre résistance n'arrive plus à produire une vapeur généreuse et succulente ? Pas de panique, cette situation est tout à fait normale. Son utilisation n'est pas infinie. Mais pour que vous puissiez toujours déguster une merveilleuse vape, Neovapo vous propose les résistances notchcoil subohm Cubis.

Ces produits sont fabriqués par Joyetech pour des équipements de la même marque. Ce matériel est compatible uniquement avec les équipements suivants : Cubis, Cubis pro, Cubis pro mini, Cuboid mini, Egrip 2. Vous avez l'une de ces versions ? Profitez d'une résistance de 0.25 ohm prête à créer des nuages de vape massifs est savoureux.

La marque Joyetech fait partie des leaders du marché de la cigarette électronique. Qualité, sécurité et innovation sont leurs mots d’ordre. Leurs produits sont réputés pour leurs technologies innovantes et leur facilité d'utilisation. Les vapoteurs retrouveront des kit aio, des batteries, des clearomiseurs et des pièces détachées sur notre site internet et dans toutes les boutiques Neovapo.

Joyetech repousse une fois de plus les limites de l’innovation avec sa résistance Notch Coil avec une impédance de 0.25 ohm. Ce petit cylindre métallique se place au cœur de votre réservoir en pyrex. La résistance permet de chauffer votre e-liquide afin de le vaporiser et vous faire profiter de ses délicieux arômes.

L'atomiseur Notchcoil en 0.25 Ω est idéal pour les amoureux de la vape DL et la production gigantesque de nuages de vapeur. La vape en Dl a de nombreux avantages. Parmi eux, vous retrouvez une vapeur sensationnelle. Votre e-cig est alors la machine à vape vous offrant le hit qui vous correspond.

Afin de varier les expériences de vape, les fabricants proposent des coils de matières et modèles différents. Le fil résistif peut être constitué de : Nichrome, Kanthal, Stainless Steel, Nickel et Titane. Il aussi prendre en compte le modèle d'ato dans votre choix : mesh, clapton, céramique, strip. En fonction de leurs caractéristiques, vos atos auront des performances différentes pour une vape optimisée selon vos préférences.

La résistance Notchcoil en 0.25 ohm est verticale et est composée de Notchcoil. Ce matériel est l'une des dernières générations. Pleine d'innovation, cette résistance a toutes les qualités nécessaires à la création d'une vapeur savoureuse.

Il a pour intérêt d'être très réactif à la chauffe, sans temps de latence. Cette matière a pour capacité de pouvoir fonctionner en mode wattage variable et en mode contrôle de température. Cet ato est destiné à l'inhalation directe.

Le mode contrôle de température est très intéressant, car le meilleur confort de vape peut être atteint. Eh oui, le mode CT permet de paramétrer la température maximale. Et en faisant cette manipulation, vous évitez tous les dry hit possibles.

Vous n'avez plus assez d'e-liquide dans votre réservoir ? Attention, n'actionnez pas la batterie. Votre résistance ne peut fonction que si elle a la quantité d'e-liquide nécessaire. Pensez à faire un stock de flacons d'e-liquide grâce aux packs découverte et aux différents lots présents sur le site en ligne Neovapo. Les e-liquides sont fabriqués en France pour une qualité premium garantie.

La Notchcoil détient sa puissance par sa composition en acier inoxydable. Ou en Stainless Steel pour nos amis anglais. Cela la rend très résistante. Sa forme cylindrique lui apporte une durée de vie bien plus importante que pour les autres atos sur le marché. De plus, elle apporte aux vapoteurs, en plus de grosses volutes de vapeur, le plaisir d'une restitution des saveurs excellente.

À savoir qu'en plus de ces qualités citées plus haut, les coils de Joyetech sont équipées d'une double alimentation en liquide. Les Notchcoil 0.25 Ω Cubis sont équipées de deux arrivées sur la base ainsi qu'une ouverture sur le côté. Grâce à ce concept, le coton reçoit un très bon débit d'e-liquide et permet une forte production de vapeur.

Résistance Notchcoil pour clearomiseur Cubis et Cuboid

De nombreuses marques, comme Smok, ont fabriqué des résistances de rechanges pour leurs clearomiseurs. Les vapoteurs peuvent ainsi continuer à vapoter sereinement sans altération de goût ou de diminution de vapeur. Cependant, il faut noter que toutes les coils ne sont pas utilisables avec n'importe quel tank. L'utilisateur doit donc prendre soin d'en acheter une compatible.

Les clearomizer adaptés à l'atomiseur Notchcoil 0.25 ohm sont :

  • Cubis
  • Cubis pro
  • Cubis pro mini
  • Cuboid mini
  • Egrip 2

Le célèbre clearo Cubis Pro est compatible avec les résistances BF Cubis qui vont de 0.25 ohm à 1.5 Ω. C'est parfait pour passer de la vape directe à indirecte (mtl). Par un simple réglage de votre bague airflow et le choix de résistance.

Son diamètre de 22mm fait de lui un tank discret et compact. Idéal pour composer vos mods avec élégance et vous assurer toujours plus de performances. Vous pouvez ajouter à votre panier d'achats un adaptateur 510/ego pour vous assurer de l'allier à tous les types de box, mod et batterie.

Son remplissage s'effectue par le haut grâce à son système intuitif. Il est garanti antifuite et a une contenance de 4ml. Son drip tip interchangeable 510 permet de changer de style d’embout à tout moment. Vous pouvez ainsi choisir entre un embout fin ou large pour vos vapes aériennes ou serrées.

La résistance doit faire l'objet d'une attention particulière de la part de l'utilisateur. Effectivement, ce produit est composé de deux éléments qui ont une durée de vie limitée. Cependant, il est possible de préserver le matériel pour que cette durée de vie soit aussi longue que possible.

Pour cela, il faudra commencer par bien installer la résistance. La résistance Notchcoil est dotée d'un pas de vis qui permet son bon maintien. Il faudra bien placer ce produit. La connectivité avec la batterie sera donc optimale.

Une fois que la résistance est bien installée, il faut parfaitement l'amorcer. Le coton est présent pour réserver l'e-liquide jusqu'à sa vaporisation. Vapoter n'est possible que si le coton est gorgé de liquide pour ecig.

Toujours dans le même objectif, il est primordial que votre niveau d'e-liquide dans le réservoir soit plein. Il est tout a normal de perdre de l'e-liquide lors de vos pauses. C'est ce liquide qui se transforme en vapeur.

Pour que cette vaporisation soit possible, il faut que la puissance soit adaptée à votre matériel. La résistance notchcoil en 0.25 ohm a besoin d'un wattage entre 30 et 70. Pour avoir un excellent rendu des saveurs et une vapeur très abondante, il est préférable d'ajouter 60 watts de puissance.

La puissance parfaite évite les fuites et l'encrassement prématuré. Par ailleurs, les vapoteurs qui utilisent un e-liquide riche en propylène glycol augmentent la durée de vie de sa résistance. Le coton a besoin d'un liquide assez fluide pour s'hydrater rapidement. Il est donc peu courant d'avoir un dry hit.

Pour faire durer sa longévité, il est possible d'adopter un geste simple et pourtant important. Ce geste consiste simplement à laisser 30 secondes entre deux bouffées de vape. Cette méthode permet de laisser les fils résistifs refroidir. Une fois qu'ils ont baissé de température, alors la vape peut reprendre.

Conseil : pour que vous ne manquiez jamais de matériel, il est important de faire un petit stock de résistance à la maison. Acheter en lot vous permet de remplacer cette pièce dès que vous en ressentez le besoin. La résistance n'est plus fonctionnelle le dimanche ? Vapoter reste toujours possible grâce à ce stock.

En plus, pour créer une belle vapeur, il est possible de faire des économies. Chez Neovapo, un ensemble de 5 atomiseurs achetés est au prix de 4. Profitez-en au plus vite.

Pourquoi faut-il changer votre résistance Notchcoil 0.25 ohm ?

La résistance est une pièce indispensable au bon fonctionnement de votre Ecigarette, car c’est elle qui transforme le e-liquide en vapeur. Sans elle, vous ne pouvez pas profiter de vos vapotages. Une résistance est toujours composée d’un fil résistif et de coton. C'est le fil résistif qui fait chauffer le coton imbibé de liquide. Il le transforme ensuite en vapeur.

En chauffant quotidiennement, votre coil s'use avec le temps. Des désagréments vont apparaitre et vous prévenir qu'il faut remplacer votre résistance rapidement. En ne remplaçant pas votre matériel, vous arriverez à endommager votre box. Ce serait dommage, n'est-ce pas ? Avant d'en arriver là, de nombreux signes vous apparaîtront comme le goût de brûlé de votre atomiseur. La vapeur produite peut diminuer en quantité et devenir moins savoureuse.

Le remplacement de votre Notchcoil 0.25 ohm Cubis doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Cela va redonner un second souffle à votre clearomiseur et améliorer votre expérience vape.

Pour effectuer le changement de votre atomizer, c'est très simple et rapide :

  • détacher le réservoir de votre tank Cubis Pro
  • retirer la résistance usagée en la dévissant
  • remplacer par le modèle neuf
  • remplir votre réservoir
  • revisser votre réservoir en pyrex

Il est recommandé d'aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton. Cela laisse le temps nécessaire pour que la mèche en coton s'imbibe de votre e-liquide. C'est une étape qui est appelée l'amorçage.

Il est également possible de procéder à cette étape uniquement en laissant votre vapoteuse de côté pendant 10 à 15 minutes. Le coton s'hydratera tout seul afin de créer une vapeur pleine de saveur.

La Notchcoil 0.25 Ω Cubis fonctionne sur une plage de puissance entre 30 et 70 watts. Avant de prendre votre première bouffée, pensez à vérifier ce petit détail.

Pour découvrir d'autres modèles et valeur ohm, rejoignez-nous dans nos shops Neovapo ou sur notre site. Vous pouvez vous faire livrer vos produits sous 24h.

Vapoter en mode contrôle de température : c'est possible !

Mais tout d'abord, c'est quoi le mode contrôle de température (TC) ? Le TC est une fonction utilisée sur les mods électroniques qui permet d'éviter les dry-hits. Il a pour utilité supplémentaire de conserver un rendu plus constant sans dégradation des saveurs.

Ce mode de vapotage permet aussi d'économiser sur la consommation de liquide. Il évite, en effet, une chauffe excessive. Et par ce fait, il réalise également une économie de la batterie.

Le contrôle de température affine un peu plus votre vape. Le vapoteur peut ainsi construire un rapport vapeur/saveur/chaleur qui lui convient le mieux. Il peut ainsi concevoir et mieux explorer toutes les subtilités des saveurs de son arôme.

Pour parfaire votre Ecig et la protéger, de nombreux accessoires sont disponibles à la vente dans nos boutiques à Tours et en France. Pour voir et revoir les reconstructibles rba, les atos Jvic, cartouche Penguin, retrouvez-nous dans nos magasins. De nombreux produits vont vous permettre de vapoter en toute sérénité et avec délice. Vous retrouverez leurs références et détails sur les fiches produits sur notre store.

Les résistances Notchcoil 0.25 Ω cubis de Joyetech sont vendues à l'unité dans toutes les boutiques Neovapo ou sur le site internet. Ce matériel possède le pouvoir de créer une vapeur généreuse lors de chaque session vaping.

Les atomiseurs notchcoil 0.25 ohm fonctionnent avec des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Cubis
- Cubis pro
- Cubis pro mini
- Cuboid mini
- Egrip 2

  • Résistance notchcoil 0.25 ohm cubis de Joyetech
  • Résistance notchcoil 0.25 ohm cubis de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur Notchcoil 0.25 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini et l'Egrip 2 par Joyetech.

Ces résistances intègrent un tube inox chauffant appelé Notch Coil. Adepte des vapeurs abondantes et d'une meilleure restitution de saveurs ? Les atomiseurs Notchcoil 0.25 ohm Cubis d Joyetech sont faits pour vous !

Pour produire de gigantesques nuages de vapeur, ces résistances supportent jusqu'à 70 watts de puissance. Elles sont destinées à l'inhalation directe pour une vape aérienne et savoureuse. La résistance Notchcoil 0.25 Ω pourra être utilisée en mode puissance variable, contrôle de température ou mode TCR.

Ouvrez en grand vos airflow et profitez d'une vape aérienne riche en saveurs.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique notchcoil 0.25 ohm cubis - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNotchcoil
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.25
MarqueCigarette electronique Joyetech

Les avis du notchcoil 0.25 ohm cubis - joyetech

10/10 basé sur 3 avis
Top avis

super

cool

Ouiiii

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire