Résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm - Smok

La résistance TFV12 V12-T12 en 0.12 ohm de Smok est spécialement fabriquée pour le clearomiseur TFV12. À l'intérieur de ce matériel, vous retrouverez pas moins de 12 coils ! Et pour continuer dans la lignée des 12, c'est une résistance avec une valeur de 0.12 ohm. Cela vous promet une vapeur très chaude.

La vapeur très chaude dégagée par cet atomiseur est parfaite pour les vapoteurs en inhalation directe. Combinez cette vapeur très chaude avec un tirage très aérien, vous aurez alors une expérience vaping au top.

Prévu pour le cloud chasing, cette résistance combinée à une box entre 130 et 200 Watts vous offrira des véritables tsunamis de vap.

Caractéristiques de résistance TFV12 V12-T12 en 0.12 ohm de Smok

Il existe de nombreuses résistances sur le marché. Mais si vous souhaitez qu'elle soit très performante, la résistance TFV12 V12-T12 en 0.12 ohm par Smok est celle qu'il vous faut. Ce matériel est spécialement conçu pour être installé à un clearomiseur TFV12.

Ce réservoir est le maître des nuages. Chaque détail est étudié pour vous promettre un tirage des plus aériens possible. Votre confort de vape n'est jamais aussi bon que sur ce monstre de la vape. Vous y retrouvez sa bague airflow réglable, son drip tip à large ouverture ou encore son réservoir de 6 ml.

Et pour compléter un clearomiseur aussi extraordinaire, il vous faut la plus performante des résistances : la V12-T12. Pour créer cette résistance, la marque Smoktech a utilisé 12 coils. C'est ce que l'ont appelle un ato duodénaire ou "duodenary".

Les fils résistifs de cet atomiseur sont faits à partir de kanthal. Le kanthal est une matière possédant une bonne résistivité. Pour améliorer ses performances, chaque fil est conçu sur le modèle Clapton. Deux fils sont enroulés pour n'en former qu'un. Cela rend le fil plus épais pour un meilleur contact avec le coton.

Cet atomiseur est prêt à vous offrir des vapes aussi succulentes que sur un rba. Sa résistivité de 0.12Ω rend cette résistance très puissante. En effet, plus la valeur Ω est basse, plus votre résistance est prête à chauffer à de hautes températures.

Avec 0.12 Ω, l'atomiseur V12-T12 est conçu pour créer les plus gros nuages de vapeur. C'est un matériel puissant idéal pour avoir une vapeur abondante. De nombreux vapoteurs l'utilisent dans le cadre du cloud chasing.

Le coton présent est organique. Il est disposé tout autour des fils. Lorsqu'il sera imbibé d'eliquide, il pourra offrir la vapeur tant attendue. Il est très important d'avoir un coton parfaitement hydraté. En effet, avec une chaleur aussi forte, il est important d'avoir un coton humide. Cela vous permettra d'avoir les saveurs authentiques de votre e-liquide.

Comment changer la résistance de votre TFV12 ?

En boutique Neovapo, vous retrouverez deux références compatibles avec le TFV12 : ce duodenary ou le V12 X4 en quadruple coils. Pour le remplacement de cette pièce, il faudra toujours suivre ces étapes.

Dans un premier temps, il faut isoler le tfv 12 de la box. Une fois le clearomiseur en main, vous pourrez dévisser sa base. Sur cette base, vous aurez un pas de vis qui est fait pour pouvoir y placer votre atomiseur. Lorsque vous viendrez fixer le tout à votre tank, l'atomiseur se placera parfaitement sur la partie supérieure.

Il vous faut ensuite l'amorcer. L'amorçage consiste à faire rentrer l'eliquide dans les mèches de coton. Les petites ouvertures placées tout autour de l'ato sont faites pour le passe de l'eliquide. Vous pouvez simplement attendre une dizaine de minutes que le coton s'imprègne tranquillement. Vous pouvez aussi aspirer sur votre cigarette électronique sans appuyer sur le bouton marche. Vous allez ressentir une saveur en bouche. Cela signifie que votre matériel est prêt.

Cette résistance est complètement visible lorsque vous regardez votre tank. C'est pour cela que la marque Smoktech y a ajouté le logo du TFV12. Sur ce logo vous pouvez voir en arrière-plan des flammes. Sur celle-ci, un V et un 12 vous permettent d'identifier votre tank. Enfin, sous ce dessin y sont inscrites les caractéristiques de la résistance.

Pour ne jamais manquer de matériel, nous vous conseillons de faire un petit stock à la maison. En achetant 4 résistances avec la carte VIP, vous avez le droit à une résistance offerte. Ce matériel ne prend pas beaucoup de place. Sur un coin de votre bureau ou dans une pochette de rangement, ces coils de rechange seront très utiles.

En effet, le remplacement doit parfois se faire le dimanche, quand les magasins sont fermés. En prévoyant un futur changement, alors vous êtes sûr de pouvoir vapoter à tout instant.

Comment bien vapoter avec l'atomiseur V12-T12 de Smok ?

Comme c'est une résistance très performante, elle a besoin de beaucoup de puissance. Pour produire une vapeur très présente et très savoureuse, vous aurez besoin d'une box pouvant atteindre une forte puissance. Sur notre boutique, nous vous proposons l'Aegis X qui est capable d'aller jusqu'à 200 watts.

Pour avoir une délicieuse saveur, le meilleur wattage se trouve entre 130 et 200 Watts. Pour avoir le réglage idéal, il faut prendre en compte plusieurs paramètres :

  • Votre matériel
  • Vos envies
  • Votre e-liquide

Avec toutes ces informations, l'équipe Neovapo vous donne la valeur optimale. Pour être conseillé, n'hésitez pas à venir en magasin ou à nous contacter sur le site internet.

Idéalement, il faut utiliser un e-liquide composé de 20% de glycérine végétale. En effet, ce ratio pg/vg est destiné à préserver vos coils. Le liquide étant moins dense, vous aurez un coton qui s'imbibera facilement.

En résumé, la résistance V12 T-12 en 0.12 ohm de Smok à installer sur votre TFV12 est un monstre de la vape. Régalez-vous avec une vapeur savoureuse tout en admirant sa belle densité.

La résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm

La résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm est impressionnante par sa taille et procure des performances incroyables !

La résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm est fabriquée avec du Kanthal sur un modèle clapton pour profiter au maximum de ces vapeurs monstrueuses. Elle possède 12 coils pour une chauffe parfaite de l'e-liquide et avoir un rendu des saveurs incomparable.

La résistance V12 T12 0.12 ohm permet d'avoir de la vapeur très chaude, elle est parfaite pour une inhalation directe. Il faut avoir une batterie de plus de 150w pour un bon fonctionnement.

La résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm est faite pour le légendaire clearomiseur TFV12 de la marque Smok exclusivement. Il faut faire attention à bien utiliser la résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm pour le bon clearomiseur. Dans le cas contraire, vous pouvez endommager votre cigarette électronique. Nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de conseils.

Le clearomiseur TFV12 est le grand classique de la marque Smok qui vous propose des vapeurs incroyables avec des saveurs savoureuses.

Pour le clearomiseur TFV12 de la marque Smok, vous pouvez trouver sur notre site Neovapo plusieurs résistances compatibles. Nous pouvons vous proposer 2 résistances : la résistance V12 T12 0.12 ohm et la résistance V12 X4 0.15 ohm.

Comment installer la résistance V12 T12 0.12 ohm ?

Pour faire le changement de la résistance V12 T12 0.12 ohm, rien de plus simple. Vous devez dévisser la partie basse de votre clearomiseur TFV12. Ensuite, il reste juste à enlever l'ancienne résistance et la jeter. Ainsi vous pouvez visser la nouvelle résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm sur la base du TFV12 et remonter votre clearomiseur.

Vous pouvez remplir votre réservoir d'e-liquide. Il ne vous reste plus qu'à faire la dernière étape : l’amorçage de votre résistance V12 T12 0.12 ohm avant l'utilisation de votre cigarette électronique.

L’amorçage est une étape à ne pas négliger, c'est important pour la durée de vie de votre résistance V12 T12 0.12 ohm. Vous devez seulement aspirer 5 à 10 fois sur votre cigarette électronique. Vous ne devez pas toucher les boutons de votre batterie pendant l’amorçage. Le temps que le coton qui se trouve dans la résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm s'imprègne d'e-liquide, pour ne pas brûler dès votre première utilisation de votre cigarette électronique.

Pour un fonctionnement optimal, servez-vous du mode Watt pour la résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm, elle n'est pas compatible avec le contrôle température. Veuillez également bien respecter les watts pour la résistanceV12 T12 0.12 ohm. Ce réglage se situe sur votre batterie.

Il ne faut pas trop augmenter la puissance (les watts) , auquel cas le coton de la résistance brûlera. Il ne faut pas non plus les baisser trop bas, sinon cela pourrait entraîner des problèmes de fuites sur votre clearomiseur. Il faut toujours vérifier que votre réservoir possède de l'e-liquide pour ne pas faire brûler la résistance.

Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement votre cigarette électronique, quand vous faites un changement de la résistance V12 T12 0.12 ohm par exemple.

Pensez à changer régulièrement la résistance V12 T12 0.12 ohm, la durée de vie est de 2 à 3 semaines. Votre consommation ainsi que votre utilisation de votre cigarette électronique peuvent faire varier ce délais. Si vous sentez un goût de cramé, que vous avez des fuites ou une vapeur moindre, ce sont les signes qui indiquent qu'il faut changer votre résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm.

Smok, marque leader du marché de la cigarette électronique, propose des produits innovants comme la résistance TFV12 V12 T12 0.12 ohm pour le plaisir de nos vapoteurs toujours en quête de nouvelles sensations fortes.

Les atomiseurs TFV12 V12-T12 0.12 ohm fonctionnent avec des batteries 150 watts et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- TFV12

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm de Smok
  • Résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm de Smok
Precedent Suivant

La résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV12. Cette résistance comporte 12 coils ! Un véritable exploit réalisé par la marque Smok.

La résistance V12 T12 est en 0.12 ohm, vous aurez donc une vapeur très chaude, très abondante et savoureuse. Concernant le tirage, il sera très aérien, vous pourrez faire de gros nuages de vapeur !

Pour une utilisation optimale, cette résistance a besoin de beaucoup de puissante, environ 130w. La résistance V12 T12 0.12 ohm fonctionnera donc avec des batteries de 150w et plus.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique tfv12 v12-t12 0.12 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceClapton
Kanthal
Nombre de coil12
Ohm0.12
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du tfv12 v12-t12 0.12 ohm - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Top !

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque