• Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances

Résistance smoktech

Présentation des résistances de la marque Smoktech

Les résistances Smoktech ont largement participé à la renommée de la marque chinoise. Smoktech, plus connu sous le nom Smok, fait partie des pionniers de la cigarette électronique. Elle a tiré son épingle du jeu en concentrant ses capacités dans la puissance et la vape en inhalation directe. Depuis 2010, ce fabricant ne cesse d'innover pour proposer du matériel toujours plus autonome, puissant, performant et polyvalent.

Choisir une ecigarette aio Smok, c'est la promesse d'un voyage gustatif sans précédent. Production de vapeur exceptionnelle et restitution des saveurs fidèle sont au rendez-vous. La résistance Smoktech est prévue pour les grandes puissances et le vapotage subohm. Les gros volumes de vapeur ne lui font pas peur et, justement, elles se prêtent au jeu avec plaisir.

Le vapoteur va pouvoir poursuivre sa pause vape sans modération grâce aux gammes de résistances pour chaque clearomiseur Smok. Rythmez votre quotidien en continuant de vapoter avec une résistance Smok et son clearomiseur compatible. Le catalogue de pièces détachées est aussi large que varié, permettant de varier les plaisirs de vape et les sensations fortes.

La résistance occupe une place privilégier dans la vaporisation du e-liquide. En effet, sans elle, le vapoteur ne peut vapoter son arôme préféré et produire un gros nuage de vapeur. Vendus à l'unité ou en lot, les atomiseurs sont donc indispensables à votre expérience de vapotage. C'est la raison pour laquelle Smok propose un large choix dans sa gamme de résistances.

Tout en étant associée à des box à accu et des clearomiseurs subohms, lancez-vous dans le cloud chasing les yeux fermés. Le matériel vaping fourni par Smok est de qualité premium, fiable et durable.

Les composants de la résistance Smok

Depuis sa création, Smoktech a fait de la vape subohm sa marque de fabrique. Des capacités hors normes sont attendues avec une résistance tfv comme avec une résistance rpm. Quel que soit le format de l'ato, ne vous fiez pas à sa taille mini pour juger de ces capacités. Smok est le spécialiste des produits compacts pour un concentré de puissances épiques.

La résistivité de la résistance est le résultat d'un savoir-faire minutieux. Un atomiseur se constitue de plusieurs éléments pour permettre la vaporisation du e-liquide. On retrouve tout d'abord un fil résistif torsadé qui est entouré par une mèche de coton.

Chez Smok, c'est principalement le fil résistif Kanthal A1 qui est utilisé. Le Kanthal est alliage de fer, chrome et aluminium qui supporte de très fortes températures. Il permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la vapoteuse. Ces modes permettent de prodiguer des puissances élevées pour un vapotage subohm exceptionnel.

Une résistance peut contenir un ou plusieurs fils résistifs. En fonction du nombre de ces fils, les capacités de la résistance augmentent. Un single coil est différent d'un dual coil, triple coil, quadruple coil et bien plus encore. À noter que plus il y a de coils et plus la résistance est puissante. Elle permet de créer de très gros nuages de vapeur en chauffant plus vite et plus fort.

La résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm comporte pas moins de 12 coils. La capacité de cet ato permet de produire une vapeur très chaude, très nuageuse et hautement savoureuse. Les arômes concentrés y sont parfaitement restitués et même décuplés à leur apogée. Le tirage très aérien compte bien régaler tous les types de chasseurs de nuages.

Certains atos vont également comporter un meshed coil. Cette technologie permet de fournir une surface de chauffe plus vaste et donc plus homogène. Le mesh technologie est un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Elle compte offrir une réactivité de chauffe extraordinaire tout en optimisant au maximum le rendu saveur.

Après avoir appuyé sur le bouton Fire de la ecig, la résistance monte en température grâce au fil résistif qui se met à chauffer. Les gouttes du eliquide contenues par les fibres de coton sont alors vaporisées avec précision et intensité. Le vapoteur peut dès à présent déguster les arômes concentrés jusqu'à plus soif.

Grâce à la cigarette électronique et votre e-liquide saveur tabac blond, dites au revoir aux odeurs de cendriers froids. Dites plutôt bonjour aux saveurs amplement savoureuses et riches en sensations fortes. Le goût authentic de votre arôme alimentaire se répand dans un voile de plaisir gustatif sans précédent.

Quand changer la résistance de son clearomiseur Smok ?

La résistance Smok est un produit consommable. Cette pièce détachée doit être remplacée régulièrement pour continuer à profiter de votre vape au quotidien. Ses composants finissent par perdre en capacité et ne plus parvenir à fonctionner correctement. Cela peut donc occasionner une perte de goût et une diminution de la vapeur.

Lorsque le fil résistif ne parvient plus à chauffer, la production de vapeur descend drastiquement. Les résistances de Smok étant principalement tournées vers la vape DL, le vapoteur s'en rend rapidement compte. Dès que le nuage disparaît petit à petit, c'est là le signe précurseur d'une résistance encrassée.

Les mèches de coton finissent également par s'assécher. Un coton sec n'arrive plus à s'imbiber par le liquide contenu dans le réservoir en pyrex. Une vape sèche se déploie alors en bouche et apporte un arrière-goût de brûlé en bouche. C'est ce qu'on appelle, dans le jargon de la vapote, le dry hit.

Le vapotage doit toujours être et rester une histoire de sensations. Il suffit donc de se baser sur son ressenti pour discerner, si oui ou non, la résistance doit être échangée par un modèle de rechange. Smok propose une panoplie de résistances de rechange pour poursuivre le vapotage. Décidez-vous à travers nos boutiques en France ou sur notre e-shop pour passer rapidement commande.

Vous utilisez le kit rba TFV12 V12 ? Dans ce cas, il suffit parfois de remplacer uniquement la mèche de coton. Les atomiseurs reconstructibles vont permettre de renouveler la résistance sans avoir à créer un nouveau coil. Ainsi, si le fil résistif n'est pas encrassé, refaites simplement le cottonage pour repartir sur le bon pied.

Pour rappel, le vapoteur ne peut profiter de la cigarette electronique Smok sans l'intégration d'une résistance dans son clearo. Il en a impérativement besoin pour la vaporisation de son eliquide et la production vapeur.

Comment remplacer la résistance Smok facilement ?

Le kit Novo 4 Smok doit renouveler la résistance présente dans sa cartouche ? C'est l'occasion de découvrir comment exécuter le remplacement en deux temps, trois mouvements. Tout comme ses appareils électros sont d'une simplicité extrême, Smok cigarette électronique rend le replacement des atomiseurs simple comme bonjour. Idéal pour ne pas vous miner le moral et vous faire perdre du temps inutilement. Facile et rapide, n'attendez pas le dernier moment pour changer la résistance Smok.

Que ce soit avec un clearomiseur subohm ou une cartouche, la manœuvre reste inchangée. Il faut retirer le réservoir de la batterie intégrée ou la batterie externe. Une fois que le tank est dissocié du mod electronic, le vapoteur accède à la résistance. Dans le cas des clearomiseurs, il faut dévisser la basse inférieure du réservoir pour atteindre la chambre d'atomisation.

La résistance peut être clipsée ou vissée au centre du réservoir. Il suffit donc de tirer délicatement dessus ou de la dévisser à son tour. Cela permet de libérer l'emplacement et permettre l'installation de l'atomiseur de rechange. Ces produits high tech vont permettre de continuer vos pauses vapes sereinement.

Une résistance doit être changée, en moyenne, toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut être raccourci en fonction du type de e-liquide que vous utilisez et de votre consommation quotidienne. En effet, les e-liquides High VG ont tendance à encrasser plus rapidement la résistance. La glycérine végétale aura tendance à épaissir et rendre le liquide plus visqueux, ce rend l'imbibition du coton plus difficile et le fatiguant plus vite.

De plus, plus vous sollicitez votre matériel vaping et plus la résistance est réclamée. Si vous êtes un grand vapoteur, vous aurez très souvent le drip tip du clearomiseur collé à vos lèvres. N'hésitez donc pas à faire un stock de résistances de rechange à la maison. Le vapoteur peut acheter ses atos par lot de 4 pcs, recevant la cinquième gratuitement.

La gamme de résistances Smok, une puissance de vape optimisée

Chaque résistance Smok a été fabriquée pour un clearomiseur spécifique. Il est important de prêter attention à la compatibilité de la résistance au clearomiseur qui lui est dédié. En effet, il est inutile de tester la résistance Nord mesh 0.6 ohm avec la cartouche du pod Renova Zero de Vaporesso. Leur assemblage n'est pas possible.

Pour accompagner sa gamme de clearomiseur vapeur très chaude, Smok propose la vente à l'unité de ses résistances sub-ohms. Le vapoteur peut ainsi faire le plein à moindre coût en se procurant plusieurs modèles pour ne jamais manquer. Ces atomiseurs sont faits pour répondre à toutes les demandes et préférences en termes de vapotage.

Quelle que soit leur taille, matière et modèle, les résistances Smok sont faites pour une vape DL. Certains atos vont proposer un fil résistif en Kanthal, en Stainless Steel ou encore en Nickel, Titane et Nichrome. Ils peuvent également contenir un mesh coil pour encore plus de sensations et de durabilité.

Le vapoteur devra donc choisir parmi tous ses critères pour répondre à ses exigences. Le prix et et la valeur ohm ne sont donc pas les seuls critères à prendre en compte pour un vapotage au top. En fonction de la résistance, les sensations et la restitution des arômes sont différentes.

Les résistances TFV Smok

La gamme de clearomiseurs TFV a largement participé à la popularité de la marque Smok. Véritable phénomène en la matière, ils sont une référence en termes de tirage aérien et de production de vapeur abondante. Si vous êtes un adepte de la vape DL, vous avez dû voir traîner le nom de la marque chinoise parmi les meilleurs dans le domaine.

Mais la réputation des clearomiseurs TFV n'est pas uniquement due aux performances hors normes de ces réservoirs. Les résistances TFV viennent parfaire le vapotage grâce à leurs polyvalences et la richesse de leurs capacités.

La résistance Smok TFV12 V12 Prince M4 0.17 ohm est un quadruple coil en Kanthal. Sa haute compatibilité est très appréciable pour le vapoteur, qui peut ainsi alterner entre les plaisirs et les intensités de vape. Il peut retrouver cet ato sur le clearomiseur TFV12 Prince, TFV12 Prince cobra et le Resa Prince tank.

La résistance Smok TFV9 mesh 0.15 ohm est un single coil en Kanthal et mesh. Elle est parfaite pour un tirage très aérien et des nuages de vapeurs abondantes. Les saveurs sont délivrées avec force en goût pour une pause vape riche en sensations fortes. Sa grande compatibilité lui permet de remplacer la résistance du clearomiseur TFV9, TFV8 baby, TFV8 big baby, TFV8 big baby light, TFV12 baby prince et le Resa baby.

La résistance Smok TFV16 conical Mesh 0.2 ohm est un mélange de Kanthal et de strip. Elle offre un vapotage plus pur et doux, le tout en gardant une vape très aérienne et intense. Son impédance inférieure à 1 ohm la dédie pour une vape en inhalation directe et de gros volume de vapeur. Compatible avec le clearomiseur TFV16, devenez le prochain maître de l'air.

Très large et complète, la gamme de résistances TFV n'en a pas fini de vous faire rêver. Surpuissantes et très polyvalentes, le vapoteur n'a plus qu'à choisir la valeur ohm qui lui convient le mieux. Pour rappel, une résistance inférieure à 1 ohm est parfaite pour un tirage aérien succulent et nuageux. Plus cette impédance se rapproche ou est supérieure de 1 ohm et plus le tirage devient serré, adapté pour l'inhalation indirecte.

Les résistances Stick Smok

La marque Smoktech propose de nombreuses cigarettes électroniques, au format et aux capacités diverses. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les niveaux de vape. Si vous êtes parmi les débutants, comme les experts en quête de simplicité, nous vous recommandons la série de cigarette électronique stick par Smok.

Le format vape pen brille par son aisance d'utilisation. Sa forme longiligne n'est pas sans rappeler celle de vos anciennes clopes. Son format mini permet également un transport facilité pour vapoter quand l'occasion se présente à vous.

Bien que petite, la cigarette électronique stick n'en reste pas moins puissante et autonome. C'est notamment le cas du Stick V9 Max et son autonomie de 4000 mAh. Sa batterie intégrée et sa puissance non réglable, qui s'ajuste automatiquement à la valeur ohm de la résistance, sont un véritable plaisir à utiliser au quotidien.

Le kit Stick V9 Max utilise les résistances Mini V2 pour produire la vapeur attendue. La résistance mini V2 A3 est un triple coil en Kanthal et Mesh. Elle garantit une excellente livraison de vapeur et de saveurs.

De son côté, la résistance Stick AIO 0.6 ohm fournit un tirage semi-aérien. Le vapoteur peut jongler entre une vape en inhalation directe et en inhalation indirecte. En effet, la valeur ohm se rapproche des 1 ohm pour offrir un tirage serré, plus orienté vers la restitution des saveurs que la production de la vapeur.

Les résistances RPM et RPM2 Smok

Tout aussi célèbres que les résistances TFV, les résistances RPM et RPM 2 viennent compléter la large gamme d'atomiseurs Smok. On les retrouve principalement sur la cigarette électronique pod et leur cartouche dédiée.

Ces petits atos viennent parfaire votre vapotage pour un max de sensations en bouche. La résistance RPM Mesh 0.4 ohm est compatible avec les kits RPM, Nord 2, Nord 4 et Nord X. Ces pods profitent d'une taille de guêpe pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Très facile à transporter, le pod est également très simple d'utilisation.

Le kit Nord 4 permet d'alterner les plaisirs de vape. Il faut simplement interchanger la cartouche RPM avec une cartouche RPM2 pour découvrir une nouvelle gamme de résistances compatibles. En effet, les résistances RPM2 ne conviendront pas pour la cartouche RPM. Ces accessoires ont une taille différente et ne pourront donc pas s'intégrer au réservoir en PCTG.

Soyez free de vapoter comme l'envie vous en chante avec les résistances Smok. Tous ces produits sont disponibles dans nos stores physiques et sur notre site en ligne.

La résistance Smok, adaptée pour une grosse production de vapeur

Il vous arrive encore de boiter sur certains termes de la cigarette électronique ? Pas de problème, Neovapo vous explique tout dans les moindres détails. La e-cig permet plusieurs styles de vapotage afin d'aller encore plus loin dans le vapotage. Le vapoteur peut choisir entre une inhalation directe et une inhalation indirecte. En fonction de votre matériel et de la résistance utilisée, les utilisateurs de cigarettes électroniques pourront profiter de chacune de leurs pauses vape.

L'inhalation directe est parfaite pour les chasseurs de nuages. Ces derniers vont pouvoir créer de gigantesques nuages de vapeur en quelques secondes. Ce mode de tirage aérien permet la production de vapeur abondante et dense, chargée en arômes.

Les résistances Smok sont idéales pour ce style de vapotage. Leurs grandes capacités permettent de produire une vapeur XXL, en utilisant une puissance de sortie importante de la part de la box à accu. Il faut au minimum entre 20W et plus de 100W pour délivrer une vapeur très chaude sublime.

Les résistances sub-ohms ont besoin de plus d'énergie de la part de la e-cig pour fonctionner. Cela réclame donc des puissances et une autonomie élevée pour vapotage plus longtemps.

À titre d'exemple, la résistance SMOK Baby V2 A1 0.17 ohm doit être réglée entre 90 et 140W. Son fil résistif Kanthal permet d'utiliser le mode Wattage variable (VW). Cette fonctionnalité permet de gérer la plage de puissance en watt de la e-cigarette.

À la différence de la vape mtl, le vapoteur va pouvoir voguer à travers un océan nuageux et ultra savoureux. Mettez le cap vers le cloud chasing en créant des abstracts forms grâce à une vapeur abondante et délicieuse. Les anciens fumeurs y découvrirent des sensations toujours plus intenses et satisfaisantes.

À noter que pour une vape DL agréable, il est recommandé de diminuer son taux de nicotine habituel. La vapeur très chaude accentue le hit en gorge et les arômes concentrés.

Ajoutez de la couleur à votre vape avec résistances TFV8 Baby Light

Pour une touche encore plus design et originale dans votre vape, optez pour les résistances TFV8 Baby Light. Un voyant lumineux et coloré éclaire votre vapotage même dans le noir complet. De quoi en ressortir encore plus tendance et savourer votre vapotage confortablement.

La résistance TFV8 V8 Baby T12 red light est équipée par une LED rouge. Celle-ci s'allume lorsque vous lancez la vaporisation du e-liquide. Un petit plus qui sait faire la différence dans votre expérience vaping. Ce 12 coils est également très agréables pour vapoter une vapeur XXL ultra savoureuse en goût.

Cette résistance Smok existe en plusieurs couleurs. Le vapoteur peut choisir entre le rouge, le vert et l'orange.

Pour encore plus de personnalisation, choisissez votre e-liquide français à Neovapo. En pack découverte ou à l'unité, ce sont plus de 600 saveurs qui vous attendent.

Toutes les marques de résistances

5,90 €
Résistance Tfv8 V8-Q4 0.15 ohm

L'atomiseur TFV8 V8-Q4 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV8 de Smok. Vous avez envie de produire de gros nuages de vapeur...

5,90 €
Résistance Tfv8 V8-T6 0.2 ohm

L'atomiseur TFV8 V8-T6 0.2 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV8 de Smok. Vous êtes à la recherche d'un atomiseur pour votre...

5,90 €
Résistance Tfv8 V8-T8 0.15 ohm

L'atomiseur TFV8 V8-T8 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV8 de Smok. Nombreux sont les succès de Smoktech, aujourd'hui...

5,90 €
Résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm

La résistance TFV12 V12-T12 0.12 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV12. Cette résistance comporte 12 coils ! Un véritable exploit...

5,90 €
Résistance TFV12 V12-X4 0.15 ohm

La résistance TFV12 V12-X4 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV12 de chez Smok. Les résistances V12-X4, 0.15 ohms sont...

4,90 €
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm

La résistanceTFV8 baby Q2 0.4 ohm est une résistance de la marque Smok. Vous recherchez des sensations ? De la puissance ? Plus de doute,...

5,90 €
Résistance Mini V2 A1 0.17 ohm

La résistance TFV mini V2 A1 0.17 ohm est compatible avec les clearomiseurs TF mini V2 et V9 Max tank de la marque Smok. La résistance...

5,90 €
Résistance Mini V2 A2 0.2 ohm

La résistance TFV mini V2 A2 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs TFV mini V2 et V9 Max Tank de Smok. Le changement de...

5,90 €
Résistance Mini V2 A3 0.15 ohm

Facile à utiliser, la résistance mini V2 A3 en 0.15 ohm de la marque Smok est un vrai plaisir lors du remplacement. Cet atomiseur est...

5,90 €
Résistance Mini v2 S2 0.15 ohm

La résistance TFV mini V2 S2 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs TFV mini V2 et V9 Max Tank de Smok. Pourquoi les...

3,90 €
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm

La résistance Nord Mesh 0.6 ohm est compatible avec le nord, le novo 2, le vape pen nord 19 et 22, le nord AIO 19 et 22 et le trinity...

5,90 €
Résistance TFV16 Mesh 0.17 ohm

L'atomiseur TFV16 Mesh 0.17 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV16 Smok Vous connaissez le clearomiseur TFV16 ? Si ce tank est un...

3,90 €
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm

La résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est compatible avec la cartouche RPM présente sur beaucoup de kits et de pods de la marque Smok :...

4,90 €
Résistance RPM160 mesh 0.15 ohm par Smok

La résistance RPM160 mesh 0.15 ohm est compatible avec le pod RPM160 de la marque Smok. Mettez encore plus de saveurs dans votre vape...

4,90 €
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm

Les résistances RPM2 mesh 0.16 ohm sont compatibles avec le RPM2, le Thallo, le RPM2S le Scar P5, le Scar P3 et le Nord X, le Nord 4 tous...

4,90 €
Résistance V9 mesh 0.15 ohm

L'atomiseur TFV9 mesh 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs TFV9, TFV8 baby, TFV8 big baby, TFV8 big baby light, TFV12 baby...

4,90 €
Résistance TFV18 mesh 0.33 ohm

Retrouvez la résistance TFV18 mesh d'une valeur de 0.33 ohm pour votre clearomiseur TFV18 de la marque Smok. Vous possédez ce monstre de...

3,90 €
Résistance stick aio 0.6 ohm

La résistance de votre e-cigarette commence à être fatiguée ? N'attendez pas plus longtemps pour vous en procurer une nouvelle dès...

3,90 €
Résistance stick m17 core

Votre Stick M17 ou Priv M17 mérite le meilleur de la résistance. Choisissez la résistance stick M17 Core de chez Smok pour une vapeur...

3,90 €
Résistance Vape Pen DC 0.6 ohm

Vous commencez à ne plus ressentir les saveurs de votre e-liquide préféré ? C'est le moment de changer votre résistance Vape Pen D 0.6...

3,90 €
Résistance LP2 DC 0.6 ohm

La résistance LP2 DC 0.6 ohm est uniquement compatible avec la cartouche RPM LP2 de Smok. Ce réservoir de 5 ml se retrouve sur le RPM4....

3,90 €
Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm

La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm vient compléter le Novo 4 de Smok. Cet atomiseur de rechange permet de poursuivre l'expérience de...

3,90 €
Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm

La résistance LP1 DC 0.8 ohm apporte des saveurs intenses, avec un peu moins de vapeur qu'une résistance subohm. Pour autant, la marque...